Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi ça m'embête autant qu'elle fréquente Marc, je veux dire ok on a couché ensemble, mais ça s'arrête là. On s'adore, je l'aime plus que n'importe qui mais je ne suis pas amoureux de Livia .. Enfin je pense. Bref ça me prend la tête, j'allais finalement la bombarder une nouvelle fois de questions mais j'en ai pas eu le temps vu qu'un abruti me balança à mon tour de la peinture en pleine figure. J'étais à deux doigts d'aller lui faire le portrait mais la belle brune m'empêcha d'y aller, je voulais quand même lui en mettre une mais d'un seul coup je voyais Livia enlever son haut, non mais elle fait quoi là ? Dans ma tête j'étais limite certain qu'elle allait se mettre en sous-vêtement (oui bon j'avoue que personnellement ça m'aurait pas déplu, mais je suis pas partageur) mais non, elle avait un autre haut sous elle et commença à m'essuyer à son tour, un soupir de soulagement quitta instinctivement ma gorge. Oh putain j'ai eu peur, encore un peu et je croyais que t'allait enlever ton haut devant tout le monde .. MAIS QU'EST-CE QUE JE RACONTE ?! Qu'est-ce que ça peut me faire si elle veut enlever son haut devant tout le monde ? J'ai pas mon mot à dire, c'est pas comme si j'étais son mec. Enfin bref, faut vite que je me rattrape, mine de rien c'est la première fois que j'ai autant peur de dire des conneries devant une fille, surtout que Livia n'est pas n'importe quelle fille pour moi, c'est ma meilleure amie, celle qui compte le plus pour moi. Enfin c'est pas que ça me dérange, mais ça aurait été con qu'on te jette de la peinture alors que .. Enfin .. Non laisse tomber je raconte n'importe quoi, c'est sûrement à cause de la peinture. Mais n'importe quoi Blake .. Je crois que j'ai jamais autant débité de conneries en si peu de temps. Bon heureusement elle changea de sujet et s'excusa pour son idée. J'ai pas envie qu'elle croit que ça ne me fait pas plaisir d'être ici avec elle, au contraire même si je m'éloigne d'elle en ce moment ça me fait toujours plaisir de passer un peu de temps en sa compagnie, j'ai envie d'échanger ma place pour rien au monde. Je laissais donc Livia essuyer la peinture sur mon visage pendant que les participants nous doublaient tous les uns après les autres, heureusement qu'il n'y a pas de classement sans quoi je doute qu'on puisse arriver premier. Non arrête de dire ça c'est pas vrai, je suis content d'être là avec toi malgré ces abrutis qui savent pas viser. Lui disais-je avant de poser ma main sur la sienne pour enlever son haut de mon visage, affichant un petit sourire en coin, prêt à la taquiner comme à mon habitude. Ou alors tu cherches juste un prétexte pour arrêter la course parce que t'as peur de pas suivre ma cadence .. Tu peux l'avouer, je t'en voudrais pas. Tu sais quoi ? Je vais finir la course pendant que tu rentres chez toi, ok ? Lui disais-je en rigolant, reculant doucement prêt à reprendre la course, commençant à courir doucement en espérant qu'elle me rejoigne, car bon participer à cette course sans elle ça n'a aucun intérêt à mes yeux, mais je connais Livia par cœur, elle finira par me rejoindre, on possède le même égo et je sais très bien qu'elle refusera d'abandonner.
(Invité)