Invité
est en ligne
Invité
« Tout à fait ! » Et c'était uniquement à cause du bébé et non de ma volonté de ne pas le voir faire cela. Moi j'avais profité de chaque instant où il avait laissé sa main posée sous mon tee shirt, sur mon ventre, en contact direct avec ma peau. Il retira sa main et me dit qu'il devrait trouver une nouvelle arme, les cookies feraient l'affaire à mon avis, quatre cookies et j'étais aux toilettes, il se débarrasserait de moi ainsi. Ma main se logea dans la sienne lorsqu'il me prit le poignet pour retirer celle ci de sa joue et il m'embrassa sur le front. Je restais les yeux fermés quelques instants avant de me tourner de l'autre côté, il ne fallait pas que je reste face à lui si on devait dormir. Je ne manquai cependant pas de me lover contre lui, ne lâchant pas sa main pour venir entourer mes épaules de son bras. Après quelques minutes à me dire qu'il fallait que je dorme et que je n'y arriverais jamais, le sommeil m'emporta finalement en me faisant lâcher quelques mots : « Merci et bonne nuit... » Et je t'aime aussi mais non c'était pour moi ça.
(Invité)