Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys - i'm not dead.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Alexys - i'm not dead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'arrives pas tourner cette putain de page, tu restes toujours coincé au même endroit, au même moment. Tu n'arrives pas à te dire que maintenant elle n'était plus qu'une ex, plus qu'une ancienne amie. Tu la vois toujours traîner en petite culotte dans ton appartement, elle est toujours là pour te rappeler, que tu n'aurais pas dû la jeter et que tu aurais dû la pardonner. Elle reste ta colocataire et elle ne compte pas partir, pourtant tu rêverais de ça. Tu ne fais que de lui envoyer des pics dans la gueule à chaque fois que tu croises son regard. Tu lui en veux, tu la détestes, c'est plus fort que toi. Et tu n'as qu'une envie, c'est de dégager, partir de cet appartement. Tu as les moyens de t'en payer un autre à côté, mais tu n'as pas envie. Tu n'as pas l'envie de refaire des cartons, encore et encore pour répéter à chaque fois le même cinéma. Ce soir tu allais encore rester devant ta télévision en train de fumer tranquillement. Elle sortait et heureusement, tu n'aurais pas pu la supporter plus de dix minutes. Tu descends dehors faire des provisions de bouffe, tu en as besoin, il n'y a plus rien dans les placards et madame à déjà fait le ménage, elle ne peuvent pas faire autre chose. Tu as levé les yeux quand elle t'a demandé de le faire, mais tu es descendu dans rien dire. Un peu d'air, ça ne te ferait pas de mal, tu as donc dévalisé le magasin. Tu en as eu pour plus de cent dollars, mais au moins tu as des courses pour deux semaines voire plus. Une fois de nouveau dans l'appart, tu étais déjà seul, tu n'avais plus qu'à rentrer et te poser dans ton canapé devant un film. Tu fumais tranquillement, et tu mangeais et buvais en même temps. Au final tu as vite stoppé l'alcool et tu as continué sur un joint, tu venais déjà d'en fumer deux dans la journée. Tu allais finir complètement déchiré, mais tu t'en foutais. Ton film se terminait, il était déjà minuit et pourtant tu n'avais pas sommeil. Tu prenais ta veste et tu allais dehors, tu marchais jusqu'à ce fameux bar ou tu retrouvais plusieurs personnes. Tu aurais dû te casser plus vite, tu as fini par embrasser cette fameuse meuf, enfin limite-elle t'agressait sexuellement. Elle avait déjà commencé à te défaire la chemise, mais son mec est arrivé. Il a commencé à te pousser, et étant défoncé et énervé. Le premier coup est parti, tout ça à durée pendant plusieurs minutes. Tu te faisais défoncer la gueule, comme lui après tout. Il était bourré et toi défoncé, il te complétait. Au final, les flics sont venu te chercher avec lui et tu as fini dans ce poste de police. Le visage en sang, totalement mort. Foutu dans une cellule, tu as fini ta soirée dans un mauvais état, et la seule personne à qui tu pensais pour venir te chercher était « Alexys Carpentier, merci. » lançais-tu au gardien. Paye ta soirée, tu as tout gagné et encore, ce n'était que le début des emmerdes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un soir comme les autres. Un soir de déprime. J'avais joué à faire semblant toute la journée en adressant des sourires à gauche et à droite. J'ai fait comme si tout allait bien alors que ce n'était pas le cas. J'ai rigolé toute la journée alors que j'avais envie de pleurer. J'étais au plus mal parce que j'avais l'impression que le cauchemar continuait encore et encore, qu'il s'intensifiait au fil du temps. D'abord il y avait eu le départ de Septembre, puis celui de Zakhar bien qu'il soit revenu. Ensuite, c'était au tour de Jeno, mon frère, mon repère, une partie de moi. Pour finir, Konrad partait également. J'avais l'impression que tout le monde m'abandonnait, que je ne pouvais compter sur personne. J'étais seule au monde, seule avec ma tristesse et mon désespoir. Non, sans déconner, je ne savais plus quoi faire. Je voulais une vie normale. Pour une fois, je désirais être heureusement or apparemment, c'était trop demandé. Du coup, je suis restée dans ma chambre toute la soirée. J'ai allumé ma télévision, j'ai regardé un film dont je ne comprenais rien en mangeant de la crème glacée à la vanille comme je le fais toujours dans les moments de dépressions. J'en pouvais plus. J'avais envie d'aller pleurer dans les bras de Zakhar pour le récupérer mais franchement, c'était pathétique alors, je ne fis rien. Je ne fis rien d'autre que fixer l'écran et ce, jusqu'à ce que mon portable finisse par sonner. J'ai répondu au numéro inconnu qui s'afficher sur l'écran. Je suis restée bouche bée, les yeux plissés. Le commissariat ? Pour Timoteï Robins ? Ok, j'allais le tuer. J'allais clairement le tuer. Je ne sais pas s'il avait fait exprès de m'appeler ou non mais, j'allais vraiment l'étriper le petit. J'ai soupiré d'un air désespéré, j'ai enfilé autre chose sur le dos et je suis partie en direction du commissariat à toute vitesse, ralentissant tout de même lorsque j'arrivais dans les environs. Je rentrais à l'intérieur, m'adressais à l'accueil où une jeune femme m'expliqua la situation en quelques phrases puis, je me retrouvais à attendre. Je faisais les quatre cents pas dans le couloirs, attendant qu'on sorte Tim, attendant la confrontation avec impatience.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te retrouvais toujours dans des emmerdes pas possibles tu étais insupportable. Tu aurais pu rester dans ta putain de chambre devant ce film. Tu aurais cassé les couilles à personne et pourtant tu avais levé ton cul pour aller dehors et au final pour te battre à cause d'une pauvre meuf. Une pauvre meuf qui ne faisait pas la différence entre son mec et un autre mec, impossible mais vraie. Cela venait de t'arriver et au lieu de dégager, non tu étais rentré dans le conflit comme un débile. Il te poussait et tu montais rapidement dans les tours. La folie s'était emparée de toi sans aucun problème et au final tu avais lancé le début d'une longue histoire avec ce coup de poing plutôt bien placé. Tu étais sur les nerfs, tu étais fatigué de cette histoire, tu étais mal et pour toi, la seule solution était de te défoncer le crâne. Sauf que cette fois-ci tu te faisais défoncer la gueule et tu en faisais de même. Tu te défoulais sur le mec, sans même prendre le temps de remarquer les dégâts. Ton arcade pissait le sang, comme ta lèvre inférieure. quant à lui il avait certainement le nez cassé, vu comme il saignait et se le tenait. Tu avais mal, tu avais l'impression que tu avais perdu des dents, mais au final cette douleur commençait à s'estomper le temps de ton voyage avec les menottes. En effet, personne n'avait réussi à vous dégager, le flic t'avait mis un coup de matraque dans la jambe et t'avait immobilisé et pareil pour l'autre. Tu n'avais pas honte, tu allais seulement sortir avec un mot de plus dans ton casier judiciaire et une amende. Il t'avait jeté dans une cellule comme une grosse merde et t'avait enlevé les menottes. Au lieu de t’exciter comme l'autre sac, tu avais posé ton cul sur le banc et tu avais fini par t'allonger. Laissant le sang couler encore et encore. Il t'avait balancé un sac de glace avec un chiffon autour pour que tu le déposes sur ton arcade. Il venait d’appeler Alexys et tu craignais le pire. Mais au point où tu en étais, elle pouvait encore t'en retourner une, tu ne sentirais pas plus la douleur. L'autre, ne t'avait pas loupé, ça ne faisait que couler et la douleur te tapait dans la tête. Au final, ta chemise était tachée de sang tout comme ta veste et le reste de tes vêtements. Tu t'étais levé pour sortir de ta cellule, ton œil commençait à rougir à cause de son coup de poing, ta main écorchée à cause de tes coups. Bref, tu ressemblais vraiment à un homme qui s'était battu et surtout qui était totalement défoncé. Tes yeux brillants et rouges, tu marchais le long des cellules, jusqu'à arriver dans le hall. Tu tenais toujours ton sachet sur le front, si tu l'enlevais ton visage allait être de nouveau recouvert d'un liquide rouge. Tu poussais la porte pour te retrouver en face d'Alexys, tu baissais la tête et tu partais rapidement pour signer un papier et surtout pour la fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas que c'était possible, que Timoteï fasse plus de conneries que moi et qu'en plus de ça, il m'appelait alors que c'était le premier à me faire la morale quand je partais en vrille. J'attendais tranquillement dans le couloir enfin, si on pouvait appeler ça tranquillement. En réalité, j'étais en train de faire les quatre cent pas en me disant qu'il avait intérêt à avoir une bonne excuse pour finir ici sans quoi, il allait sans doute passer un très mauvais quart d'heure le petit. Finalement, Timoteï aperçut au loin alors, je croisais les bras et me figeais devant lui. Arrivé à ma hauteur, il baissa la tête. Je ne savais pas si c'était pour me cacher ses blessures, celles que j'avais rapidement aperçu de loin ou si c'était parce qu'il avait honte de son comportement et là, je pouvais bien le croire. Je dis ça mais, je suis sans doute pas la mieux placée pour lui faire la morale or, c'est plus fort que moi. Je ne dis rien parce qu'il y a des agents de police et que je n'ai pas spécialement envie de faire une scène devant tout le monde, normal. Du coup, j'attendais sagement. Je le suis alors qu'il a des papiers à signer. On me fait signer une feuille également, comme quoi je suis bien venue le chercher. Je lui jette un rapide coup d'oeil avant de signer puis, lorsque c'est fait, j'adresse un large sourire à la demoiselle avant de prendre Tim par le bras. Je le traîne quasiment dehors et lorsque nous arrivons à l'extérieur, je me place devant lui et j'attends. Je ne dis rien, j'attends qu'il me donne des explications mais finalement, au bout de quelques secondes, c'est plus fort que moi. Je prends la parole pour m'adresser à lui d'un ton plutôt froid, sec. J'ai bien envie de te frapper à mon tour mais, je crois que t'es assez abîmé comme ça ! Il est dans un état pitoyable. La dernière fois que j'ai ressemblé à cela, c'était pendant le summer camp, quand je m'étais battue avec Honorine. La garce, elle était plus forte que ce que je ne pensais ! De nouveau, je garde le silence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es mal, tu es encore sous l'emprise de la drogue. Tu as beaucoup trop fumé, tu as légèrement dépassé les bornes. Tu ne te fais pas d'amis en faisant ça, tu ne te fais pas du bien car au final tu finis derrière les barreaux avec la gueule en sang. Tu n'as rien gagné, tu as tout perdu pendant cette soirée. Tu allais encore en prendre pleins la gueule et tu es au courant, tu pensais pendant un instant qu'elle allait te comprendre. Mais, tu avais vite chassé cette idée de la tête, elle allait juste t'enfoncer encore un peu plus. Elle avait totalement changé, elle n'était plus la même et elle devenait de plus en plus responsable contrairement à toi. Elle remonte à la surface et toi tu t'enfonces dans les abysses. Tu n’atteins pas le fond comme tu l'avais fait auparavant, mais tu prends bien le chemin. Tu as beau appuyer sur cette plaie, ton sang continue à couler à flots. Tu savais que tu n'avais pas géré et que tu avais été sacrément con en embrassant cette meuf. Heureusement pour toi que tu n'avais pas de drogue sur toi, tu aurais été encore plus dans la merde. Tu as eu juste à peine le temps de fermer les yeux sur le banc, que tu devais déjà te relever et sortir. Te barrer de la cellule pour rentrer, du moins la jeune femme était venue te chercher, pour te "ramener". Tu ne savais pas ce qu'il t'attendait et tu redoutais le moment ou tu allais te retrouver en face d'elle, cette confrontation. Et dire que ta relation avec elle, était plus que merveilleuse. En une seule soirée, tu allais réussir à la faire descendre considérablement. Une chute libre, qu'est-ce que tu pouvais être con parfois. Il te sort de ta cellule, t'oblige à traverser un long couloir avant d'arriver dans le hall où se trouvait Alexys. Tu l'avais regardé seulement quelques minutes et au final tu avais préféré baisser le regard. Ne voulant pas lui montrer ton visage défoncé, tes yeux défoncés. Mais son regard était surtout intenable et tu n'étais pas en état de la contredire. Tu as signé sagement les papiers, récupéré tes affaires et tu n'avais pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'elle t'avait amené dehors. Ne voulant certainement pas faire une crise au milieu du poste, elle avait préféré te traîner dehors pour régler les problèmes. Tu sens que ton sang se fige dans ton corps, en moins d'une seconde, elle te mitraillait du regard. Tu enlevais alors ton sac de glace et chiffon sur ta plaie pour le foutre à la poubelle. Tu la regardes sans rien ajouter, si elle voulait le faire, tu pouvais. Tu plongeais tes mains dans tes poches, comme si tu en avais rien à foutre. Pour au final soufflait froidement « Si tu veux le faire, fais-le. Ne te gêne pas, ça ne sera qu'une marque de plus sur mon visage. » des paroles cinglantes, tu cherchais réellement la merde. Mais tu savais que si elle levait la main sur toi, peut-être que tu ne recommencerais pas cette connerie de la provoquer jusqu'au bout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas l'envie qui me manque de lui en foutre une. A vrai dire, j'en rêve depuis que l'agent l'a sorti de sa cellule. Pourtant, j'arrive pas à le faire. Je le regarde, lui et ses yeux défoncés, lui et son visage abîmé et en réalité, je suis tellement énervée contre lui et triste qu'il agisse ainsi que j'ai plus envie de pleurer que de le frapper. Si tu veux le faire, fais-le. Ne te gêne pas, ça ne sera qu'une marque de plus sur mon visage. J'aime pas le ton de sa voix. J'aime pas cet air qu'il prend. Il était encore défoncé, je le sais parce que moi aussi je l'étais souvent avant lui. A croire que les rôles ont été inversés et qu'aujourd'hui, c'est moi l'adulte du duo. J'aime pas cette position. Encore moins parce que je n'ai pas le droit de l'engueuler parce que c'était tout à fait mon genre d'agir de cette façon. Evidemment je lui en voulais et j'étais en colère contre lui. Il devait le savoir, ça se sentait et puis, je le fusillais du regard comme jamais je ne l'avais fait auparavant. J'ai ravalé ma salive, baissé la tête quelques secondes avant de lui indiqué la voiture d'un geste de la tête. Monte dans cette putain de voiture ! Ouais, cette putain de voiture ou plutôt, cette poubelle parce que c'est loin d'être une Lamborghini bah, c'est ma voiture. J'ai attendu qu'il monte, j'en ai fait de même et je n'ai pas démarré tout de suite. Jeno est parti la semaine dernière... Olympe aussi et puis, Konrad et Septembre bien avant eux. J'ai plus personne à part toi Tim alors, t'as pas le droit de me faire ça. J'étais relativement douce et calme dans ma façon de m'exprimer, quelque chose qui ne me ressemblait pas habituellement. J'ai fermais les yeux un court instant et j'ai inspiré profondément en tournant la tête vers lui. J'ai besoin de toi. Du vrai toi et pas d'un gars qui se défonce pour oublier ou qui se bat pour passer le temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es provocant, tu es vulgaire et tu n'es qu'un con. Nombre de fois que tes amis n'ont fait que de te le répéter, tu les perds petit à petit sans même t'en rendre compte. Ils s'éloignent de toi comme si tu avais la peste, mais au final tu ne fais qu'attirer les emmerdes. Tu fais partie de ces mecs que personne ne peut supporter, un toxico, un alcoolique et maintenant un mec qui se bat pour x raisons. Tu vas finir comme ces vieux taulards, dans une misérable merde et pourtant tu ne réagis pas. Ton continu de t'enfoncer, de faire tout le contraire que tu devrais faire. Tu n'essayes même pas de les écouter et de changer, c'est comme si tu n'entendais rien, comme si tu étais sourd. Tu jouais à l'enfant, mais tu savais que tu allais finir par perdre, que ta partie allait finir par se terminer. Tu te battais jusqu'à ce que tu ne puisses plus te relever, ou tu te bats jusqu'à ce que l'autre soit au sol et ne bouge plus. Tu finiras forcément par tuer une personne, involontairement, mais sous l'emprise de la colère, tu es une autre personne. Un homme qui ne se contrôle plus et qui devient horrible, menaçant et violent. Tu fais peur à voir, tu ne te rend pas compte, mais la roue tourne et tu vas tourner en même temps. Tu te crois plus fort que le reste, tu crois que tu seras toujours supérieur aux autres, mais tu te trompes. Un jour tu perdras ta vie en jouant ainsi avec le feu, tu perdras les dernières choses qui te resteront. Tu soupires en arrivant dehors, tu ne supportes pas quand quelqu'un te dit ce que tu dois faire, surtout quand tu es encore perché à quelques centièmes d'ici. Pourtant, quand c'est Alexys, tu fermes ta gueule et tu l'as regardé. Du moins, tu es ainsi quand tu es clean, quand tu les pas, tu es une autre personne. Tu lui réponds, au risque de te prendre une gifle, au risque de la perdre. Pourtant, elle ne se déstabilise pas, et elle garde pied. Elle reste de l'avant et te donne encore un ordre, tu n'as pas d'autre choix que de t’exécuter. Tu ouvres la voiture pour prendre place du côté passager. Tu t'assois sans dire un mot et tu fixes le devant de la voiture. Tu l'écoutais sagement comme un petit enfant qui viennent de recevoir sa punition. Puisque d'un seul coup, tu tournais ta tête pour la regarder. « J'ai perdu beaucoup aussi. Et je ne pense pas tourner un jour la page. » claire, nette et précise, des paroles qui voulaient tant dire et résumer la situation. Ta mâchoire se serrait un peu plus chaque seconde pour au final tourner du regard. Tu ne t'en rendais pas compte, mais ta colère revenait doucement et tu avais meilleur temps de rentrer à pied. « Je pense que tu n'as rien à me dire à sur ce sujet-là Alexys. » une voix forte et froide et sans te poser de questions, tu ressortais de la voiture. Claquant la porte et partant sur le trottoir en marchant, bougonnant comme d'habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne peux pas le frapper et je n'ai pas le droit de lui faire la morale parce que j'ai agi exactement comme lui. Moi aussi je me suis défoncée à longueur de journée quand plus rien allait. Moi aussi j'ai cherché la merde à la sortie de boîte de nuit, certes pas de la même façon mais, je l'ai fait quand même. Parce que c'est le seul moyen de se sentir libre, vivant. On a l'impression qu'on existe quand on agit de la sorte et, même si c'est les flics qui te remarquent la plupart du temps, ça veut dire que quelqu'un t'as vu, t'as entendu. Quelqu'un s'occupe de toi même si ce n'est pas forcément de la façon dont tu souhaiterais. Tim a toujours été présent pour moi alors, je tente de lui redonner la monnaie de sa pièce. Pas parce qu'il l'a fait pour moi mais, parce que je tiens à lui, parce qu'il est mon meilleur ami, parce que j'ai besoin de lui et aussi parce que je m'inquiète pour lui. Il est monté dans la voiture sans rien dire et je trouvais ça super étonnant mais bien évidemment, il est pas resté longtemps à l'intérieur. Sa voix glaciale m'a légèrement fait frissonné et j'ai sursauté quand il a claqué la porte. Une nouvelle fois, j'ai pris une grande inspiration avant de sortir de la voiture. A mon tour j'ai claqué la porte et puis, après avoir fermé à clés, je l'ai rejoint. S'il voulait s'énerver, je le pouvais également. Putain ouais, je suis pas un bon exemple et je devrais me la fermer mais Timoteï Robins, tu vas remonter dans la voiture tout de suite. Tu sais pourquoi ? Parce que j'ai signé des papiers, parce que j'ai dit que je te ramenais alors, j'en ai rien à foutre que tu me fasses la gueule. Me parle pas et j'en ferais de même si tu veux mais, tu rentreras pas tout seul ce soir et c'est pas négociable. J'ai attendu les bras croisés et puis, j'ai rajouté : Et au passage, j'ai changé. Je tente de m'améliorer, de combattre mes démons parce que c'est ce que tu m'as toujours demandé de faire. Tu m'as engueulé, tu m'as soutenu, encouragé alors, j'ai arrêté. Pourtant, j'ai l'impression que personne ne le remarque. J'ai haussé les épaules et j'étais bien décidé à ne pas bouger temps qu'il ne serait pas monté dans ma voiture.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que tu as foiré et ce n'est pas nouveau, tu te sens mal en ce moment et tu penses encore à ton foutu passé et à toutes les conneries que tu avais pu faire. Tu te posais sérieusement des questions, peut-être partir d'ici et prendre l'air. Tu ne savais pas ce que tu devais faire, mais ce soir tu avais fini en taule, tu avais fini avec la gueule en sang. Et pourtant tu continuais à pousser ton amie à bout. Elle était la seule personne à te sortir de cette merde, tu avais balancé son nom sans même réfléchir. Toi qui l'avais persuadé de changer et d'arrêter les conneries, et au final tu prenais sa place. Tu fermais doucement les yeux, tu avais décidé de la faire chier, et de te casser. Claquer la porte et marcher sur le trottoir, les mains dans les poches. Tu avais du sang partout sur la gueule et sur tes vêtements, si une personne te croisait comme ça, il pourrait se poser des questions. Mais, tu n'avais pas le temps de t'éloigner, qu'elle se retrouvait vers toi. Tu levais les yeux au ciel, elle n'allait pas te lâcher la grappe. Tu lâchais un soupire s'échapper de ta bouche et tu posais ton regard sur elle. « Alors comme ça pour une fois tu respectes ce genre de chose. Tu signes un papier et tu le respectes. Alors si tu signais un mariage, tu le respecterais jusqu'au bout de ta vie ? » lançais-tu sur un ton méchant et froid. Après tout, elle voulait jouer à ça, elle allait finir par te trouver. « Et si je l'ai remarqué et je suis bien content. » laissais-tu sortir de ta bouche. Tu n'avais rien à ajouter, d’ailleurs tu la bousculais doucement pour continuer à marcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait péter les plombs. Evidemment que je l'engueulais, c'était ce que je pouvais faire de mieux à l'heure actuelle. Je ne savais pas vraiment quoi dire, je ne savais pas ce que je pouvais dire. J'étais super mal placée pour lui faire la morale or, j'avais signé les papiers au commissariat, j'étais responsable de lui ce soir. Je ne voulais pas qu'il finisse par dormir je ne sais où ou encore qu'il se batte de nouveau avec le premier venu. Je m'inquiétais pour lui comme il s'était inquiété pour moi dans le passé. Il aurait pu en sortir dans un état pire que ça. Je l'avais déjà vu sur un lit d'hôpital, dans le coma et je ne voulais pas qui ça se produise de nouveau. Je le voulais en vie et non entre la vie et la mort. J'hésitais de respecter oui... Et c'est pour cette raison que je ne compte pas me marier. Parce que je n'étais pas prête. Parce que mes parents s'étaient mariés que ça avait été une catastrophe pour eux avec un père menant une double vie. Je prenais sur moi alors qu'il me bousculait légèrement pour continuer son chemin. Je me massais l'épaule. Putain il fait mal quand il est défoncé le batard ! Laisse-moi au moins m'occuper de ton visage, je t'en prie ! Il allait pas se promener comme ça quand même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)