Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlexys - i'm not dead. - Page 5
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Alexys - i'm not dead.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après tout, tu ne risque plus grand chose. Tu avais traversé tellement de chose, qu'à force tu n'avais plus peur, si quelque chose t'arrivait, c'était juste une malchance, la vie tout simplement. Tu allais sûrement appeler un taxis, tu ne te voyais pas faire trois kilomètres dans ton état, mais là, tu voulais juste t'enfuir, te barrer. Tu venais de tout foutre en l'air, alors pourquoi rester ? Tu savais que la soirée allait être étrange jusqu'au bout, tu ne voulais plus être la cible de ces problèmes. Elle en avait déjà suffisamment avec son éliot, elle n'avait qu'a rester avec lui. Tu étais jaloux, et énervé voir même vexé, tu avais toujours été là pour elle, contrairement à lui. Mais bon, la vie était parfois injuste, personne ne pouvait prédire l'avenir. Tu te barres comme un courant d'air, tu es déjà au milieu du chemin jusqu'au hall. Tu respires doucement, histoire de te décontracter un peu. Tu étais crispé et ça t'arrivait rarement. D'ailleurs, cela se voyait sur ton visage, tu avais du mal à cacher ton énervement. Alors que tu pensais que ton amitié avec elle, serait en pause. Elle criait ton prénom comme dans les films, ça ne te fait pourtant pas rire et aucune réaction venant de toi n'était attendu. Tu t'es juste stoppé pour la regarder, et débiter un nombre de mot aussi rapidement que possible. Alors que tu pensais qu'elle allait te laisser partir, car après tout tu avais flingué sa soirée, elle ne voulait pas. Elle voulait que tu restes avec elle, près d'elle. Tiraillé par les pensées que tu avais envers elle, tu restais au milieu du couloir pour relever la tête dans sa direction. « Pour faire quoi ? Se regarder dans le blanc des yeux à cause de ce que j'ai fais ? Non merci. » lançais-tu doucement, histoire que personne ne soit réellement au courant de cette connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça ne sera plus pareil entre nous ce soir. Je pense que les choses vont revenir à leur place après mais là, j'avais besoin d'un peu de temps. Je suppose qu'il devait m'en vouloir à mort parce que je n'arrivais pas à ressentir la même chose pour lui étant donné que j'aimais Zakhar sauf que moi, je ne pouvais pas faire autrement. Je voulais qu'il me pardonne cela, qu'il soit là pour moi et qu'il me laisse être présent pour lui comme d'habitude. J'avais pas envie que les choses deviennent bizarres, qu'il m'évite ou refuse de passer du temps avec moi et c'est bien pour cette raison que je voulais qu'il reste en plus du fait qu'il n'était pas en état de rentrer tout seul. J'ai passé une main sur mon visage en soupirant. Parce que je suis crevée et que j'ai pas envie de me battre avec toi ! Maintenant, je ne pouvais pas l'obliger à rester. J'ai croisé les bras et attendu qu'il prenne sa propre décision, un peu angoissée, inquiète et complètement paumée malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu pensais tout contrôler du début jusqu'à la fin. Et au final tu baissais les bras d'un seul coup, et tu fuyais tes responsabilité. En effet tu devais prendre soin de ce bout de femme, tu devais la protéger et l'aider à remonter la pente. Malheureusement, tu n'avais plus envie de le faire, à croire que tu servais à rien depuis le début. La jalousie faisait de toi une personne plus que désagréable, mais ce n'était pas nouveau. Quand elle prononça sa dernière phrase, tu ne disais rien. Tu étais toujours au même point, arrêté au milieu du couloir. Partir ou rester ? Qu'allait-il se passer ? Tu n'avais aucune envie de dormir, tu n'étais pas fatigué. Mais d'un côté tu avais besoin de te poser pour réfléchir, à tout ce qui se passait. Je faisais un pas en avant, puis un deuxième. Tu retournais au point de départ, retournant dans la chambre d'Alexys. Posant de nouveau tes vêtements sur la table, tu t'appuyais à la fenêtre pour regarder ce qu'il se passait à l'extérieur, pendant que tu étais là, coincé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais patiemment de savoir ce qu'il voulait faire, ce qu'il avait choisi. Rester ou partir de toute façon, je ne pouvais rien faire de plus. Je voulais juste que les choses redeviennent normales et je voulais également éviter qu'on s'engueule à la mather, consciente qu'il y avait toujours des oreilles qui traînaient par ici ou par là. J'attendais donc qu'il se décide et j'avais évidemment une préférence pour le fait qu'il reste. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose sur le chemin, je m'en voudrais à mort. Déjà que je m'en voulais de ne pas lui offrir ce qu'il voulait en retour. J'ai attendu bras croisé et finalement, il a fait marche arrière pour repartir dans ma chambre. J'étais plus soulagée déjà et un fin sourire se dessina sur mes lèvres. Je le suivis, je m'assis directement sur le lit après avoir refermé la porte. Tu vas me faire la gueule longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final tu ne sais même plus ou tu en es réellement. Tu devrais peut-être aller dormir, ça te ferait certainement un bien fou. Malheureusement, elle veut que tu restes près d'elle, elle ne veut pas que tu disparaisses. Peut-être de peur de ne plus te revoir par la suite. Elle te connaît suffisamment pour savoir que tu ne bluffe pas, que tu es ainsi et que tu partirais sans rien dire. Tu te poses vers la fenêtre, ou plutôt tu t’appuies contre le mur et tu regardes par la fenêtre. Tu as l'impression d'être en prison, de ne pas pouvoir sortir de cet endroit. Tu en as marre de souffrir, marre de te faire prendre pour un con. Tu aimerais faire marche arrière et être avec grace au moment où elle avait retrouvé son ex, tu n'aurais pas dû être avec Alexys. Rien de tout ça se serait produit, tu arrives même à regretter tes engueulades avec blondir. Tu es perdu, totalement perdu et elle arrive à te tirer de tes pensées. Si tu comptais encore faire la gueule longtemps . Tu ne savais pas, mais après tout qu'est-ce qu'elle voulait que tu fasses. Tu tournais ton regard dans son sens et tu venais t'asseoir non loin d'elle sur le lit. Si tu devais passer la soirée ici, autant dormir à un endroit confortable. « Possible. » lançais-tu vaguement, en fermant tranquillement les yeux. Les bras croisés sur ta poitrine, tu n'allais pas être adorable ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente qu'il soit là, certes or, il était là sans vraiment l'être puisque monsieur avait décidé de faire la gueule. Il regardait par la fenêtre, bras croisés, les yeux dans le vide, ne prononçant aucun mot, rien pour me rassurer. Je m'en voulais pourtant, je n'y étais pour rien. Je n'attendais à tout sauf à ça, je ne m'attendais pas à ce qu'il me fasse par de toute cela. Je pensais qu'on était sur la même longueur d'ondes, qu'il tenait à moi comme je tenais à lui or, apparemment, je compte un peu plus que ça encore et je ne suis pas certaine de pouvoir lui offrir autant étant donné que mon coeur appartient à un autre homme. Je lui demande, je prends le risque et il se décolle enfin du mur pour venir moi rejoindre, il s'installe au bord du lit, un peu plus loin en répondant par un mot qui ne me plaisait pas tant. J'ai baissé la tête, entrouvert les lèvres pour prendre la parole, les ai refermé quelques secondes pour réfléchir. Finalement, j'ai ravalé ma salive et tourné la tête en sa direction. Je dormirais sur le canapé si tu préfères... Je veux juste que t'arrêtes de me faire la gueule Tim, s'il te plait... Je ne pouvais rien lui demander de plus. Je voulais retrouver mon ami. Je voulais qu'il me pardonne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne lui donne pas des réponses très recherchées, tu préfères répondre seulement un mot. En effet, c'est bien trop compliqué pour toi de faire des longues phrases. Pour lui montrer que tu ne fais pas réellement la gueule tu t'assois sur son lit. Elle soupire, elle en a marre de toi, tu es chiant et insupportable. Cette situation te rappelle quand tu te prenais la tête avec Aly, cette petite blonde que tu aimais tellement. Une relation libre, quelle belle connerie tu avais faite. Car au final, tu ne supportais plus le faite, qu'elle retrouve des autres hommes que toi. Et le soir, tu t'étais engueulé comme tu le faisais là en ce moment avec Alexys. Et le lendemain, elle perdait vie dans cet attentat. Rien qu'à repenser à ça, te faisait mal au cœur d'un seul coup. Comme si quelqu'un te tenait le cœur et le pressait aussi fort qu'il le pouvait. Tu relevais la tête pour regarder Alexys et soupirer à sa phrase. « Je ne vais pas te laisser dormir sur le canapé, j'irais. Toi tu dors dans ton lit. » lançais-tu en te relevant du lit. Un léger sourire sur tes lèvres, après tout elle n'allait pas dormir sur le canapé alors que sa chambre était juste là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tenais énormément à Timoteï et lui-même le savais, c'est bien pour cette raison que ça me saoulait de le voir faire la gueule. J'y pouvais rien moi. Les sentiments, ça se contrôlent pas. J'ai pas décidé de tomber amoureuse d'un Eliot, ça s'est fait tout seul et je ne pouvais rien contre ça. J'avais envie de lui balancer tout ça sauf que je savais pertinemment qu'il le savait déjà, qu'il avait pas besoin d'entendre cela et en plus de ça, je n'avais pas envie de l'énerver encore plus. Je voulais juste qu'on passe une bonne soirée. Je voulais oublier le fait que j'étais venue le chercher au commissariat et je voulais également oublier ce qu'il m'avait dit si cela pouvait nous permettre de nous amuser. J'ai repris la parole, il a relevé la tête en soupirant genre, je ne fais chier à parler je crois. Enfin bref, il a légèrement souri et ça, c'était bon signe. J'en ai fait de même avant j'hochais la tête de gauche à droite. Nan mais ça me dérange pas, je l'ai déjà fait plusieurs fois quand j'étais incapable de retrouver mon lit, c'est bon je t'assure !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi voulait-elle à tout prix que tu prennes son lit et qu'elle aille dormir sur le canapé ? Tu ne comprenais pas son choix et tu n'allais pas lui laisser le choix. Elle était chez elle, elle prenait son lit et c'était ainsi. Tu t'étais levé rapidement, histoire de lui montrer que tu aurais le dernier mot contrairement à elle. Tu ne la laisseras pas partir sur le canapé et s'il le fallait, tu allais l'attacher à son lit et point barre. Tu souriais doucement, ta colère descendait petit à petit. Peut-être que la fatigue jouait un rôle important, tu ne savais pas. Mais, tu savais une chose, tu allais devoir prendre ton mal en patience. Tu croisais les bras sur ton torse, un regard dur, tu la regardais sans la lâcher un instant. « Je t'ai dit que non. Tu restes ici, sinon je t'attache à ton lit, c'est compris ? » tu avais du mal à garder ton sérieux, en même temps, il était rare que tu fasses preuve de compassion. Si c'était une autre femme, tu l'aurais envoyé direct sur le canapé, mais là, c'était totalement différent. Et tu n'étais pas chez toi, tu n'allais pas t'imposer dans le lit, quand même, cela ne se faisait pas. Tu t'asseyais parterre et tu lui piquais un oreiller et une couverture pliée sur son bureau, avant de t'allonger sur le sol. « Tu sais, c'est confortable aussi ici. » lançais-tu doucement. Ton regard fixé sur le plafond, les bras croisés derrière la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il semblerait que Tim redevienne lui-même, que sa colère redescende petit à petit et ça, c'était pas plus mal. J'insistais pour qu'il prenne mon lit, par politesse tout d'abord ensuite, parce que le canapé n'était pas vraiment confortable et pour finalement, parce qu'il m'avait jamais laissé dormir seule quand il était dans les parages sauf que là, c'était différent parce qu'on s'était engueulés de nouveau et que cette fois-ci, il m'en voulait vraiment et que je ne pouvais pas vraiment faire quelque chose pour remédier à cela. Pourtant, il soutient mon regard en me forçant à rester d'un air super sérieux alors, j'ai levé les mains d'un air innocent avant de soupirer. Ca va d'accord, je reste ici pas besoin de me menacer ! Je lui ai adressé un large sourire, contente que ça soit moins tendu entre nous. Je l'ai observé prendre couverture et oreiller sur le bureau tout en fronçant les sourcils. Finalement, il s'est installé par terre en prétendant que c'était confortable alors, je me suis mise à rire et je suis finalement descendue du lit avec mon oreiller, tirant ma couette au passage pour m'installer à ses côtés bien qu'il m'ait défendu de quitter mon lit. A mon tour, je fixais le plafond comme si de rien était, comme si je n'avais pas bouger d'un pouce, comme si cela allait me permettre de ne pas me faire engueuler. Croisons les doigts !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)