Invité
est en ligne
Invité
Une fois dehors j'attrapais la main de Livia afin d'avoir une explication et d'avoir des réponses à mes questions. Est-ce qu'elle est amoureuse de moi ? J'ai été direct avec elle, autant mettre les cartes sur table même si je sais que je ne suis pas franc vis-à-vis de ce que je ressens pour elle, j'ai beau dire que je la vois simplement comme une meilleure amie, mais c'est faux et sa réaction me laissait perplexe, elle riait nerveusement avant d'être totalement paumée, aussi paumé que moi. Elle tenta de parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche à part un simple désolé. Je ne l'ai jamais vu comme ça et je crois qu'elle m'a rarement vu ainsi, perdu et dans l'incompréhension la plus totale vis-à-vis de ce que j'éprouve pour cette fille qui me fait complètement perdre le nord. Elle me fuyait, dans un premier temps je la regardais sans rien dire, avant d'enfin courir doucement pour la rattraper. Livia ! Non mais vous y croyez vous ? Blake Cahill qui court derrière une fille, c'est bien une première, mais je peux pas laisser Livia s'en aller toute seule dans cet état. Certes tout cela me perturbe, mais ça ne change rien à mes yeux, Livia compte toujours autant pour moi. Et si elle est vraiment amoureuse de moi ou si elle commence tout simplement à tomber amoureuse, ça ne fera que compliquer ce que je ressens pour elle, car oui ça ne fait plus aucun doute je ressens quelque chose pour Livia, je ne saurais dire ce que c'est exactement mais une chose est sûre, c'est fort. Je courais jusqu'à la belle brune, arrivé devant le parking je me plaçais devant elle, heureusement que dans sa robe elle ne peut pas courir sans quoi je pense qu'elle aurait tout fait pour me fuir définitivement. Je suis désolé, j'aurais pas dû te demander ça. Lui disais-je en posant mes mains sur ses joues, collant doucement mon front contre le sien .. Bordel mais qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Qu'est-ce que tu m'as fait Livia Batista ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, mais c'est hors de question qu'elle s'en aille et qu'elle compte me fuir dorénavant car je ferais tout ce que je peux pour la retenir quitte à ce que ça devienne du harcèlement, je m'en fiche totalement. Et sache que t'auras beau vouloir me fuir, je te rattraperais toujours, même si un jour tu décides de te barrer au Brésil sans me prévenir, je prendrais le premier vol pour te rejoindre. Parce que Blake sans Livia, c'est plus Blake maintenant, je refuse de te perdre. Je déposais un baiser sur son front, mais soyons francs, ce n'est pas son front que je voulais embrasser mais je pense qu'on doit arrêter, arrêter de s'embrasser et coucher ensemble, c'est la meilleure chose à faire si on veut pas compliquer davantage notre relation, même si ce n'est pas l'envie qui me manque de l'embrasser immédiatement. On oublie d'accord ? Murmurais-je en lâchant doucement ses joues pour serrer Livia dans mes bras en espérant qu'elle ne me rejette pas. Oui on oublie .. Même si je pense pas être dans la capacité de le faire, savoir qu'il y a une forte chance pour que ma meilleure amie soit amoureuse de moi, ça va me hanter car au fond de moi je suis persuadé que ce qu'elle ressent est totalement réciproque et ça, ça me fait peur. Notre soirée films tient toujours ? Murmurais-je au creux de son oreille en caressant son dos pour la réchauffer un peu.
(Invité)