Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sid. Marlón Barras a écrit:
Katell Azrael Ocotlán a écrit:Ils s'auto-motiveraient à bosser même ? Et on voit au fur et à mesure ? Ça me frustre d'apprécier un personnage et de ne pas trouver d'idées. :TT:

Je suis pareil, en ce moment j'ai peu d'idées de scénarios Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 749226586
Sinon, ils pourraient s'être rencontrés si Katell a fait un voyage à Cuba ? (a) Ils font les mêmes études, se seraient rencontrés lors d'échanges en "internationnale" etc après à voir qu'elle lien ils ont eu Ö

Du fait de son jeune âge, elle n'a pas encore eu le temps de faire d'échanges dans le cadre de ses études. Par contre, elle aurait pu se rendre à Cuba lors d'un voyage une fois le lycée terminé (expédiée par ses parents lors des vacances, par exemple), rencontrer Marlón là bas qui lui aurait un peu vendu le truc des Relations Internationales, non ? Et puis ne connaissant aucun mot d'Espagnol, il aurait pu lui servir de traducteur aussi, ahah. Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi moi moi je veux je veux je veux Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 3850463188
Ensuite au choix soit avec Calixte mon étudiante en dentisterie qui déteste là et qui est en réalité une artiste dans l'âme totalement barrée Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 749226586 soit avec Aaliyah ma jeune maman :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Katell Azrael Ocotlán a écrit:
Katell Azrael Ocotlán a écrit:Ils s'auto-motiveraient à bosser même ? Et on voit au fur et à mesure ? Ça me frustre d'apprécier un personnage et de ne pas trouver d'idées. :TT:

Je suis pareil, en ce moment j'ai peu d'idées de scénarios Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 749226586
Sinon, ils pourraient s'être rencontrés si Katell a fait un voyage à Cuba ? (a) Ils font les mêmes études, se seraient rencontrés lors d'échanges en "internationnale" etc après à voir qu'elle lien ils ont eu Ö

Du fait de son jeune âge, elle n'a pas encore eu le temps de faire d'échanges dans le cadre de ses études. Par contre, elle aurait pu se rendre à Cuba lors d'un voyage une fois le lycée terminé (expédiée par ses parents lors des vacances, par exemple), rencontrer Marlón là bas qui lui aurait un peu vendu le truc des Relations Internationales, non ? Et puis ne connaissant aucun mot d'Espagnol, il aurait pu lui servir de traducteur aussi, ahah. Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 2157042859

Oui ça me va mais il faut définir leur lien :) ils se sont bien entendu mais ce ne sont que des amis ou y a t-il eu une ambiguïté particulière etc ?

Aaliyah; comme tu le sens si tu as déjà une idée je suis preneur Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui ça me va mais il faut définir leur lien :) ils se sont bien entendu mais ce ne sont que des amis ou y a t-il eu une ambiguïté particulière etc ?

Disons de l'amitié pour le moment. Et puis en voyant Katell dans ce nouveau décor, Marlón aurait pu être "perturbé", tu crois ? Du genre, elle était plus cool à Cuba, limite marrante et maintenant, elle est un peu plus snob qu'avant, elle fait d'avantage attention à l'image qu'elle revoit, Eliot oblige. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'as dit tout ce que je veux HAHAHA *jesors*

J'vais le faire dans les règles de l'art Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 1153642411 Un Lien ? *-*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 3850463188 Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons de l'amitié pour le moment. Et puis en voyant Katell dans ce nouveau décor, Marlón aurait pu être "perturbé", tu crois ? Du genre, elle était plus cool à Cuba, limite marrante et maintenant, elle est un peu plus snob qu'avant, elle fait d'avantage attention à l'image qu'elle revoit, Eliot oblige. (a)

ça me va, on verra leurs retrouvailles en rp :)

Kendra R. Disick a écrit:Tu m'as dit tout ce que je veux HAHAHA *jesors*

J'vais le faire dans les règles de l'art Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 1153642411 Un Lien ? *-*

Bien sur, tu as déjà une idée avoue :loukas:

Nahélie K. Pearce a écrit:Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 3850463188 Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 3850463188

Oui Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 2109348208 que veux-tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout ? Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 749226586

Tu aurais besoin de quoi toi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Future petite-amie (fermé) le lien est à voir en fonction des rps, Sid est du genre à se caser avec quelqu'un mais ça ne sera pas un lien monotone. (f)
• Un meilleur ami, toujous ensembles, ils se confient tout (m)
• Ami(e)s très protecteur avec les filles, complice avec les mecs, il s'entends plutôt bien avec tout le monde. Je cherche des liens qui pourrait "introduire" Sid à Harvard puisqu'il vient d'arriver (f/m)
• Un lien ambigüe, une attirance pûrement physique (f)
• Une ex petite copine, soit un voyage qu'elle aurait fait à Cuba, ils se sont aimés mais leurs caractères n'étaient pas compatibles et la distante les a séparés (f)

Tout, si ça peut t'aider :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le vois bien hyper protecteur avec elle mais j'partirai bien sur du compliqué/ambiguë également Marlón • Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. - Page 3 749226586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)