Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forverJ’aime quand Niko me dit des compliments comme ça trop mignon même si ça me fait quand même rougir et oui même après un an de relation les compliments de mon amoureux ont toujours le même effet sur moi c’est dingue « Arrête je vais rougir, mais oui je pouvais pas faire ça je suis une trop honnête citoyenne on devrait me nommer maire de la ville tient » Dis-je en plaisantant avant de répondre au baiser de mon amoureux je suis trop contente de pouvoir l’embrasser et Jess est trop contente qu’ils se soient embrassé Jess et Maggie sont contentes c’est le paradis. Je demande à Niko de retirer mes menottes histoire que je ne reste pas avec ça pendant trois plombes mais le beau blond m’explique qu’il les a perdu « WHAT ? Tu as perdu les menottes mais comment on va faire ? Non comment je vais faire c’est pas toi qui est déguisé en gothique attachée avec des menottes tu me trouve une solution et tu me la trouve TOUT DE SUITE » Dis-je en criant sur Niko mon pauvre bébé blond qui a perdu les clés je suis vénère je suis paniquée et son je t’aime ne changera rien « NON NE ME DIS PAS JE T’AIME ALORS QUE TU AS FAIS UNE BÉTISE ÇA NE MARCHE PAS KHALSKI » Bon là faut vraiment que je me calme « Je t’aime aussi » Dis-je ne levant les yeux au ciel je suis vraiment la femme la plus faible au monde c’est pas possible « Trouvons une solution comment ils font dans les films ? Une tronçonneuse ? Non trop extrême tu imagines que je vais devoir aller me présenter devant un serrurier ? Je vais avoir l’air de quoi moi ? » Je n’ai déjà pas l’air de grand chose comme ça de toute manière donc ça ne changera pas grand chose. « Même en brun tu arrives à faire des choses de blond » Dis-je pour me moquer de toute manière mieux vaut en rire qu’en pleurer non ?
(Invité)