Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forver :heaart:
Je n’ai pas particulièrement le fantasme des policier mais j’avoue que les menottes ça c’est un truc qui vaut le détour ça me fait penser à 50 nuances et donc ça me plait pas mal  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 152426858 « Je sais pas pourquoi mais je pense que je vais être une vilaine vilaine fille ce soir » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je pense que nous allons bien nous amuser et ça dans tout les sens du terme :hum: c’est vraiment trop étrange de voir Niko en brun mais brun blond même roux qu’importe pour moi il reste quand même le plus beau du monde  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 3850463188 « Moi je te trouve beau comme ça tu fais un peu plus vieux mais c’est vrai que tu es craquant en blond comme un petit ange » C’est mon petit ange blond Niko comme Maud est le petit ange blond de Jess  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 2109348208 « J’allais te faire une remarque mais tu t’es bien rattrapé » Dis-je en entourant de mes bras son cou pour venir déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser d’amour. Je n’ai effectivement pas tenu longtemps mais faut me comprendre embrasser Niko c’est comme respirer c’est nécessaire à ma survie. Bon c’est pas le tout mais c’est l’heure de chercher des bonbons nous allons dans un quartier un peu plus loin sonner aux porter pour récupérer des bonbons et bonjour comment on a l’air con. Mais Niko c’est le mec le plus chanceux du monde si bien qu’on sonne chez son patron qui n’a pas l’air content de nous voir « Euh bonjour un bonbon ou un sort ? » Dis-je le plus sérieusement du monde avant de reprendre « C’est pas encore halloween je sais on s’y prend à l’avance mais comme ça on est certain d’avoir des bonbons » Pour le moment à part nous regarder de travers il ne fait rien d’autre il n’a pas l’air de reconnaître Niko tant mieux « Si vous avez pas de bonbon on prend aussi les tablettes de chocolat » Ok c’est bon là je suis allée trop loin je crois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue que pour le coup je me suis bien rattrapé, tellement bien qu'elle craqua enfin en posant ses douces lèvres contre les miennes. Je souriais en prolongeant le baiser de ma femme, tout content. En effet ses lèvres on le don de me rendre heureux, elle a le don de me rendre heureux. Par contre qu'est-ce qui me rend moins heureux ? Me retrouver en brun avec une tenue de flic chez mon patron à lui demander des bonbons. Je cachais mon visage pendant que Maggie s'occupait de lui .. Ralala elle et ses tablettes de chocolats. Bref, d'un seul coup mon patron nous ferma la porte au nez, j'étais un peu soulagé, quoi que .. Tu crois qu'il m'a reconnu ? Non je pense pas sinon il .. Mais je n'ai pas le temps d'ajouter quoi que ce soit que la porte de mon patron s'ouvre de nouveau, je cachais encore mon visage comme un gogole histoire qu'il ne me reconnaisse pas. Il semblait donner quelque chose à ma femme, je voyais pas trop étant donné que je préférais cacher mon visage. Finalement l'homme qui me paie commença à retourner chez lui, prenant tout de même la parole avec sa voix froide et autoritaire que j'ai déjà entendu des tas de fois. J'ai rien d'autre, bonne soirée et à bientôt Nikolaï. Et merde .. Il referma sa porte et me voilà paniqué. J'ai besoin de ce job moi, sans ça comment je fais pour nourrir ma famille ? Bon d'accord j'ai encore – peut-être – la mafia, mais quand même. Je me tournais vers ma belle brune en mode super paniqué. Oh putain je suis dans la merde .. Il m'a reconnu et t'as entendu sa voix ? Ça voulait genre dire 'à bientôt, lorsque tu viendras chercher ta lettre de renvoie' .. Il va me virer ! Je suis dans la merde, je fais quoi moi sans mon job hein ? Je tournais en rond sur le trottoir avant de me stopper net et regarder ma copine, heureusement j'ai un rèmde imparable lors de mes crises de nerfs ou quand je pète un câble comme actuellement. Embrasse-moi, je stresse trop là, c'est pas bon pour ma santé. Oui oui, tout est prétexte à bisous avec Nikaggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon effectivement peut être que nous n’avons pas eu l’idée du siècle en faisant ça mais comment savoir que ce serait son patron ? Non pour le coup nous n’avons pas eu de chance mais en même temps par définition nous somme le couple le plus malchanceux du monde  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 927261665 j’ai fais mon petit numéro à son patron qui n’a pas l’air d’être quelqu’un de très sympa «  Sérieux il est coincé du cul ton patron ou bien ? Je l’aime pas beaucoup » Dis-je comme une enfant qui n’aime pas un méchant docteur. Une fois les bonbon donné il regarda Nikolaï de haut en bas et je compris rapidement que c’était foutu « oh.. » Dis-je simplement avant qu’il ne rentre chez lui, mon regard se fit compatissant envers Niko qui semble totalement paniqué « Relax respire c’est riiien on va trouver une solution » Dis-je en faisant une grimace essayant de trouver dans ma petite tête un truc illico presto mais sa demanda n’était pas tombée dans l’oreille d’un sourd « Si ça peut te déstresser » Lui dis-je en l’attrapant par le col de son uniforme pour venir l’embrasser avec fougue et passion un beau bisous à la Nikaggie  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 4205929361 dans mon élan de fougue je poussait Niko vers la voiture juste devant mais j’y suis peut être allée un peu fort vu que l’alarme de la voiture se déclencha « Oh merde là c’est vrai il va nous tuer tout les deux » Dis-je en faisant un sourire désolée avant de lui dire « J’espère que tu sais encore courir »  Ni une ni deux je commence à courir dans les rues de la ville habillée en gothique avec un flic qui me court derrière on peut effectivement dire que la situation est étrange mais je suis contente de voir que j’arrive de nouveau à courir assez rapidement, le sport me fait du bien j’ai l’impression de voler mais au détour d’une ruelle je m’arrête quand même assez essoufflée par ma course « Wouw c’était trop fort bon il va falloir un petit moment pour m’en remettre quand même » Dis-je en m’appuyant contre le mur avant de sourire à Niko « C’est que tu cours vite quand même  tu devrais venir faire un joggin avec moi un matin au lieu de dormir comme une loutre ça me motiverai encore plus » Niko me motive toujours alors courir avec lui ça pourrait être cool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oui malheureusement mon patron est comme ça, c'est un tyran, mais j'ai appris à faire avec, sauf que je tiens à mon job, bon heureusement les lèvres de Maggie réussirent à me calmer, Maggie c'est la meilleure galocheuse de la terre avec Jess (pas sa fille hein, la Jess de Maud, non parce que c'est malsain sinon .. bref) sauf que voilà, un malheur n'arrive jamais seul et lorsque Maggie me plaqua contre la voiture de mon patron cette dernière se mit à sonner. Oh putain non merde .. Et voilà que maintenant on court avant que mon patron ne sorte, franchement j'avais un petit espoir qu'il me garde, maintenant c'est foutu, je vais devoir trouver un autre job ou faire des heures sup' pour Leevy. Bref, je courrais derrière Maggie, bon je dois bien avouer que j'en profitais aussi pour mater son cul, oui c'est ma femme donc je fais ce que je veux, même dans ce genre de moment critique. Après quelques minutes de courses et à bout de souffle, on se mettait tranquillement dans une ruelle afin de récupérer notre souffle. La remarque de Maggie me fit rigoler, j'attendais quelques secondes recroquevillé sur moi-même en reprenant mon souffle avant de lui répondre. Hey oh, je te signale que je passais mon temps à faire du sport avant d'être avec toi, je passais mon temps à la piscine ou sur le terrain de basket de l'université .. J'y suis pour rien si tu accapares mon temps. Disais-je en rigolant afin de la taquiner un peu. C'est clair qu'après ma cure de désintox et pendant une longue année j'ai mangé, dormi et vécu sport, depuis que je suis avec Maggie j'ai ralentie même si j'en fais toujours pour mes études, mais beaucoup moins de natation et de baskets qu'auparavant. Je m'approchais de ma belle brune une fois mon souffle à moitié récupéré, posant ma main sur ses hanches afin de l'approcher de moi. Et c'est mort, le seul sport que j'accepte de faire le matin avec toi ne se passe pas dehors, mais dans notre lit .. Ou sous la douche. disais-je avec un petit sourire taquin, pressant mes lèvres contre les siennes pour un baiser,oui encore un bisou Nikaggie, mais les enfants sont pas là donc papa et maman en profite. Je décalais ensuite mes lèvres des siennes sans pour autant lâcher ses hanches. Bon maintenant c'est à toi de choisir ce que tu veux qu'on fasse .. Ouais on n'a pas encore terminé nos listes, bordel on est pas prêt de dormir, même si franchement passer une soirée comme ça en compagnie de ma femme, ça me fait un bien fou. Même si perso je serais bien partant pour regarder un petit film au cinéma .. Disais-je avec un petit sourire innocent, genre si je veux y aller c'est pour le film, mais bon sûr ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans mon élan de fougue et de romantisme j’ai poussé Niko contre la voiture du patron mais comme si je pouvais deviner qu’elle allait se mettre à sonner ? Je suis pas mécano mais quand une voiture fait du bruit à peine touchée c’est soit qu’elle coûte cher soit qu’elle est pas terrible et je pencherai plus sur une voiture pas terrible. Bref je cours, je vole vers une ruelle Niko sur mes talons qui court d’ailleurs un peu moins vite que moi mais je suis sûr que c’est fait exprès pour me faire plaisir. En tout cas nous sommes autant à bout de souffle l’un que l’autre « Excuse moi mais avec moi aussi tu passe ton temps à faire du sport  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 152426858 » Y’a qu’a voir Noah pour en déduire que nous avons une vie sexuelle épanouie et heureuse normal Nikaggie c’est la vie.  Puis moi je fais souvent des petites remarques comme ça mais je vois que lui aussi dis donc il est en forme ce soir j’adore ça grrr ‘ « Et aussi dans le salon sur le canapé, dans des chambres d’hôtel.. bientôt au cinéma bref un peu partout nan ? » Lui dis-je avec un sourire pour le taquiner moi aussi c’est pas notre faute si aime bien faire ça. Bon maintenant c’est à moi de choisir ce qu’on doit faire et je ne sais pas trop au final c’est vrai que l’idée du cinéma ça donne envie :sifle: «  Ah oui un petit film au cinéma je vois.. » Lui dis-je en déposant un baiser sur le bout de son nez amusé par la situation « Mais avant d’aller au cinéma j’ai envie que tu m’apprenne à voler une voiture » Dis-je en tapant des mains, mon dieu on va finir en prison pour vol de voiture mais bon je sais pas ça paraît dingue de faire ça «  Ne me regarde pas comme ça je peux le faire tu sais quand j’étais petite j’ai volé une tablette de chocolat à l’épicerie » Dis-je très sérieuse je sais pas pourquoi je suis fière de dire ça alors que Niko lui c’est un vrai rebelle donc lui il a vraiment fait des choses pas bien moi j’ai volé une tablette de chocolat wouuuw bravo je suis trop une rebelle je suis aussi crédible que Jess dans son jean de rebelle mais avec une trousse reine des neiges  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que j'aime le sport avec Maggie  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 4205929361 La prochaine liste qu'on fera, c'est celle des lieux dans lesquels on a pas encore fait l'amour .. Je te jure que celle-là on va la faire au complet. Lui disais-je en souriant, je suis fou de cette femme et c'est aussi pour ça qu'à chaque fois qu'on fait des cochonneries c'est toujours aussi magique et ça le sera toujours autant dans 20, 40, 50 ans, parce que Nikaggie c'est pour la vie.  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 2511619667 Puis soudainement, alors qu'elle me déposait un petit bisou sur le nez et que je nous voyais déjà au cinéma voilà qu'elle décide de voler une voiture .. Je l'ai déjà fait des tas de fois, mais j'ai pas envie que Maggie ait des problèmes si jamais on se fait choper, mais je vois à son regard qu'elle est décidé à voler cette voiture et sa remarque sur sa tablette de chocolat volé me fit rire. Woooahh .. Je suis marié à une racaille. Lui disais-je en rigolant avant de réfléchir à la suite, non j'ai vraiment pas envie que se fasse choper par les flics en volant une voiture, mais je connais Maggie et quand elle a une idée derrière la tête, c'est impossible de faire autrement. J'attrapais donc sa main pour l'attirer avec moi. Je te préviens, si on se fait choper tu raconteras que je t'ai forcé à me suivre, hors de question que t'ailles toi aussi en prison, t'es trop belle pour ça. Lui disais-je en l'attirant dans un quartier un peu plus calme à seulement quelques petites minutes, ouais on va voler la voiture d'un petit vieux .. Pauvre petit grand-père. Une fois devant la voiture choisie, je me plaçais devant la vitre de la voiture en regardant ma femme, j'arrive pas à croire que je lui apprends à voler une voiture. Pour voler une voiture t'as plusieurs solutions, le plus simple et discret c'est avec un pied-de-biche ou un tournevis pour crocheter la serrure, mais quand on n'a ni l'un ni l'autre .. Bon on n'a plus qu'un moyen, se faire mal au coude. Et d'un seul coup je donnais un violent coup de coude dans la vitre de la voiture, glissant ma main à l'intérieur pour l'ouvrir alors que l'alarme se déclencha en m'installant à l'intérieur, dégageant rapidement les éclats de vitre. Vite monte ! Lui disais-je en ouvrant la porte passager, trifouillant dans les câbles sous le volant, Maud n'y connais rien donc elle ne va pas décrire mais elle a déjà vu ça dans un film, donc forcément ça marche et vlam, la voiture est prête à démarrer, j'attendais juste que Maggie me rejoigne, ça serait con que je pars sans elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Cette liste me plait déjà j’ai hâte de la réaliser du début à la fin » Lui dis-je en lui faisait mon plus beau sourire comme ça  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 152426858 sauf que je n’ai pas une tête jaune et je n’ai pas non plus une tête aussi petite bref ce smiley ne me ressemble pas. Je donne un petit coup sur la tête à Niko pour le punir de s’être moqué de moi «  Hé tu te calme je suis une racaille alors fais attention à ton petit cul » Lui dis-je en lui faisant semblant d’être en colère alors que non je ne le suis pas du tout.  Je suis toute excitée à l’idée d’apprendre à voler une voiture mais je sais que c’est risqué et que si on se fait prendre on aura des soucis lui et moi mais ce qu’il me demande de faire c’est impossible « Je vais te dire un truc personne ne me force à faire quoique ce soit donc non et puis je n’irai pas en prison et toi non plus de toute manière le orange c’est moche » Dans les séries et les films ils ont des tenues oranges moche et ça sera pas pour Niko et pour moi ça. Je le suis au détour d’une ruelle un peu plus calme et je suis comme une petite fille qui apprend à lire, c’est toute une technique pour voler une voiture « Un pied de biche.. Mais c’est horrible ça la pauvre biche » Dis-je en ayant une vision d’horreur non non je ne sais pas ce que c’est un pied de biche et je sais que Niko va se moquer de moi mais qu’importe je n’y connais rien et Jess rigole derrière son écran en se disant que c’est un truc qu’elle aurait pu sortir à quelqu’un  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 1881463262  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 927261665. Niko donna un grand coup dans la vitre de la voiture qui se brisa « La vache tu t’es fais mal ? » Mais je n’avais pas vraiment le temps de réaliser qu’il fallait que je monte dans la voiture pour démarrer. C’était étrange je me sentais libre puissante mais surtout assez coupable de faire ça mais il était trop tard pour faire machine arrière à moins que « Non je peux pas faire ça.. » Dis-je en grimaçant, je ne peux pas faire ça je ne suis pas ce genre de fille..Mais à cause de moi le vieux papi sorti de de chez et trouva un flic dans sa voiture et une gothique juste devant il fallait alors improviser « Rentre dans mon jeu et joue le flic » Dis-je à Niko tout bas « Mais je vous jure que ce n’est pas moi monsieur l’agent ils étaient au moins 5 ils voulaient voler cette voiture j’ai essayé de les empêcher ils sont parti par là » Dis-je en désignant le bout de la ruelle pourvu que ça marche et que Niko comprenne qu’il doit jouer le flic sinon c’est foutu pour nous à coup sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai hâte de mettre en place cette nouvelle liste, je sens que je vais m'amuser .. Bon par contre j'ai beaucoup moins hâte de voir Maggie derrière les barreaux, mais bon j'ai déjà volé des tas de voitures il y a quelques années, je me suis jamais fais avoir donc je pense que ça ira, même si Maggie pige pas tout .. Non pas le pied d'une biche .. laisse tomber. Ouais non, je préfère abandonner, même si j'avoue que je trouve ça mignon de sa part. Bref, me voilà dans la voiture et au moment de démarrer Maggie refusa de monter, non mais qu'est-ce qu'elle fout ? Elle me demanda d'entrer dans son jeu et commença à me raconter des trucs bizarres sur cinq mecs. J'ai mis au moins deux minutes avant de capter, je me levais alors de la voiture, regardant le petit grand-père inquiet pour sa voiture. Arrêté de me prendre pour un idiot mademoiselle, ce n'est pas votre premier coup d'essai. Je plaquais doucement – ouais je suis pas maso non plus et c'est ma femme – contre la voiture, plaçant ses mains derrière son dos, sortant les menottes à froufrous de ma poche .. Putain j'ai même pas fait gaffe que c'était des menottes à froufrous .. Et puis merde, comme on est plus la supercherie est grosse, plus ça passe. Je mettais donc les menottes à Maggie en me tournant vers le vieil homme. Excusez-moi monsieur, mais cette fille est une récidiviste, son cassier judiciaire est rempli vous n'imaginez pas à quel point. Vole à l'étalage, tentative de viol sur agent de police, agression sur personnes âgés et encore, ça se sont ses crimes les moins graves. Elle s'autoproclame suppôt de Satan .. Je serais même pas étonné qu'elle soit armée. Et ouais maintenant c'est l'heure de la fouille, bordel ce que j'aime ce métier .. Je commençais donc à fouiller Maggie, commençant par ses jambes en remontant un peu plus haut petit à petit, touchant ses fesses  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 152426858 puis allant tripoter rapidement Tom et Jerry, je suis le flic de l'année ça c'est clair. Une fois la fouille made in Niko terminée je me tournais une dernière fois vers le monsieur toujours aussi inquiet qui ne comprends rien. Je vais vous envoyer un collègue sous peu qui viendra vous voir pour votre déposition, encore désolé monsieur, cette jeune femme ne vous causera plus aucun problème. Lui disais-je très sérieusement avant de quitter rapidement la ruelle avec Maggie la gothique menottés, c'est seulement une fois dans la ruelle voisine que je lâchais Maggie sans pour autant lui enlever les menottes. Alors alors, comment tu m'as trouvé en flic ? Lui demandais-je avec une tête comme ça :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j’ai joué la poule mouillée il faut bien trouver quelque chose à dire pour sauver nos fesses à Niko et à moi. Une gothique et un flic il faut vraiment trouver un truc gros pour que ça passe. Je décide de me lancer et donc je joue la carte de la victime enfin de la jeune fille qui essayé de se faire passer pour une victime oui oui c’est bien compliqué tout ça même moi je me perds dans ce que je dis. Je donne une explication complétement tordu à Niko qui rentre dans mon jeu bien heureusement. C’est horrible j’ai envie de rigoler tellement la situation est comique mais je dois me retenir pour le bien de notre plan. En tout cas Niko ne prend son rôle à la légère bien au contraire il s’amuser à jouer au flic en colère c’est qu’il est mignon comme ça et je suis certaine qu’il kiff grave faire ça  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 152426858 je me laisse faire prenant un air paniqué « Mais j’ai rien fait je suis innocente monsieur l’agent » C’est pire qu’un jeu de rôle j’ai tellement envie de rire c’est horrible. Niko prend un malin plaisir à me fouiller pour savoir si j’ai une arme ba dis donc je suis pas certaine que la police utilise cette méthode de fouille et heureusement d’ailleurs :sifle: après ma petite fouille très agréable Niko s’éloigna avec moi nous étions sauvé heureusement. Bon quand le papi remarquera que personne ne vient pour sa voiture je serai de nouveau brune et Niko Blond donc il ne pourra pas nous reconnaître « Tu es plutôt convainquant comme flic je crois que tu as raté ta vocation dis donc par contre la fouille au corps comme ça ce n’est pas très professionnel tu sais » Dis-je en le regardant comme ça  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 152426858 avant d’agiter mes poignets « Bon je sais que tu adores que je suis attachée comme ça mais j’aimerai bien que tu m’enlève ça » Je ne vais pas rester avec des menottes à froufrou pendant 3 ans. « D’ailleurs je suis désolée pour tout à l’heure mais je n’ai pas pu.. mais je suis quand même fière j’ai presque volé une voiture je suis une rebelle  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 3997999705 par contre toi tu es un vilain garçon tu sais je trouve ça carrément sexy » Oui je l’allume mais wouuuw Niko en bad boy  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 3 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le pauvre petit vieux, il ne va rien comprendre lorsqu'il en verra aucun policier venir pour sa voiture, si j'aurais su que Maggie allait faire marche-arrière je n'aurais pas brisé les vitres de sa voiture. En tout cas ça m'a plus de jouer au flic et surtout de faire la fouille .. Une fois un peu plus loin la remarque de ma femme sur mes mains baladeuses lors de la fouille m'arracha un petit rire. Je suis qu'officier stagiaire, mon apprentissage n'est pas totalement terminé. Lui disais-je en rigolant avant qu'elle termine par s'excuser pour le coup de tout à l'heure. Non franchement elle n'a pas à s'en vouloir, au contraire ça me fait plaisir de voir que malgré le fait qu'elle soit mariée à un bon à rien comme moi, elle reste toujours cette femme formidable dont je suis tombé amoureux. Non t'excuse pas pour ça, au contraire c'est aussi pour ça que je t'aime. T'es incapable de faire du mal aux gens, t'es la femme la plus belle et incroyable que je connaisse .. T'es ma racaille en mousse. Lui disais-je pour la taquiner en déposant un petit bisou innocent sur ses lèvres, vouii ce soir Maud est d'humeur gentille et a besoin de bisous, donc elle annule la punition de Maggie. Bref, quant à moi, pendant que j'embrassais les douces lèvres de ma femme je cherchais les clés des menottes dans ma poche, sauf que voilà .. Je ne trouve plus les clés. Euh .. Les menottes ouais .. Ok c'est officiel, j'ai perdu les clés. Je reculais légèrement histoire d'être à une distance suffisante pour ne pas me recevoir un coup de boule ou un coup de pied plein placé de la part de madame Khalski ou Clayton-Khalski, je ne sais pas encore enfaîte. Tu te souviens quand on a couru pour échapper à mon patron .. Je crois .. Je dis bien 'je crois' .. Que j'ai dû faire tomber les clés en courant. Lui avouais-je en la regardant avec mes petits yeux de chien battu. Je t'aime. Généralement le 'je t'aime' fonctionne toujours lorsque je fais une connerie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)