Invité
est en ligne
Invité
Ça fait quelques jours que je n'adresse plus trop la parole à ma meilleure amie, même si on s'envoie des sms tous les jours je ne suis plus comme avant et je m'en rends bien compte. Je ne vais plus la voir et je trouve quelques prétextes pour ne plus la croiser, pourquoi ? Tout simplement parce que cette nuit que nous avons passées ensemble ne veut pas s'en aller de ma tête. C'est ma meilleure amie et pourtant au fond de moi j'ai envie de recommencer, j'ai envie d'elle et lorsque je ferme les yeux ça m'arrive de revoir son corps nu face à moi. J'étais bourré ce soir-là, pourtant je me souviens de tout sans exception. Alors je préfère être distant, c'est le mieux à faire, histoire que cette nuit se tasse et qu'on passe définitivement à autre chose même si je sais que de son côté c'est probablement déjà fait. Cependant aujourd'hui je n'ai pas pu faire autrement qu'accepter son invitation à la Color Run de l'université, ça ne me tentait pas trop je dois bien l'avouer, mais elle me manque quand même, ces quelques jours sans la voir m'ont tout de même procuré un sacré manque dans ma vie. J'enfilais alors mon t-shirt blanc qui ne le restera pas très longtemps, mon bandeau de la même couleur puis mon sac-à-dos blanc avec ma bouteille à l'intérieur comme chaque participant à ce 'défilé'. L'ouverture commençait devant les confréries, c'est pourquoi Livia m'attendait dans le couloir de la Eliot house, je la rejoignais, souriant malgré tout en voyant le visage de ma meilleure amie qui m'a tout de même forcé à participer à ce truc qui ne m'enchante guère. Salut .. Lui disais-je doucement, finissant par m'approcher d'elle en posant mes lèvres sur sa joue pour lui faire la bise. Tu te rends compte que c'est pour toi que je fais ça ? J'ai pas vraiment envie de me retrouver avec pleins de peintures sur la gueule, c'est pas mon délire. Lui disais-je en rigolant, prêt à partir sans même évoquer mon soudain éloignement et surtout, ça se voyait sur mon visage que je n'étais pas comme à mon habitude en sa compagnie mais qu'importe .. Je vais faire un effort et éviter de trop repenser à notre derrière soirée ensemble.
(Invité)