Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais plus quoi penser de cette blonde, mauvaise ou pas, elle t'avait prise pour un débile. Tu n'étais pas tombé dans son piège et heureusement, tu ne lui avais pardonné. C'était certainement ton meilleur choix, tu avais écouté ton cœur au lieu d'écouter autre chose. « Pas faux » soufflais-tu doucement d'une voix fluette et sèche à la fois. Tu regardes à l'extérieur en attendant qu'elle se change. Tu t’appuies correctement contre la chaise et tu ne dis plus rien. Pour elle, c'était tout à fait normal que votre relation change autant ? Tu boudes légèrement, car au fond ça te touche, ça te fait mal rien que d'entendre ces mots. Tu fais le con, tu le sais, mais au fond c'est pour cacher ta vrai nature. Pour cacher chaque sentiments qui s’amplifiaient petit à petit. « Ouai, ça doit être ça. » tu relevais les yeux au ciel, te mordillant la lèvre. En faisant ça, tu sentais une atroce douleur dans la lèvre, mais tu ne réagissais même pas. Elle venait enfin en face de toi, avec des compresses et tout ce genre-là. Histoire de te nettoyer et de te soigner en priorité. Je posais mon regard sur la fenêtre, ne la regardant pas dans les yeux. « Je ne sais plus, je me rappelle pas de ce passage là. » lançais-tu vaguement.
(Invité)