Invité
est en ligne
Invité
Tu essaies de prendre sur toi, tu remémorant chaque bon souvenir que tu avais en compagnie de cette jeune femme. Tu ne pouvais pas tout gâcher en un claquement de doigt. Elle était certainement plus importante que quiconque, même plus importante que ta propre famille. Elle t'a sauvé la vie, et tu ne pourrais jamais l'oublier. Ce moment où tu avais été renversé par cette voiture, ou tu avais fini dans le coma et que tu avais cru que tu allais y rester. Et au final cette soirée, la douche et au final tu avais fini par t'endormir avec elle dans tes bras. C'était certainement la meilleure soirée, mais beaucoup d’événements se sont enchaîné et tu avais totalement perdu pied. Comme ce soir, tu avais totalement déconné depuis le début. Tu n'aurais pas du sortir, ni boire et fumer, tu aurais dû aller dans ton lit et dormir. Tu l'obliges alors à rester sur son lit, tu prends au final une couverture et un oreiller et tu te poses sur le sol. Tu as déjà dormi plus d'une dizaine de fois sur le sol, ça ne te fait plus rien. Tu es bien ici, tu fixes sans rien dire le plafond. À croire qu'il y a quelque chose d’intéressant à regarder. Puis, tu sentais une présence près de toi, elle était là à tes côtés. Elle faisait la même chose que toi, tu ouvrais grand les yeux. « tu te fous de ma gueule ? » soufflais-tu en rigolant légèrement. « Si tu veux dormir près de moi, je préfère dormir dans un lit. » lançais-tu d'un seul coup.
(Invité)