Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Blivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
   Plus rien ne sera jamais comme avant.
mise en page par .Stay Away
Je ne sais pas pourquoi ça m'embête autant qu'elle fréquente Marc, je veux dire ok on a couché ensemble, mais ça s'arrête là. On s'adore, je l'aime plus que n'importe qui mais je ne suis pas amoureux de Livia .. Enfin je pense. Bref ça me prend la tête, j'allais finalement la bombarder une nouvelle fois de questions mais j'en ai pas eu le temps vu qu'un abruti me balança à mon tour de la peinture en pleine figure. J'étais à deux doigts d'aller lui faire le portrait mais la belle brune m'empêcha d'y aller, je voulais quand même lui en mettre une mais d'un seul coup je voyais Livia enlever son haut, non mais elle fait quoi là ? Dans ma tête j'étais limite certain qu'elle allait se mettre en sous-vêtement (oui bon j'avoue que personnellement ça m'aurait pas déplu, mais je suis pas partageur) mais non, elle avait un autre haut sous elle et commença à m'essuyer à son tour, un soupir de soulagement quitta instinctivement ma gorge. Oh putain j'ai eu peur, encore un peu et je croyais que t'allait enlever ton haut devant tout le monde .. MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ?! Qu'est-ce que ça peut me faire si elle veut enlever son haut devant tout le monde ? J'ai pas mon mot à dire, c'est pas comme si j'étais son mec. Enfin bref, faut vite que je me rattrape, mine de rien c'est la première fois que j'ai autant peur de dire des conneries devant une fille, surtout que Livia n'est pas n'importe quelle fille pour moi, c'est ma meilleure amie, celle qui compte le plus pour moi. Enfin c'est pas que ça me dérange, mais ça aurait été con qu'on te jette de la peinture alors que .. Enfin .. Non laisse tomber je raconte n'importe quoi, c'est sûrement à cause de la peinture. Mais n'importe quoi Blake .. Je crois que j'ai jamais autant débité de conneries en si peu de temps. Bon heureusement elle changea de sujet et s'excusa pour son idée. J'ai pas envie qu'elle croit que ça ne me fait pas plaisir d'être ici avec elle, au contraire même si je m'éloigne d'elle en ce moment ça me fait toujours plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie, j'ai envie d'échanger ma place pour rien au monde. Je laissais donc Livia essuyer la peinture sur mon visage pendant que les participants nous doublaient tous les uns après les autres, heureusement qu'il n'y a pas de classement sans quoi je doute qu'on puisse arriver premier. Non arrête de dire ça c'est pas vrai, je suis content d'être là avec toi malgré ces abrutis qui savent pas viser. Lui disais-je avant de poser ma main sur la sienne pour enlever son haut de mon visage, affichant un petit sourire en coin, prêt à la taquiner comme à mon habitude. Ou alors tu cherches juste un prétexte pour arrêter la course parce que t'as peur de pas suivre ma cadence .. Tu peux l'avouer, je t'en voudrais pas. Tu sais quoi ? Je vais finir la course pendant que tu rentres chez toi, ok ? Lui disais-je en rigolant, reculant doucement prêt à reprendre la course, commençant à courir doucement en espérant qu'elle me rejoigne, car bon participer à cette course sans elle ça n'a aucun intérêt à mes yeux, mais je connais Livia par cœur, elle finira par me rejoindre, on possède le même égo et je sais très bien qu'elle refusera d'abandonner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je me disais que les questions qu'il me posait été anodines, enfin j'osais espérer que c'était le cas, ce serait réellement étrange si c'était de la jalousie, mais bon Blake était mon meilleur ami certes nous avions couché ensemble mais ça n'avait rien changé entre nous, enfin je pense... De toute manière même si ça avait changé quelque chose de mon côté, ce ne serait jamais le cas de son côté, il s'inquiétait juste pour moi voila tout, chose que tout meilleur ami normalement constitué ferait n'est-ce pas ? Enfin bref, après avoir reçu je ne sais combien de peinture en poudre dans la figure que ce soit lui ou moi, j'avais décidé de retirer mon tee-shirt afin de venir essuyer le surplus de peinture qu'il avait, je ne tenais pas à ce qu'il s'asphyxie, et encore moins à cause d'un abruti complètement écervelé qui ne méritait même pas qu'on gâche notre salive pour lui, je me retrouvais alors en haut de sport, vous savez le genre de haut/soutien-gorge enfin bref un haut quoi, essuyant du mieux que je pouvais le visage du beau brun avant de rire à sa remarque, enfin je rigolais mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi il réagissait ainsi comme si ça l'aurait vraiment dérangé que je retire mon tee-shirt pour me retrouver en sous-vêtements par exemple, enfin c'était censé ne rien lui faire, normalement. Et si je l'aurais fait ça t'aurais fait quoi ? lui répondis-je d'un ton amusé, c'était quoi cette réaction Blake sérieux ? Si je me mettais à poil en gros il aurait fait une crise cardiaque, AVC, et tout ce qui s'en suit, sérieusement ça m'amusait plus qu'autre chose ! Et ça ne faisait que s'empirer, je voyais bien qu'il essayait de se rattraper mais il s'enfonçait plus qu'autre chose, ce qui avait le don de me faire rire, il était trop chou ! Tu sais quoi je vais te sauver ! Disons que t'avais peur que je prenne froid si de la peinture venait sur ma peau et sur mes superbes sous-vêtements hyper sexy c'est ça ? rajoutais-je un sourire amusée, j'avais bien accentué sur le "superbes sous-vêtements hyper sexy", histoire de l'enfoncer encore plus, j'étais cruelle en fait mais je le valais bien. L'essentiel c'est qu'on soit ensemble, ça surpasse ces abrutis non ? lui répondis-je doucement un léger sourire aux lèvres avant de mettre mon tee-shirt dans mon sac, de toute manière l'air passait mieux avec cette tenue. Exactement ! Tu vois comment tu me connais bien mon chou ?! Je vais reprendre la route de la maison, tu me rejoins après ? lui disais-je en prenant le sens contraire de la course lui faisant alors croire que je baissais les bras, je marchais alors çà peu près 100 mètres avant de me retourner en direction du beau brun un sourire malicieux aux lèvres pour finalement commencer à sprinter, courant alors le plus rapidement possible histoire de le dépasser. Je ne laisserais jamais tomber Blake ! JAMAIS ! criais-je en continuant de courir, espérant qu'il ne me rattrapera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je grimaçais quand Livia me demanda ce que ça aurait pu me faire qu'elle se retrouve en petite tenue devant tout le monde, je tentais de me sortir de mon pétrin alors qu'elle rajouta une couche en parlant de ses sous-vêtements sexy .. Ouais .. Ou j'ai tout simplement pas envie que des pervers regardent ma meilleure amie comme un bout de viande, tu vaux mieux que ça. Oh vlam voilà comment on se rattrape chez les Cahill, je suis plutôt fier de moi je dois bien l'avouer, car au final c'est en partie vrai, je n'aime pas lorsqu'on regarde ma meilleure amie comme un simple bout de viande .. Bon et je suis peut-être jaloux aussi, mais qu'importe, je m'enlève rapidement ces idées de ma tête pour commencer à courir en taquinant la belle brune qui me fit comprendre qu'elle rentrait chez elle. Mouais bizarrement j'y crois moyennement, je connais bien ma Livia et son caractère, jamais elle ne s’avouera vaincue, un peu comme moi d'ailleurs. Je commençais donc à courir pas trop vite, j'en voyais pas l’intérêt de toute façon, jusqu'à ce que la belle Livia en fasse autant et me double en taillant un sprint. Je ne pu m'empêcher de rigoler quand elle me dit qu'elle ne laissera jamais tomber, voilà la Livia que je connais. J'accélérais le pas sans pour autant taper un sprint, non je restais derrière ma meilleure amie sans la doubler. Oh c'est de la triche ça ! Lui disais-je en souriant, continuant de suivre Livia à la trace, je pourrais courir un peu plus vite mais j'ai une idée derrière la tête, laisser Livia courir comme une folle et la rattraper tranquillement comme si de rien n'était lorsqu'elle sera fatigué. Bon alors tu commences déjà à fatiguer Batista ? Je t'ai connu plus endurante que ça, je suis presque déçu, je vais réussir à te doubler sans forcer. Lui disais-je assez fort en rigolant afin de l'embêter un peu. Seul petit problème en courant derrière Livia ? Bah c'est que mon regard reste bloqué sur ses belles petites fesses. Pourquoi est-ce que je me sens obligé de mater ses fesses ? Merde quoi, c'est ma meilleure amie. Je récupérais quelques instants mes esprits, continuant de courir en essayant de regarder ailleurs pendant qu'on jetais de la peinture sur nous, mais après quelques minutes mon regard se posait de nouveau dessus, et puis merde de toute façon elle est devant moi donc forcément elle ne me voit pas en train de mater ses belles petites fesses. Cependant je n'étais plus concentré sur la course et j'ai malencontreusement foncé dans un mec qui ne courait plus, le faisant tomber par terre et tombant moi aussi comme une merde à cause des fesses de Livia. C'est alors que je vis Livia se tourner pour me regarder par terre, je grimaçais en gueulant sur le mec à côté de moi, lui aussi s'était visiblement fait mal. Bordel mais tu peux pas regarder ou tu marches toi ? Abruti ! Blake aka la mauvaise foie incarné. Je rejoignais ma meilleure amie en boitant légèrement. Décidément entre le gars qui nous jete de la peinture sur la tronche et l'autre qui me fonce carrément dedans, j'ai l'impression que c'est un complot contre moi .. Personne ne veut que je termine cette course, avoues Liv', c'est toi qui a payé ces mecs là ! Lui disais-je en rigolant. Pitié faites qu'elle ne m'a pas vu en train de mater son cul, pitié, pitié ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je devais bien l'avouer il s'était rattraper en beauté sur ce coup ci, même si je ne comprenais toujours pas réellement sa réaction, enfin ok il n'avait pas envie que de vieux pervers me matent comme si j'étais de la chaire fraîche qu'ils allaient pouvoir tester (rien qu'en écrivant cette phrase j'ai trouvée ça bizarre Blivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant. - Page 2 1881463262 Genre la meuf c'est une voiture neuve t'sais Blivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant. - Page 2 1881463262 ) ce qui était tout à fait compréhensible mais pas jusqu'à faire une mini crise cardiaque, parce qu'à la tête qu'il avait fait je pense qu'il en aurait fait une si je m'étais retrouvé en soutien-gorge. Enfin bref, après ce qu'il venait de me dire je lui fis croire que je baissais les bras en prenant le sens contraire de la course avant de revenir en trombe, je courais le plus rapidement possible en lui précisant bien que je ne laisserais jamais tomber, il devait bien le savoir de toute manière depuis le temps que nous passions du temps ensemble. Qui a dit que je devais être fairplay ? lui disais-je en riant légèrement me retournant rapidement pour le voir gardant toujours la même cadence, je faisais beaucoup de sport et assez quotidiennement c'est pourquoi j'avais comme un peu d'endurance, même si au fond je savais que si le beau brun le voulait il m'aurait dépassé depuis de longues minutes et il serait déjà même proche de la ligne d'arrivée je pense. Non pas du tout ! J'ai toujours autant de rapidité voyons ! Arrête de prendre tes rêves pour des réalités tu ne me doubleras jamais Cahill ! lui répondis-je assez fortement en riant légèrement, bon c'était vrai que je commençais à me fatiguer après tout je n'étais pas Hulk ou je sais pas qui, puis j'étais une fille après tout, mais après ce qu'il venait de me dire ça m'avait motivée à reprendre la même cadence histoire qu'il ne croit pas que je baisse les bras. Je continuais donc ma course le laissant toujours derrière moi assez fière de moi d'ailleurs en me recevant toujours de la peinture à chaque kilomètre parcouru, tout ce passait bien dans le meilleur des mondes jusqu'à ce que j'entends un carambolage derrière moi, je fronçais alors les sourcils en entendant le beau brun crier, je me retournais donc avant d'éclater de rire c'était plus fort que moi c'était tellement marrant comme situation, mon dieu Blake le gars qui se la joue (comme moi d'ailleurs m'enfin là n'est pas la question) en mode gros tas par terre avec un abruti de l'université, j'avais presque envie de mémoriser cette situation en photo et de la poster sur Instagram mais bon je tenais tout de même à ce que le beau brun garde une certaine dignité, il avait une image à respecter. Crois le ou non j'ai jamais payé personne ! lui répondis-je toujours aussi morte de rire. Par contre pour le gars qui t'as foncé dedans j'y crois pas trop enfin il est tombé dans le même sens que toi donc logiquement il te donnait son dos, moi je dis tu me caches quelque chose Blakie. rajoutais-je en lui faisant un air suspicieux comme pour lui faire cracher le morceau, même si au fond je m'amusais juste à l'embêter. Tu prendrais ça comme un abandon de ma part que de te proposer de finir la course à pied ? C'est pas que je suis crevée mais je le suis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Bon au moins j'ai réussi à me rattraper, c'est déjà ça. Puis quelques minutes plus tard pendant que je matais tranquillement les fesses de ma meilleure amie, j'ai foncé dans un mec. La belle brune se marrait alors que j’engueulais le pauvre gars qui était innocent dans cette histoire. Ça me faisait sourire de voir Livia rigoler même si c'était pour se foutre de ma gueule, même quand elle se moque de moi elle reste belle .. Bref je m'enlevais rapidement cette idée de ma tête lorsqu'elle tenta de me taquiner comme à notre habitude, sauf que sans le vouloir – ou parce que j'ai pas compris ce qu'elle insinuait – j'ai pris la mouche. Rassure-moi, t'étais pas en train d'insinuer que j'ai fais exprès de rentrer dans ce type parce que j'avais envie de me le faire ? Lui demandais-je en fronçant des sourcils. Je crois que c'est la première fois depuis qu'on se connaît que je lui parle de cette façon. Mais insinuer que j'ai voulu me taper un mec, ça me fait remonter de mauvais souvenir, le pire moment et jour de ma vie et c'est à cause de ça que je suis devenu homophobe sur les bords. Alors même si je sais qu'elle rigolait et plaisantait, je l'ai plutôt mal pris. Si c'est vraiment ce que tu voulais insinuer, même en rigolant, ça me fait pas rire ces conneries-là. Terminais-je par lui dire en grimaçant, commençant à marcher à ses côtés lorsqu'elle me demanda si je voulais qu'on termine la course à pieds vu qu'elle était fatiguée. Ouais on n'a qu'à finir la course à pieds, ça m'est égal. Lui disais-je toujours sur la même intonation en hochant les épaules. Le restant de la course se fit en silence, j'étais toujours contrarié par sa blague à mon encontre même si au fond de moi je ne lui en voulais pas, n'importe qui l'aurais pris à la rigolade, n'importe qui sauf moi ou les personnes comme moi qui on vécu la même chose que moi. Puis arrivé à la fin de la course je m'en voulais de m'être emporté de cette façon contre ma meilleure amie, contre la personne la plus importante dans ma vie. C'est pourquoi j'attrapais doucement sa main pour l'attiré face à moi alors que nous venions de terminer la course dans le silence le plus total. Je suis désolé de t'avoir parlé comme ça et de m'être énervé, je sais que tu rigolais mais disons que j'ai un problème avec ce genre de chose depuis que .. Enfin laisse tomber, c'est une longue histoire et pas très intéressante. Autant être franc, je n'ai jamais parlé de ça à qui que ce soit, la seule au courant est Teddy et en parler ça me fait mal, puis j'ai pas envie d'emmerder Livia avec cette histoire. Je l'attirais un peu plus contre moi et pour être honnête, rien que cet échange qui quelques semaines auparavant me semblait anodin, l'est beaucoup moins dorénavant. Tu me pardonnes hein ? Murmurais-je au creux de son oreille alors que nous étions recouvert de peintures.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
J'étais pliée en deux par rapport à la situation, sérieusement monsieur le prétentieux (je dis ça mais je n'étais pas mieux) par terre en mode carambolage avec un pauvre innocent qui ne savait même pas où il se trouvait, comme à mon habitude je taquinais toujours Blake c'était comme ça entre nous on se taquinait mutuellement mais là j'étais assez surprise par rapport à sa réaction, je n'avais jamais insinué qu'il avait voulu se taper le mec, déjà d'une il était moche et de deux vu à quel point c'était un dieu au lit je pense qu'il était difficile de penser qu'il était gay, et puis je n'avais jamais insinué ça j'aurais plutôt pensé au fait qu'il matait une fille ou la draguait ou bien qu'il me matait moi pourquoi pas mais pas du tout ce qu'il venait de dire ! Mais non pas du tout ! J'ai jamais insinué Blake ! lui disais-je surprise en fronçant les sourcils, sérieusement je ne le comprenais pas où il y avait quelque chose qui clochait avec moi ou c'était lui, mais il y avait bien un problème quelque part. Mais... Je... rajoutais-je toujours aussi surprise, tellement que je ne savais pas quoi lui répondre d'où cette phrase qui n'avait aucun sens et qui d'ailleurs n'était même pas une phrase, je ne le comprenais pas sincèrement. Enfin bref, je marchais donc à ses côtés tout en silence vu qu'il ne disait plus un mot, je ne me demandais sincèrement qu'est-ce que j'avais bien pu dire, il n'avait jamais réagi comme cela auparavant, je me sentais coupable, coupable de quelque chose dont je n'avais aucune idée mais je me sentais mal, je l'avais blessé pour je ne sais quel raison certes mais ça me rendais coupable, j'avais envie de m'excuser mais m'excuser pourquoi ? Quels seraient mes arguments ? Désolé Blake d'avoir déconner avec toi ? Sérieux on était plus en CP pour nous excuser par rapport à des taquineries, j'étais perdue sur le moment, je finissais donc ma course en marchant à ses côtés fusillant du regard le moindre abruti qui voulait nous jeter des couleurs, parce que ouais là c'était pas du tout mais pas du tout le moment de nous emmerder et encore moins le beau brun. C'est pas grave va... Depuis que ? On a tout le temps qu'il faut devant nous et tout ce que tu dis est intéressant. lui répondis-je en souriant légèrement me laissant alors rapprocher de lui, ce serait mentir que de dire que cela ne me faisait rien d'être aussi proche de lui, surtout depuis notre soirée passé ensemble, je me sentais étrange même si je ne le lui montrais pas. Je te pardonnerais toujours Cahill. lui disais-je doucement souriant légèrement ne pouvant m'empêcher de fixer ses lèvres, Livia retire toi tout de suite cette idée de la tête ! J'essayais alors du mieux que je pouvais de détourner mon regard de ses lèvres, c'était difficile, vraiment difficile, c'était comme si elles m'appelaient, comme si elles étaient en train de me supplier de venir déposer les mienne sur les siennes, mais non je ne pouvais pas, pas encore une fois ! On a dérapé une fois mais c'était assez, une fois pas deux. Je pris alors un peu de peinture sur ma joue pour venir la lui déposer sur le nez. T'es encore plus attirant comme ça crois moi. rajoutais-je en riant légèrement voyant que les gens qui passaient nous regardaient, on était pas non plus les plus populaires ici mais nous étions pas mal connu et si nous continuons comme ça ils penseront direct que nous étions ensemble alors que c'était complètement faux. On va boire un verre au festival ? Ça nous permettra de discuter plus tranquillement de tout ça. J'insinuais par là la longue histoire qu'il avait à me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Je m'en veux vraiment de m'être emporté de cette façon contre ma meilleure amie, surtout qu'au final si ça se trouve j'ai tout simplement mal compris sa blague. C'est pourquoi je me suis excusé une fois la course terminée, elle me fit comprendre qu'elle me pardonnerait toujours (retient d'ailleurs cette phrase de Livia ma Shanouille, ça pourrait être utile pour la suite hein :sifle:) Puis soudainement, une fois face à face son regard m’hypnotisait et à mon tour mes yeux se bloquèrent sur ses lèvres .. Oui j'ai envie de l'embrasser et je pense que je l'aurais fait si seulement elle ne m'avait pas foutu de la peinture sur le nez, chose qui me fit sourire. Tu m'étonnes, elles vont toutes me sauter dessus grâce à ça. Disais-je avec un faible sourire. On s'écartait un peu des participants à cette course afin de nous diriger jusqu'au bar du festival afin de parler visiblement. Sauf que j'ai pas envie d'en parler, parce que ça va faire treize ans et en treize ans j'en ai jamais parlé à personne. Ouais je veux bien boire un verre, mais je t'assure c'est pas intéressant, donc laisse tomber. Mais avec Livia c'est plus facile à dire qu'à faire, rien qu'en un regard elle réussit à faire en sorte que je me livre à elle. Je soupirais doucement, ne sachant pas trop comment m'y prendre pour en parler, car ça fait mal rien qu'en y repensant. On commandait nos verres, allant s'installer dans un coin calme afin d'être tranquille et surtout parce que j'ai pas envie qu'on m'entends parler de ça, c'est une chose que je garde en moi depuis des années, quelque chose dont j'ai honte et j'ai pas envie que ça s'ébruite. Je sais pas trop comment raconter ça .. J'en ai jamais parlé à personne, il y a que Teddy qu'est au courant. Disais-je en m'installant, n'osant même pas regarder ma meilleure amie alors que je m'apprêtais à lui avouer pour mon viol. Bordel ça fait mal rien qu'en y repensant et je crois qu'elle m'a jamais vu dans cet état. Je tremblais, mes jambes tremblaient légèrement, ainsi que mes mains et ma voix était à la fois faible et tremblante, mais hors de question de craquer, non ça c'est hors de question. Je pris une longue respiration avant de finalement vider mon sac et lui avouer la vérité. Quand j'avais onze ans j'ai accompagné mon père à une soirée, comme d'habitude quoi. Sauf que durant la soirée l'un de ses 'amis' avait besoin d'aide pour chercher quelque chose dans sa voiture. Comme un con je l'ai suivi, pensant qu'il avait juste besoin d'aide mais non c'était pas ça du tout .. Il .. Il m'a forcé à entrer dans sa voiture une fois dans le parking et a abusé de moi et m'a menacé si jamais j'ouvrais ma gueule auprès de mon père. Terminais-je par dire d'une voix faible et tremblante. Un petit silence se fit entendre avant que je décide de boire mon verre cul-sec et de me lever d'un seul coup, sans même entendre ce que Livia avait à répondre à celui, je me sentais déjà bien assez mal et salit. J'ai honte, tellement honte, j'aurais mieux fait de fermer ma gueule et garder ça pour moi. Je .. Je vais rentrer prendre une douche. Lui disais-je toujours en évitant son regard, prêt à partir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Il s'était emporté pour deux fois rien, ce n'était pas dans son habitude, j'avais sûrement dû le blesser malgré le fait que je déconnais que c'était réellement sans arrière pensée ce que j'avais dit, mais bon je me sentais tout de même coupable c'est pourquoi je ne rajoutais plus rien jusqu'à ce qu'il s'excuse pour son comportement, ce n'était rien enfin je n'allais pas lui faire la tête pour des futilités comme celles ci (DES FUTILITES :sifle: Pas autre chose Blivia ♥ Plus rien ne sera jamais comme avant. - Page 2 1881463262 Elle n'aurait jamais dû dire ça). Il m'avait par la suite rapproché de lui, peut-être un peu trop d'ailleurs, tellement que mes yeux ne pouvaient pas lâcher ses lèvres du regard, si je n'avais pas peur qu'il découvre à quoi je pense je serais sûrement en train de me mordre la lèvre inférieur mourant d'envie de déposer ces dernières sur les siennes, c'était malsain et je ne voulais pas compliquer encore plus notre relation, je pris alors de la peinture sur ma joue pour la lui déposer sur le nez histoire de changer de sujet si vous voyez ce que je veux dire. Je veux savoir, même les choses pas intéressantes sont intéressantes avec toi ! lui répondis-je en riant légèrement même si je sentais bien qu'il allait mal rien qu'en pensant à ce qu'il allait me dire, je le connaissais par coeur, j'étais impatiente de savoir ce qu'il allait me dire même si je savais que ce n'était pas forcément quelque chose de positif, je pris alors mon verre allant m'installer dans un coin tranquille avec le beau brun sirotant doucement mon cocktail. Ok... Hum je suis prête à écouter ce que tu as à dire ! lui disais-je doucement, le voyant peu à peu changer carrément, se mettre même à trembler, je ne l'avais jamais vu comme ça, ça commençait plus à m'inquiéter qu'autre chose sincèrement le voir comme ça ce n'était pas son habitude, lui qui était toujours fier et intouchable le voila en train de trembler comme une feuille morte, je déposais par la suite mon verre sur le coin de mon siège écoutant ce qu'il était en train de dire, fronçant peu à peu les sourcils. Wow ! Juste wow, je n'arrivais pas à penser autre chose que cela, vous savez quand on voit Blake aussi sûr de lui au premier abord on ne pourrait jamais penser qu'un jour il a pu être violé par un connard de première, je ne savais pas quoi réellement faire, je ne savais pas quoi lui répondre, quoi lui dire, après tout qu'est-ce qu'on peut dire quand on apprends qu'un ami a été violé un jour, "oh dommage, bon rétablissement !" Non ! C'était tellement délicat comme sujet que je restais quelques instants silencieuse ne sachant que faire, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il s'était levé jusqu'à ce qu'il me fasse sortir de mes pensées en me disant qu'il allait rentrer chez lui, je lui attrapais alors doucement le poignée en me levant à mon tour. Blakie... Je... Je... Je sais pas quoi dire à part que je suis là, et je serais toujours là pour toi quoi qu'il arrive ! Je sais que c'est dur ce qu'il t'est arrivé et sincèrement je t'admire parce que malgré ça t'as su garder la tête haute et regarde ce que t'es devenu, même si la perfection n'existe pas et bah tu es l'exception à la chose... lui disais-je d'une voix vraiment douce un léger sourire aux lèvres, sourire qui se voulait rassurant, je laissais par la suite ma main descendre de sa poignée jusqu'à sa main pour caresser doucement cette dernière, ce n'était pas simple ce qu'il avait vécu et encore moins le fait qu'il l'avait avoué, j'aurais tellement aimé le prendre dans mes bras sur le moment mais vu le monde qu'il y avait je pense que c'était la dernière chose qu'il souhaiterait que de vouloir que des personnes extérieurs pensent qu'il allait mal. Tu sais quoi ? Partons d'ici, je pense que t'as besoin de calme... rajoutais-je gardant ma main dans la sienne le tirant alors doucement vers le parking, après ce qu'il venait de dire je pense qu'il avait besoin d'un endroit plus tranquille et quoi de plus tranquille que chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
C'est la première fois que je me livre à quelqu'un sur ce qui m'est arrivé lorsque j'avais onze ans, le pire moment de mon existence. Personne n'est au courant à part Teddy et maintenant Livia cependant j'espère que personne d'autre qu'elles le sauront. Je veux pas que ça se sache, je veux pas qu'on me voit comme le mec qui s'est fait violer lorsqu'il était gamin, je veux pas qu'on ait de la pitié pour moi ou tout simplement qu'on se serve de ça pour m'atteindre. Je voulais ensuite partir, car mine de rien je me sentais pas super bien après en avoir enfin parlé à Livia, mais cette dernière m'attrapa la main pour me rassurer, me faire comprendre qu'elle sera toujours là pour moi. Et tu sais que c'est réciproque, mais t'inquiète pas pour moi Liv', ça fait des années que je vis avec ça, j'ai réussi à avancer. C'est derrière moi, ça ne me fait plus rien maintenant, donc t'inquiète pas pour moi. Bon c'était totalement faux et je pense qu'elle le savait, personne ne peut oublier ça, personne ne peut s'enlever ces images d'horreurs de la tête et je pense que c'est à cause de ça que je suis devenu qui je suis aujourd'hui, c'est pour ça que je n'ai aucun scrupule à rabaisser les gens que je n'aime pas, pour ça que faire du mal aux autres ne me dérange pas, on m'a fait aucun cadeau dans la vie, je vois pas pourquoi je devrais en faire. En tout cas même si je n'aime pas en parler, ça fait du bien de vider son sac à sa meilleure amie, même si je pense qu'à mes yeux Livia est à présent bien plus qu'une meilleure amie même si je ne saurais expliquer cette chose étrange qui nous lis ensemble, surtout depuis cette fameuse nuit où nous avons couchés ensemble. Je laissais alors la belle brune m'attirer ailleurs, dans le parking pour être plus exact. Je la suivais sans dire un mot avant d'arriver finalement chez elle. Oulah alerte rouge .. Qui dit moi et Livia dans une maison, avec un lit ou même un canapé, c'est mauvais signe pour mon état mental. Ça serait mentir que de dire que je n'ai pas envie d'elle, c'est faux, j'ai toujours envie de Livia, toujours envie de ses lèvres et j'ai peur de ne pas résister si on passe encore du temps ensemble, voir même si je passe la soirée chez elle. Ça ne serait pas la première fois, j'ai dormi des tas de fois chez elle, mais je n'ai jamais eu envie de me retrouver de nouveau sur elle à manger ses lèvres avec envie. C'est pourquoi une fois chez elle, je restais bêtement sur le pallier de sa porte. Euh .. Tu sais que ce soir j'ai une soirée, comme mon père peut pas s'y rendre je dois y aller à sa place, je pourrais pas rester très longtemps. Cette fois-ci ce n'était pas totalement faux, mais pas non plus totalement vrai. Cette soirée existe vraiment et je suis bel et bien censé remplacer mon père, mais je ne comptais pas y aller, c'est simplement un prétexte pour ne pas rester trop longtemps chez ma meilleure amie. Puis en plus je dois me changer et prendre une douche donc bon .. Lui disais-je avec un petit sourire en coin. Mais t'inquiète pas, j'ai encore un peu de temps devant moi. Terminais-je par lui dire afin qu'elle ne se doute pas que je cherche encore une fois à m'enfuir et à l'éviter, même si je pense qu'elle s'en doute.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blivia ♥
Choquée, c'était le mot qui me correspondait sur le moment, je me sentais mal pour lui sincèrement ce n'était jamais simple d'entendre que quelqu'un avait pu être violé un jour et encore moins lorsque c'était quelqu'un de proche, de très proche concernant Blake, surtout depuis que nous avions couché ensemble c'était encore plus étrange entre nous, je ne sais pas sincèrement que représentait le beau brun pour moi, c'était mon meilleur ami certes mais je savais que peu à peu il devenait plus, plus dans quel sens je ne savais pas réellement, seul le temps nous le dira et j'avais peur surtout de tout gâcher entre nous... On réussi jamais réellement à oublier ça, avancer oui t'en es la preuve en personne. Puis si je m'inquiète pour toi, enfin je suis là pour toi si t'as besoin de parler. lui répondis-je doucement continuant toujours à caresser doucement sa main, je décidais par la suite de partir d'ici, après ce qu'il venait de m'annoncer je pense que nous avions besoin d'être dans un endroit plus calme, ça allait certes être étrange de se retrouver à nouveau seuls dans un endroit fermé loin des yeux d'autres personnes mais ça serait mieux ainsi, pour lui du moins, je me dirigeais donc vers le parking accompagné du beau brun, prenant la direction de chez moi ne sachant toujours pas réellement quoi lui dire, ok je suis présente pour lui et ? Enfin je le suis déjà, il le savait très bien, je le serais certes plus à présent mais ça ne changera pas des tonnes par rapport à nos habitudes. Enfin bref, après plusieurs minutes de route, nous arrivions finalement devant chez moi, je me garais pour finalement entrer dans mon habitation accompagné de Blake, c'était sincèrement bizarre, ça m'était presque mal à l'aise de se retrouver avec lui chez moi, ça ne venait pas de lui mais plutôt de moi, j'avais peur que toutes ces idées refassent surface et que je ne puisse m'empêcher de vouloir à nouveau parcourir son corps entier, goûter à nouveau ses lèvres, je devais absolument me retirer ces idées de la tête mon dieu. Oui t'inquiète pas je n'ai pas oublié. lui répondis-je en souriant légèrement alors que je pénétrais dans l'habitation ne remarquant même pas qu'il restait à la porte d'entrée, non pas encore Blake, je pensais que maintenant qu'il s'était vidé et l'après-midi que nous avions passé ensemble ça lui aurait passé, mais apparemment non, m'enfin je n'avais pas envie de me disputer avec lui ou bien de lui envoyer un pique, ce serait réellement déplacé de ma part. Blake t'es un mec ça prendra deux secondes pour te préparer alors fait pas ton Jean-Paul Jacques et rentre ! lui disais-je d'un ton amusé histoire de le détendre un peu alors que je savais très bien qu'il recommençait à se comporter comme avant, j'allais par la suite déposer mes affaires dans le salon pour finalement me diriger directement dans la cuisine afin de nous verser deux verres de cocktail avec quelques amuses bouches histoire de grignoter un peu après cette après-midi assez mouvementé. Et... Enfin... Hum... Maintenant tu l'as toujours pas poursuivi en justice ou quelque chose dans le genre ? Parce que ok à une certaine époque t'étais petit c'est normal que tu n'as rien dit mais maintenant le gars doit avoir facile la soixantaine ou je sais pas alors je vois pas ce qu'il pourrait te faire. rajoutais-je doucement déposer les verres et l'assiette sur la table basse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)