Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant. - Page 7
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Blivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Plus rien ne sera jamais comme avant.
mise en page par .Stay Away
Je le savais, je le savais avant de la rejoindre pour cette foutue course, je le savais, c'était une mauvaise idée de le retrouver aussi rapidement, j'aurais mieux fait de continuer de l'ignorer, de rester dans mon coin sans rien faire, c'était le plus simple à faire, le mieux à faire. Car au final cette journée qui devait simplement être une course s'est retrouvé à être une journée confidence, lui avant mon pire secret, puis on a couché ensemble, encore une fois, cette fois-ci sur la banquette arrière de sa voiture et c'était encore plus magique que la première fois. Puis elle a rencontré mon père, mais qui présente sa 'meilleure amie' à sa famille franchement ? Je dois me rendre à l'évidence, je suis amoureux d'elle et si ça se trouve je le suis déjà le premier jour, je n'en sais rien. Mais depuis le premier jour j'adore cette fille, je suis devenu accro à elle et pas une journée ne se passe sans que je pense à elle, encore plus maintenant. Elle me fait perdre la tête, tellement. Encore plus en ce moment même, sur son canapé, j'ai cruellement envie d'elle mais j'ai préféré tout arrêter avant qu'il ne soit trop tard, avant qu'on ne dérape une seconde fois. Je m'en voulais pour elle, car ça ne fait aucun doute que j'avais envie d'aller plus loin, mais qu'importe on doit se protéger .. Je dois me protéger. Elle me fit savoir qu'on ferait mieux de se donner du temps, à vrai dire mon esprit était ailleurs en ce moment même, mais je lui répondais tout de même en commençant à me rhabiller. Ouais je pense aussi qu'on doit se donner du temps pour .. Enfin j'en sais rien .. On a juste besoin de temps. Je ne savais même plus ce que je disais, non j'en savais absolument rien. Parce que ouais se donner du temps, mais après ? Est-ce que je temps arrivera à changer quoi que ce soit ? Est-ce qu'avec du temps j'arriverais à voir Livia autrement que la femme dont je tombe amoureux ? Non je crois pas, j'y arriverais pas, je suis foutu complètement foutu. Et tout ça, ça me rend dingue. Parce que j'ai peur de la perdre d'une manière ou d'une autre, j'ai peur qu'elle souffre à cause de moi ou pire encore, j'ai peur de moi-même souffrir si jamais ça ne fonctionne pas entre nous. J'ai réussi à me remettre sans aucun mal de ma rupture avec Shae et Victoria par le passé, mais elles c'étaient totalement différent car pour être franc, je crois que je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort pour quelqu'un que pour Livia. Ma meilleure amie vint me rejoindre, pressant ses lèvres contre ma joue, même ça, même ce baiser innocent me fait un effet pas possible, mais bordel qu'est-ce qui m'arrive bon Dieu ? J'essayais de sourire, de faire bonne figure mais je n'y arrivais pas, j'étais simplement paumé, complètement paumé. Je sais .. Malheureusement rien n'est simple dans la vie. Lui répondais-je quand elle me fit savoir qu'elle aurait aimé que tout soit plus simple, moi aussi j'aurais aimé cela, moi aussi .. Je terminais de remettre ma chemise, regardant quelques secondes la belle brune dans les yeux .. Vous n'imaginez pas à quel point je lutte contre moi-même pour ne pas l'emmener avec moi dans sa chambre, l'embrasser et lui faire encore l'amour, c'est pas facile de lutter contre ce genre d'envies, surtout lorsqu'elles sont aussi fortes qu'en ce moment, mais je dois me rendre à l'évidence, si je craque encore une fois, ça sera tout simplement foutu pour moi, pour nous .. Je suis désolé Liv' .. Terminais-je par lui dire en baissant mon regard vers le sol. Je t'appellerais demain, promis .. Murmurais-je en déposant un baiser sur son front, rejoignant sa porte de sortie sans même prendre la peine de la regarder, ça sert à rien, je suis déjà bien assez perdu comme ça. Passe une bonne nuit. Lui disais-je à voix basse, quittant une bonne fois pour toute son habitation, allant simplement m'asseoir devant chez elle sur le bord de la route. Putain mais qu'est-ce que tu m'as fait Livia ? L'amour rend faible .. Je suis faible, parce que c'est clair et net, je tombe amoureux de ma meilleure amie, non .. Je suis amoureux de ma meilleure amie, ça ne fait plus aucun doute à présent et ça me fait peur, tellement peur que j'ai peur de la perdre et de me retrouver seul, car oui, Livia est tout ce que j'ai et qui compte réellement à mes yeux. Je m'en fiche des pseudos amis que je peux avoir, je m'en fiche de l'argent que j'ai, je m'en fiche de tout .. Car seule Livia compte et c'est bien ça le problème. Je restais quelques secondes devant chez elle avant de finalement partir, rentrant chez moi à pieds.
(Invité)