Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forver :heaart:
J’aime pas perdre c’est horrible je suis mauvaise joueuse et mauvaise perdante, même quand je joue aux cartes avec Jess et Karma j’ai besoin de gagner c’est terrible. Niko aussi est un peu comme ça alors faire jouer deux mauvais perdants ensemble c’est un peu risqué. Normalement je comprends pas je gagne toujours à just dance c’est genre le jeu que j’adore mais ce soir Niko a été meilleur et je dois le reconnaître. Le point positif c’est qu’il a arrêté de faire la gueule le point négatif c’est qu’il n’a pas oublié l’histoire du petit joujou « Mais je me répète je comptais pas l’acheter je regardai juste j’ai déjà tout ce qu’il faut » Lui dis-je en répondant à son baiser ça fait du bien de sentir ses lèvres sur les miennes je ne m’en lasserai jamais de ces baiser de lui tout simplement je l’aime tellement même après tout ce que nous avons traversé. Très rapidement je compris ce que Niko attendais de moi et j’étais plutôt d’accord sur le coup pour passer un agréable moment en amoureux. « Je t’aime » lui dis-je en embrassant ses lèvres ma main dans ses cheveux brun je l’aime à mourir et là tout de suite maintenant j’ai grave envie de lui sauf que quelqu’un frappe à la parte et ça pas l’air d’être des copains « Oh non pas encore la police » Dis-je en fermant les yeux, je ne bouge pas je ne bouge pas je ne bouge pas.. ok je boude et je me lève « S’il te plait surtout ne parle pas » ils vont comprendre direct qu’il est ivre et ça peut mal ce passer même si il n’y a aucune règle qui dit on a pas le droit d’être ivre chez sois  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 1616978029 « Monsieur l’agent qu’est-ce que je peux pour vous » Dis-je avec mon plus beau sourire non non je n’essaye pas de jouer de mon charme pour calmer le truc ou juste un peu :siflle:    

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondais plus rien par rapport à cette histoire de jouet, qu'importe, pour l'heure je voulais juste passer un moment comme je les aime avec ma femme. Moi aussi je t'aime. Lui disais-je contre ses lèvres, l'embrassant toujours aussi passionnément que la première fois. Je m'en lasserais jamais, je me lasserais jamais de ses lèvres tellement je les aime, tellement je l'aime. Sauf que voilà, les flics avaient réellement décidé de me taper sur les nerfs aujourd'hui. Je soupirais quand Maggie se leva pour aller répondre en me disant carrément de fermer ma gueule .. Ok sympa. Je boudais en allant la rejoindre et vous savez quoi ? Madame sort son petit sourit de séductrice, je suis même étonné qu'elle ne mette pas ses seins en avant, non mais oh .. Et un Niko bourré est un Niko encore plus jaloux. Non mais je rêve, tu me dis de fermer ma gueule et en plus tu dragues le premier flic qui passe ? Et voilà une scène de ménage à trois heures du matin devant les flics  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 1881463262 Je regardais le policier de la tête aux pieds avec mes petits yeux de mari bourré. De toute façon j'ai une plus grosse matraque que lui. Non .. Maud a vraiment écrit ça ? J'ai honte .. Bref, je regardais une dernière fois Maggie en mode jaloux. Quand t'auras terminé de draguer, j'te veux à poil dans mon lit. Au moins ça avait le mérite d'être clair, j'étais jaloux je sais, mais j'ai confiance en elle, c'est juste que voilà c'est plus fort que moi, c'est aussi ça l'amour, l'amour sans jalousie c'est pas vraiment de l'amour. Sans plus attendre j'allais l'attendre dans notre chambre en espérant vraiment la voir débarquer dans notre chambre sans un vêtement, malheureusement à cette heure-ci et avec toutes les bières que je me suis enfilé j'ai pas fais long feu une fois allongé et je me suis carrément endormi avant même qu'elle revienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je dis à Niko de la fermer c’est surtout pour éviter un drame comme maintenant là car alors que je m’occupe du monsieur qui commence à nous embrouiller car nous faisons trop de bruit mais comme d’habitude Niko n’en fait qu’a sa tête et vient nous rejoindre alors que je suis en train d’essayer de sauver la situation. « Niko s’il te plait.. » Dis-je en soupirant pas de scène de ménage devant la police il ne manquait plus que ça non mais sérieux j’en ai marre de m’en prendre plein la tronche alors que je n’ai rien fait de spécial. Je vois le policer nous regarder avec de gros yeux à la base il n’était là que pour nous dire de baisser la musique et pas pour une crise comme ça et quand Niko sort qu’il a un plus grosse matraque que lui alors là je suis obligé j’explose de rire non mais c’est pas possible il n’a pas sorti ça « Oh mon dieu je suis désolée » Dis-je en rigolant toujours comme une dingue devant le policer qui lui ne rigolait pas du tout bien au contraire « Excusez mon mari nous venons de rentrer de soirée » Dis-je en souriant reprenant mon numéro de charme quand Niko regagna notre chambre en boudant en tout cas il avait été clair mais je ne suis pas son chien ni son objet non plus. Après 10 minutes de discussion j’arrive enfin à convaincre le flic de partir en lui promettant que nous ne ferions plus de bruit du tout, si je retrouve les voisins qui nous ont dénoncé je les tue. Bref je vais pour rejoindre Niko mais il dort déjà quand j’arrive, bon ça fait du bien de le voir dormir comme un bébé il est trop mignon comme ça. J’enlève mon peignoir et je me glisse dans le lit à côté de lui. Je dépose un baiser dans son cou puis un autre sur son épaule avant de poser ma tête contre son torse « Je t’aime même si tu me rend dingue quand tu joue à l’imbécile » Dis-je en fermant les yeux, ce mec c’est ma vie mon oxygène ma drogue je l’aime tellement même quand il fait le con même quand il est ivre je l’aime plus que tout et ce n’est pas prêt de changer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vraiment dit au flic que j'avais une plus grosse matraque que lui ? Bon le principal c'est que ça a fait rigoler ma femme, c'est déjà ça. Finalement j'allais dans notre chambre, ordonnant à ma magnifique femme de me rejoindre toute nue pour terminer ce que nous étions en train de commencer, mais vous savez quoi ? Je me suis endormi, et merde .. Bon tant pis, on rattrapera ça plus tard, lorsque je serais plus bourré. Finalement au petit matin, je me réveillais avec ma femme dans mes bras, elle est tellement belle avec ses petits yeux lorsqu'elle se réveille. Bonjour princesse. Lui disais-je en souriant, passant mes mains dans ses cheveux pour la caresser je m'en veux vraiment pour hier soir. Pas pour la crise que j'ai fais au sexshop, non je persiste à dire que ça m'a vexé, mais je suis désolé d'avoir siffler toutes ces bières et abusé devant le flic qu'est venu nous voir pour tapage nocturne. Je suis désolé pour hier soir .. J'avoue que j'ai abusé, surtout avec le coup de la matraque. Tu m'en veux pas hein ? Lui demandais-je avec mes petits yeux du matin, ces petits yeux pas tout à fait réveillés, elle peut rien me refuser quand j'ai ce petit regard  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 3997999705 En tout cas moi j'attendais avec impatience notre bisou du matin, ça fait plus d'un an qu'on est ensemble et je me lasse jamais du bisou du matin, de toute façon une journée sans mon bisou du matin est une journée sans intérêt. Je serrais doucement ma femme dans mes bras, j'ai pas envie de la lâcher et j'ai pas non plus envie de retrouver notre train train quotidien, j'ai envie de profiter d'elle encore un peu, c'est égoïste je sais, mais c'est comme ça. Tu crois qu'elles vont dire quelque chose si on leur laisse encore les enfants quelques heures ? Bon je connais nos mères, elles sont folles de leurs petits-enfants, d'ailleurs ma mère considère Jess comme sa petite-fille tellement elle l'adore, bref, j'aime ma famille même si j'ai un peu de mal avec mon rôle de père, mais ce matin j'ai encore envie de profiter de ma femme, d'être seul avec elle et cette fois-ci sans prise de tête je l'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous avons passé une drôle de soirée avec Niko, nous avons fait des bêtises et je ne suis pas prête d’oublier que j’ai pratiquement volé une voiture que je suis devenue blonde que j’ai eu affaire à la police deux fois dans la journée ça été vraiment une journée mouvementé mais je ne regrette rien même pas notre dispute. Quand je rejoins Niko dans le lit il dort déjà il est tellement beau quand dort. Je m’endors à mon tour épuisée par la soirée que nous avons passé. C’est la douce voix de Niko qui me réveille comme à peu près tout les matin. C’est la première que je ne me réveil pas la nuit depuis la naissance de Noah et dormir d’un coup ça me fait grave du bien « Bonjour mon ange » Dis-je avec un petit sourire sur les lèvres il semble de bonne humeur et ça c’est cool car je n’oublie pas notre dispute d’hier qui ma quand même fait assez mal au cœur. « Non ne t’excuse pas c’était drôle il a tiré une de ces têtes » Dis-je en souriant mooow quand il me regarde comme ça je suis incapable de garder mon sérieux il est tellement  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 4205929361 « N’empêche que pour le coup tu avais raison tu as une plus grosse matraque que lui enfin c’est pas que je l’ai vu un pas du tout mais je me doute enfin bref laisse tomber c’était un compliment sur la taille de mini Khalski » Maggie élu boulet du jour  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 1881463262 à peine réveillée et déjà je raconte déjà de la merde merci Jess. Je suis trop bien dans les bras de Niko vraiment trop bien mais je ne sais pas si c’est très raisonnable de laisser encore nos enfants à nos mères « Mais tu penses pas qu’ils vont penser qu’on les abandonnes d’ailleurs faut que j’appelle ta mère j’espère que Noah à dormir » Mon fils mon bébé me manque mais c’est vrai que j’ai envie de passer du temps avec Nik « Mais pour l’heure j’ai envie de faire quelque chose avant » Dis-je en me redressant afin de poser mes lèvres sur celles de Niko pour notre baiser du matin celui qu’il aime tant et moi aussi par la même occasion  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon le bon côté des choses, c'est qu'elle m'en veut pas, puis sa remarque sur ma matraque me fit rigoler, cette femme est folle mais c'est la mienne et je l'aime comme ça. J'adore quand tu commences dès le réveil. Lui disais-je en rigolant, j'aime quand elle est maladroite comme ça, c'est aussi ça qui fait une part de son charme. Je voulais passer le restant de la journée à ses côtés, rien que nous deux mais visiblement l'idée de laisser les enfants à nos mères ne semblaient pas trop plaire à Maggie. Elle voit ça comme un abandon, mais je suis prêt à parier que ma mère comme la sienne savent à quel point on a besoin de se retrouver de temps en temps. Elles adorent Jess, Karma et Noah, ça tiendrait qu'à elles, je suis certain qu'elles nous les auraient déjà volé .. Mais bon d'accord, je prends ma douche et je vais les chercher. Lui disais-je en soupirant jusqu'à ce que le moment que je préfère dans la journée arrive, certaines personnes aiment leur première cigarette du matin, d'autre déjeuner, moi ce que j'aime le plus faire c'est sentir les douces lèvres de ma femme contre les miennes. C'est fou mais ça avait toujours le don de me mettre de bonne humeur, je suis comme un gamin lorsqu'on se fait notre premier bisou de la journée, même à 50 piges ça me fera ce même effet. Tu sais que je pourrais mourir sans mon bisou du matin ? Lui fis-je savoir en souriant, embrassant une dernière fois ses lèvres avant de me lever du lit, généralement j'aime rester glander dans le lit et mater les petites fesses de Maggie quand elle se lève la première, mais bon nos enfants attendent certainement qu'on vienne les chercher. Je pris donc rapidement ma douche avant de m'habiller et de me regarder dans le miroir, non franchement dès que je peux je m'enlève cette couleur ridicule. Je sortais de la salle de bain en priant tous les Dieux possible et imaginable que Maggie ait préparé le déjeuner sauf qu'une fois arrivée dans la salle à manger ..Personne. Tant pis, je déjeunerais pas, trop la flemme de préparer le déjeuner. Breef, c'est le ventre vide que je m'apprête à chercher les enfants. Bébé, je vais chercher les gosses, tu viens avec moi ?! Lui demandais-je assez fort en espérant qu'elle puisse m'entendre n'importe où dans la maison, elle appelle certainement ma mère au sujet de Noah.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai envie de passer du temps avec Niko c’est clair et net mais j’ai envie de voir mon Noah je suis une mère après tout et mon fils me manque c’est la première fois que je me sépare de mon bébé aussi longtemps alors forcément ça me ronge un peu de devoir choisir entre mes enfants et mon mari c’est un choix beaucoup trop difficile pour moi « Oui je sais mais tu comprends c’est encore un bébé.. » En tout cas en attendant j’offre un Niko un très beau baiser du matin j’adore aussi nos bisous du matin mais pas autant que Niko qui est complétement accro à ça « Moi je pourrai mourir sans mes bisous du matin du soir de l’après midi enfin tout nos baiser » Dis-je avec un petit sourire avant qu’il ne se lève pour aller prendre sa douche. J’en profite pour m’habiller à mon tour je prendrai ma douche ce soir, un chemisier rose pâle et un jean déchiré ( oui comme sur le gif j’adore cette tenue  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 4205929361 ) mais c’est dingue je sais pas comment Niko fait pour être plus rapide que moi en prenant sa douche :erm; je dois mettre trois plombes pour enfiler une culotte ça doit être ça. « Attends je viens avec toi » Dis-je en attrapant ma veste et mes clé de voiture sur la table de la cuisine « Il faut qu’on passe chercher ta voiture aussi » Ba oui sa voiture est toujours sur le parking. « Tu sais je me disais qu’on pourrait peut être passer chez ta mère vérifier que Noah va bien je vais lui faire un bisou et puis on pourrai prendre un petit déjeuner quelque part je meurs de faim, puis même on pourrait aller au cinéma après :sifle: » Lui dis-je l’air de bien ba quoi je n’ai pas oublié notre séance bisou hier soir. En attendant accompagnée de Niko je prend la route direction maman Khalski pour aller voir mon fils enfin nôtre fille mais Noah c’est mon bébé quand même et je suis une vraie maman poule avec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi je mourrais si du jour au lendemain on arrêtait de s'embrasser, mais notre bisou du matin c'est pire qu'un drogue pour moi. Et moi dont .. Mais celui du matin c'est celui que je préfère. Lui avouais-je en souriant, embrassant une dernière fois ses petites lèvres avant de me lever prendre ma douche, bon j'avoue j'ai fais vite, mais faut aussi avouer que Maggie est longue à sortir du lit, non mais oh. Bref, j'étais déçu de ne pas voir le petit-déjeuner prêt, ralala .. Bref qu'importe, finalement j'entendis la petite voix de ma femme qui me fit savoir qu'elle allait venir avec moi chercher ma voiture et nos enfants. Puis finalement son idée n'était pas si mauvaise que ça, au contraire, ça ne tiendrait qu'à moi je zapperais carrément le petit-déjeuner pour aller au cinéma, mais mon ventre cris quand même famine, surtout avec toutes les bières que j'ai bu cette nuit, mon estomac a besoin de reprendre des forces. Hum .. J'aime ton programme. Et dès qu'on aura terminé de 'regarder' notre film, on ira chercher les enfants, promis. Lui disais-je en souriant, je sais qu'elle finira par mourir si Noah passe encore une nuit loin d'elle. Une fois en voiture nous arrivions chez ma mère et son clampin de mari, je peux toujours pas le blairer ce mec, bref qu'importe. Et vous savez quoi ? Même si ma mère m'a vu en brun hier soir, dès que j'ai mis les pieds chez elle mama' Khalski a commencé à se foutre de ma gueule et probablement de Maggie aussi, même si moi je la trouve grave sex en blonde. J'étais certain qu'elle se foutrait de notre gueule .. Je te jure dès demain je redeviens blond. Disais-je en ronchonnant à Maggie, déposant un bisou sur le front de ma mère en allant chercher mon fils dans la chambre de sa grand-mère. J'embrassais la joue de mon petit bonhomme, même si je suis pas le père de l'année, je l'aime mon petit Noah. Une fois dans le salon je posais doucement mon fils dans les bras de sa mère. Prends-le .. Je sais que ça te manque, je vais lui préparer son biberon. Disais-je en souriant, Maggie c'est une maman poule, c'est une excellente mère malgré ce qu'elle croit. J'allais dans la cuisine, lançant un regard noir à mon trou de balle de beau-père avant de revenir quelques minutes plus tard et tendre le biberon de notre fils à Maggie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et tu auras le droit au bisous du matin jusqu'à la fin des temps tu as de la chance non ? » Lui dis-je avec un grand sourire sur les lèvres, il aura le droit à son bisous autant de temps qu’il le voudra c’est à dire toute la vie car Nikaggie ça va durer toute la vie ça c’est clair et net  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 3850463188 direction maman Khalski pour aller voir Noah, c’est ma mère qui s’occupe de Jess et Karma mais je n’ai pas besoin d’aller les voir elles sont plus grandes Noah c’est encore mon petit bébé j’ai besoin de lui. Une fois chez Mama K elle ne se gêna pas pour rigoler de nous mais elle avait bien raison en même temps nous sommes ridicules comme ça donc je comprends totalement qu’elle rigole comme ça « Oh dommage tu es canon en brun  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 152426858 » Lui dis-je en lui offrant mon sourire le plus provocant, un avant goût de la séance de cinéma de tout à l’heure. Quand Niko revient avec mon fils mon visage devient plus lumineux mon dieu comme il m’a manqué. C’est bête mais mon fils c’est toute ma vie avec Jess Niko et même Karma :sifle: « Mon dieu tu es magnifique tu as changé..Maman est là elle ne va plus te laisser » Dis-je en déposant pleins de bisous sur la petite bouille de Noah « Tu trouve pas qu’il a grandit ? » Demandais-je à Niko l’air paniqué ouais depuis hier le bébé à grandit c’est ça  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 1881463262 non mais je suis un peu dingue avec mon fils il faudrait que je me calme je sais mais c’est plus fort que moi. Bref je donne son biberon à Noah pendant que mama Khalski me raconte qu’il a passé une bonne nuit qu’il est adorable mais ça je le sais c’est mon fils. Une fois le biberon terminé je couchai Noah dans son lit en lui déposant un nouveau baiser « Maman va vite revenir tu verras on t’aime fort » Lui dis-je avant de retourner dans le salon « On sera de retour d’ici 3h je pense quand il sera réveillé » Dis-je à maman K avant de la remercier de s’occuper de Noah et de filer avec Niko main dans la main en direct du centre ville « Bon tu as une idée du film que tu voudrais aller voir ? » Ba quoi le cinéma c’est pour regarder un film quand même :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tirais la langue quand ma femme se moqua encore de ma couleur de cheveux, vivement que je redevienne blond. Finalement en revenant avec notre fils, Maggie me fit rigoler, j'aime Noah, c'est mon fils, mon sang mais je pense pas être aussi gaga que Magg'. Non mais je suis grave d'accord avec toi, je suis certain que dans trois jours il sera assez grand pour entrer en boite et pécho la barmaid. Disais-je en rigolant avant de recevoir une claque derrière les oreilles de la part de ma mère. Non mais j’hallucine, elle voit encore Noah comme un bébé et non comme un jeune adulte de quelques mois .. Bon d'accord c'est pas demain la veille que Noah va nous ramener des filles à la maison j'avoue. Je boudais un peu dans mon coin après cette p'tite claque, c'est quand même difficile à croire en me voyant que je suis père, bref qu'importe. Maggie terminait d'embrasser notre fils et allait le coucher avant qu'on parte main dans la main jusqu'au centre ville, prêt à faire des cochonneries au cinéma. Hum bonne question .. Déjà un film sans mec trop canon, sans quoi ça va m'énerver que tu baves devant .. Ensuite pas de femmes, sans quoi tu vas être jalouse sans aucune raison .. Puis pas de dessins-aminés, sans quoi tu seras plus occupé à regarder ton truc que t'occuper de moi. Disais-je en soupirant, de toute façon je sais que je passerais toujours après la Reine des Neiges, tout comme Maud ne pourra jamais rivaliser avec Rita /PAN/ Mais qu'importe, je l'aime donc je vais faire abstraction de ça. Un film d'horreur ! Ouais, c'est décidé on ira voir un film d'horreur. Lui disais-je en agitant bêtement les sourcils pour l'embêter un peu, sachant que les films d'horreurs c'est pas forcément son truc. Une fois dans le cinéma je regardais les affiches et bingo, un film d'horreur. On va voir ce film alors ? Lui demandais-je en souriant, au final je m'en fiche du film, je veux juste faire des cochonneries  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)