Invité
est en ligne
Invité
Après avoir garé ma voiture sur le parking de l'université, j'arrivais près de la dunster house à pied, tranquillement, il fallait que je sois belle pour le tapis rouge. J'avais dit à Priape que j'arrivais de suite, mais bien sûr ma rencontre avec le livreur de pizza me retarda légèrement. Je lui donnais un billet de vingt dollars, lui précisant de garder la monnaie, il me fit un sourire, me donna les pizzas et disparus aussi rapidement qu'il était arrivé. Je finis pas avancer jusqu'à la maison et voir Priape sur le parvis. Un sourire se dessina sur mon visage alors que je lui dis du bout de l'allée, d'une voix assez forte pour qu'il m'entende : « C'est le livreur de pizzas ! » Mais aussi la nana qui va squatter le lit du président parce que tu as profité de son absence pour m'inviter et qu'on ne peut plus partager le même lit. Ca je ne l'avais pas dit tout haut mais j'avais réellement envie de montrer à Priape que le fait qu'on se parle normalement et qu'on ne s'envoie pas des parpins à la figure me faisait du bien, j'étais plus sereine, avec un meilleur moral, il n'y avait pas photo... Alors que j'étais arrivée à son hauteur je finis par déclarer : « Ta reine et sa bonne odeur de jambon me donne l'eau à la bouche ! » Oui c'était le jambon qui me faisait envie, préciser que les champignons aussi serait une perche tendue pour qu'il me dise que j'en avais surement dans la mienne.
(Invité)