Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love - Page 6
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forver :heaart:
Je suis gaga avec mon fils c’est vrai et peut que j’en fais trop mais je ne peux pas m’en empêcher c’est le petit soleil de ma vie un parfait mélange entre Niko et moi. Maman K donne une petite tape à Niko derrière la tête pour sa réflexion « Bien fait » Dis-je en boudant il est méchant avec moi et mon bébé Noah :TT: mais bon je lui pardonne car Niko on peut tout lui pardonner tellement il est chou. Bref une fois dans la rue la discussion c’est de savoir quel genre de film on va aller voir ensemble. Par contre sa remarque sur les filles canons et les mecs canons c’est pas faux j’ai pas envie d’une crise de jalousie et j’ai pas envie non plus de faire une crise de jalousie donc forcément c’est très bien qu’il dise ça « Techniquement il y a pas plus belle fille que moi et pas plus beau mec que toi donc ça devrait aller mais oui autant éviter des crises superflue. C’est quand même dommage pour le dessin animé » Lui dis-je en boudant un peu mais pas non plus beaucoup car j’ai pas envie de bouder oui je suis folle  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 6 1881463262 mais bon bref passons. « Un film d’horreur en gros tu veux ma mort et tu veux que je pleure tout le long du film c’est ça » Dis-je en boudant cette fois ci un peu plus. J’aime pas les films d’horreurs mais si il le faut pour faire plaisir à Niko alors je le ferai. « On va voir ce film mais je te préviens tu as intérêt à être très bon pour me changer les idées » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Oui ma phrase est pleine de sous entendu j’espère qu’il va comprendre. Nous prenons donc deux billets pour le film « Je vais chercher nos petits déj va t’installer choisi bien ta place » Il faut un coin discret quand même (a) je prends deux paquets de pop corn et deux jus de fruits avant d’aller rejoindre Niko dans la salle déjà sombre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'ai réussi à choisir le film, même si ça se voyait clairement que ça ne plaisait pas à Maggie qui me fit une remarque dont elle avait le secret. Hey oh, je suis toujours très bon pour te changer les idées .. Alors n'insinues pas le contraire, j'ai pas oublié pour hier soir je te signale. Lui disais-je en boudant faussement. Je voulais juste l'embêter un peu, même si c'est vrai qu'une petite partie de moi est toujours vexé, je m'en fichais à présent, je voulais juste passer un bon moment avec ma femme et faire des trucs que j'ai jamais fais au cinéma auparavant, c'est toujours cool d'essayer de nouvelles choses, surtout avec la femme qu'on aime comme un fou. Une fois les billets achetés elle me fit savoir qu'elle allait prendre de quoi manger pendant que je choisissais nos places, mais avant qu'elle parte je posais ma main sur sa chute de reins pour l'attirer contre moi. Ok à tout de suite alors .. Et t'inquiète pas, je sais déjà ce que je vais prendre pour le petit-dèj .. Une fausse blonde grave sexy et marié à un teubé drogué au mon chéri. Lui avouais-je en rigolant, déposant finalement mes lèvres sur les siennes pour la laisser s'en aller nous chercher de quoi manger. Je crois que le coup des mon chéri ça va me rester à vie, mais qu'importe je préfère en rire qu'en pleurer même si le jour-même ça ne m'avait absolument pas fit rire. Bref, j'entrais dans la salle, il y avait quelques personnes mais ça va, c'était pas blindé et nous pourrons faire ce que nous avions en tête sans être dérangé. J'ai même trouvé une place sympa au fond de la salle avec personne autour, mais avant d'y aller je me cachais en mode ninja derrière les fauteuils en attendant l'arrivée de ma belle brune. Après quelques minutes la voilà à son tour dans la salle, à me chercher du regard avec notre nourriture dans les mains. Je continuais de me faufiler entre les fauteuils en mode ninja, qu'est-ce que je peux être con .. Non c'est officiel, Noah manque à Maggie, moi je crois que c'est faire le gamin avec Karma et Jess qui me manque, bref qu'importe. Lorsque Maggie changea d'allée, je ma faufilais discrètement derrière elle avant de poser mes mains sur sa taille et hurler comme un taré pour lui faire peur. BOUHHH !! Niko, l'homme le plus con de l'année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dommage je pensais que l’alcool faisait oublier les choses » Dis-je en sifflotant bien que je ne sache pas siffler c’est pour le style surtout pour ressembler à ça :sifle: m’enfin bref du coup je vais pour commander du pop corn et du jus de fruit et je galère à tout rapporter dans la salle, ce n’est pas que c’est lourd non c’est juste que je ne suis pas super habile de ms mains donc je fais facilement tomber les choses et là je prends un risque de fou avec deux canettes de jus de fruits et de paquets. Je sais j’aurai pu en prendre un seul mais moi avec la nourriture je suis égoïste j’ai horreur de partager, je n’aime pas qu’on pique dans mon assiette et je déteste devoir donner un bout de gâteau à quelqu’un c’est terrible hein  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 6 927261665 je sais j’ai honte mais je suis comme ça égoïste juste qu’au bout. Je cherche Niko mais je ne le vois pas j’espère que je ne me suis pas trompé de salle ? Non c’est la bonne c’est étrange ça ce trouve il m’a posé u lapin et dans ce cas c’est un homme mort. Alors que je le cherche des yeux j’entends un gros bruit qui me fait sursauter « AAAAH » J’ai hurlé à la mort comme un cochon qu’on égorge je sais la comparaison est jolie  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 6 1881463262 quand je me retourne je vois que c’est Niko mais quel gamin c’est pas possible « Mais tu es trop bête tu m’as fait une de ces peur j’ai failli avoir une crise cardiaque bravo » Dis-je en lui collant le paquet de pop corn dans les mains je sais pas comment j’ai fais pour ne pas les faire tomber « Tu as gagné bravo je boude » Dis-je en direct des sièges ou il y’a sa veste. Je boude je boude c’est officiel je boude j’ai eu peur  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 6 927261665 et je crois que la peur ne fait que commencer vu que le film va bientôt commencé. Adieu Maggie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dire qu'il y a un peu plus d'un an que ça j'étais un autre homme, j'étais loin d'être ce mec qui aime faire le con et embêter sa femme, j'étais loin d'être cet homme qui adore s'amuser avec deux petites filles comme Jess et Karma et j'étais ce mec phobique des enfants et me voilà deux fois papa, dont d'un petit bébé .. Maggie m'a changé, elle a fait de moi un nouvel homme, un homme qui malgré ses faces sombres est enfin heureux. J'explosais de rire en voyant Maggie me bouder. Dommage .. Je ne te prendrais pas dans mes bras pour te réconforter si t'as peur .. Ou pour faire autre chose même. Disais-je pour l'embêter, commençant à manger mes popcorns alors que le film commençait enfin. Je te laisse bouder, bon film blondasse. Je jetais simplement quelques coups d’œil amusé vers ma petite femme, c'est vraiment pas son genre de film et je sens qu'elle va se tirer avant la fin. Bref, moi personnellement j'avais envie de faire autre chose que regarde ce film d'horreur, mais j'allais la laisser bouder dans son coin encore quelques minutes. Je mangeais donc mes popcorns en silence pendant les premières minutes du film, jusqu'à ce que ça devienne plus gore, avec du sang, des cries, enfin vous voyez quoi, c'est un film d'horreur. Je posais mon paquet de popcorn sur le siège vide à côté du mien avant d'enfin regarder ma femme. T'es sexy quand tu boudes .. Et quand t'as peur. Murmurais-je en souriant, me penchant vers son cou afin d'y déposer quelques baisers, le film est vraiment bien, mais je préfère mille fois ce que j'étais sensé venu faire avec ma femme. Je continuais d'embrasser son cou encore quelques instants avant de poser ma main sur sa joue afin de tourner son beau visage vers le mien. T'es certaine que t'as encore envie de bouder ? Lui demandais-je en souriant, en espérant qu'elle ne soit pas à fond sur le film .. Sans quoi je me sentirais super con.
[/quote]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)