Invité
est en ligne
Invité
Aaliyah C. Manoli a écrit:Alooors je pense que le perso qui conviendrait le mieux pour ma part ce serait Aaliyah parce qu'ils ont je trouve pas mal de points en commun au niveau de leur caractère, elle aussi se coltine un petit accent puisqu'elle est originaire de La Barbade et elle aussi son île lui manque (elle s'y rend le plus souvent possible).
Ensuite, j'avoue je n'ai pas une grande étincelle au niveau d'une idée, mais je verrais plus du positif.
A savoir qu'Aaliyah a une fille de 9 ans de qui elle est très proche, hyper protectrice ect ... Elle n'a eu qu'une seule grande histoire d'amour avec Jaimie (le père de sa fille) de 14 à 19-20 ans. Autant dire que c'était très jeune, très rapide, très passionnée ect ...
Elle étudie la politique et l'économie puisqu'elle compte pouvoir devenir plus tard politicienne et rentrer dans son île pour pouvoir changer les choses, déjà là bas elle siégeait au conseil des jeunes, était très investie ect ...
Elle vient d'un milieu très modeste et a donc toujours fait en sorte d'être bonne à l'école pour ne pas dire excellente pour s'en sortir, parce que son physique ne fait pas tout. Néanmoins, elle travaille aujourd'hui à côté comme mannequin pour pouvoir payer les factures mais ce n'est que temporaire.
Et aussi elle a un caractère bien trempée Elle ne se laisse pas faire, elle est pas mal exigeante avec elle même mais aussi avec les autres, bien que plus avec elle même. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et fait tout son possible pour obtenir ce qu'elle veut et concrétiser ses rêves. Elle est ultra protectrice envers sa petite soeur (Daphnée) et elle a un sens énorme de la famille.
Et ensuite pour se défouler de la pression accumulée, soit elle cours, soit elle fait de la boxe :P
Voilà pour résumé dans les grandes lignes mon personnage, mais je verrais bien un lien plutôt positif entre eux, voir même de l’ambiguë ? Quoi je tente
Nahélie K. Pearce a écrit:Franchement, pourquoi pas ?
Du genre, ils sont très très proches, il est plutôt protecteur avec elle et entretiennent une grande amitié. Mais malgré tout ça, il y a quand même une ambiguïté entre eux, ce qui les amène a parfois se laisser aller ensemble.
Kendra R. Disick a écrit:Tout dépend de tes envies
Déjà je préfère les liens à développer ! (C'est plus marrant quand même avec des RP non ? *-*)
Genre une rencontre dans une soirée, une situation qui obligerai Marlòn (EL SID ?) à se moquer un peu d'elle beaucoup d'elle durant toute la soirée ? du genre un gros dingue défoncée qui qui lui colle son haleine whiskyfié dans le nez (et vu qu'elle déteste ce genre de truc) et après deux heures d'acharnement, elle finira par s’énerver ce qui aura amuser le garçon. Et au fur et a mesure ils peuvent développer quelque chose ? soit amitié, ambigue, malsain :confused2: OU TOUT EN MEME TEMPS ! Haha
A moins que t'as une autre idée ?
Sid. Marlón Barras a écrit:Aaliyah C. Manoli a écrit:Alooors je pense que le perso qui conviendrait le mieux pour ma part ce serait Aaliyah parce qu'ils ont je trouve pas mal de points en commun au niveau de leur caractère, elle aussi se coltine un petit accent puisqu'elle est originaire de La Barbade et elle aussi son île lui manque (elle s'y rend le plus souvent possible).
Ensuite, j'avoue je n'ai pas une grande étincelle au niveau d'une idée, mais je verrais plus du positif.
A savoir qu'Aaliyah a une fille de 9 ans de qui elle est très proche, hyper protectrice ect ... Elle n'a eu qu'une seule grande histoire d'amour avec Jaimie (le père de sa fille) de 14 à 19-20 ans. Autant dire que c'était très jeune, très rapide, très passionnée ect ...
Elle étudie la politique et l'économie puisqu'elle compte pouvoir devenir plus tard politicienne et rentrer dans son île pour pouvoir changer les choses, déjà là bas elle siégeait au conseil des jeunes, était très investie ect ...
Elle vient d'un milieu très modeste et a donc toujours fait en sorte d'être bonne à l'école pour ne pas dire excellente pour s'en sortir, parce que son physique ne fait pas tout. Néanmoins, elle travaille aujourd'hui à côté comme mannequin pour pouvoir payer les factures mais ce n'est que temporaire.
Et aussi elle a un caractère bien trempée Elle ne se laisse pas faire, elle est pas mal exigeante avec elle même mais aussi avec les autres, bien que plus avec elle même. Elle se donne à fond dans tout ce qu'elle entreprend et fait tout son possible pour obtenir ce qu'elle veut et concrétiser ses rêves. Elle est ultra protectrice envers sa petite soeur (Daphnée) et elle a un sens énorme de la famille.
Et ensuite pour se défouler de la pression accumulée, soit elle cours, soit elle fait de la boxe :P
Voilà pour résumé dans les grandes lignes mon personnage, mais je verrais bien un lien plutôt positif entre eux, voir même de l’ambiguë ? Quoi je tente
Le fait qu'elle soit maman n'est pas à mettre de côté, comment tu mets ça en place dans le rp ? Comme tu le sens, mais face à ça Sid le prendrait au sérieux, trop honnête. Pour l'ambigüité il faudrait vraiment que leur lien soit fort, sachant qu'elle est maman, il ne voudra pas " la mettre dans son lit le premier soir" xD si tu vois ce que je veux dire... à voir donc. Il fait de la boxe aussi :) ils se seraient peut-être rencontrés là-bas ?
Sid. Marlón Barras a écrit:Kendra R. Disick a écrit:Tout dépend de tes envies
Déjà je préfère les liens à développer ! (C'est plus marrant quand même avec des RP non ? *-*)
Genre une rencontre dans une soirée, une situation qui obligerai Marlòn (EL SID ?) à se moquer un peu d'elle beaucoup d'elle durant toute la soirée ? du genre un gros dingue défoncée qui qui lui colle son haleine whiskyfié dans le nez (et vu qu'elle déteste ce genre de truc) et après deux heures d'acharnement, elle finira par s’énerver ce qui aura amuser le garçon. Et au fur et a mesure ils peuvent développer quelque chose ? soit amitié, ambiguë, malsain :confused2: OU TOUT EN MÊME TEMPS ! Haha
ça me va, ils s'embêtent mutuellement, Sid surtout, ton scénario me plait :) Après pour le suite, c'est sympa de voir ça au fur et à mesure
Nahélie K. Pearce a écrit:Je veux
Après, ils peuvent s'être rencontrés à Harvard plus tôt, ou dans une soirée. Mais on peut développer ça dans un rp, si tu veux. :)
Kendra R. Disick a écrit:Sid. Marlón Barras a écrit:Kendra R. Disick a écrit:Tout dépend de tes envies
Genre une rencontre dans une soirée, une situation qui obligerai Marlòn (EL SID ?) à se moquer un peu d'elle beaucoup d'elle durant toute la soirée ? du genre un gros dingue défoncée qui qui lui colle son haleine whiskyfié dans le nez (et vu qu'elle déteste ce genre de truc) et après deux heures d'acharnement, elle finira par s’énerver ce qui aura amuser le garçon. Et au fur et a mesure ils peuvent développer quelque chose ? soit amitié, ambiguë, malsain :confused2: OU TOUT EN MÊME TEMPS ! Haha
ça me va, ils s'embêtent mutuellement, Sid surtout, ton scénario me plait :) Après pour le suite, c'est sympa de voir ça au fur et à mesure
:44: Parfait alors ~ C'est merveilleux tout ça *musique de la victoire*
Dès que tu veux on peut se faire un RP alors (ou pas) ?
Sid. Marlón Barras a écrit:
Aaliyah; Désolé, je devais être un peu fatiguée Ö je parle dans le rp, c'est un compte à part ou bien tu l'as fait intervenir comme un deuxième personnage ? etc. Donc la rencontre au club de boxe et ils s'entendent très bien itout :P