Invité
est en ligne
Invité
✪ Nikaggie forverC’est un peu con de ma part de douter de son bonheur je sais mais parfois je me demande si vraiment c’est ce qu’il veut. De toute manière maintenant il n’a plus trop le choix il doit faire avec les enfants sont là et ils ne vont pas disparaître « Oh non ça ira tu sais je commence à ne plus en pouvoir de Dora et compagnie » J’ai passé beaucoup trop de temps à regarder ces conneries maintenant j’ai envie de regarder des choses de grands. Donc passer une super soirée avec Niko va vraiment me faire du bien je pense bon j’ai essayé de faire venir Jon Snow avec nous mais je crois que ce n’est pas non plus d’actualité dommage Jon Snow c’est JS quoi mon bébé chat d’amour « Tant pis mais si il fait une dépression ça sera de ta faute il sait que tu l’aimes pas » Ouais il le sait il peut le sentir et ça c’est pas cool mon chat ne mérite pas tant de haine . Je suis comme une enfant j’ai envie de faire des trucs de dingues avec Niko des trucs de jeunes quoi je me sens vielle depuis que j’ai mes enfants « Tes propositions sont très intéressantes Khalski j’ai déjà mon nom d’emprunt je m’appellerai princesse Maud c’est jolie hein ? » Ouais je vais devenir princesse Maud car Maud c’est la princesse de Jess « Ok pour le saut en parachute » Dis-je avec un grand sourire ce soir je fais la folle j’ose tout « Il est 16h je rentre prendre une douche et ensuite on commence notre folle nuit de folie » Dis-je en tapant dans mes mains comme une enfant, ça va être trop bien « Aller grimpe dans ton carrosse Cendrillon » Je vais pas le laisser conduire. Le trajet se fait en silence jusqu'à ce que j’arrive à la maison « J’ai eu une idée je vais faire une liste des choses folles que j’ai envie de faire et toi aussi tu vas faire une liste et quand je suis prête on s’échange nos listes et on essaye de réaliser le max de truc ok ? » Je n’attends même pas son Ok pour filer dans la salle de bain il n’a pas le choix « Réfléchie bien à plus bébé » Dis-je avant d’entrer dans la douche pour me laver bon je vais réfléchie à des trucs dingues moi et Jess aussi
(Invité)