Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forverJe n’ai pas particulièrement le fantasme des policier mais j’avoue que les menottes ça c’est un truc qui vaut le détour ça me fait penser à 50 nuances et donc ça me plait pas mal « Je sais pas pourquoi mais je pense que je vais être une vilaine vilaine fille ce soir » Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je pense que nous allons bien nous amuser et ça dans tout les sens du terme c’est vraiment trop étrange de voir Niko en brun mais brun blond même roux qu’importe pour moi il reste quand même le plus beau du monde « Moi je te trouve beau comme ça tu fais un peu plus vieux mais c’est vrai que tu es craquant en blond comme un petit ange » C’est mon petit ange blond Niko comme Maud est le petit ange blond de Jess « J’allais te faire une remarque mais tu t’es bien rattrapé » Dis-je en entourant de mes bras son cou pour venir déposer mes lèvres sur les siennes pour un baiser d’amour. Je n’ai effectivement pas tenu longtemps mais faut me comprendre embrasser Niko c’est comme respirer c’est nécessaire à ma survie. Bon c’est pas le tout mais c’est l’heure de chercher des bonbons nous allons dans un quartier un peu plus loin sonner aux porter pour récupérer des bonbons et bonjour comment on a l’air con. Mais Niko c’est le mec le plus chanceux du monde si bien qu’on sonne chez son patron qui n’a pas l’air content de nous voir « Euh bonjour un bonbon ou un sort ? » Dis-je le plus sérieusement du monde avant de reprendre « C’est pas encore halloween je sais on s’y prend à l’avance mais comme ça on est certain d’avoir des bonbons » Pour le moment à part nous regarder de travers il ne fait rien d’autre il n’a pas l’air de reconnaître Niko tant mieux « Si vous avez pas de bonbon on prend aussi les tablettes de chocolat » Ok c’est bon là je suis allée trop loin je crois
(Invité)