Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys - i'm not dead. - Page 6
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexys - i'm not dead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essaies de prendre sur toi, tu remémorant chaque bon souvenir que tu avais en compagnie de cette jeune femme. Tu ne pouvais pas tout gâcher en un claquement de doigt. Elle était certainement plus importante que quiconque, même plus importante que ta propre famille. Elle t'a sauvé la vie, et tu ne pourrais jamais l'oublier. Ce moment où tu avais été renversé par cette voiture, ou tu avais fini dans le coma et que tu avais cru que tu allais y rester. Et au final cette soirée, la douche et au final tu avais fini par t'endormir avec elle dans tes bras. C'était certainement la meilleure soirée, mais beaucoup d’événements se sont enchaîné et tu avais totalement perdu pied. Comme ce soir, tu avais totalement déconné depuis le début. Tu n'aurais pas du sortir, ni boire et fumer, tu aurais dû aller dans ton lit et dormir. Tu l'obliges alors à rester sur son lit, tu prends au final une couverture et un oreiller et tu te poses sur le sol. Tu as déjà dormi plus d'une dizaine de fois sur le sol, ça ne te fait plus rien. Tu es bien ici, tu fixes sans rien dire le plafond. À croire qu'il y a quelque chose d’intéressant à regarder. Puis, tu sentais une présence près de toi, elle était là à tes côtés. Elle faisait la même chose que toi, tu ouvrais grand les yeux. « tu te fous de ma gueule ? » soufflais-tu en rigolant légèrement. « Si tu veux dormir près de moi, je préfère dormir dans un lit. » lançais-tu d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas envie de dormir toute seule. D'abord, parce que quand je suis avec Tim, je dors avec lui normalement alors, ça me ferait bizarre de le savoir par terre et moi, confortablement dans mon lit. Ensuite, parce que je déteste le solitude et ça, il serait temps que je le reconnaisse. La solitude m'angoisse, me rend dingue, me fait peur. Alors, j'ai besoin de le sentir près de moi et c'est pour cette raison que je décide de prendre mes affaires et de descendre d'un étage pour me placer à ses côtés. Dormir à même le sol, je l'ai déjà fait une paire de fois sauf que généralement, c'est quand je suis bourrée donc, je m'en rend pas vraiment compte mais, c'est super dur et vraiment pas confortable contrairement à ce qu'il a dit. Je fixe le plafond comme si de rien était et finalement, il tourne la tête vers moi pour me demander si je me fous de sa gueule alors, je le regarde et je lui adresse un large sourire innocent, comme si de rien était. Mais, je crois qu'il a capté le truc alors, je me redresse d'un bond pour lui répondre. Bah on peut dormir dans le lit alors ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La vie est si compliquée, parfois tu te demandes pourquoi elle s'acharne sur toi. Et quand tu vois le malheur des autres, tu te décides enfin à ouvrir les yeux et voir que ta vie n'est pas si n'a chié que ça. Tu dors souvent sur le sol, et tu ne sens même plus la dureté du sol. Ça ne te fait plus rien, tu n'es pas le mec super chiant à vouloir un lit haut de gamme. Le sol te suffit, comme de l'herbe ou même un buisson. Tu es bien là, tu regardes le plafond sans même savoir pourquoi. Tu vois les jeux de lumière se promener dans la sombre pièce. Tu peux savoir qu'il y en a qui rentrent à la maison pour décuiter et dormir, et tu vois des voitures repartir. Passionnant tout ça non ? Tu pourrais faire un très bon détective et ce n'est pas vraiment nouveau. Tu fermes un instant les yeux et tu sens que la demoiselle s'est mise à tes côtés. Tu rigoles en lui balançant quelques mots. Ton regard se pose sur elle, et quand tu proposes l'idée du lit, elle saute limite de joie. Une vraie gosse, ça te touche et te décrocher un léger sourire. Tu te relèves pour poser ton cul sur le lit, contre le mur et attendre que la demoiselle vienne se poser. « Tu n'aurais pas pu le dire directement ? » lançais-tu d'une voix rauque.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sol, c'est pas ce qu'il y a de meilleur parce que je sens tout avec mes petits os. Il frotte contre ces derniers et je dors toujours super mal sauf quand je suis vraiment défoncée. Sachant qu'il y a mon lit juste à côté, ça m'énerve un peu mais, je ne dis rien parce que je veux rester avec Tim. Il n'a pas remarqué ma présence tout de suite alors, j'en ai profité pour faire comme si de rien était, comme si je n'avais pas bougé parce que j'avais pas envie de me faire engueuler mais finalement,ça l'a plus fait rire qu'autre chose et il a proposé le lit alors, je lui ai adressé un large sourire en me redressant d'un seul coup comme une gamine toute contente. Il en faut vraiment peu pour être heureux ça, c'est le cas de le dire. Il s'est levé pour se poser sur le lit et j'ai attrapé ma couverture et mon oreiller pour en faire de même. C'est petit mais on s'en fout, y a assez de place malgré tout. Bah je pensais que tu voulais pas dormir avec moi... J'ai fait une légère moue en baissant la tête avant de sourire, heureuse de voir que les choses s'arrangent malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que s'il elle te l'avait demandé quelques auparavant, tu ne lui aurais pas répondu et tu serais resté sur le sol. Mais, tu devais mettre de l'eau dans ton vin, la vie n'était pas toute rose, malheureusement. Il y avait des hauts et des bas et avec Alexys c'était assez fréquent. Pire qu'un couple, beaucoup de personnes avaient l'impression de vous voir en couple et pourtant ce n'était pas le cas et ça ne le sera certainement jamais. Tu te lèves sans trop de mal pour te poser tranquillement sur le lit. Tu avais bien sûr enlevé tes chaussures avant de t'allonger dans le lit. Il est un peu petit, en même temps c'est un lit une place, mais tu as l'habitude de dormir serré contre elle. Ce n'est pas une nouveauté et ça ne te dérange pas, tu as tellement l'habitude que tu t'endors dans n'importe quelle situation. Tu souris quand elle te répond, elle n'avait pas tort d'un côté. Tu poses ta tête dans ton oreiller et tu poses ton regard sur la jeune femme. « Aller, viens par là. » tu lui laissais suffisamment de place pour qu'elle s'endorme sans être obligatoirement contre toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tim il était super impulsif et surtout têtu et rancunier. Je n'avais pas envie de le blesser ou de l'énerver encore plus alors, j'avais préféré m'installer à ses côtés au lieu de lui demander de me rejoindre d'ailleurs, il n'a pas répondu quand j'ai précisé que je croyais qu'il n'avait pas envie de dormir avec moi. J'étais super contente qu'il est changé d'avis et qu'il m'accorde une chance dans le but d'arranger les choses. Après tout, j'y peux rien moi, je contrôle pas et je peux rien faire pour ça pour le moment. Il s'installe avant de se poser sur son oreiller et me demander de venir. Je lui souris, je retire mes chaussures. Je me serais bien mise en pyjama avant mais bon, c'est pas grave, pour une fois. Je suis venue m'installer à côté de lui genre, distance de sécurité en règle. Et puis finalement, ça me faisait chier et comme j'aime pas tellement les règles bah, je me suis rapprochée comme à mon habitude pour dormir à moitié sur lui. Merci de me laisser dormir avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais besoin de te reposer et de réfléchir, à tellement de choses que tu allais vite t'y perdre. Mais, là, tu devais faire un effort pour oublier cette douleur et la prendre vers toi. L'accepter, et surtout accepter son choix, rien n'était évident autant pour toi que pour elle. Tu t'allonges sur le dos, contre le mur, lui laissant considérablement de place. Tu ne veux pas l'obliger à te coller, elle ferait comme bon lui semble. Après tout tu n'avais rien à dire, tu n'étais même plus en état de dire quelque chose. Pour le moment tu étais bien et tu ne voulais pas gâcher ce moment si rare. Tu lui disais de te rejoindre, et c'est celle qu'elle faisait rapidement. Posant sa tête dans l’oreiller, gardant des distances. Tu la regardais et au final, en seulement quelques secondes, elle squatta ton torse, comme à chaque fois. Un léger sourire, tu déposais ta main dans son dos et tu rigolais légèrement « J'en étais sûr, tu ne pourras jamais résister. » laissais-tu sortir de ta bouche. Tu fermais doucement les yeux, et tu soufflais de nouveau « Bonne nuit. », cette fois-ci sans un petit surnom. Tu commençais déjà à mettre des distances ? Bonne question.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)