Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love - Page 2

( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forver :heaart:
C’est un peu con de ma part de douter de son bonheur je sais mais parfois je me demande si vraiment c’est ce qu’il veut. De toute manière maintenant il n’a plus trop le choix il doit faire avec les enfants sont là et ils ne vont pas disparaître « Oh non ça ira tu sais je commence à ne plus en pouvoir de Dora et compagnie » J’ai passé beaucoup trop de temps à regarder ces conneries maintenant j’ai envie de regarder des choses de grands. Donc passer une super soirée avec Niko va vraiment me faire du bien je pense bon j’ai essayé de faire venir Jon Snow avec nous mais je crois que ce n’est pas non plus d’actualité dommage Jon Snow c’est JS quoi mon bébé chat d’amour :TT: « Tant pis mais si il fait une dépression ça sera de ta faute il sait que tu l’aimes pas » Ouais il le sait il peut le sentir et ça c’est pas cool mon chat ne mérite pas tant de haine  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 2 927261665 . Je suis comme une enfant j’ai envie de faire des trucs de dingues avec Niko des trucs de jeunes quoi je me sens vielle depuis que j’ai mes enfants « Tes propositions sont très intéressantes Khalski j’ai déjà mon nom d’emprunt je m’appellerai princesse Maud c’est jolie hein ? » Ouais je vais devenir princesse Maud car Maud c’est la princesse de Jess  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 2 4205929361 « Ok pour le saut en parachute » Dis-je avec un grand sourire ce soir je fais la folle j’ose tout « Il est 16h je rentre prendre une douche et ensuite on commence notre folle nuit de folie » Dis-je en tapant dans mes mains comme une enfant, ça va être trop bien « Aller grimpe dans ton carrosse Cendrillon » Je vais pas le laisser conduire. Le trajet se fait en silence jusqu'à ce que j’arrive à la maison « J’ai eu une idée je vais faire une liste des choses folles que j’ai envie de faire et toi aussi tu vas faire une liste et quand je suis prête on s’échange nos listes et on essaye de réaliser le max de truc ok ? » Je n’attends même pas son Ok pour filer dans la salle de bain il n’a pas le choix « Réfléchie bien à plus bébé » Dis-je avant d’entrer dans la douche pour me laver bon je vais réfléchie à des trucs dingues moi et Jess aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beurk beurk beurk, c'est moche le prénom d'emprunt qu'elle veut prendre. Non c'est moche comme prénom Maud, promets-moi de ne jamais changer de prénom pour Maud, c'est affreux .. D'ailleurs t'as pas intérêt à changer de prénom, Maggie c'est trop sex. Lui disais-je en hochant les sourcils. Ouais Maggie c'est trop sex comme prénom, Maggie Khalski quoi, Maud Khalski c'est laid. Finalement une fois en voiture elle osa m'appeler Cendrillon et comme toujours je me mets à faire la moue dans ce genre de moment-là. Oses encore une fois m'appeler Cendrillon et je te boude jusqu'à la fin des temps .. Le trajet fut silencieux, jusqu'à ce qu'on arrive chez nous et que ma belle eut une idée vraiment sympa, même si je suis le mec le plus nul pour faire des listes. De toute façon elle ne me laissa même pas le temps de répondre qu'elle alla prendre sa douche. Mais c'est sans compter sur son mari relou qui a toujours envie de l'embêter. J'ouvris donc la porte de la salle de bain, je n'entre pas à l'intérieur sinon on sait tous comment ça va finir si je prends une douche avec la plus belle femme du monde, bref je laissais ma petite tête blonde dépasser en souriant. Et s'il n'y a que des trucs cochons sur ma liste, c'est pas grave ? Genre .. Faire un plan à trois, ça marche ? Lui demandais-je avant d'exploser de rire. Évidemment je déconnais, c'est hors de question de faire un plan à trois. Oui n'importe quel homme rêverait de coucher avec sa femme et une autre femme, bah pas moi. C'est bon boude pas, je déconne .. Puis je suis trop jaloux pour faire un plan à trois, même pas en rêve une meuf te touche. Lui disais-je très sérieusement en mode jaloux. Tom et Jerry sont à moi, ses lèvres sont à moi, personne n'y touche et même pas une femme. Bref, j'allais dans le salon faire ma liste et le moins que l'on puisse dire, c'est que j'ai pas d'imagination. Après quelques minutes et probablement après avoir aussi fait sa liste, je vis Maggie venir à son tour dans le salon. Bon je te préviens j'ai pas trouvé grand-chose .. Lui disais-je toujours assis sur le canapé en tendant ma liste à ma femme. Bon y'a pas grand chose sur ma liste à part 'Entrer par effraction en pleine nuit dans un zoo et adopter un p'tit singe ou pas ..', 'sonner chez les gens et demander des bonbons en mode Halloween alors que c'est pas du tout Halloween', 'passer une nuit avec Maggie en mode gotique, parce que ça risque d'être drôle', 'dormir en mode campeur dans une vieille maison abandonnée' et le meilleur pour la fin 'teindre les cheveux de Maggie en blonde'.. Oui Maud n'a aucune imagination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tp://fonts.googleapis.com/css?family=Questrial|Pinyon+Script' rel='stylesheet' type='text/css'>
Je vois pas ce qu'il repproche au prénom Maud moi je trouve ravissant et si il continue comme ça moi je vais bouder et Jess aussi boudera car Maud c'est très jolie [color=#d14e4e]«  Je connais une Maud elle est génial alors retire tes propos tout de suite Khalski sinon je fais grève de tu sais quoi » Le seul truc que j'ai trouvé c'est grève de bisous et c'est encore pire que grève de sex. Ouep Niko il peut pas fonctionner sans ses bisous mais en même temps moi non plus donc forcèment je pense que je ne vais pas tenir très longtemps. Je file sous la douche pour me laver mais Niko n'est pas décidé à me laisser tranquille. Sa remarque lui vaut un magnifique doigt d'honneur de ma part je sais je suis un peu vulgaire quand je m'y mets:mdr: « Tu le vois celui là, tss j'ai vraiment épouser un clown dis donc même pas en rêve le plan à trois et attention tu es à la limite de plus avoir de plan à deux non plus » Ok encore une fois c'est une menace en l'air mais bon. Bref je termine tranquillement de prendre ma douche pendant que Niko va au salon pour rédiger sa liste. Faudrait bien que je réfléchisse moi aussi à ce que j'ai envie de faire. Il y'a tellement d'idées dans ma tête aussi je suis un peu folle sur les bords mais ça ce n'est absolument pas une nouvelle après tout. Je vais dans ma chambre pour enfiler un short en jean et un débardeur rose pâle car Maggie est comme Jess elle aime le rose  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 2 4205929361 puis je m'installe sur mon lit pour préparer ma liste de choses à faire. Quelques minutes plus tard je reviens vers Niko pour voir sa liste à lui « Rho dis pas ça je suis certaine que c'est que des trucs cool » Et effectivement c'est des trucs dingues qui m'arrachent un grand sourire c'est trop de la balle ses idées « Bordel j'adore tes idées tu es un fou toi dans ta tête mais bon je suis pas mieux tiens regarde » Lui dis-je en lui donnant la mienne avec inscrit dessuis : Voler une voiture et rouler jusqu'à New York , s'incruster à un mariage en se faisant passer pour de la famille , fumer un joint , faire des trucs cochons dans un cinéma , teindre les cheuveux de Niko en brun (a), aller voir une pièce de théâtre et monter sur scène faire un petit monologue. Ok que des idées de dingues aussi et encore j'en ai d'autres « Tu crois qu'on va sortir vivant de cette soirée ? » Moi j'ai des doutes perso et Jess aussi pour le coup
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre elle veut me priver de bisous ? Ah non ça c'est mort, mais hors de question de retirer ce que j'ai dis. Maud c'est moche, point. Je n'ajoutais donc rien, qu'elle me prive de bisous, elle sera la première à craquer. Et une fois chez nous, non seulement elle me fuck mais veut aussi me priver de sexe. Nop t'as pas le droit de me priver de bisous et de sexe .. De toute façon t'es incapable de me résister femme, alors ne fais pas de menace que tu peux pas tenir. Lui disais-je en rigolant pour l'embêter un peu. Je persiste à dire que Maud c'est moche, mais j'avoue aussi que l'idée du plan à trois c'est juste pour l'emmerder, jamais de la vie je partage ma Maggie et surtout j'ai besoin de personne d'autre qu'elle pour me satisfaire. Une fois ma liste terminée ma femme arrive à son tour dans le salon, visiblement ma liste lui plaît .. Je pensais m'en recevoir une à cause de la teinture blonde mais même pas et pour cause .. Madame veut que je sois brun. Ah ça non, je me lève en fronçant les sourcils. Ah non c'est moorrt !! Jamais de la vie je me fais brun, c'est mort. J'aurais l'air trop con .. Donc non, pas de Niko brun. Lui disais-je en boudant. On va se foutre de ma gueule en brun mais bon, si vraiment elle veut que son mari se teint les cheveux en brun, je le ferais. Puis sa remarque m'arracha finalement un sourire, je pense que cette soirée risque d'être à jamais gravée dans nos mémoires. N'empêche je sais pas si on sortira de cette soirée vivants, mais une chose est sûre .. J'ai hâte de te voir en blonde platine, habillée en gothique t’incruster dans un mariage. Lui disais-je en rigolant, la tête que les mariés vont faire en voyant Maggie comme ça, faut pas que j'oublie mon portable pour filmer la scène. Je m'approchais doucement de ma femme, passant mes bras autour de sa taille pour l'avoir contre moi, sans l'embrasser vu que madame me prive de bisou, tss .. Alors on commence par quoi ? J'ai une petite préférence pour le cinéma je t'avouerais .. Mais je meurs d'envie de te voir en gothique. Lui avouais-je en rigolant, j'ai tellement hâte que tout ça commence. Dexu grands enfants prêts à faire des conneries, ça promet .. Je me demande dans quel état on sera demain pour chercher nos enfants chez nos mères, la mienne va m'engueuler .. Ou se foutre de ma gueule en me voyant en brun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu devrais me connaître Niko tu sais que je suis capable de tout face à un défis alors l’abstinence ne me fait pas peur » Lui dis-je en le regardant droit dans les yeux comme pour lui montrer que je suis sérieuse quand je dis ça. Oui je pense vraiment que je pourrai tenir après combien de temps ça je ne sais pas trop mais je peux tenir juste pour lui montrer que je suis une femme fort. Quelle femme stupide je suis. Bon par contre faut pas non plus abuser hein si il se teint pas en brun je vois pas pourquoi je deviendrai blonde sachant que c’est donnant donnant quand même non ? « Hum non je deviendrai pas blonde si tu deviens pas brun donc va falloir attendre un peu avant de me voir en blonde. N’empêche que je ne sais pas comment je vais faire pour m’habiller en gothique j’ai pas ce genre de trucs moi » Dis-je en faisant la grimace moi je n’ai pas vraiment les vêtements noirs je préfère la couleur. Niko passe ses bras autour de moi et je fais donc la même chose passant ses bras autour de son cou gardant quand même une certaine distance histoire de ne pas craquer trop vite. « Je sais pas j’avoue que le cinéma ça tente mais bon vu que tu es privé de sex il va falloir attendre un peu déjà il faut qu’on se trouve des vêtements de gothiques » du coup j’attrape ma veste mon sac à main et mes clés « Si on se dépêche on peu arriver avant la fermeture des boutiques on trouvera forcément notre bonheur » Au pire on sera des gothiques des bacs à sables mais c’est ça qui est drôle aussi c’est l’aventure. So let’s go i
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Booon d'accord, tu auras le droit de me faire une teinture, mais je te jure si j'ai une tête de gland je te fais la gueule. Lui disais-je en tirant une petite moue. J'ai tellement pas envie de me teindre en brun, c'est comme une trahison envers les miens mais bon, pour Maggie je le ferais puis j'avoue que j'ai vraiment hâte de la voir en blonde. Je finissais par suivre ma femme dans sa voiture vu que la mienne est toujours chez les flics et d'après ce que je comprends je vais devoir moi aussi m'habiller en gothique, merde c'était pas prévu dans le plan. Ah parce qu'en plus faut que je m'habille moi aussi en gothique ? C'était pas dans le contrat hein .. Je voulais juste que ça soit toi en mode gothique. Lui disais-je en boudant une nouvelle fois, ouais j'avoue que je voulais voir Maggie en gothique blonde grave sexy, je vais me retrouver en brun, gothique grave débile. Après quelques minutes on se trouvait devant un magasin ouvert à cette heure-ci, c'est cool on trouve de tout ici durant la nuit. Je sortais de la voiture aux côtés de ma femme. Bon tu sais quoi ? Tu m'achètes les vêtements que tu veux et je m'occupe de te prendre les tiens. Mon Dieu je me demande avec quoi je vais me retrouver .. Je me baladais dans les rayons, prenant la totale pour Maggie, la robe noire, même les bottes .. Je crois que tout ça, ça va pas lui plaire Finalement je me dirigeais jusqu'à la caisse, attendant que Maggie termine ses achats et c'est un secret pour personne, les femmes mettent des heures quand ça concerne le shooping, même pour des soirées comme ça. Puis lorsqu'elle revint voir moi, je me suis mis à sourire. C'est bon pour moi .. Il te manquera juste le maquillage mais je suppose que t'as déjà ? Ouais ouais, elle va être trop rebelle ma Magg' en gothique.  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 2 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tout les prétextes sont bon pour me faire la gueule je crois que c’est le truc que tu préfères faire au monde » Dis-je en levant les yeux au ciel. Non mais c’est clair qu’il adorer me bouder pour le moindre petit truc mais je suis un peu pareil moi aussi je boude souvent mais ça ne dur jamais très longtemps c’est ça qui est bien. C’est vrai que je vois Niko en gothique mais en même temps si on y réfléchie bien je le vois souvent comme ça vu qu’il est en noir pas mal du coup pourquoi pas essayé un autre look tiens « Ouais non tu as raison pas de gothique pour toi mais je vais te choisir des vêtements et tu ne pourras pas refuser cette fois :sifle: » à chaque fois que l’on va faire les boutiques ensembles il s’arrange pour refuser tout ce que je lui propose et ressors avec un pauvre tee-shirt noir ou gris. Je lui ai déjà dit pourtant de mettre un peu de couleur dans vie à ce beau jeune homme. Je prends trois plombes à choisir la tenu pour Niko mais je me décide enfin sur quelque chose qu’il ne risque pas d’apprécier mais qui me fait tellement rire. Je rejoins Niko dehors et prends le sac de vêtement pour moi « Oui le maquillage c’est bon j’ai une copine qui tiens un salon de coiffure pas loin et elle veut bien me faire ma couleur » Dis-je en lui donnant son magnifique costume « On se retrouve dans une heure ici ? je serai la fille en noir » Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de m’éloigner « Oh et je pense que tu vas bouder quand tu verras le costume que je t’ai choisi » mais moi j’ai hâte de le voir dedans en tout cas il va être sexy mon beau policier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ce que je préfère faire au monde s'est t'embrasser, mais tu m'en as privé. Lui disais-je en boudant. Vouii c'est un secret pour personne, ce que j'aime le plus au monde en dehors de Maggie bien évidemment, c'est l'embrasser. Je pourrais le faire pendant des heures quitte à me choper des crampes à la langue. Bref, une fois nos courses faites, Maggie me fit comprendre qu'elle s'en va chez une amie en me donnant mes affaires. Oh putain mon visage s'est changé du tout en tout en voyant le costume de policier, j'y crois pas, elle a osée ? Non Magg' sérieux pas ça .. En plus tu sais que je peux pas blairer les flics .. En même temps je connais pas beaucoup de dealer qui kiff les flics, quoi que je suis bien sorti avec une fille de flic, même si a l'époque je dealais pas de la drogue et si ça se trouve à ce moment-là je ne serais plus dealer, ralala la magie du rp et des rps en flashtruc. Je payais nos courses et je voyais Maggie partir en voiture, me faisant comprendre qu'on se retrouve ici dans une heure. Hey oh tu me laisses en plan là ? Et je me changes où moi ? Lui demandais-je en tirant la gueule alors qu'elle entrait dans sa voiture, fait chier je vais devoir marcher .. Je te le jure Khalski, quand tu reviendras je vais te coller un pv ! Lui disais-je en ronchonnant, heureusement ma mère et son connard de mari n'habitent pas loin. J'y étais au bout de quelques minutes et comme je m'y attendais elle se foutait de ma gueule, d'ailleurs ça me permettait de voir mon fils quelques minutes, il dormait tranquillement. Je me changeais et ma mère en profita pour me faire ma teinture brune, bordel ce que j'ai l'air con en flic brun, enfin moi je me trouve débile comme ça. Finalement je quittais l'appartement de ma mère, retournant au lieu du rendez-vous dans ma tenue de flic, les gens me regardent bizarrement, je me sens tellement idiot. Je m'asseyais au bord de la route, choppant une clope pour la fumer en attendant ma femme gothique. Il est bien le flic qui fume au bord de la route ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis un monstre d’avoir fait ça à Niko mais mon dieu je sens que je vais tellement rire quand je vais le voir en policier brun je suis certaine qu’il sera super sexy comme ça . Moi par contre en gothique ça va pas être la même et depuis quand une gothique st blonde limite platine ? En même temps j’y connais rien moi en gothique donc je ne peux pas vraiment dire. Je laisse Niko se débrouiller comme un grand et moi je prends la voiture pour aller chez ma copine qui me pose ma couleur blonde. Mon dieu dès demain je crois que je vais retourner chez le coiffeur je n’aime pas avoir les cheveux blonds ça me rend dingue. Après une heure me voilà transformée en gothique blonde et le moins que l’on puisse dire c’est qu’on ne me reconnaît pas le moins du monde. Je me rends au point de rendez-vous que j’ai fixé avec Niko et je me retiens vraiment d’éclater de rire quand je vois un flic au bout du rouleau en train de fumer sa clope je crois qu’il a l’air tout aussi con que moi ce qui me rassure «  Monsieur l’agent j’ai été très vilaine vous deviez m’arrêter tout de suite » Dis-je en lui montrant mes poignets comme si je voulais qu’il m’attache avec ses menottes ( je serai pas contre  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 2 152426858 ) « Tu es trop chou en brun mais je te préfère en blond petit tête » Dis-je en passant une main dans ses cheveux brun ça fait tout drôle de le voir comme ça «  Alors je fais pas trop peur en gothique ? J’ai l’impression d’être déguisée pour halloween » C’est à peu près ça je pense
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais au bord du rouleau, jusqu'à ce qu'une belle gothique blonde m’interpella. Je souriais, ça la change tellement c'est un truc de fou, mais j'aime bien. Je me levais donc pour la rejoindre, jetant ma clope par terre. C'est tentant je dois bien l'avouer .. On verra bien en fin de soirée si t'as été gentille ou si tu mérites les menottes. Oh oui elle finira avec les menottes aux poignets ça s'est certain, mais quand on sera en privé  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 2 152426858 Elle termina finalement par passer sa main dans mes cheveux bruns, ralala j'aime tellement pas être brun, tellement que je boude comme un gamin. J'ai l'air con ouais .. Ma blonditude me manque déjà. Notre déesse Eve Angélie risque de se sentir trahit je pense, mais bon ce n'est que pour une soirée .. Du moins j'espère redevenir blond aussi vite que possible. La question de ma femme m'arracha un sourire, non mais elle est grave  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 2 4205929361 en gothique, n'importe quel métalleux dans mon genre serait au paradis, mais j'avoue tout de même préférer ma femme en brune, je l'aime au naturel tout simplement (a) mais elle est quand même grave sexy en blonde  ( Flashbidule) Nikaggie ✰ Drunk in love  - Page 2 152426858 T'es grave sexy, dommage que je sois privé de cochonnerie .. Mais bon même si t'es grave canon en blonde tu m'as totalement donné goût aux brunes, enfin une brune en particulière. Ouais Maggie Khalski c'est la plus belle avec la Jess de Maud ♥️ D'ailleurs en parlant d'Halloween, c'est l'heure de la chasse aux bonbons. Lui disais-je en attrapant sa main, direction le quartier le plus proche du coin. Mine de rien on nous regarde dans la rue, on est quand même le couple le plus bizarre de l'année quoi, entre la gothique blonde platine et le flic brun dépressif, on fait la paire. Une fois devant une maison je me suis mis à sonner à la porte, impatient de voir la tête du gars et bordel de merde .. Dès que j'ai vu le visage de l'homme j'ai abaissé la tête, tentant de cacher mon visage au mec en question en espérant qu'il ne me reconnaisse pas. C'est mon patron. Chuchotais-je à l'oreille de Maggie .. Non mais il va me tuer, surtout après l'épisode de cet après-midi où j'ai fini en prison pour alcool au volant durant mes heures de travailles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)