Invité
est en ligne
Invité
« Je sais que c'est ton lit... » Mais je n'ai pas fait exprès pour autant de venir me mettre dessus, je me suis laissé tomber sur le premier lit venu parce que j'en avais besoin, et non pas sur le premier lit dont j'avais envie même si pour le coup le lit dont j'avais envie et le premier lit qui arrivait étaient les mêmes. « Il fallait juste que je me pose. » Et pas trop loin de la salle de bain et donc des toilettes si possible. Mais le fait de m'imaginer passer une nuit dans ce lit ne me déplaisait pas, bien au contraire. « Dors avec moi. On est adulte Priape. Je peux rester là près de toi et ne pas profiter de toi dans ton sommeil tu sais... Puis les nausées ça n'a rien de glamour alors même si j'étais la femme la plus canon du monde, je doute qu'après ça tu pourrais avoir envie d'abuser de moi dans mon sommeil. » J'avais envie qu'il vienne près de moi, de passer une nuit dans ses bras, d'être juste là, d'être juste bien. Je ne demandais rien de plus mais c'était peut être trop demandé déjà. « Ca va mieux ! Je crois juste que j'ai abusé sur les cookies et qu'ils m'ont écœurée... Tu te rends compte ? Moi Talya Blackburn fan de cookies écœurée au bout du quatrième alors que d'habitude je m'enfile la boit ? »
(Invité)