Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire s'étire jusqu'à mes oreilles quand Priape reprend mes mots pour qualifier Liam : l'homme parfait. Je ne peux m'empêcher de lui donner un petit coup de coude. C'est mignon ce petit air mécontent qui ressemble à un peu de jalousie qu'il a sur le visage. L'ambiance est bonne enfant et ça fait du bien. Je mange une nouvelle fois une part de pizza et le dunster choisit ce moment pour dire que je vais bientôt reprendre mes kilos. Oui en mangeant de la pizza tous les jours il y a de forte chance, heureusement que ce n'est pas le cas. « Oh oui je vais les reprendre mais pour la meilleure des raisons pas à cause de la pizza ! Je t'ai déjà dit que j'avais adoré être enceinte pour Charlie, voir mon ventre s'arrondir, partager ça avec le papa, la sentir bouger... » Ma première grossesse avait été magique, j'adorais les sensations que cela faisait, j'avais adoré poser mes mains sur mon ventre des heures et des heures à la sentir bouger, évoluer, grandir en moi... J'étais vraiment heureuse de vivre cette expérience une nouvelle fois même si c'était surement trop tôt à la suite de la première.
(Invité)