Invité
est en ligne
Invité
Durant les derniers instants de l'acte j'ai sentis les ongles de Livia s'enfoncer légèrement dans mon dos, mais ça m'était égal, je m'en fichais royalement pour être franc tellement c'était bon, tellement c'était parfait avec elle. C'est officiel, ma meilleure amie est non seulement l'une des personnes qui compte le plus pour moi, mais elle est aussi mon meilleur coup. Tout était parfait, jusqu'à ce que mon père m'appelle pour que j'aille au restaurant avec ma grand-mère. Et merde .. Je m'empressais de m'habiller, proposant à Livia de m'accompagner si jamais ça lui disait de venir, j'étais amusé de la voir récupérer son soutien-gorge sur le volant de sa voiture et j'avoue aussi que j'en profitais pour me rincer l’œil. Bref, elle commença à sortir de la voiture, me demandant ce que je voulais faire .. Ma réponse semblait évidente de toute façon. Si j'ai le droit de te mater, ça change tout dans ce cas .. Lui disais-je amusé, continuant de me rhabiller en oubliant complètement les marques de rouges à lèvres sur mon corps et surtout sur ma chemise. Enfaîte j'avais en tête de repartir directement après avoir fait l'amour avec ma meilleure amie dans sa voiture, mais mon père changea complètement mes plans. Je sortais finalement de la voiture, regardant Livia toujours aussi belle, j'arrive vraiment pas à comprendre ce qui se passe entre nous, mais qu'importe je ne voulais plus me poser de question. Bien sûr que je veux que tu viennes, puis quand on aura terminé de dîner on n'aura qu'à aller chez toi, on a une soirée film à rattraper si je me souviens bien. rajoutais-je en essayant de me recoiffer vite fait avant de voir mon père, ma grand-mère et la femme qui me sert de belle-mère depuis que je suis gamin arrivent vers nous, heureusement qu'ils ne sont pas arrivés quelques minutes plus tôt dans le parking, sans quoi ils nous auraient grillé pendant l'acte. Je m'approchais de mon père oubliant carrément que ma chemise n'était pas correctement mise et surtout qu'elle était accompagné de marques de à lèvres. Je serrais mon père dans mes bras, j'embrassais ensuite ma grand-mère sur le front et j'ignorais totalement ma belle-mère. C'est Livia, ma meilleure amie .. Et je te présente mon père, ma grand-mère et ma belle-mère. Et pendant que je faisais les présentations je voyais mon père me regarder d'une façon très étrange, je ne comprenais pas sur le coup avant que ma grand-mère donne un petit coup d'épaule à mon père en rigolant. Oh arrête de le regarder comme ça, fut un temps où moi aussi j'aimais m'envoyer en l'air sur la banquette arrière de ton père ! Oh mon Dieu .. Ma grand-mère ou l'art de m’embarrasser devant mon père et ma meilleure amie. C'est à ce moment-là que je me rendis compte que ma chemise était mal mise et surtout des traces de rouges à lèvres un peu partout sur mon cou et mon haut. Je regardais Livia avec de grands yeux, je me sentais tellement con, en tout cas ça semblait faire rire la mère de mon paternel, mais un peu moins lui. Faut dire que ce soir j'étais censé le représenter à cette soirée, mais au final j'ai préféré m'envoyer en l'air avec Livia dans sa voiture, voilà l'image du parfait fils à papa .. Et merde. Bref, mon père semblait saluer Livia avant de marcher en direction du restaurant le plus proche d'ici, à quelques minutes seulement à pieds. Je laissais donc ma famille marcher un peu, suivant le pas quelques secondes après aux côtés de la belle brune. T'es certaine de toujours vouloir venir manger au resto après les présentations ? Je suis désolé en tout cas. Lui disais-je en chuchotant, amusé malgré tout par la situation. Pauvre Livia, elle doit se sentir encore plus mal que moi je pense, bref, je continuais de marcher à ses côtés jusqu'à ce qu'on arrive au restaurant.
La soirée aurait été parfaite s'il n'y avait eu cet appel du père de Blake qui avait tout chamboulé, alors que nous aurions pu rentrer tranquillement chez moi par exemple nous voila en train de nous rhabiller le plus rapidement possible histoire de ne pas faire attendre le papa Cahill mais surtout de peur qu'il nous surprenne dans cette situation et sincèrement c'était la dernière chose que je souhaitais, vraiment la dernière, j'avais une image à garder, je n'avais jamais abîmé mon image avec tout mon entourage alors je ne souhaiterais pas dégrader cette dernière avec la famille du beau brun. J'adore cette idée, bon alors je viens avec toi ! Tu me revaudras ça je te sauve la vie Cahill ! lui répondis-je en riant légèrement, il était tellement craquant que ça me rendait nerveuse, parce que je ne l'avais jamais vu ainsi enfin si il m'avait toujours fait craquer dans le sens où depuis notre rencontre je le trouvais sexy mais jamais je n'y pensais autant qu'à présent, tout m'attirait à présent en lui c'était comme si je fondais intérieurement rien qu'en le regardant, sincèrement c'était bizarre mais je ne préférais pas y penser puis de toute manière l'arrivée de la famille du bel australien me retira directement ces idées de la tête. Enchanté. répondis-je avec l'un de mes plus beau sourire en direction du père ainsi que de la grand-mère et la belle-mère de Blake, quoi il fallait bien que je fasse une bonne impression, tout se passait bien jusqu'à ce que la grand-mère de Blake parle de ses souvenirs de parties de jambes en l'air sur la banquette arrière de la voiture, oh mon dieu, s'il vous plaît je pourriez savoir où vous cachez vos sacs en carton que je puisse me cacher dedans, non parce que là plus mal à l'aise que moi tu meurs, moi qui avait fait mon maximum pour que rien ne se voit par rapport à notre moment passé dans la voiture mais c'était cramé là, enfin je ne comprenais pas réellement pourquoi elle disait cela jusqu'à ce que je tourne mon regard en direction de Blake, j'avais sincèrement envie de me cacher, je rêvais d'être une autruche sur le moment, il avait sa chemise mal mise et rajoutez à cela du rouge à lèvres partout, je retournais mon regard dans leur direction avec un sourire assez gêné, j'avais sûrement dû rougir. C'est... C'est pas ce que vous croyez ! Merci d'avoir retrouvé mon rouge à lèvres coincé en dessous du siège passagé Blake je te revaudrais ça. rajoutais-je en lui faisant une petite tape sur l'épaule, mais quelle connerie je venais de dire là ?! Moi ou la fille qui au lieu de se sortir d'affaire s'enfonce encore plus, mais bon son père paraissait tout de même cool avec moi c'était l'essentiel, il était très intimidant, on comprenait tout de suite d'où venait toute l'arrogance et la supériorité de Blake, il avait réellement de qui tenir, il me faisait presque penser à mon père l'accent brésilien en moins. Je suis une kamikaze tu devrais le savoir maintenant, t'excuse pas de toute manière pour les traces c'est de ma faute. lui répondis-je doucement amsuée même si au fond j'étais mal à l'aise je lui essuyais rapidement avec la main les traces qu'il avait sur la joue tout en marchant, on allait tout de même pas entrer dans un restaurant de prestige en mode dépravés. Nous arrivions finalement au restaurant, j'entrais dans ce dernier avec la famille Cahill avant d'aller m'installer à table soupirant discrètement soulagée de voir le beau brun s'installer à côté de moi. En tout cas ça me fait plaisir d'enfin vous voir, Blake n'arrête pas de me parler de vous. disais-je à l'attention de toute la famille, ouais bon c'était complètement faux il en parlait rarement MAIS voulant me rattraper et lui faire garder son image de fils parfait c'était le genre de phrase parfaite surtout accompagné de mes sourires hyper craquants.
Mon père est un peu comme moi c'est vrai, mais on s'entend vraiment bien, de toute façon je ne m'entends qu'avec lui et ma sœur adoptive dans cette famille, bon puis ma grand-mère mais ce n'est pas pareil. Bref, je sortais en compagnie de Livia de sa voiture et voilà que ma grand-mère réussit à me mettre directement mal à l'aise ainsi que Livia qui tenta d'ailleurs de réparer les pots cassés, mais bon ils ne sont pas né de la dernière pluie. Je souriais en m'excusant auprès de la belle brune qui me fit savoir que ce n'était rien et que le rouge à lèvres était de sa faute. J'espère que tu recommenceras, ça m'a pas déplus. Lui disais-je amusé, mine de rien je me rends compte que je ne la regarde plus comme avant, je n'y arrive plus. Je ne la regarde plus comme une simple meilleure amie, mais bien plus que ça. Je suis perdu, mais j'essaie de ne pas y penser, je me contente simplement d'entrer au restaurant en sa compagnie alors qu'elle essuya rapidement les traces de rouge à lèvres que j'avais sur moi. Je m'installais à ses côtés en regardant le menu pendant que Livia s'adressait à ma famille, visiblement vu le visage de mon père il semblait apprécier ma meilleure amie, il commença même à parler mais comme d'habitude il n'a pu en placer une à cause de ma grand-mère qui ne perdait jamais une seule seconde pour m’embarrasser. Je l'adore cette femme, mais elle a ce don pour me mettre mal à l'aise et pour réussir à me mettre mal à l'aise, faut quand même le faire, mais je crois que c'est surtout parce que ça concerne Livia que je réagis comme ça .. Vous formez un beau petit couple en tout cas, je suis contente, en plus elle est très belle ça change des deux dernières blondasses que tu nous as trouvé. J'ouvris grands les yeux en arrêtant de regarder le menu pour répondre à ma grand-mère alors que mon paternel semblait amusé de me voir patauger, quant à ma belle-mère, j'y prêtais aucune attention. Mamie arrête .. Et c'est pas ma copine, c'est ma meilleure amie .. On est pas ensemble. Terminais-je par lui dire en fixant une nouvelle fois le menu dans mes mains, sauf que voilà, mamie Cahill ne s'arrêta pas là en regarda cette fois-ci la belle brune assise à mes côtés. Et pourquoi vous n'êtes pas ensemble ? Pourtant mon petit-fils est le mari idéal tu trouves pas ? Il est beau, riche, intelligent, c'est un Cahill ! Pourquoi est-ce que vous n'êtes pas ensemble ? Non mais elle est sérieuse ? Non seulement ça me met super mal à l'aise mais ça devait aussi gêner Livia qui devait sans aucun doute regretter d'être venue m'accompagner à ce dîner. Je sais que la question était avant tout pour elle, mais je n'ai pu m'empêcher d'y répondre à sa place. Parce qu'elle n'est pas amoureuse et ... Cependant je n'ai même pas eu le temps de terminer ma phrase que ma grand-mère me coupa. C'est pas à toi que je demande. Me disait-elle d'un ton ferme. Ok .. Je soupirais, regardant mon père qui souriait discrètement, c'est un secret pour personne la grand-mère Cahill c'est un sacré numéro. Je regardais Livia toujours aussi désolé de devoir lui faire subir ça alors que ma grand-mère attendait une réponse de sa part.
C'était du tout moi faire des conneries alors qu'on me présentait à des personnes importantes, mais bon j'arrivais toujours à me sortir d'affaire et à garder mon image intacte auprès de tous grâce à mes sourires et à ma façon de me comporter, s'il y avait une définition pour la fille parfaite elle me correspondrait parfaitement. Je m'attendais plutôt à entendre j'ai adoré, mais bon le fait que ça t'as pas déplu ça me va, mais la prochaine fois je ferais en sorte que tu lâches le mot "adorer". lui répondis-je en riant légèrement tout aussi amusée par la situation, j'avais compris qu'il ne serait pas contre de repasser à l'acte et qu'il avait aimé ce moment passé ensemble mais j'avais envie de le taquiner un peu rien de plus, cependant ça n'empêche qu'après cet instant passé ensemble je ne me sentais plus la même avec lui c'était comme ci à présent il n'y avait plus les barrières de meilleure amie, à vrai dire il n'y avait plus aucunes barrières et c'était bien ça qui me faisait peur enfin je veux dire si j'avais envie de l'embrasser sur un coup de tête maintenant ça ne serait plus un soucis vu qu'on s'autorise à déraper mais où est-ce que ça pouvait bien nous mener ? C'était presque impossible d'avoir une amitié si fusionnelle et proche et d'être en même temps des amants tout aussi fusionnelle, sincèrement la situation me faisait pas mal réfléchir même si je faisais tout pour ne pas y penser, me connaissant et sachant à quel point j'était faible j'avais peur de la tournure que notre relation pouvait prendre... Enfin bref, une fois installée dans le restaurant je pris mon menu en main le lisant avant de relever mon regard en direction de la grand-mère de Blake, ouais hum c'est pas qu'on est pas ensemble mais on est pas ensemble, je laissais alors Blake répondre redéposant mon regard sur le menu avant d'entendre ce que disait à nouveau la mamie Cahill, je la regardais donc même si au fond j'étais sincèrement mal à l'aise, je ne savais pas quoi répondre, enfin je n'y avais jamais pensé quoi, c'était pas comme si le soir dans mon lit je me demandais pourquoi je n'étais pas en couple avec mon meilleur ami, bien sur qu'il avait tout pour lui et qu'il correspondait parfaitement à ce qu'était mon idéal masculin mais voila c'était mon meilleur ami, je le regardais ensuite lorsqu'il répondit avant de la voir le classer carrément attendant une réponse de ma part, oh mon dieu j'étais dans la merde. Je... Ce serait mentir que de dire que Blake n'est pas l'homme idéal, l'homme que toutes les femmes recherchent moi la première d'ailleurs mais... Enfin... En fait je n'ai jamais réellement pensé à cette option, depuis notre rencontre on est meilleurs amis, c'est sûr que ma vie serait insignifiante sans lui mais ça m'étonnerait que d'une part il soit intéressé par moi du moins autrement qu'une meilleure amie et d'autre part parce que je... enfin je ne sais pas réellement... lui répondis-je redescendant directement mon regard en direction du menu, mal à l'aise c'était sincèrement mon état d'esprit du moment, déjà d'une parce que je venais de m'ouvrir ce que je faisais très rarement enfin je venais de dire presque ouvertement que ça ne me dérangerait pas d'être en couple avec lui bien au contraire et ça jamais je n'avais dit ce genre de chose au beau brun j'avais sincèrement peur de sa réaction et deuxièmement parce que ma réponse n'avait sûrement aucun fondement pour sa grand-mère, en vrai je n'avais aucune raison pour ne pas être en couple avec lui si ce n'est qu'entre nous ce n'est que de l'amitié, enfin je crois et voila bordel ! Elle avait tout chamboulé dans mon esprit... Je ne rajoutais plus un mot reposant le menu sur la table ayant déjà choisi ce que je voulais manger je gardais tout de même les yeux baissés, elle avait tout chamboulé en moi...
Elle est vraiment chiante quand elle s'y met la grand-mère Cahill, faut dire qu'elle rêve de voir ses petits-enfants mariés avec des femmes aussi parfaites que Livia, c'est son plus grand rêve avant de quitter ce monde, mais Livia n'avait pas à lui répondre, je me tournais donc vers ma meilleure amie avant qu'elle ne prenne la parole. Livia .. T'es pas obligé de lui répondre. Mais trop tard, la belle brune était lancée dans sa réponse et le moins que l'on puisse dire c'est que j'étais sur le cul. Je ne sais pas si j'ai bien compris ou si je me fais simplement des idées, mais d'après ce que j'ai compris elle ne voyait aucun inconvénients à être en couple avec moi, donc ça veut dire .. Qu'elle est amoureuse ? Car c'est quand même la raison principale pour se mettre en couple avec quelqu'un, être amoureux de cette personne. Je regardais ma meilleure amie qui baissait son visage, je l'ai jamais vu comme ça et je crois que ça confirme plus ou moins ce que je pensais. Le problème ? C'est que moi aussi je ne voyais aucun inconvénient à ce qu'on soit en couple, elle est parfaite, elle compte plus que n'importe qui pour moi et je crois bel et bien avoir des sentiments plus qu'amicaux pour elle. Mais justement, elle compte trop pour moi pour que je la perde de cette façon, comme j'ai perdu Shae par exemple. Je ne suis pas facile à vivre et je sais que si ça ne fonctionne pas entre nous, plus rien ne sera jamais comme avant. Non je peux pas, je peux pas me mettre en couple avec ma meilleure amie .. Je peux pas. Je tournais mon regard vers ma grand-mère qui visiblement attendait une réponse de ma part, je secouais les épaules cherchant de l'aide en regardant mon père. Ah .. Euh .. Je sais pas quoi répondre, elle compte aussi pour moi, c'est sans aucun doute la plus belle rencontre que j'ai fais dans ma vie, elle est magnifique et n'importe quel homme rêverait de l'avoir comme petite-amie mais .. C'est ma meilleure amie, c'est tout .. Je pense. Et voilà que je me perdais moi-même dans ma réponse, j'essayais de faire comprendre que ça ne se fera jamais, que je ne veux pas que ça se fasse, mais bien sûr je mentais, faut se rendre à l'évidence Livia est bien plus qu'une simple meilleure amie, c'est bien plus fort que ça mais c'est bien ça qui me fait peur. Puis si ça se trouve j'ai tout simplement mal interprété ses propos. En tout cas le moins que l'on puisse dire, c'est que ma grand-mère a réussit à plomber l'ambiance, je ne parlais plus, je me contentais de commander mon menu et de manger une fois nos plats arrivé, je n'osais même plus regarder Livia. Mon père lui posait quelques questions sur sa famille, ses études, mais moi j'étais ailleurs en train de me poser des tas de questions. Finalement après quelques minutes le repas se termina, une bonne petite heure sans que je ne prononce un seul mot. Je disais au-revoir à mon père et ma grand-mère, ignorant toujours la belle-mère avant de sortir du restaurant en compagnie de Livia .. C'est plus fort que moi, faut que je sache. Doucement j'attrapais sa main pour l'attirer face à moi, toujours devant le restaurant alors que ma famille partait. Tu .. Tu m'expliques pour tout à l'heure ? Ça voulait dire quoi ? Parce que j'ai peur de pas avoir compris. Lui demandais-je en plongeant mon regard dans le sien, j'étais réellement paumé et ça devait se voir et s'entendre à ma voix. T'es amoureuse de moi ? Lui demandais-je presque en chuchotant .. Autant être clash, autant être sincère même si je me voile la face, parce que oui .. Je crois que c'est le cas pour moi .. Putain Livia me fait vraiment perdre la tête, je suis paumé, tellement paumé.
Le repas avait été chaotique, j'étais mal à l'aise malgré ce que je montrais à la famille de Blake, rajoutez à cela le fait qu'il ne rajoutait plus un mot, j'avais tout fait foirer et tout cela à cause d'une question de la mamie Cahill qui avait réellement plombé l'ambiance, j'avais entamé et terminé mon repas dans le plus grand silence, répondant uniquement aux quelques questions que le papa Cahill m'avait posé par rapport à ma famille et à moi-même, je n'osais même pas regardait le beau brun, surtout après sa réponse, moi qui venait de dévoiler à tous que ça ne me dérangerait pas d'être en couple avec le beau brun et lui qui s'entêtait à dire qu'il ne me voyait qu'en meilleure amie, qu'est-ce qu'il allait pensé de moi à présent ? Pourquoi j'avais souhaité assister au dîner avec lui et sa famille, je n'aurais jamais dû ! J'aurais dû rentrer chez moi et tout le monde serait content, ma relation avec Blake serait resté intacte et puis je n'aurais pas eu toutes ces questions qui me rongeait l'esprit, j'étais ailleurs, tellement que je n'avais pas vu le repas passer. Je sortais par la suite du restaurant en compagnie de la famille du bel australien et de lui même, disant au revoir à son père, sa grand-mère ainsi que sa belle-mère, je stressais, je savais que je lui devais des explications par rapport à ce que j'avais dit mais j'avais peur de devoir m'expliquer, ne sachant même pas moi même pourquoi je m'étais dévoilé alors qu'habituellement j'étais le genre de personne à tout garder pour moi que ça me rende heureuse ou bien malheureuse et là je ne me comprenais pas, je n'arrivais plus à me comprendre, j'étais bizarre, le brun m'attira doucement en face de lui et là je compris qu'il voulait des explications. Je sais pas ce qu'il m'a pris Blakie, je suis sincèrement désolé si je t'ai mis mal à l'aise, c'était pas mon but... Je sais même pas quel est mon but en fait... lui répondis-je en le regardant dans les yeux, j'étais déstabilisé et l'état dans lequel il était n'arrangeait en rien ma situation, ça se voyait et surtout s'entendait qu'il était perdu, qu'est-ce qu'il nous arrivait ?! Quoi ? lui disais-je en pouffant de rire, c'était nerveux bien évidemment, d'ailleurs le rire disparu aussi vite qu'il n'était apparu, moi amoureuse de Blake ? Je ne pouvais pas lui répondre si moi même je ne savais pas quoi dire, en fait la question qu'il venait de me poser était celle qui m'obsédé depuis un petit moment, celle qui faisait en sorte que je passe des heures et des heures à réfléchir, à me demander pourquoi ma vision par rapport à lui avait changé, pourquoi je voulais à chaque moment qu'il soit avec moi, pourquoi ça me mettait hors de moi de le penser avec une autre, et tellement d'autres questions qui me rongeait, qui me bouffaient littéralement parlant de l'intérieur... Peut-être oui... Je n'ai jamais aimé un homme, je ne savais pas qu'est-ce que c'était réellement l'amour, alors est-ce que j'aimais Blake ? Je crois que oui... Ou plutôt du moins c'était bien parti pour... Mais j'avais peur, ça me faisait peur ! Je ne voulais pas le perdre, surtout pas lui et je savais que si j'avouais cela j'allais le perdre et ça me tuerait, ça me bousillerait... Je... Je... rajoutais-je fixant toujours ses yeux commençant carrément à trembler, je ne pouvais pas lui répondre, je m'étais toujours promis d'assumer tout mais là je ne pouvais pas, c'était trop dure pour moi. Désolé ! lui disais-je d'une voix tremblante n'attendant pas sa réponse prenant la route pour le parking, j'avais peur, je devais fuir, et j'espérais qu'une seule chose qu'il ne me rattrape pas, sinon je me sentirais presque obligé de lui dire tout cela et je flippais sincèrement... Même si au fond de moi je souhaitais qu'il me rattrape...