Ahahah. (A)
Je fais mon petit brainstorming.
- C'est inévitable, Camille se moquera de son accent toutefois mignon. Tu es CONDAMNÉ
- Maniaque ? Elle pourrait s'être amusée à le tourner en bourrique en désordonnant toutes ses affaires, écrivant sur ses cahiers, décoiffant ses cheveux ... Tous les trucs que les filles font aux garçons.
Maintenant, voici mon idée à tout casser. (a)
- Camille aurait tenté de draguer Sid pour avoir un coup d'un soir.
- Quelque chose se serait passé, et ça aurait été anullé ; ils auraient fini par discuter, de leurs passés, et bien qu'elle ne lui aurait pas dit tous ses secrets (je veux garder ça pour des futures intrigues
), elle lui aurait confié pas mal de choses ?
- Ils pourraient donc avoir un lien un peu fraternel, et ça peut compenser le "déteste dormir seul", mais pas d'une manière malsaine ? ahaha (dans le sens où elle dormirait à côté de lui les soirs où elle a vraiment pas le moral, apaisée par cette sorte de "frère spirituel" ?)
Je te laisse trier ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas. xD Mais en gros, en public, Camille serait sa peste habituelle (et un peu en privé aussi, vu que c'est Camille xD) Mais Marlón serait l'un des seules à connaître la véritable elle ? ^^