Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forverJ’aime pas perdre c’est horrible je suis mauvaise joueuse et mauvaise perdante, même quand je joue aux cartes avec Jess et Karma j’ai besoin de gagner c’est terrible. Niko aussi est un peu comme ça alors faire jouer deux mauvais perdants ensemble c’est un peu risqué. Normalement je comprends pas je gagne toujours à just dance c’est genre le jeu que j’adore mais ce soir Niko a été meilleur et je dois le reconnaître. Le point positif c’est qu’il a arrêté de faire la gueule le point négatif c’est qu’il n’a pas oublié l’histoire du petit joujou « Mais je me répète je comptais pas l’acheter je regardai juste j’ai déjà tout ce qu’il faut » Lui dis-je en répondant à son baiser ça fait du bien de sentir ses lèvres sur les miennes je ne m’en lasserai jamais de ces baiser de lui tout simplement je l’aime tellement même après tout ce que nous avons traversé. Très rapidement je compris ce que Niko attendais de moi et j’étais plutôt d’accord sur le coup pour passer un agréable moment en amoureux. « Je t’aime » lui dis-je en embrassant ses lèvres ma main dans ses cheveux brun je l’aime à mourir et là tout de suite maintenant j’ai grave envie de lui sauf que quelqu’un frappe à la parte et ça pas l’air d’être des copains « Oh non pas encore la police » Dis-je en fermant les yeux, je ne bouge pas je ne bouge pas je ne bouge pas.. ok je boude et je me lève « S’il te plait surtout ne parle pas » ils vont comprendre direct qu’il est ivre et ça peut mal ce passer même si il n’y a aucune règle qui dit on a pas le droit d’être ivre chez sois « Monsieur l’agent qu’est-ce que je peux pour vous » Dis-je avec mon plus beau sourire non non je n’essaye pas de jouer de mon charme pour calmer le truc ou juste un peu :siflle:
(Invité)