Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forverJe suis gaga avec mon fils c’est vrai et peut que j’en fais trop mais je ne peux pas m’en empêcher c’est le petit soleil de ma vie un parfait mélange entre Niko et moi. Maman K donne une petite tape à Niko derrière la tête pour sa réflexion « Bien fait » Dis-je en boudant il est méchant avec moi et mon bébé Noah mais bon je lui pardonne car Niko on peut tout lui pardonner tellement il est chou. Bref une fois dans la rue la discussion c’est de savoir quel genre de film on va aller voir ensemble. Par contre sa remarque sur les filles canons et les mecs canons c’est pas faux j’ai pas envie d’une crise de jalousie et j’ai pas envie non plus de faire une crise de jalousie donc forcément c’est très bien qu’il dise ça « Techniquement il y a pas plus belle fille que moi et pas plus beau mec que toi donc ça devrait aller mais oui autant éviter des crises superflue. C’est quand même dommage pour le dessin animé » Lui dis-je en boudant un peu mais pas non plus beaucoup car j’ai pas envie de bouder oui je suis folle mais bon bref passons. « Un film d’horreur en gros tu veux ma mort et tu veux que je pleure tout le long du film c’est ça » Dis-je en boudant cette fois ci un peu plus. J’aime pas les films d’horreurs mais si il le faut pour faire plaisir à Niko alors je le ferai. « On va voir ce film mais je te préviens tu as intérêt à être très bon pour me changer les idées » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Oui ma phrase est pleine de sous entendu j’espère qu’il va comprendre. Nous prenons donc deux billets pour le film « Je vais chercher nos petits déj va t’installer choisi bien ta place » Il faut un coin discret quand même (a) je prends deux paquets de pop corn et deux jus de fruits avant d’aller rejoindre Niko dans la salle déjà sombre
(Invité)