Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Blivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Plus rien ne sera jamais comme avant.
mise en page par .Stay Away
Ça fait quelques jours que je n'adresse plus trop la parole à ma meilleure amie, même si on s'envoie des sms tous les jours je ne suis plus comme avant et je m'en rends bien compte. Je ne vais plus la voir et je trouve quelques prétextes pour ne plus la croiser, pourquoi ? Tout simplement parce que cette nuit que nous avons passées ensemble ne veut pas s'en aller de ma tête. C'est ma meilleure amie et pourtant au fond de moi j'ai envie de recommencer, j'ai envie d'elle et lorsque je ferme les yeux ça m'arrive de revoir son corps nu face à moi. J'étais bourré ce soir-là, pourtant je me souviens de tout sans exception. Alors je préfère être distant, c'est le mieux à faire, histoire que cette nuit se tasse et qu'on passe définitivement à autre chose même si je sais que de son côté c'est probablement déjà fait. Cependant aujourd'hui je n'ai pas pu faire autrement qu'accepter son invitation à la Color Run de l'université, ça ne me tentait pas trop je dois bien l'avouer, mais elle me manque quand même, ces quelques jours sans la voir m'ont tout de même procuré un sacré manque dans ma vie. J'enfilais alors mon t-shirt blanc qui ne le restera pas très longtemps, mon bandeau de la même couleur puis mon sac-à-dos blanc avec ma bouteille à l'intérieur comme chaque participant à ce 'défilé'. L'ouverture commençait devant les confréries, c'est pourquoi Livia m'attendait dans le couloir de la Eliot house, je la rejoignais, souriant malgré tout en voyant le visage de ma meilleure amie qui m'a tout de même forcé à participer à ce truc qui ne m'enchante guère. Salut .. Lui disais-je doucement, finissant par m'approcher d'elle en posant mes lèvres sur sa joue pour lui faire la bise. Tu te rends compte que c'est pour toi que je fais ça ? J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec pleins de peintures sur la gueule, c'est pas mon délire. Lui disais-je en rigolant, prêt à partir sans même évoquer mon soudain éloignement et surtout, ça se voyait sur mon visage que je n'étais pas comme à mon habitude en sa compagnie mais qu'importe .. Je vais faire un effort et éviter de trop repenser à notre derrière soirée ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Finalement mes craintes s'étaient révélés être justes, en couchant avec mon meilleur ami je savais que je risquais de le perdre ou du moins de voir notre relation changer et c'était le cas malheureusement enfin même si l'ont se parler tous les jours normalement, je n'étais pas conne tout de même ça crevait les yeux que Blake était distant avec moi, toujours à trouver des excuses bidons du genre "ah non désolé ce soir je peux pas sortir j'ai oublié que je devais faire une cure de thé macha" enfin vous voyez le genre d'excuses bidons et ça me tuait parce qu'il était trop important pour moi, depuis mon arrivée ici je ne jurais que part lui et depuis cette soirée où nous avions un peu trop abusé de champagne j'avais l'impression de commencer à le perdre peu à peu... En réalité même si nous avions bu de grosses quantités d'alcool, je me rappeler des moindres détails de notre moment passé ensemble, ça me faisait à la fois frissonner rien qu'en y pensant mais ça me refroidissait dans le même temps, même si je mourrais d'envie de lui sauter à nouveau dessus à la moindre occasion qui se présenterait je ne pouvais pas, il restait mon meilleur ami, c'était mal, mal de penser ce genre de choses, j'étais perdue même si je faisais tout pour que cela ne se voit pas. J'avais finalement réussi à faire sortir le beau brun pour participer au Color Run ainsi qu'au festival et croyez moi c'était un exploit d'avoir une sortie avec lui en ce moment ! Enfin bref, finissant d'attacher mes cheveux en queue de cheval, je prenais mes affaires pour finalement sortir de chez moi pour rejoindre le lieu de rendez-vous, j'avais préféré aller jusqu'aux confréries à pied histoire de m'échauffer, puis je n'habitais pas très loin d'Harvard donc. J'arrivais donc à la destination après plusieurs minutes de marches, je saluais au passage quelques personnes de ma confrérie attendant impatiemment le beau brun, je ne l'avais pas revu depuis le soir où nous avions dérapé alors je ne savais pas comment réagir avec lui, tellement de questions me passaient par l'esprit... Blakie ! disais-je un grand sourire aux lèvres déposant à mon tour un baiser sur sa joue en laissant ma main se déposer sur son autre joue, c'était plus fort que moi j'avais toujours été tactile avec lui et habituellement lui aussi... Je t'ai connu plus tactile. rajoutais-je doucement perdant un peu mon grand sourire pour laisser place à un simple petit sourire, ok là j'étais fixée, c'était flagrant ! Blake était officiellement distant avec moi, peut-être que pour d'autres ça ne se voyait pas mais pour moi c'était flagrant. Promis t'aura un cadeau à la fin ! Puis c'est pas de la peinture mais de la poudre colorée, arrête de dramatiser les choses. lui répondis-je en riant légèrement, j'avais vraiment envie de mettre tout à plat de savoir pourquoi il mettait autant de barrière entre nous, ok on avait couché ensemble mais ce qui est fait est fait, c'était trop tard. Je devrais m'estimer heureuse d'avoir réussi à ENFIN te voir. lui disais-je en regardant ailleurs, c'était un peu comme une pensée mais dîtes à voix haute, il pouvait très bien prendre cela pour un pique après tout j'étais déçue de voir qu'il réagissait ainsi à la chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Ça me faisait plaisir de revoir Livia, mais dès que mon regard se pose sur elle, je ne peux m'empêcher de penser à notre nuit passée ensemble. Est-ce qu'elle ressent la même chose que moi vis-à-vis de ça, ou bien est-ce qu'elle s'en fiche royalement ? Je déposais un baiser innocent sur sa joue, c'est rien par rapport à d'habitude et cela semblait flagrant vu sa réaction mais je préférais ne rien répondre, me concentrant sur l’événement auquel nous allons participer et sa remarque me fit sourire. Ah ouais, quel genre de cadeau ? Tu vas devoir être originale, j'ai déjà tout ce que je veux, donc creuses toi bien les méninges. Lui disais-je en souriant légèrement. J'ai besoin de rien dans ma vie, à part peut-être une chose mais qu'importe, je n'ai pas envie de penser à ça, surtout pas après ce que nous avions fait ensemble l'autre soir. Sauf que la belle brune ne semblait pas de cet avis et en rajoutait une couche en disant que ces derniers temps c'est presque mission impossible de me voir. Je me suis alors mis à soupirer légèrement, je ne lui veux pas de m'en vouloir de mon éloignement, c'est normal dans un sens mais je ne pouvais pas faire autrement. Elle semble s'en fiche royalement d'avoir couché avec moi, bah c'est pas pareil pour moi. Ça me fait quelque chose, on n'aurait pas dû et bizarrement j'ai toujours envie de recommencer, même maintenant pour être franc mais je dois m'enlever cette idée de la tête, je dois arrêter de penser à tout ça et m'éloigner de Livia durant quelques temps. Je m'arrêtais donc de marcher, j'étais prêt à partir mais ma meilleure amie semblait vouloir directement mettre les choses à plats, néanmoins je n'ai pas envie d'en parler. Qu'est-ce qu'elle veut que je lui dises ? Que ma meilleure amie est probablement le meilleur coup de ma vie et que j'ai encore envie d'elle ? Non, c'est malsain et limite interdit dans le code du meilleur ami, suffit de voir comment la relation entre Barney et Robin a évolué, c'était le bordel. Je te l'ai déjà dit, je suis pas mal occupé en ce moment, entre les cours et les affaires de mon père, excuse-moi si je suis pas très présent ces temps-ci .. Mais bon c'est peut-être mieux comme ça. Et merde je crois que j'en ai trop dit pour le coup, je me serais bien passé du 'c'est peut-être mieux comme ça', je pense qu'avec cette phrase je me suis fais griller et en beauté, c'est pourquoi j'arrêtais de regarder Livia, m'avançant vers la sortie de la Eliot House en attendant qu'elle me rejoigne. Bon écoute Liv', j'ai pas envie de parler de ça maintenant, puis on est pas là pour ça. Donc tu viens ou tu vas encore me faire des reproches ? Lui disais-je en soupirant, entre son reproche sur mon côté tactile et le fait que je sois pas très présent ces derniers temps, j'ai l'impression de recevoir reproche sur reproche et franchement, j'ai aucune envie de me prendre la tête avec Livia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
J'étais directement fixée sur son humeur de la journée, ou plutôt du moment, parce que cela durait depuis le soir où nous avions dérapés, il avait toujours des excuses bidons pour éviter nos sorties même nos "rituels" comme si ça avait tout chamboulés, d'accord nous avions couchés ensemble et il est sûrement le meilleur coup que j'ai jamais connu, pas sûrement c'était bel et bien le meilleur mais ça ne voulait pas dire que nous devions nous éloigner, c'est sûr qu'à chaque fois que je le voyais je repensais à cette soirée et j'avais envie de lui encore et encore, mais je m'efforçais de me retirer ces idées de la tête histoire de maintenir notre superbe amitié intacte, chose que lui ne faisait pas bien au contraire... Je trouverais bien une idée de cadeau qui te fera plaisir et que tu ne peux pas avoir par toi même ! D'ailleurs je te rappelle que tu me dois toujours ma paire de louboutin. lui répondis-je en riant légèrement, c'est vrai qu'il avait tout et qu'il pouvait tout avoir, tout comme moi d'ailleurs, mais j'arrivais toujours à trouver ce petit plus qui lui manquait soyons sincère entre nous j'avais toujours réussi à lui faire de superbes cadeaux. Enfin bref, là n'était pas la question, j'avais bien l'intention de mettre tout à plat aujourd'hui, je n'aimais pas ces barrières qu'ils avaient fixés entre nous inutilement en plus de cela. Peut-être mieux comme ça ? Ok je chercherais pas à comprendre. lui disais-je en fronçant les sourcils soupirant légèrement, ok là ça voulait vraiment tout dire, donc en gros d'après lui s'éloigner de moi était la meilleur solution après ce que nous avions fait, il était réellement sérieux là ?! Il m'énervait sérieusement là même si je ne le lui montrais pas je croisais alors mes bras regardant tout sauf lui, autrement il comprendrait rien que dans mon regard que j'étais énervée ou plutôt vexée parce que oui il venait de me dire ouvertement qu'il m'évitait, enfin qu'il faisait exprès de m'éviter... Excuse moi d'être déçue de voir mon meilleur ami aussi distant! Mais bref j'arrive. lui répondis-je d'un ton relativement monotone avant de le rejoindre vers la sortie afin d'aller rejoindre le départ de la course, tant mieux que la course durée assez longtemps j'aurais assez de temps pour essayer de gratter quelques infos par rapport à son éloignement soudain. Je suis sorti dîner avant hier soir finalement, tu sais le soir où tu m'as trouvé une excuse pour pas venir me voir. rajoutais-je un léger sourire aux lèvres, il jouait au distant n'est-ce pas ? Alors moi j'allais faire comme ci j'avais tout de même réussi à profiter sans lui même si ça avait été loin d'être le cas. Sinon ça me fait tout de même plaisir de te revoir, sincèrement ça me fait du bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
J'ai déjà perdu mon ancienne meilleure amie à l'époque du lycée, j'ai pas envie de perdre Livia pour la même raison et je crains qu'après cette nuit passé ensemble je n'arrive pas à en faire abstraction et que ça complique encore plus les choses. Alors je préfère m'éloigner quelques temps, c'est peut-être con de ma part mais c'est la seule solution que j'ai trouvé. Finalement elle réussit à m'arracher un sourire en me disant qu'elle finira par trouver LE cadeau, me rappelant aussi que je devais lui acheter des louboutins. J'ai hâte de voir ça alors et t'inquiète pas, je te ferais livrer une nouvelle paire de louboutin dès demain, avec un bouquet de fleurs même, t'as vu la générosité du mec ! Lui disais-je en rigolant afin de penser à autre chose que l'autre nuit. Cependant la petite brune remit rapidement cette soirée – ou plutôt mon éloignement sur le tapis. J'ai fais une première gaffe en lui avouant à moitié que je faisais exprès de l'éviter avant qu'elle ne remette ça sur le tapis alors que nous nous dirigions jusqu'au départ de la course. Je n'ai pu m'empêcher de soupirer quand elle me fit en quelque sorte un reproche sur mon éloignement, me faisant comprendre qu'elle était déçue. Mine de rien j'ai l'impression d'être l'enfoiré de service qui la dégage de sa vie, sauf que ça n'est absolument pas le cas, j'ai juste besoin de temps .. Besoin de temps pour ne pas commettre la même erreur que j'ai commis à l'époque avec mon ancienne meilleure amie. Arrête un peu je suis pas distant .. Juste occupé. Lui avouais-je en m’avançant jusqu'à l'extérieur du bâtiment pour rejoindre les autres participants, c'est alors que la belle brune m'expliqua qu'elle m'avait rapidement remplacé l'autre soir. Une petite grimace apparut sur mes lèvres, très furtif, j'ai pas non plus envie qu'elle voit que ça me blesse qu'elle puisse me remplacer aussi vite, mais j'essaie de ne rien faire paraître. Ah .. Bah c'est cool alors, tu vois que t'as pas spécialement besoin de moi, alors arrête de m'en vouloir de ne pas être très présent ces derniers jours, t'es pas non plus toute seule. Disais-je en souriant, bon je mentais encore une fois, ça ne me plaît pas du tout cette situation et j’espérais au fond de moi qu'elle soit simplement sortie avec des copines à elle. Est-ce que je commence à devenir jaloux ? Bordel je crois que oui .. C'est pas bon ça. On se plaçait sur la ligne de départ quand elle m'avoua être heureuse qu'on passe un peu de temps ensemble. Moi aussi ça me fait du bien, tu sais que j'adore passer des moments avec toi même si .. Enfin bref. Lui disais-je avec un faible sourire .. Et puis merde c'est plus fort que moi. D'ailleurs t'es sortie avec qui l'autre soir ? Lui demandais-je l'air de rien alors que la course est sur le point de commencer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je ne devrais sûrement pas lui montrer aussi ouvertement que ça me "blessait" en quelque sorte de le voir assez distant avec moi ces derniers jours, plus particulièrement depuis cette fameuse soirée, en réalité je ne regrettais pas d'avoir couché avec lui bien au contraire j'adorerais même pouvoir à nouveau ressentir toutes ces sensations mais vu la réaction du beau brun j'en viendrais même à regretter d'être passé à l'acte avec lui, je me disais que peut-être s'il ne s'était rien passé nous serions toujours aussi proches. Et des chocolats suisse aussi comme ça ce sera parfait ! lui répondis-je en riant à mon tour, j'étais réellement décidé à avoir ces chaussures, j'avais tout de même gagner un pari la dernière fois, et puis ce n'est pas 4000 dollars ou plus qui feront du mal à son compte en banque, c'était comme une fourmi parmi des tonnes d'éléphants si vous voyez ce que je veux dire (Shahinez ou la meuf qui fait des métaphores super bizarre mais j'assume !). Malgré le fait que je trouvais tout de même un peu d'envie à rire, au fond j'étais perdue, j'avais peur de le perdre à la longue, peur que sa distance deviennent peu à peu une absence et qu'au final il n'y ai plus cette bouille d'ange dans ma vie, je me sentirais réellement seule sans lui pour être sincère avec vous, j'avais peut-être tout ce que je voulais, un compte en banque bien rempli, des parents aimants et présents, enfin j'avais tout ceux dont la plupart des jeunes filles rêvaient mais il me manquait toujours quelque chose, vous savez ce petit truc qui vous fait vous sentir heureuse même quand il n'y a rien de spécial, ce petit truc qui vous fait vous sentir unique et surtout pas seule quelque soit les épreuves, je n'avais malheureusement pas encore réussi à comblé ce manque mais Blake réussissait à me faire oublier cela et puis il fallait bien l'avouer rien que sa présence comblait tous les manques que je pouvais bien ressentir, c'est pourquoi ça me faisait mal rien que d'imaginer un jour ne plus l'avoir dans ma vie. Enfin bref, je ne répondais pas à sa réponse qui semblait tout aussi bidon que celles qu'il me sortait presque tous les soirs dernièrement, je préférais donc laisser passer au lieu de lui jeter à nouveau un pique, je ne voulais pas non plus me prendre la tête avec Blake, pas aujourd'hui, et encore moins la seule fois où j'ai réussi à le faire sortir depuis notre soirée. J'essaye juste de combler ton "absence" autrement si je suis seule ! Enfin bon ok je dramatise un peu les choses mais bordel tu sais très bien que rien ne remplace ta présence ! lui répondis-je en souriant me plaçant alors devant la ligne de départ, je soupirais par la suite levant les yeux au ciel entendant la fin de sa phrase, "même si", même si quoi Blake ?! Croyez moi je serais capable de donner tout mon compte en banque juste pour comprendre pourquoi il était comme ça. Peut-être mieux comme ça ? Ok je chercherais pas à comprendre. Enfin bref, je me préparais alors sachant que la course allait débuter d'une minute à l'autre. Je suis allé au Craigie On Main avec Marc. rajoutais-je en souriant légèrement avant de commencer à courir en entendant le signal de départ. Pourquoi cette question ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Livia me plaît, mais c'est ma meilleure amie et j'ai pas le droit de vouloir de nouveau coucher avec elle. Elle vaut mieux que ça, mieux qu'une simple sexfriend ou je ne sais pas quoi. Bon d'accord, je veux aussi me protéger en m'éloignant d'elle, mais au bout du compte je ne pourrais jamais l'éviter très longtemps car elle compte terriblement pour moi et j'ai pas envie qu'elle pense que j'essaie de l'effacer de ma vie. Quand je t'entends parler j'ai l'impression d'être parti au bout du monde, c'est bon Liv', je suis toujours là et je compte pas partir, tu vas m'avoir encore longtemps sur le dos. Lui disais-je en souriant, tentant de la rassurer du mieux que je le pouvais, même si ce n'est pas facile. Bien évidemment je ne compte pas dégager Livia de ma vie, j'en suis tout simplement incapable. J'ai des amis oui, mais aucun ami comme elle, des amis pour qui je serais prêt à faire n'importe quoi. Elle est unique dans ma vie et je pourrais en crever si elle quittait ma vie aussi vite qu'elle l'a rejoint, j'ai simplement besoin de temps .. Rien de plus. Finalement la course débuta, je courais aux côtés de ma meilleure amie qui m'en apprend une bonne .. Elle fréquente Marc, et merde. Autant j'apprécie ce mec, autant je ne peux pas m'empêcher d'être perpétuellement en concurrence avec lui, donc ouais ça me plaît pas trop qu'elle fréquente Marc. Et connaissant le bonhomme, je me doute bien qui s'est déjà passé quelque chose entre eux. Est-ce que ça m'énerve ? Oui. Pourquoi ? J'en sais rien. Est-ce que je vais le dire à Livia ? Non. Marc .. Ouais .. Il est cool. Disais-je simplement en continuant de courir à ses côtés alors qu'elle me demanda pourquoi est-ce que je lui posais cette question. J'hochais rapidement les épaules en restant à côté d'elle, attendant de recevoir de la peinture en pleine gueule, si j'ai bien compris le concept de ce truc. Pour rien, t'es ma meilleure amie donc forcément ta vie m’intéresse. Mais ok .. Je te poserais plus de question puisque ça semble te déranger. Généralement je suis bon menteur, j'espère donc qu'elle gobe ce que j'étais en train de lui dire et qu'elle ne capte pas que je commence à être jaloux qu'elle fréquente d'autres mecs, mais j'ai pas le droit d'être jaloux. Et t'as passé une bonne soirée avec lui ? Lui demandais-je toujours l'air de rien. Je pige plus rien à ce qui se passe, mais j'aime pas ça, j'aime pas me sentir jaloux, j'aime pas tout ce qui se passe et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs, je sens qu'après cette journée en sa compagnie je vais devoir refaire le mort le temps que ça se passe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Meilleure drama queen que moi je pense qu'on ne pouvait pas faire mieux, il avait juste était un peu distant ces temps-ci et pour moi c'était comme s'il était parti un an au bout du monde sans me prévenir pour refaire surface comme par magie aujourd'hui, j'abusais peut-être un peu mais c'était plus fort que moi, puis même si je m'efforçais de penser cela, je devais bien l'avouer depuis notre soirée bizarrement je m'étais un peu plus rapprocher de lui, mais du genre plus que nous ne l'étions déjà, comme s'il devenait peu à peu une addiction, depuis je voulais le voir encore plus, bon ça c'était personnelle, je faisais croire à tout le monde que si je m'obstinais à vouloir autant le voir c'était uniquement pour être sûre que notre relation n'est pas changé, je suis forte tout de même en mensonge quand je le veux ! Je te crois, puis j'espère bien. Promis j'arrête d'en parler à partir de ... Maintenant ! lui répondis-je un grand sourire aux lèvres, je savais bien qu'il cachait tout de même quelque chose, qu'il y avait quelques chose qui ne tournait pas rond mais je préférais ne plus y penser, à force j'allais plus l'emmerder qu'autre chose, je préférais plutôt me mettre en tête qu'il n'y avait rien et qu'il restait mon Blakie, ce qui était toujours le cas qu'il le veuille ou non t'façon. Après quelques minutes d'attente, le signal de départ retentit, je commençais donc ma course aux côtés du beau brun, finalement en voyant les autres personnes au loin se faire déjà attaquer par des attardés avec des sauts de peinture à la main je me demandais dans quoi je m'étais embarqué, je pensais de suite à mes cheveux et mes habits, bon pour le tee-shirt je m'en foutais mais le reste non. Tu le connais ? lui disais-je doucement un léger sourire aux lèvres. Non mais ma question n'avait pas un but négatif, je te demandais juste le prends pas mal. Pose autant de questions que tu le souhaites. rajoutais-je doucement, il était bizarre, enfin je prendrais presque cela pour de la jalousie même si c'était loin d'être le cas, enfin je crois. Oui ça va, j'ai mangé des plats français des choses bizarres mais hyper bonnes en fait et puis après on est allé boire un verre et voili voilou quoi. lui disais-je avant de me recevoir de la peinture plein le visage, ça aurait été cool si je n'étais pas en train de parler lorsque la peinture fut lancé, mais comme une conne j'avais la bouche bien ouverte, je m'arrêtais donc directement toussant pour éjecter la poudre, la honte mon dieu ! (Boloss for life) Vous pouvez pas faire plus attention à où vous jeter votre poudre de merde là ?! hurlais-je au groupe qui était chargé de jeter la peinture toussant à chaque deux mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je sais très bien qu'elle ne disait pas ça en mal suite à ma question, mais je pense qu'avec tout ce qui se passe entre nous, mon éloignement, le fait qu'on ait couché ensemble, tout ça nous chamboules plus que de raison alors dès la moindre petite remarque on ne sait pas forcément comment agir. Je la regardais en souriant, ébouriffant rapidement ses cheveux pour l'embêter. Non mais je ne l'ai pas mal pris, je me rends juste compte que mademoiselle Batista n'aime pas qu'on lui pose trop de questions .. Dommage tu t'es trouvé un meilleur ami qui s'inquiète facilement lorsque ça te concerne .. Et que ça concerne des mecs. Lui disais-je en souriant malgré tout, même si c'était vrai. Je m'inquiète pour elle, concernant mes autres amies je m'en fou royalement, elles peuvent coucher et s'envoyer en l'air avec qui elles veulent, mais lorsque ça concernant Livia, bah ça m'inquiète automatiquement et pour être franc, ça me rend aussi jaloux, mais qu'importe. Finalement elle m'expliqua sa soirée avec Marc, bizarrement j'ai du mal à croire que ça se soit simplement terminé autour d'un verre, surtout connaissant mon pote. Sauf que si je demande à Livia s'ils ont couchés ensemble, je me fais direct griller pour jalousie je pense. J'allais dire quelque chose, la première ânerie me passant par la tête jusqu'à ce que des idiots bombardent ma meilleure amie en pleine figure, heureusement j'en ai simplement reçu sur mon pantalon. J'attrapais la main de la belle brune pour l'attirer contre moi, attrapant l’extrémité de mon t-shirt pour le tirer jusqu'à sa bouche histoire de lui enlever le plus gros de sa peinture et qu'elle n'en mange pas. Attends bouges pas, je vais t'enlever ça. Lui disais-je alors que quelques personnes nous doublaient pendant que nous étions immobile au milieu de la course lorsque j'essuyais la bouche de l'Eliot, je n'ai pu m'empêcher de balancer une question sur un coup de tête. Il se passe quelque chose entre toi et Marc ? Bon avec un peu de chance elle pensera que je joue simplement au meilleur ami protecteur, puis de toute façon elle n'a pas eu le temps de répondre quoi que ce soit puisque ce fut à mon tour de recevoir de la peinture en pleine figure. Et Livia me connaît, je suis du genre à m'énerver très très vite, mon sang ne fit qu'un tour. Putain mais je vais leur faire bouffer leurs peintures à ces cons là ! Lui disais-je en serrant les poings, prêt à casser la gueule à l'idiot qui nous a fait manger de la peinture, j'adore Livia plus que tout mais franchement la prochaine fois qu'elle a une idée comme ça, c'est sans moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je commençais à courir sincèrement motivée à finir la course, malgré le fait que j'adorais passé mon temps à faire du shopping et des choses tout aussi inutiles je vous l'accorde, j'étais accro au sport, ce n'est pas pour rien que j'avais un ventre aussi plat et un corps parfait, je ne me vantais pas du tout non, j'avais l'habitude de faire un footing presque chaque matin alors ce n'était pas une course tel que celle-ci qui allait me faire peur. Je riais alors légèrement lorsque le beau brun m'ébouriffa les cheveux après ce que je venais de lui dire, ça me faisait sincèrement plaisir de le voir. Mais non tes questions ne me dérangent pas ! T'es trop chou Blakie ! lui disais-je en souriant avant de venir lui pincer doucement la joue tout en continuant ma course faisant bien attention à avoir exactement le même rythme que le beau brun. Cela m'amusait de voir toutes les questions qu'ils pouvaient bien me poser par rapport à ma soirée passé avec Marc, il n'était pas très bavard au début mais une fois que je lui avais parlé de ma soirée avec un autre homme directement c'était le questionnaire, s'il continuait comme cela j'allais certainement lui parler de la soirée dans les moindres détails, ce que je portais, ce que j'ai mangé, ce que j'ai bu, le nombre de verres que j'avais bu, les heures exactes, c'était réellement adorable de voir qu'il se souciait de moi, qu'il s'inquiétait, enfin c'était ce que je pensais à moins qu'au final de son côté ce soit un peu plus que de l'inquiétude. Enfin bref, alors que je finissais ma phrase, je m'étais reçu de la peinture en pleine figure, je pense que j'avais avalé la moitié, c'est un peu pourquoi je n'arrêtais pas de tousser laissant alors échapper à chaque fois des fumées colorés, sincèrement quelle mouche m'avait bien piqué pour que je puisse me lancer dans ce genre de connerie ?! Je laissais alors Blake me rapprocher de lui afin qu'il puisse m'aider à nettoyer les dégâts qu'ils avaient provoqués, j'avais l'impression d'être un enfant sur le moment, vous savez quand un enfant se met du chocolat partout et que sa maman vient lui essuyer bah c'était à peu près la même chose si ce n'était que j'étais loin d'être un enfant et c'était mon meilleur ami qui m'aidait à m'en sortir dans mon intoxication de poudre.Merci.lui disais-je un sourire aux lèvres. Hum non pas spécialement, enfin je sais pas réellement, mais bon c'est un coureur de jupons le gars donc même si de mon côté il se passerait quelque chose ce sera loin d'être réciproque... Faut que je me fasse à cette idée. lui répondis-je doucement reprenant mon état normal, il posait sincèrement pas mal de questions mais bon il devait sûrement s'inquiéter pour moi rien d'autre, n'est-ce pas ? Enfin je crois... Il n'eut pas le temps de répondre que c'était à son tour de se prendre de la peinture en pleine face, bon là à coup sûr ils le faisaient exprès, une fois ok on peut penser que ce n'était pas fait exprès mais une deuxième fois non là c'était flagrant, j'avais juste peur de la réaction du beau brun, enfin il était du style très impulsif et nerveux alors j'appréhendais réellement sa réaction. Laisse tomber, ils méritent pas ton attention ! Viens par là. rajoutais-je doucement histoire de le détendre un peu même si bon c'était assez compliqué de faire redescendre les nerfs du beau brun, je m'approchais alors de lui retirant mon tee-shirt, non je n'étais pas en sous-vêtement j'avais mis un haut assez court de sport au cas où j'en aurait marre du tee-shirt, je venais alors essuyer le surplus de peinture qu'il avait sur lui. J'ai sincèrement été conne que de penser à faire cette course, désolé. Si tu veux qu'on arrête et qu'on aille simplement marcher ou je sais pas quoi je t'en voudrais pas bien au contraire. lui disais-je en venant déposer un baiser sur sa joue, tous les moyens étaient bon pour calmer Blake.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)