Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ love hurts - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

roylee ✰ love hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le prenais mal et c'était quelque chose de normal, même Royce pouvait le comprendre mais je reprenais doucement mes esprits et je me rendais compte peu à peu qu'il avait  raison et que ce blocage c'était peut-être bien tombé, c'était pas normal qu'on couche ensemble alors qu'on est des exs. Bon tout c'que j'aurais aimée c'est qu'il se rende compte de ça avant qu'il commence à me faire l'amour, ça aurait été sûrement moins vexant. Mais pour l'instant je me prenais la tête et j'pouvais pas m'empêcher de râler, parce que rien que de savoir que ça marche avec les autres et pas moi ça me rend folle. Si tu veux voir les choses comme ça j'étais aussi ton ex avant qu'on se remette ensemble. Dis-je en haussant un peu les épaules, bon ok c'était pas la même chose en sachant qu'au tout début bah on s'aimait pas alors que là c'était tout le contraire. J'avais finis par me tourner pour lui faire dos et essayer de m'endormir, mais je savais d'avance que j'y arriverai pas, déjà je dormais pas beaucoup alors là ça risque d'être cent fois pire. Je restais alors un petit instant silencieuse quand il me demanda si j'voulais qu'il dorme ailleurs, j'allais pas le jeter dehors alors que c'était le pleins milieu de la nuit et qu'en plus de ça il était bourré et défoncé, je l'aurais sûrement fais avec un autre mais pas avec Royce, j'suis pas sans coeur. Je me retournais finalement vers lui pour alors poser mon regard sur son visage, de toute façon fallait que j'arrête de m'énerver, c'était plus la peine maintenant, ce qui est fait est fait après tout. Maintenant que t'es là c'est pas la peine. Dis-je simplement alors que je continuais de le regarder, de toute façon j'savais qu'il était capable de s'endormir en deux secondes quand il le veut donc je pense pas que ma présence va le déranger trop longtemps non plus et moi je ferai avec tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De toute façon, c'était impossible d'avoir le dernier mot avec Leevy. Il fallait absolument qu'elle ait raison et j'étais pas le plus têtu. Je secouais la tête lorsqu'elle trouva quelque chose pour me contredire. Stop, ça allait me rendre fou et je vais m'énerver pour rien. C'est vrai qu'à l'époque, entre nous c'était pas sérieux, voir pas du tout étant donné que je ne m'intéressais pas trop à elle. Disons que je préférais me faire une belle image à sortir avec la plus canon des cabots. Heureusement, tout avait changé. Je riais nerveusement en secouant la tête. C'est pas comparable Leevy, notre première histoire c'est rien par rapport à ce qu'on a vécu ensemble ces derniers mois. je ne voulais pas lui dire tout haut que c'était différent car j'étais amoureux mais je pense qu'elle était assez intelligente pour comprendre le message. J'hésitais à dormir ailleurs car je ne savais pas si elle voulait toujours de moi dans son lit. Enfin, notre lit. Fort bien, elle décida de ne pas me jeter d'ici. Cool, j'avais pas envie de rentrer chez moi, car dormir dans le canapé avec le chien alors que Leevy dort toute seule dans le lit, c'était déprimant. Blondie me regarda et je faisais de même, en laissant écouler de longues secondes avant de lui dire. Viens au moins dormir dans mes bras. lançai-je suivis d'une petite moue toute mignonne sur le coup. Je me rapprochais d'elle et je laissais tomber mes bras sur le côté. Je tendis mes doigts en attendant qu'elle se décide à venir. Rien qu'une nuit encore avec elle, je demandais juste ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui forcement notre ancienne histoire n'avait vraiment aucun rapport avec celle-là, d'ailleurs je me demandais comment on a pu passer du stade d'être ensemble et en avoir juste rien à foutre de l'un et l'autre pour ensuite être ensemble et s'aimer comme des fous. On s'était sûrement rendu compte de beaucoup de chose trop tard. C'est vrai, avant t'avait pas de blocage avec moi. Dis-je en haussant mes épaules, oups j'aurais peut-être pas dû dire ça mais même si il avait raison j'voulais mon dernier mot, mais bon là j'allais peut-être me taire vu que ça pouvait partir trop loin et j'en avais ni l'envie ni la force. Je lui avais finalement dit qu'il pouvait rester ici, ça risquait d'être compliqué de le sentir près de moi mais fallait juste que je fasse le vide et ça ira. Je pinçais alors ma lèvre quand il s'approcha pour me demander de venir dans ses bras, je devrais pas mais fuck j'étais trop faible. C'est pour ça que je m'étais rapprochée pour venir me glisser contre lui ma tête se posant sur son torse, bon d'accord je suis beaucoup mieux là en fait. Content ? Dis-je en relevant mon regard sur lui, au final c'est lui qui obtient toujours ce qu'il veut haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est-ce que je pouvais bien lui répondre? Elle voulait le dernier mot, alors elle aura le dernier mot. J'avais pas envie de me justifier encore plus longtemps, puis de toute façon, j'étais trop fatigué pour me disputer une nouvelle fois et j'avais pas le coeur à me faire encore plus de mal. Du coup, je lui proposais de venir dormir dans mes bras. On se prenait la tête mais on finissait quand même par se faire des câlins. Leevy posa sa tête sur mon torse et je passais mon bras dans son dos pour la tenir contre moi. C'était beaucoup mieux. De la tendresse, c'est tout ce qu'il me fallait. C'était ce qui me manquait le plus. N'importe qui pouvait me faire des câlins, ce n'était pas comparable à ceux de blondie. Mon coeur battait vite, très vite, et Leevy pouvait le sentir dans ma poitrine puisqu'elle était couchée sur moi. Tant pis, au moins elle savait que je l'aime de tout mon coeur. C'est mieux. lui répondis-je simplement alors qu'elle me regardait. Je me penchais vers sa tête pour lui faire un bisou sur le front tandis que mes doigts caressèrent l'arrière de ses cheveux soyeux. Je posais ensuite ma tête près de la sienne et je fermais les yeux pour me laisser tomber dans les bras de Morphée avant de m'évader dans un beau rêve.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)