Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHomeless ❤ PRIALYA - Page 5
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Homeless ❤ PRIALYA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout à fait ! » Et c'était uniquement à cause du bébé et non de ma volonté de ne pas le voir faire cela. Moi j'avais profité de chaque instant où il avait laissé sa main posée sous mon tee shirt, sur mon ventre, en contact direct avec ma peau. Il retira sa main et me dit qu'il devrait trouver une nouvelle arme, les cookies feraient l'affaire à mon avis, quatre cookies et j'étais aux toilettes, il se débarrasserait de moi ainsi. Ma main se logea dans la sienne lorsqu'il me prit le poignet pour retirer celle ci de sa joue et il m'embrassa sur le front. Je restais les yeux fermés quelques instants avant de me tourner de l'autre côté, il ne fallait pas que je reste face à lui si on devait dormir. Je ne manquai cependant pas de me lover contre lui, ne lâchant pas sa main pour venir entourer mes épaules de son bras. Après quelques minutes à me dire qu'il fallait que je dorme et que je n'y arriverais jamais, le sommeil m'emporta finalement en me faisant lâcher quelques mots : « Merci et bonne nuit... » Et je t'aime aussi mais non c'était pour moi ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que je n’aurais simplement pas du l’inviter à passer la nuit ici, peut être que provoquer ce genre de situation était trop dangereux… Je dus redoubler de volonté pour ne pas que mes lèvres dévient ailleurs qu’en direction de son front. Mais c’était surement plus raisonnable d’en rester à ce baiser plus sage et à ce –bonne nuit- qui signifiait clairement qu’il fallait que l’on dorme. Talya se retourna de l’autre côté, emportant mon bras qui s’enroula autour de son épaule alors qu’elle vint de caler tout contre moi. Je fermais les yeux, le nez enfoui dans la chevelure de la jeune femme, profitant pour respirer le parfum qui s’en dégageait tout en essayant de commander à mon corps de se calmer, espérant que Talya ne percevrait rien de la tension qui m’avait gagné. Mais très vite, au bruit de sa respiration, je réalisais que la jeune femme avait succombé au sommeil et je finis par en faire de même.
(Invité)