Invité
est en ligne
Invité
Je le prenais mal et c'était quelque chose de normal, même Royce pouvait le comprendre mais je reprenais doucement mes esprits et je me rendais compte peu à peu qu'il avait raison et que ce blocage c'était peut-être bien tombé, c'était pas normal qu'on couche ensemble alors qu'on est des exs. Bon tout c'que j'aurais aimée c'est qu'il se rende compte de ça avant qu'il commence à me faire l'amour, ça aurait été sûrement moins vexant. Mais pour l'instant je me prenais la tête et j'pouvais pas m'empêcher de râler, parce que rien que de savoir que ça marche avec les autres et pas moi ça me rend folle. Si tu veux voir les choses comme ça j'étais aussi ton ex avant qu'on se remette ensemble. Dis-je en haussant un peu les épaules, bon ok c'était pas la même chose en sachant qu'au tout début bah on s'aimait pas alors que là c'était tout le contraire. J'avais finis par me tourner pour lui faire dos et essayer de m'endormir, mais je savais d'avance que j'y arriverai pas, déjà je dormais pas beaucoup alors là ça risque d'être cent fois pire. Je restais alors un petit instant silencieuse quand il me demanda si j'voulais qu'il dorme ailleurs, j'allais pas le jeter dehors alors que c'était le pleins milieu de la nuit et qu'en plus de ça il était bourré et défoncé, je l'aurais sûrement fais avec un autre mais pas avec Royce, j'suis pas sans coeur. Je me retournais finalement vers lui pour alors poser mon regard sur son visage, de toute façon fallait que j'arrête de m'énerver, c'était plus la peine maintenant, ce qui est fait est fait après tout. Maintenant que t'es là c'est pas la peine. Dis-je simplement alors que je continuais de le regarder, de toute façon j'savais qu'il était capable de s'endormir en deux secondes quand il le veut donc je pense pas que ma présence va le déranger trop longtemps non plus et moi je ferai avec tout simplement.(Invité)