Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de la faire changer en permanence, mais au final tu le regrettais peut-être ? Elle changeait tellement que tu n'avais plus l'impression d'être avec la même personne. Mais, c'était toi qui la voulais ainsi en même temps, tu ne voulais que son bien. Tu la laissais parler pour réenchérir comme à chaque fois, tu voulais avoir le dernier mot. Tu te mordillais la lèvre, comme si au fond tu t'en voulais. Tu te rappelais de diverses choses, les conneries tu les enchaînais les unes après les autres. Et au final tu lui balançais à la gueule pour le mariage, alors que tu savais pertinemment qu'elle ne voulait pas se marier. Elle t'avait rarement parlé de son passé, mais tu savais vaguement ce qui s'était passé. « Je me demande bien pourquoi j'ai dit ça, alors que je connaissais la réponse. » lançais-tu rapidement avant de reprendre ton chemin en la bousculant, sans même t'excuser. Tu ne marquais pas de point, tu ne faisais que d'en perdre. Elle reprenait la voix, tu t’arrêtais d'un seul coup. Après tout, si elle voulait au moins faire ça et après que tu allais avoir la paix. « Si tu veux. » lançais-tu rapidement. Tu enfonçais un peu plus tes mains dans tes poches et tu te mettais face à la demoiselle. Tu la regardais dans les yeux et tu soufflais doucement « Pourquoi vouloir à tout pris ton Zakhar, alors que moi je suis là. » lançais-tu, vexé.
(Invité)