Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il te reste quoi pour une rouquine comme moi ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam Callums a écrit:J'espère quand même qu'il y a des gens normaux qui consultent les pages de Cam :suspect: En fait il va finir traqué par un psychopathe et assassiné dans un coin sombre :TT: Je voyais plutôt ça comme un rapport basé sur le mystère, la sympathie et une sorte de complicité qu'on n'a qu'avec les inconnus anonymes, ce genre de chose... Enfin ! Je ne vais pas flooder ici plus longtemps, bye le bogosse ! Et j'espère que tu trouveras ce que tu recherches de ton côté Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2 73120010

Merci, j'espère que tu trouveras aussi :rvmp:

Camille; Il me reste tout pour toi jolie rouquine Ö
Tu aurais une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des idées, j'en ai toujours, mais que quand on me parle du personnage. Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2 2157042859 (Et non, je n'ai pas le temps de lire ta fiche. :TT: )

Que peux-tu me dire de toi, joli garçon ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Facile, tout là-haut, il y a quelques anecdotes rapides sur Marlon :
    Né à La Havane, Cuba ◮ possède un très fort accent ◮ à tendance à passer pour le mauvais garçon mais le vis très bien ◮ supporte très mal qu'on le colle trop longtemps, il aime se sentir libre ◮ est en vérité derrière sa gueule d'ange un type particulièrement maniaque ◮ déteste dormir seul ◮ Son pays lui manque ◮ aime passer pour le gendre parfait ◮ ancien dealeur, il a changé de vie en arrivant ici ◮ son sport: la boxe ◮ extrêmement protecteur ◮ pas vraiment romantique ◮

Sinon, c'est un jeune homme particulièrement souriant et optimiste, il a l'habitude de sortir tout le temps, mais ce n'est pas un fêtard pour autant. Il aime se sentir indispensable. Comme il vient d'arriver, il cherche vraiment des personnes de confiances qui lui ressemble, de véritables relations etc.

J'espère que ça t'aide un peu Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah. (A)

Je fais mon petit brainstorming. Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2 2109348208

- C'est inévitable, Camille se moquera de son accent toutefois mignon. Tu es CONDAMNÉ Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2 2157042859
- Maniaque ? Elle pourrait s'être amusée à le tourner en bourrique en désordonnant toutes ses affaires, écrivant sur ses cahiers, décoiffant ses cheveux ... Tous les trucs que les filles font aux garçons. face

Maintenant, voici mon idée à tout casser. (a)

- Camille aurait tenté de draguer Sid pour avoir un coup d'un soir.
- Quelque chose se serait passé, et ça aurait été anullé ; ils auraient fini par discuter, de leurs passés, et bien qu'elle ne lui aurait pas dit tous ses secrets (je veux garder ça pour des futures intrigues face ), elle lui aurait confié pas mal de choses ?
- Ils pourraient donc avoir un lien un peu fraternel, et ça peut compenser le "déteste dormir seul", mais pas d'une manière malsaine ? ahaha (dans le sens où elle dormirait à côté de lui les soirs où elle a vraiment pas le moral, apaisée par cette sorte de "frère spirituel" ?)

Je te laisse trier ce que tu veux, et ce que tu ne veux pas. xD Mais en gros, en public, Camille serait sa peste habituelle (et un peu en privé aussi, vu que c'est Camille xD) Mais Marlón serait l'un des seules à connaître la véritable elle ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du positif, si possible. Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2 3850463188
En voyant que Marlón chez les citizens, je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais du domaine d'études de Katell, mais je vois maintenant et effectivement on pourrait partir de là. Bon j'avoue n'avoir fait que parcourir ta fiche. Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2 2157042859
Qui plus est, elle vient d'un minuscule pays coincé entre la France et l'Espagne, ils ont donc un autre point commun : les autres pensent qu'ils seraient originaire d'Espagne.
Et pour finir, j'ai adoré ce détail.
rappelle à chacun de ses passagers qu'il faut attacher sa ceinture, non pour une question de code mais de survis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille; Tout me va, du début à la fin c'est exactement le genre de liens que je recherche Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2 2109348208

Katell ; En gros, ils se comprennent dans tous les domaines, ils pourraient s'entraider pour leurs études donc déjà partir de là :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahahah ta vie va être un enfer. face

Ça marche alors. '-'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils s'auto-motiveraient à bosser même ? Et on voit au fur et à mesure ? Ça me frustre d'apprécier un personnage et de ne pas trouver d'idées. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camille M. Parker a écrit:Ahahah ta vie va être un enfer. face

Ça marche alors. '-'

Non, je suis sur que tu es adorable (a) :loukas:

Katell Azrael Ocotlán a écrit:Ils s'auto-motiveraient à bosser même ? Et on voit au fur et à mesure ? Ça me frustre d'apprécier un personnage et de ne pas trouver d'idées. :TT:

Je suis pareil, en ce moment j'ai peu d'idées de scénarios Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 2 749226586
Sinon, ils pourraient s'être rencontrés si Katell a fait un voyage à Cuba ? (a) Ils font les mêmes études, se seraient rencontrés lors d'échanges en "internationnale" etc après à voir qu'elle lien ils ont eu Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)