Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Blivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Plus rien ne sera jamais comme avant.
mise en page par .Stay Away
Une fois dehors j'attrapais la main de Livia afin d'avoir une explication et d'avoir des réponses à mes questions. Est-ce qu'elle est amoureuse de moi ? J'ai été direct avec elle, autant mettre les cartes sur table même si je sais que je ne suis pas franc vis-à-vis de ce que je ressens pour elle, j'ai beau dire que je la vois simplement comme une meilleure amie, mais c'est faux et sa réaction me laissait perplexe, elle riait nerveusement avant d'être totalement paumée, aussi paumé que moi. Elle tenta de parler mais aucun mot ne sortait de sa bouche à part un simple désolé. Je ne l'ai jamais vu comme ça et je crois qu'elle m'a rarement vu ainsi, perdu et dans l'incompréhension la plus totale vis-à-vis de ce que j'éprouve pour cette fille qui me fait complètement perdre le nord. Elle me fuyait, dans un premier temps je la regardais sans rien dire, avant d'enfin courir doucement pour la rattraper. Livia ! Non mais vous y croyez vous ? Blake Cahill qui court derrière une fille, c'est bien une première, mais je peux pas laisser Livia s'en aller toute seule dans cet état. Certes tout cela me perturbe, mais ça ne change rien à mes yeux, Livia compte toujours autant pour moi. Et si elle est vraiment amoureuse de moi ou si elle commence tout simplement à tomber amoureuse, ça ne fera que compliquer ce que je ressens pour elle, car oui ça ne fait plus aucun doute je ressens quelque chose pour Livia, je ne saurais dire ce que c'est exactement mais une chose est sûre, c'est fort. Je courais jusqu'à la belle brune, arrivé devant le parking je me plaçais devant elle, heureusement que dans sa robe elle ne peut pas courir sans quoi je pense qu'elle aurait tout fait pour me fuir définitivement. Je suis désolé, j'aurais pas dû te demander ça. Lui disais-je en posant mes mains sur ses joues, collant doucement mon front contre le sien .. Bordel mais qu'est-ce qu'elle m'a fait ? Qu'est-ce que tu m'as fait Livia Batista ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête, mais c'est hors de question qu'elle s'en aille et qu'elle compte me fuir dorénavant car je ferais tout ce que je peux pour la retenir quitte à ce que ça devienne du harcèlement, je m'en fiche totalement. Et sache que t'auras beau vouloir me fuir, je te rattraperais toujours, même si un jour tu décides de te barrer au Brésil sans me prévenir, je prendrais le premier vol pour te rejoindre. Parce que Blake sans Livia, c'est plus Blake maintenant, je refuse de te perdre. Je déposais un baiser sur son front, mais soyons francs, ce n'est pas son front que je voulais embrasser mais je pense qu'on doit arrêter, arrêter de s'embrasser et coucher ensemble, c'est la meilleure chose à faire si on veut pas compliquer davantage notre relation, même si ce n'est pas l'envie qui me manque de l'embrasser immédiatement. On oublie d'accord ? Murmurais-je en lâchant doucement ses joues pour serrer Livia dans mes bras en espérant qu'elle ne me rejette pas. Oui on oublie .. Même si je pense pas être dans la capacité de le faire, savoir qu'il y a une forte chance pour que ma meilleure amie soit amoureuse de moi, ça va me hanter car au fond de moi je suis persuadé que ce qu'elle ressent est totalement réciproque et ça, ça me fait peur. Notre soirée films tient toujours ? Murmurais-je au creux de son oreille en caressant son dos pour la réchauffer un peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Fuir, c'était simple et surtout lâche, ce qui ne me correspondait pas du tout mais sur le coup c'était soit je gâchais tout entre lui et moi en assumant et en lui faisant part de mes questionnements soit je partais ne rajoutant aucun mot, même si nous allions aller au bal ensemble j'étais capable de ne plus lui dire un mot et de m'enfermer chez moi sans voir personne jusqu'à cette soirée, et finalement j'avais choisi la deuxième option c'est pourquoi après avoir lâché un simple désolé je prenais le chemin en direction du parking, je n'en pouvais plus, j'avais juste envie de rentrer et de m'engouffrer dans mon lit à ne rien faire à essayer d'oublier tout cela même si je n'arriverais certainement jamais à oublier, pourquoi il avait fallu qu'il me pose cette question ? Alors que je continuais de marcher vers le parking il m'interpella, mais je ne me retournais pas continuant ma route, je n'avais pas le courage de lui faire face en fait, ça ne me correspondait pas, moi, Livia, la fille que rien ne pouvait toucher, la fille qui détestait montrer ses faiblesses, me voila maintenant complètement tremblante, plus du tout sûre de moi, qui préfère fuir que d'assumer et d'aller au bout, je ne me reconnaissais moi même plus du tout... Il me rattrapa tout de même et ce qu'il me dit été censé me soulagé mais c'était le contraire, sa présence, lui même me déstabilisait, personne n'avait jamais réussi à me faire réagir ainsi pourquoi lui ? Pourquoi Blake Cahill et pas un autre ? Je souriais légèrement comme réponse à ses excuses n'arrivant pas à lever mon regard dans sa direction. Je refuse tout autant de te perdre... Puis je te fuyais pas, j'avais juste besoin de changer d'airs... répondis-je doucement fermant les yeux l'instant du baiser sur mon front, je mentais, c'était flagrant que j'avais voulu le fuir mais c'était juste histoire de le rassurer, puis il n'arrangeait en rien ma situation à être aussi proche de moi ! Voila l'une des raison qui m'avait poussé à fuir, notre relation me faisait de plus en plus peur, le fait que nous soyons tactiles et puis le fait qu'on s'autorise à déraper à présent, c'était mal... Même si je mourrais d'envie d'embrasser le beau brun ou beaucoup plus je devais me retenir à présent c'était pour mon bien psychologique, mon équilibre mental... On oublie ! rajoutais-je un léger sourire aux lèvres me blottissant dans ses bras, ouais c'était simple à dire mais ça l'était moins niveau pratique, j'allais mettre du temps à oublier tout cela, si je réussissais d'ailleurs. Bien sur, j'ai besoin d'un bon film là ! lui chuchotais-je doucement en riant légèrement même si l'humeur n'était pas présente, je ne voulais pas le mettre dans le même état que moi même si c'était déjà le cas. Allez viens, on rentre. lui disais-je doucement en me détachant doucement de lui pour pouvoir monter dans la voiture pour prendre le trajet jusqu'à chez moi, je n'avais qu'une question en tête qui ne voulait pas quitter cette dernière pendant tout le trajet, est-ce que je l'aimais plus qu'un ami ? Et à chaque conclusion que je me faisais la réponse était oui, du moins je débutais... Qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Quelle conne je pouvais bien être, une imbécile de première, sérieusement tomber amoureuse de son meilleur ami... Enfin bref, nous arrivions finalement devant chez moi, j'entrais dans mon habitation accompagné du beau brun. Tu veux qu'on regarde quoi ? lui disais-je un léger sourire aux lèvres me tournant vers le bel australien, il fallait tout de même que je surpasse tout cela, le temps du soirée du moins. Note à moi même ne jamais plus passer de soirée avec la mamie Cahill à moins qu'il ne se soit passé quelque chose entre Blake et moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Elle n'était pas en train de fuir ? Mouais, je n'y croyais pas une seconde à ses explications, mais je n'ajoutais rien, lui faisant croire que je gobais ses paroles, c'est le mieux à faire. Je n'aurais pas dû lui poser cette question car pour être franc, moi-même je n'aurais pu y répondre. Suis-je amoureux de Livia ? Oui je crois .. Du moins je commence à tomber amoureux d'elle, c'est évident je pense, mais j'essaie de ne pas y croire afin de ne pas compliquer notre relation et surtout de ne pas la perdre. Elle fut d'accord avec moi sur le fait d'oublier, même si ça ne sera ni facile pour elle, ni pour moi. Heureusement elle était toujours partante pour la soirée film, vu qu'une fois de retour chez elle la belle brune me demanda de choisir un film. Je m'installais sur le canapé, allumant son pc portable pour chercher un film à regarder. J'ai envie de regarder une comédie, je crois qu'on en a autant besoin l'un que l'autre alors pourquoi pas .. Sexe entre amis ? J'ai toujours aimé Mila Kunis. Lui disais-je avant de me rendre compte de la situation, je pense pas que Sexe entre amis soit le film dont on a besoin en ce moment. Je secouais donc la tête de droite à gauche, me rétractant bien vite, non c'est mort on ne va pas regarder ce film ce soir, on ne regardera aucun film qui se termine en partie de jambes en l'air entre amis et surtout pas un film romantique, sans quoi bonjour les questionnements encore plus intenses qu'en ce moment. Non c'est pas une bonne idée, laisse tomber ce film. Disais-je en grimaçant discrètement, attrapant le PC portable de ma meilleure amie pour chercher un film et finalement je pense avoir trouvé le long dont on a tous les deux besoins, certes je le connais par cœur mais qu'importe. Tu sais quoi ? Ce soir c'est soirée Very Bad Trip, on se fait la trilogie. Lui disais-je en souriant, commençant à mettre le premier de la série sur son ordi portable, certes on va être serré mais on commence à avoir l'habitude, nos soirées films et séries se font de temps en temps sur nos télés, mais une grande majeure partie du temps on se fait nos films et séries sur l'ordinateur. Je lançais alors le premier film, m'installant confortablement dans le canapé en regardant Livia avec un petit sourire en coin. Ou du moins jusqu'à ce que tu t'endormes .. Je suis même pas sûr qu'on termine le premier tellement t'es une petite nature. Lui disais-je pour la taquiner un peu avant que le film commence vraiment. Seul petit problème ? On reste assez éloigné l'un de l'autre, pas seulement elle, mais moi aussi. Généralement on se met ensemble au milieu de canapé mais là non, je suis tout au bord et avec l'ordi au milieu sur la petite table en face du canapé, c'est pas super pratique. Et puis même .. Sentir la belle brune contre moi ça me manque je dois bien l'avouer. Je suis vraiment accro à cette fille c'est pas possible autrement. Les premières minutes du film je ne disais rien, j'évitais même de la regarder, on ne parlait pas, bref ce n'était pas réellement une soirée film à la Blivia, c'est pourquoi après une petite demi-heure de film je m'installais un peu plus au milieu du canapé, m'approchant de Livia en étirant mon bras vers elle pour qu'elle puisse venir nicher sa petite tête brune contre mon épaule. Tu viens ? Lui demandais-je simplement ne souriant, n'en pouvant plus de cette distance ridicule entre nous, j'ai besoin de Livia contre moi, sans quoi cette soirée est tout simplement foiré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Blake était tout pour moi et je ne voyais aucune autre conclusion sur mes sentiments par rapport à lui à part le fait que je commençais à tomber amoureuse de lui, ouais c'était con, oui c'est étrange surtout Livia, Livia Batista tomber amoureuse d'un homme, c'était tout ce que vous voulez de négatif et j'étais complètement d'accord avec vous, mais c'était plus fort que moi même si je le niais, j'aimais Blake, du moins je commençais à sentir quelque chose de fort envers lui de très fort, et à force d'y réfléchir je ne pouvais trouver d'autre conclusion que cela, après tout comment ne pas avoir ce genre de sentiments avec une personne aussi adorable et parfaite, ok il ne l'était pas avec tout le monde je suis d'accord avec vous mais le Blake que j'avais au quotidien était unique complètement différent de ce que tout le monde pouvait voir... Puis il me rendait différente, j'étais moi, j'étais celle que personne n'avait jamais vu, la vraie Livia celle qui ne se soucie pas de faire du mal aux autres pour assouvir son désir de supériorité, je n'avais pas besoin d'en faire des tonnes avec lui ou bien même d'essayer de le manipuler par exemple pour recevoir de l'attention, de l'affection et surtout son amour qu'il soit amical ou autre... C'était nous, aussi compliqués soit il aux yeux des autres, c'était Blake et moi. Alors que j'étais en train de prendre quelques gorgées d'eau avant de rejoindre le beau brun, je manquais de m'étouffer en entendant le film qu'il voulait que l'on regarde, il le faisait exprès ou quoi ?! Sexe entre amis ? Moi qui faisait mon possible pour ne plus penser à nos moments intimes voila qu'il me parle d'un film qui m'incite à avoir des relations sexuels avec mon meilleur ami, je toussais légèrement par la suite essayant de retrouver mon état normal. Ouais je préfère, enfin ce film est tellement con qu'il en est presque addictif ! lui répondis-je en souriant légèrement m'installant sur le bord du canapé retirant mes chaussures. Vu mon état du moment je pense pas m'endormir aussi rapidement, je suis... Enfin bref tu sais quoi oublie et regardons ce film ! rajoutais-je en souriant à nouveau commençant à regarder le film, la distance reflétait réellement notre situation, d'habitude nous étions vraiment tactiles, nous avions l'habitude de nous câliner en regardant un film en plein milieu du canapé mais là... Il y avait genre la route 66 entre nous, c'était étrange, cette soirée était étrange, mais bien heureusement le beau brun vint rompre tout ce malaise m'invitant alors à me rapprocher de lui, ce que je fis sans vraiment me faire attendre, je m'approchais alors de lui déposant ma tête sur son épaule et ma main sur son torse comme pour le câliner, je dis bien comme parce que c'était vraiment un câlin du style timide. Dis moi que tu dors ici ce soir.. Même si... Même si voila quoi j'ai besoin de toi... lui disais-je doucement détachant mon regard du film un instant pour le regarder, oh non ! J'étais trop proche de lui, je sentais mon coeur battre beaucoup plus rapidement rien qu'à la vue de ses lèvres assez proches des miennes, mais merde Livia ressaisit toi ! Tu peux pas gâcher tout ça tout ce que vous avez bâti dans votre amitié pour des sentiments à la con ! Je détournais alors rapidement mon regard fermant quelques instants mes yeux prenant une grosse inspiration avant de les ré-ouvrir. Si un jour il se passe quelque chose de compliqué, enfin quelque chose qui serait capable de tout détruire entre nous, est-ce que tu... Enfin... Me laisse pas tomber s'il te plaît... rajoutais-je doucement, j'avais peur et je n'aurais jamais dû lui dire mais je me sentais impuissante, je m'étais rendu compte que je commençais à tomber amoureuse de mon meilleur ami et le comble dans tout cela c'était qu'il était tout pour moi, mon confident, mon tout, est-ce que je devrais garder tout ce qui me préoccupé pour moi ? Oui bien sûr mais c'était dur de lui cacher quelque chose...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je laissais Livia se blottir dans mes bras, cette distance entre nous allait finir par me tuer. Puis alors qu'elle posait sa main sur mon torse, j'entendis sa petite voix me poser une question, me demander de rester ici cette nuit car elle avait besoin de moi. Puis lorsque je voulais la regarder, la belle brune semblait éviter mon regard. Bien sûr, je dors ici ce soir .. Tu sais quoi ? Puisque tu semblais si certaine de toi tout à l'heure en me disant que t'étais pas prête de dormir, bah le premier qui s'endort fait le petit dèj pour l'autre demain matin, ok ? Lui demandais-je en rigolant, tentant de détendre l'atmosphère même si j'avoue qu'au fond de moi j'étais comme elle, j'étais bouleversé et je me posais des tas de questions. Je suis déjà tombé amoureux, de Teddy même s'il ne s'est jamais rien passé entre nous, puis après de Victoria et Shae, mais c'était différent avec elles, Livia a ce truc qu'elles n'avaient pas, elle compte bien plus pour moi actuellement que mes ex ont comptés pour moi lorsque j'étais avec elles. Aujourd'hui sans Livia je ne suis plus grand chose, simplement un trou du cul qui se croit plus fort que n'importe qui, mais lorsque je suis avec elle c'est différent .. Elle me rend différent d'une certaine manière. Puis doucement je passais ma main dans ses cheveux pour la caresser tendrement jusqu'à ce qu'elle me pose cette fameuse question. Est-ce que je serais toujours là pour elle quoi qu'il se passe entre nous ? Dans un premier temps je ne répondais rien, me demandant ce qu'elle voulait dire par-là .. Est-ce qu'elle tombe réellement amoureuse de moi et se pose des questions sur l'avenir ? Car pour moi c'est le cas. Et si .. Et si je tombais réellement amoureux d'elle, si j'envisageais de me mettre en couple avec cette fille qui compte plus que n'importe qui pour moi et que ça ne fonctionne pas entre nous, comme ça n'a pas fonctionné avec Shae et Victoria .. Est-ce que j'arriverais à m'en remettre ? Non, je suis persuadé que non, car j’aurais constamment peur de la perdre, mais une chose est certaine, en ce qui me concerne je ne pourrais jamais lui tourner le dos, elle compte bien trop pour moi pour que je fasse quelque chose comme ça. Finalement après quelques longues secondes de silences, voir peut-être minutes, je brisais la glace pour prendre la parole sans arrêter de caresser les cheveux de la belle brune. Tu sais très bien que je tiens toujours mes promesses. Murmurais-je en posant mon regard sur elle. Et je te promets que quoi qu'il arrive entre nous, je serais toujours là pour toi. Tu t'en rends peut-être pas compte mais t'as bouleversé ma vie en arrivant à Harvard, avant c'était Blake contre le reste du monde, maintenant c'est Livia et Blake contre le reste du monde. Ce que j'étais en train de dire sonnait peut-être stupide, mais c'était bel et bien le cas. Avant de la rencontrer seule ma gueule comptait pour moi, maintenant je ne suis plus seul .. Elle est avec moi, d'une certaine manière. Pourquoi est-ce que t'as peur que je te laisse tomber ? Tu .. Tu sais que tu peux tout me dire. Lui avouais-je en faisant semblant de regarder le film alors que mon esprit était tout ailleurs. J'ai besoin de savoir, de savoir pourquoi est-ce qu'elle a peur .. Besoin de savoir qu'au fond ce que je ressens est partagé, ouais au final j'ai besoin de savoir si oui ou non Livia est ou tombe amoureuse de moi .. Tout comme moi je tombe sans aucun doute amoureux d'elle. Pourquoi est-ce que c'est si compliqué ? J'en sais rien. Cependant je continuais de laisser ma main se balader dans ses beaux cheveux, fixant l'écran de l'ordi sans vraiment suivre le film.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Si ça te fait plaisir je te ferais le petit déjeuner même si je m'endors après toi ! lui répondis-je en riant à mon tour, ouais je riais là mais c'était encore une fois rien que pour détendre l'atmosphère même si au fond je ne savais plus où j'en étais, j'avais besoin d'une remise en question, j'avais réellement besoin de faire le point, je me posais tellement de questions que le film n'était qu'un fond sonore, que des images défilantes devant mes yeux alors que mon esprit n'était pas dans le film. A force de réfléchir, j'avais peur de le perdre avec tout ces changements dans notre relation, et j'avais donc forcément posé la question qui résumait toutes mes inquiétudes, et en ne le voyant pas répondre je commençais à sincèrement stresser, je n'aurais jamais dû poser cette question, quelle conne, je venais sûrement de gâcher le reste de la soirée, cependant malgré mes craintes ses caresses dans mes cheveux me calmaient, enfin s'il avait mal interprété mes propos il aurait sûrement dû arrêter de caresser mes cheveux et puis il se serait détaché de moi. Après plusieurs minutes de silence, il finit par répondre à ma question, je le regardais à mon tour croisant alors son regard plongeant alors mon regard dans le sien, il m'hypnotisait mais en réalité ça me faisait plus souffrir qu'autre chose, nos rapprochements, notre relation, tant que je n'aurais pas une conclusion à tout cela, ça me tuerait à petit feu. Blake et Livia contre le monde, ça me plaît bien ça ! lui répondis-je en riant légèrement le regardant toujours dans les yeux. En tout cas, sache que de mon côté quoi qu'il arrive je ne pourrais jamais te laisser tomber... T'es une part de moi maintenant... rajoutais-je doucement détournant finalement mon regard pour regarder le film, "et je pense que je t'aime" ouais ce serait tellement simple de dire cela en toute simplicité, mais en réalité tout était plus compliqué, et si notre relation n'aboutissait à rien, enfin et si nous nous mettions ensemble un jour et qu'au final nous rompions puisque nous étions plutôt fait pour être amis et pas ensemble... Et si je m'habituais par la suite à lui, à ses rapprochements, à l'attention qu'il me porte, à lui en général, et qu'au final tout soit gâché pour une futilité... J'avais peur et la question qu'il me posa n'arrangea en rien ma situation, je commençais à être encore une fois nerveuse, est-ce que je devais lui faire part d'un résumé de tout ce qui me préoccupait ? Je ne savais pas... Je sais pas en fait c'était juste pour être sûre. lui répondis-je doucement, ouais non c'était un mensonge et ça s'entendait rien qu'à ma voix. Ecoute... Me juge pas s'il te plaît, enfin ne porte pas de conclusions hâtives... T'es le seul à qui je peux me confier ouvertement et je veux pas que ça change. lui disais-je doucement en me redressant pour m'asseoir en face du beau brun restant toujours aussi proche de lui, s'en était trop pour moi, peut-être que si je me confiais un peu, il m'aiderait à aller mieux, enfin j'en sais rien mais je me sentais dans l'obligation de lui parler, nous avions toujours été honnête l'un envers l'autre et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Voila... Hum... Tu vas me prendre pour une folle c'est sûr ! Mais j'ai peur... Voila ! J'ai peur de la tournure que tout ça prends ! Je ne me reconnais plus Blakie... Je... Je... J'ai jamais ressenti des choses comme ça, je sais même pas ce que c'est réellement, je suis perdue, c'est pourquoi je réagis comme ça... Je suis désolé... rajoutais-je en me sentant presque honteuse baissant alors ma tête, je n'aurais jamais dû lui dire tout cela finalement mais ça faisait du bien de lui en parler même s'il était le principal concerné, qu'est-ce que t'avais bien pu me faire Blake Cahill ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Oui dorénavant c'est Blake et Livia contre le reste du monde et j'espère que ça restera ainsi, car je ne peux plus imaginer ma vie sans elle, passer une journée sans entendre sa voix. Puis finalement elle s'écarta doucement de mon torse pour s'asseoir devant moi et vider en quelques sortes son sac. Elle avait peur, mais pour être tout à fait franc, j'ai aussi peur. Elle ne disait pas très clairement les choses, mais je pense comprendre, car je ressentais la même chose qu'elle. Je baissais alors mon visage, n'osant plus trop la regarder. Euh .. Je .. J'aimerais pouvoir t'aider mais pour le coup je sais pas vraiment quoi te dire. Ok, Blake Cahill ou le mec le moins utile au monde à cet instant précis. Qu'est-ce que je suis censé lui dire ? Que moi aussi tout ça me chamboule, que j'ai l'impression d'être amoureux d'elle mais qu'au fond de moi je veux pas sauter le pas parce que j'ai peur de la perdre ? Je suis conscients de mes qualités, c'est un secret pour personne, je m'aime. Généralement quoi que je fasse je réussi, je réussi tout ce que j'entreprends, tout sauf en matière d'amour. J'ai perdu Teddy, puis Shae et même si je suis encore ami avec Victoria d'une certaine manière je l'ai perdu, cependant j'ai pas envie de perdre Livia comme j'ai perdu ces filles là, car entre elles et Livia c'est juste incomparable. Non, je sais pas quoi te dire parce que pour être franc avec toi .. Je pense être dans le même cas que toi. Je veux dire .. Je .. Enfin j'en sais rien. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais totalement perdu pour le coup et qu'aucun de nous deux ne voulait clairement avouer tomber amoureux de l'autre. Je ne savais plus quoi lui répondre, quoi lui dire, je suis censé la rassurer mais comment est-ce que je peux la rassurer alors qu'au bout du compte je suis probablement dans le même état qu'elle ? Je me redressais sur le canapé, mon visage à seulement quelques millimètre de celui de ma meilleure amie. On doit trouver une solution, on doit faire en sorte que tout ce qu'on a pu faire auparavant ne puisse détruire notre amitié, mais est-ce que ça va être assez ? Car oui c'est parfait le sexe avec Livia, même si j'étais bourré la dernière fois j'ai pris un plaisir incroyable et encore plus tout à l'heure sur la banquette arrière de sa voiture, mais ce que je ressens pour Livia va au-delà du sexe, bien au-delà. On aura beau faire en sorte que nos corps ne se croisent plus, ne se touchent plus, je suis persuadé qu'au fond de moi ça ne changera rien. Ça me dégoûtera toujours autant de l'imaginer avec un autre mec, j'aurais toujours envie de l'embrasser comme à cet instant précis mais pour être honnête avec vous, je n'ai aucune autre idée en stock pour que notre amitié ne soit brisé un jour ou l'autre si jamais nous sautions le pas et que nous évoluions au stade supérieur, que nous ne soyons plus de simple meilleurs amis mais bel et bien un couple. Je veux pas te perdre Liv', donc si tout ça te chamboule on arrête. On s'embrasse plus .. On se touche plus et on couche plus ensemble. Si c'est le seul moyen pour que ça redevienne comme avant, je suis prêt à arrêter tout ça. Murmurais-je en baissant mon regard vers le sol. J'ai aucune envie qu'on arrête car même à cet instant précis la seule chose que je veux, c'est sentir ses lèvres sur les miennes, la serrer dans mes bras. Oui, Blake Cahill veut prendre une fille dans ses bras tout simplement parce qu'il en a envie .. Parce que cette fille le rend dingue, elle me rend dingue. Je levais doucement mon regard vers le sien, on fait peine à voir, tous les deux autant paumé l'un que l'autre. C'est ce que tu veux ? Lui demandais-je à demi-mots, mon regard bloqué sur ses belles lèvres. J'étais assis le cul entre deux chaises, mon côté meilleur ami espéré qu'elle 'accepte' mon deal, mais l'autre .. Probablement mon côté amoureux espère qu'elle m'envoie chier et qu'elle vienne se blottir dans mes bras. Et vous savez quoi ? C'est la deuxième option qui me plait le plus, est-ce un signe ? Je crois bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Moi qui pensais trouver des réponses auprès du beau brun en me confiant à lui je m'étais bien trompé, il m'avait plus enfonçait qu'autre chose et en fait on avait peur pour rien parce que notre relation commençait déjà à se dégrader puisque chaque gestes qui avant nous paraissait carrément innocents paraît à mes yeux comme quelque chose de spécial, un simple câlin pourrait me faire croire autre chose, sérieusement je me faisais peur vraiment même ! Je levais le regard en sans direction avant de le voir complètement perdu, wow ! Attendez on parle bien du même Blake Cahill là ? Genre le Blake Cahill qui en a rien à faire de toutes ces futilités ? Non parce que l'homme qui était en face de moi était loin de correspondre au Blake que je connaissais, il paraissait si vulnérable sur le coup si faible, si perdu, est-ce que c'était moi qui lui avait fait cela ? Enfin est-ce que c'était de ma faute ? J'espérais que non, enfin ça me gênait de savoir que c'était de ma faute s'il était autant paumé et le pire dans tout cela c'est que je n'avais aucun moyen pour l'aider, j'avais toujours réponse à tout pour lui remonter le moral mais là je séchais, et apparemment c'était de même pour lui puisqu'au lieu de me réconforter il accentuais encore plus mes doutes. Même si on arrête tout cela c'est trop tard pour revenir en arrière je pense... lui répondis-je doucement en le regardant alors qu'il était plutôt du genre à me fuir à présent, après tout un baiser en plus ou en moins ça ne changerait rien, quoi que peut-être que si mais le mal était déjà fait alors autant l'aggraver plutôt que de nous priver et de se sauter dessus comme des bêtes sauvages un jour ou l'autre à cause du manque et de l'envie qui s'accumulera, est-ce que c'était ce que je voulais ? De ne plus réellement avoir une relation si tactile avec le beau brun ? Non ! Déjà que je passais mon temps à réfléchir, je n'avais pas envie de ne plus avoir mon moment d'affection de la journée, j'étais tellement spécial que la seule personne qui pouvait me supporter et me comprendre était lui, alors si je n'avais pas cette affection venant de sa part je ne l'aurais de personne d'autres. Non... rajoutais-je le regardant toujours avant de passer ma main dans mes cheveux, c'était un signe typique chez moi qui prouvait ma nervosité, c'était soit ça soit le pincement de lèvre. Je préfère pas prendre cette décision si je sais que d'ici même pas 5 minutes la seule chose que je voudrais faire c'est aller dans tes bras ou même t'emb... Aller dans tes bras c'est tout ! lui disais-je m'approchant de lui pour finalement me blottir dans ses bras, de toute manière qu'il le veuille ou non je n'allais pas le lâcher. Peut-être qu'on devrait arrêter de penser à tout cela, laisser le temps faire et continuer où nous en étions. lui chuchotais-je doucement carrément à l'aise dans ses bras même si j'avais vraiment envie de plus comme par exemple déposer à nouveau mes lèvres contre les siennes qui était vraiment proche des miennes à ce moment précis, je me mordais d'ailleurs légèrement la lèvres inférieure pour éviter de craquer, bon j'avais déjà c'est bras c'était assez non ? Non c'était pas assez je voulais plus en fait ! Tu crois qu'on devrait par exemple s'embrasser encore une fois ou je sais pas quoi pour être fixé sur ce qu'on pense l'un de l'autre ? lui disais-je innocemment me redressant légèrement en fixant son regard même si je ne pouvais m'empêcher de faire des vas-et-vient avec ses lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
L'idée que j'ai émis ne semblait pas plaire à Livia qui visiblement savait très bien qu'elle finira par m'embrasser quoi qu'il arrive, allant finalement se blottir dans mes bras en m'avouant qu'elle ne pouvait plus se passer de ces derniers. Tu sais très bien que mes bras te seront toujours grands ouverts, je crois même que t'es la seule à avoir un pass vip pour squatter mes bras. Lui disais-je en rigolant légèrement, tentant une nouvelle fois d’apaiser l'atmosphère. C'est quand même étrange ce qui nous arrive, mais je crois surtout qu'on a peur l'un comme l'autre de perdre l'autre. J'en ai perdu des gens dans ma vie, des amies et franchement ça m'était toujours égal, mais perdre Livia c'est quelque chose que je refuse. Qu'est-ce que je ferais sans elle franchement ? Ma vie serait ennuyante, alors l'avoir à mes côtés est comme un cadeau du ciel, un cadeau que je ne dois pas perdre comme j'ai pu le faire de nombreuses fois dans ma vie. Puis alors que j'essayais de reporter mon attention sur le film comme l'avait conseillé la belle brune, cette dernière me fit une proposition assez étrange je dois bien l'avouer, oui étrange mais qui au fond me plaît énormément .. Euh .. Je suis pas certain que ça change quoi que ce soit pour être franc .. Lui disais-je en murmurant, plongeant mon regard dans le sien et fixant ses belles lèvres. Non ça ne changera strictement rien, si elle m'a fait de l'effet toutes les fois précédentes, ça sera exactement la même chose cette fois-ci. Et puis merde, au diable tout cela, j'en ai rien à foutre de mon bon sens, j'en ai marre d'écouter l'espèce d'ange au dessus de ma tête qui me répète sans cesse que je fais une connerie en craquant pour ma meilleure amie, c'est plus fort que moi et ce n'est pas près de changer. Mais qu'importe, de toute façon j'en ai envie. Lui avouais-je en passant ma main derrière sa nuque et approchant mes lèvres des siennes pour un nouveau baiser, un baiser à la fois tendre et sensuel qui petit à petit se voulait plus intense, plus fougueux .. Elle me rend dingue, tellement dingue c'est incroyable. Petit à petit je la fis s'allonger sur le canapé sans pour autant briser notre échange, non, ses lèvres restent près des miennes, c'est devenu comme vital, comme une drogue pour moi. Je cherchais sensuellement sa langue avec la mienne pour l'embrasser avec envie et passion, une passion dévorante qui me fit de nouveau perdre la tête. C'est fou à quel point un simple baiser peut me rendre dingue. J'enlevais rapidement ma chemise pour me retrouver une nouvelle fois torse nu, j'ai envie d'elle, cruellement envie d'elle. Ma main glissait sur sa peau pendant que mes lèvres allaient se blottir dans sa nuque. Non il n'y a plus aucun doute je crois.. Je suis amoureux d'elle, oh putain non pas ça .. Je fronçais les sourcils en me rendant compte que je tombais réellement amoureux de Livia alors coucher une nouvelle fois ensemble n'arrangera en rien la situation, autant y mettre un terme même si au fond de moi j'ai envie d'elle comme j'ai jamais eu envie de personne. Non non .. On doit arrêter, ça mènera à rien cette histoire. Murmurais-je à l'égard de ma meilleure amie en mettant un terme à notre baiser, attrapant ma chemise pour me rhabiller. La vérité, c'est qu'à cet instant je voulais juste me protéger .. Oui, j'agis comme un lâche en fuyant à mon tour. Je .. Je suis désolé Liv', je crois que je ferais mieux de rentrer chez moi. Terminais-je par lui dire en enfilant ma chemise. J'osais même plus la regarder et vous savez pourquoi ? Parce que si je la regarde je vais encore craquer, c'est sûr et certain.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
C'est moi ou je venais de faire une proposition ouvertement à Blake ? Bon là c'était officiel ça ne tournait plus rond dans ma tête, il devait manquer une partie de mon cerveau ou un truc du genre parce que c'était comme si je n'avais plus la capacité pour réfléchir, comme ci je marchais par impulsion, je faisais ou disais des choses par rapport à mes envies du moment même si ce n'était vraiment pas du tout logique, on était tout les deux paumés et moi comme une fleur je lui propose de m'embrasser pour voir ce que ça pouvais nous faire, mais sérieux Livia t'es conne ou t'es conne ? J'aimerais comprendre là ! Bah je sais pas mais je vois ça souvent dans les films t'sais en mode "Embrassons nous pour tester" tu vois le genre ? Alors si ça marche à Hollywood peut-être que ça pourrait nous aider nous aussi ! lui répondis-je doucement, convaincue par mes propos, tellement que j'étais capable de lui dire que des marmottes végétariennes avec des ciseaux à la place des doigts de pieds et des tabliers avec Charlotte aux fraises allaient envahir le monde en étant vraiment convaincue, mais bon le beau brun était habitué maintenant à mon caractère, enfin j'espérais pour lui parce que j'étais loin d'être facile à vivre. C'est le genre de chose que j'aime entendre ! lui disais-je en souriant avant de venir répondre à son baiser, baiser qui se voulait doux et tendre, enfin au début, c'était comme ci c'était plus fort que nous, comme ci on était obligé d'aller plus loin à chaque fois, mais comment ne pas avoir envie de plus quand vous avez comme avant-goût ces lèvres si parfaites et douces, c'était une addiction, une drogue, j'avais presque l'impression qu'il m'était de la drogue où je ne sais quoi sur ses lèvres pour me donner autant envie, parce que ouais je pouvais passer une journée entière à l'embrasser sans pour autant en avoir marre ou bien même me lasser. Je prolongeais le baiser langoureusement, laissant ma langue danser avec la sienne, m'allongeant sur le canapé afin que le beau brun se place au dessus de moi, je ne pouvais m'empêchais de me sentir coupable parce que là c'était de ma faute si la situation avait tourné dans cette direction, je lui avais demandé ouvertement de m'embrasser pour voir ce que ça nous faisais... Et vous savez quoi ? Je l'aimais cette bouille d'ange, ce n'était plus à réfléchir, enfin c'était flagrant autrement je n'aurais pas autant envie de lui et de ses lèvres, déjà rien qu'en le sentant aussi proche de moi me rassurait, j'avais vraiment l'impression d'être en sécurité là en dessous de lui, c'était étrange et nouveau pour moi ouais mais faut croire que l'amour naissait ainsi, c'était bon mais effrayant surtout, enfin j'étais débutante avec tout ça et puis ça concernait pas un homme quelconque c'était Blake là ! J'admirais pour lé énième fois son torse qui me faisait à chaque fois fondre lorsqu'il retira sa chemise pour finalement frissonner en sentant sa main caresser ma peau ainsi que ses baisers, je frissonnais d'ailleurs à chacun des baisers qu'il déposait sur mon cou, alors que je laissais mes mains parcourir son torse attendant qu'il revienne déposer ses lèvres contre les miennes, il stoppa tout net, non Blake non ! Non tu peux pas me faire ça ! Pas quand l'envie était monté en flèche comme là ! J'avais presque envie de dire que c'était cruel mais au fond je comprends ce qu'il ressentait, c'était exactement la même chose pour moi sauf que j'étais trop faible pour surpasser mes désirs envers lui et tout stopper. Je me redressais alors ne sachant pas vraiment quoi faire, est-ce que je devais le rattraper et continuer ou nous en étions ou respecter son choix et lui laisser le temps de se remettre de tout cela ? Je pense qu'on avait tout deux eu assez d'évènements qui nous ont tout chamboulés pour la journée, alors j'allais respecter son choix, même si je mourrais d'envie de continuer où nous en étions et de le savoir chez moi ce soir. On a sérieusement besoin de temps pour... pour nous remettre de tout ça je pense... lui répondis-je doucement en me levant pour me retrouver non loin de lui. J'aimerais que tout soit plus simple... rajoutais-je doucement avant de déposer un baiser sur sa joue déposant ma main sur son autre joue, je laissais mes lèvres un bon moment sur sa joue avant de détacher ses dernières fermant les yeux, tout ça, tout ce qu'il se passait entre nous commençait peu à peu à me faire souffrir à petit feu...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)