Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ love hurts - Page 4
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

roylee ✰ love hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord je l'avoue, j'ai peut-être été un peu trop loin en provocant Royce de cette façon, notre relation était sûrement encore trop fragile pour que je fasse un truc comme ça et sur le coup j'avais peut-être oubliée que Royce pouvait être autant colérique dans se genre de moment, donc oui j'avais pas réfléchis une seconde aux conséquences. Mais après j'y pouvais rien, ça me faisais vraiment plaisir de le voir aussi jaloux, parce que oui clairement si y'avait plus d'amour ni rien, il aurait jamais rien dit sur le fait que je me fasse draguer. Mais maintenant l'homme était pleins de sang et totalement défiguré, j'pouvais pas faire grand chose pour lui et je préférais vraiment rejoindre mon ex dehors. Une fois face à lui ça se voyait carrément que je prenais tout ça à la légère, mais j'avais pas envie d'en faire un drame, j'en voyais pas l'utilité et puis je pense pas non plus que ça soit un manque de respect envers Royce, ça n'était que de la provocation après si il est pas capable de faire la différence entre les deux, j'y peux rien. Je levais alors mes yeux au ciel en lâchant un petit soupire en le voyant s'énerver contre moi, bon habituellement j'aurais aussi poussée mon coup de gueule parce que je déteste ne pas avoir le dernier mot, mais j'en avais juste pas la force et pas l'envie non plus. Il pouvait dire n'importe quoi de toute façon, ça me bougerait pas d'une oreille vu que j'étais pas du tout dans l'optique de me mettre en colère. Ok, ça va, ça va, je suis désolée. Dis-je d'un nouveau soupire en secouant légèrement ma tête. J'voulais pas t'énerver comme ça, j'voulais juste m'amuser un peu, je comprend pas pourquoi tu te mets dans des états comme ça pour un truc aussi con. Je m'étais ensuite accroupie à son niveau pour le regarder et lui faire comprendre que y'avait que lui qui comptait, j'avais peut-être fait genre d'être intéressée par un autre mec mais pour moi c'était du n'importe quoi, comme si je voudrais passer une soirée avec un inconnu à deux balles alors que j'peux passer mon temps avec Royce, faut juste être fou. Quand il repoussa mes mains je soupira à nouveau pour alors me redresser tout en gardant mon regard sur sa personne. Si tu t'attends à ce que je sois parfaite et que j'fasse tout ce que tu veux toi, tout va vite se foutre en l'air hein. Dis-je en haussant un peu mes épaules, je faisais des conneries et lui aussi en faisait, alors si au moindre faux pas on stop tout, on y arrivera jamais. Tu comptes vraiment partir ? Dis-je en le regardant chercher ses clés tout en pinçant le coin de ma lèvre inférieur, j'avais pas envie d'avoir tout gâcher au point de le voir partir mais de toute façon je savais très bien que si il voulait s'en aller j'pouvais rien faire pour le retenir, têtu bonjour quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprenais pas Leevy, j'avais beau la connaître par coeur, cette fois-ci, quelque chose m'échappait. Le fait qu'elle ait voulu jouer avec moi pour vérifier que j'étais jaloux, ça m'avait blessé, et pas qu'un peu. J'aurais pas du terminer tous  ces shots, j'avais mal au ventre, mal à la tête et mal au coeur, mmh un bon mélange. Je la regardais quand elle s'excusa. Leevy, s'excuser? C'était vraiment rare, donc sur le coup, je la croyais. Oui elle avait l'air désolée, je le devinais car elle restait calme au lieu de me crier dessus, et puis, elle ne cherchait pas à avoir le dernier mot. De toute façon, j'étais bien curieux de savoir ce qu'elle avait pour se défendre. Elle ne comprenait pas pourquoi je m'énervais. Qu'elle menteuse, elle le savait parfaitement. Si j'avais fait pareil avec une fille devant elle, ça aurait été le même cirque, voir pire. Bah peut être parce que c'est pas sympa. en plus elle m'avait avoué quelques heures plus tôt que me faire du mal n'était pas dans son intention. J'avais envie de rentrer là, ça avait complètement plombé l'ambiance, puis de toute façon, je ne pouvais plus rentrer dans la boîte puisque je venais de frapper quelqu'un. Je me levais aussi après qu'elle s'est redressée et je bougeais les doigts de ma main pour vérifier qu'ils étaient toujours vivant après avoir tabassé l'autre con. Je soupirais alors qu'elle haussait ses épaules. Je te demande pas d'être parfaite mais évite de recommencer une gaminerie pareille. c'était le mot. Bon, je lui ai assez fait comprendre que c'était pas cool et j'espérais qu'elle avait retenu la leçon car si on sortait encore des autres soirs, je ne voulais pas que ça se reproduise. De toute façon, Leevy était à moi et à personne d'autre. Je prenais mes clés et je m'avançais vers ma voiture qui était garée tout près. Je vais pas retourner dans cette boîte, je viens de foutre un mec dans le coma. dis-je avec un petit sourire amusé. C'est bon, j'étais plus ou moins calmé. Je suis fatigué, j'ai plus envie de danser, j'veux retourner. vieux papy. Je m'installais sur le siège conducteur en regardant dans le rétro si Leevy allait se ramener ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'étais venue le retrouver dans la rue c'est bien parce que j'avais envie que les choses s’arrangent et non qu'il parte pour ensuite m'en vouloir pendant je ne sais combien de temps. Après tout j'aurais très bien pu rester à l'intérieur pour m'amuser vu que y'avait rien qui me forçais à le rejoindre, mais j'étais pas d'humeur à faire la fête en sachant que Royce est dehors entrain de péter des plombs. De toute façon il avait pas le droit de m'en vouloir, si moi j'ai réussis à le pardonner pour son manque de confiance et bien j'pense que de là il peut tout me pardonner. J'avais pas envie de m'énerver, je restais plutôt zen en essayant de trouver les mots pour qu'il arrêt de se prendre la tête, mais bon rien que d'entendre un désolé de ma pars ça devrait lui suffire non ? Il est bien le premier à connaître aussi bien ma fierté. J'haussais simplement mes épaules quand il disait que c'était pas sympas, oui il a raison mais franchement, je lui ai déjà fais pire comme coup non ? Ok chef, je le ferai plus. Dis-je d'un petit sourire amusée, c'était quand même le monde à l'envers là, non mais sérieusement Royce qui me demande d'arrêter mes gamineries alors que c'était lui le roi de l'immaturité ? Mais je préférais rien dire, ouais se soir je reste cool. Enfin je dis ça mais j'sais très bien que si y'a un truc qui me plais pas que Royce fait la Leevy zen elle sera vite envolée pour faire place au dragon. J'arquais alors un sourcil en entendant ses mots pour ensuite le voir entrer dans sa voiture, hm comment dire que j'sais pas si je suis censé le suivre ou non ? Bah j'sais pas, peut-être qu'avec le coup que je viens de lui faire il préfère sûrement plus me voir, mais je finis par remarquer qu'il restait planté là sans démarrer la voiture, haha bah j'ai réussis à le calmer apparemment. Je m'approchais alors de la voiture pour ensuite entrer côté passager et ensuite poser mon regard sur Royce en faisant un petit sourire. J'aime bien quand t'es pas rancunier. Dis-je alors que je venais déposer un petit bisou sur sa joue, c'était weird de faire ça en sachant que d'habitude bah c'est ses lèvres que j'embrasse mais bon. Si t'es fatigué et que tu veux aller dormir je te préviens on va pas à la winthrop. Pour dormir dans le lit où il s'était tapé je sais pas combien de meuf ? Ouais, non merci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Là, j'avais envie de bouger. Leevy s'était excusée, elle a ce qu'elle voulait, elle était contente tant mieux. Moi j'avais pas envie de retourner à l'intérieur, je préférais me poser pour le reste de la soirée à terminer le reste de weed qu'il nous restait. Je n'allais pas terminer ça tout seul voyons, Leevy était aussi une grande consommatrice. Je souris en coin lorsqu'elle déposa un chaste baiser sur ma joue. Je la trouvais bien tactile ce soir, enfin je lui ai bien léché le cou, mais elle avait quand même collé mon corps contre le sien. Il ne fallait pas que je merde ce soir, mais c'était presque impossible. C'est comme si vous mettiez deux aimants dans la même pièce, ça s'attire sans qu'on puisse les retenir. Je fais des efforts, t'as vu? lançai-je tout fier en me mettant à conduire vers Inman Square puisque Leevy ne voulait pas aller à la Winthrop. C'était mieux, car la nuit dernière, Kyla était venue sans me prévenir en lingerie ultra sexy. Sans compter Delilah qui venait souvent squatter. L'appartement c'était mieux, puis c'était notre petit cocon d'amour. Sauf que tout était différent maintenant. Notre relation était weird, c'était pire que de la friendzone car c'était mon ex. Je lui lançais le matos pour qu'elle nous roule un joint puisque j'avais les mains prises. Rends-toi utile, il faut qu'on finisse le reste cette nuit. je faisais bouger mes sourcils de haut en bas et je riais en m'engageant sur une autre rue. J'essayais de me concentrer car franchement je roulais comme un mec bourré. Ah ben, j'étais bourré. Mais heureusement, on était arrivé tous sains et saufs. Je regardais la maison d'un air nostalgique et quand je rentrais à l'intérieur, c'était pire. J'entendais le chien de blondie qui courait vers nous en aboyant. Mon cadeau pour son anniversaire. J'étais rassuré de voir qu'elle ne l'avait pas foutu à la fourrière. D'ailleurs je me demandais si elle avait gardé tous mes cadeaux ou pas, comme le bracelet en argent que je lui avais offert en Italie. Tu m'as manqué toi! dis-je d'une voix tendre en venant câliner le chien, tel un gosse avec sa peluche. Je laissais Scooby tranquille puis je prenais mes aises en allant voir s'il restait des bières dans la cuisine. Cela se voyait qu'il manquait un homme ici. Bon, comme y'a rien à boire, je propose qu'on se défonce. lançai-je en riant. Je me laissais tomber dans le canapé, mon préféré en laissant une place à la reine de la soirée évidemment. Fais tourner la beuh man!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement faut croire que je m'en étais bien sortie parce que j'avais réussis à calmer Royce ainsi que de le convaincre de ne pas m'abandonner pour finir sa soirée seul, donc ouais, j'pouvais rien demander de plus là. J'affichais un petit sourire quand il disait faire des efforts, j'pouvais pas le contre dire parce que c'était pas faux, maintenant qu'on arrive à communiquer on va peut-être se rendre compte qu'on est capable de ne pas aller trop loin dans nos disputes comme on a l'habitude de le faire. C'était donc direction l'appart, si seulement il pouvait y revenir mais ne plus jamais le quitter, parce que oui vivre sans Royce dans cet appartement c'est tout sauf facile, après tout on l'avait choisis ensemble, des tonnes de souvenirs de nous deux y sont présent et puis si c'était aussi compliqué c'est simplement parce que j'avais pris l'habitude de vivre avec lui et qu'il avait été mon quotidien pendant des mois, donc oui beaucoup trop chose me manque. Et tu fais des efforts pour être aussi autoritaire ? Dis-je d'un petit sourire amusée quand il me donna tout ce qui faut pour rouler en me disant de me rendre utile, il avait de la chance que j'avais aussi envie de fumer parce que personne me donne d'ordre comme ça haha. Je commençais alors à rouler un bien comme on aime tout en gardant mon sourire en voyant sa façon de conduire, pour un mec bourré c'est pas si mal haha. Une fois qu'il arriva à destination j'entrais avec lui dans l'appart, bon à partir de maintenant j'ai vraiment aucune idée de comment ça peut se passer, j'vais juste essayer de plus faire de connerie afin que tout se passe bien mais le truc qui me gênais c'est de savoir qu'on allait dormir ensemble, je savais d'avance que je pourrais pas rester insensible en sachant qu'on est dans le même lit, c'est au dessus de mes capacités là. Je souriais alors en voyant Scooby nous sauter dessus, se chien était juste adorable et j'pourrais juste pas m'en séparer que j'sois avec Royce ou non, puis Audrey y était attachée aussi donc. Je caressais un peu sa tête pour ensuite venir dans le salon en posant mes affaires et enlevant mes chaussures pour les poser, ouais j'ai ma dose des talons haut là haha. Tu vas pas me le demander deux fois. Dis-je amusée, j'avais pas roulée pour rien non plus. Je venais alors m'installer sur le canapé à côté de lui alors que j'allumais le joint pour y prendre plusieurs lattes que je recrachais pour ensuite lui donner le joint en posant mon regard sur lui en souriant, j'avais envie de venir dans ses bras comme je le faisais toujours quand on étaient installés sur se canapé, mais là j'pouvais pas, m'enfin suffit de fumer encore un peu et j'pense que je vais arrêter de réfléchir comme je l'avais fais en l'embrassant tout à l'heure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, la soirée en boîte c'était vraiment pas une bonne idée et je ne pense pas que je recommencerais prochainement, peut être plus tard, dans un avenir lointain avec une Leevy pas bourrée. Car quand elle était saoule, elle était chiante. Un peu comme n'importe qui qui aurait trop bu. Sur le coup, j'ai vraiment mal pris son comportement, le fait qu'elle ait joué avec ma jalousie mais on allait pas y passer toute la soirée. Il était préférable de rentrer et de se poser en def dans le sofa. Je roulais assez vite avec la musique à fond, comme chaque fois que je rentre de soirée. Oh pardon, j'ai pas dit le mot magique c'est ça? répondis-je en me foutant un peu de sa gueule, rien de bien méchant. Je garais la voiture en manquant presque de prendre le poteau mais tout va bien, mon bébé n'avait pas de griffes. Je rentrais dans l'appartement en retrouvant le petit chien qui était tout content de nous voir, mais surtout moi, ouais il était en colère contre Leevy car elle nous avait séparé. On se laissait tomber dans le canapé et Leevy commençait à faire tourner le joint et ça arrachait la gorge. Elle l'avait vraiment chargé. Plus jamais je lui demande de nous rouler un bedo quand elle est bourrée, elle allait me tuer haha. Je suis complètement à l'ouest. lançai-je en rigolant d'un rire débile. Je me mettais à l'aise en tournant le dos à Leevy pour venir me coucher sur ses jambes, ma tête sur ses genoux. Ouais non mauvaise idée là j'allais m'endormir. C'est pas un rêve hein? Genre, t'es vraiment là et je suis vraiment là? j'avais l'impression de rêver. Je finis par me mettre sur le ventre en m'appuyant sur mes coudes et je donnais le joint à Leevy. Mon regard se posa ensuite sur son ventre que je fixais en souriant. Il était tout petit, il n'avait pas bougé d'un pouce mais la petite chose à l'intérieur était en train de grandir et c'était mon enfant putain, j'ai perdu mon fils il y a quelques mois et j'avais envie de croire que le bébé de Leevy était comme une deuxième chance et j'avais pas du tout envie de foirer. Tu crois qu'il nous entend dire des conneries? par toute évidence, le bébé était tellement minuscule que ses oreilles n'étaient pas encore formées mais je me trouvais mignon à dire ça haha. Tu veux que ça soit une fille ou un garçon? moi je ne savais pas trop. Un garçon me donnera l'impression de retrouver mon fils, mais une fille ça pouvait changer aussi. Je passais deux doigts sur son ventre pour essayer de ressentir quelque chose car mon imagination était vraiment bizarre avec mon cerveau à moitié retourné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon maintenant qu'on était à l'appart je pense plus qu'il y est de problème, y'avait plus d'autre homme pour que ça parte en crise jalousie et en prime plus de femme non plus parce que je sais très bien que la situation de se soir aurait pu être inverse si Royce c'était fait mater. Et on allait surtout se mettre bien bien avec la weed, donc ouais bourrée j'peux être chiante mais je sais que Royce m'adore défoncée, c'est simple j'dis des conneries et en plus de ça je deviens beaucoup plus tactile avec lui. Après avoir allumé le joint je fumais tout en le passant avec Royce, il était clairement hyper fort mais c'est pas grave, ça nous fera que du bien haha. T'es toujours à l'ouest. Dis-je d'un petit rire amusée, il avait trop une tête de défoncé et c'est franchement drôle à voir. Je le laissais ensuite s'installer sur mes genoux, j'avais aucune envie de le bouger parce que c'est cent fois mieux que d'être assis sur le canapé avec je sais pas combien de centimètre qui nous sépare l'un de l'autre. Je pinçais alors ma lèvre quand il me demanda si tout ça était vrai, j'en savais rien, je planais totalement, mais si c'était un rêve je serais sûrement déjà entrain de le prendre contre moi pour l'embrasser et le retrouver. J'espère que c'est un rêve parce que c'est juste pas permis d'avoir une tête de def comme la tienne dans la réalité. Dis-je d'un rire amusée même si j'étais pas certaine de savoir c'que je racontais alors que je caressais doucement ses boucles brunes pour ensuite faire une petite moue en le voyant bouger pour se mettre sur le ventre. Peut-être bien, il doit déjà être entrain de regretter ses parents qui vont l’accueillir. Dis-je en secouant légèrement ma tête en souriant amusée, avant qu'il me parle du bébé, j'avais limite oublier que j'étais enceinte, j'sais pas j'avais juste l'impression qu'on vivait une soirée qu'on passait à la maison sans sortir préférant cent fois plus passer du temps ensemble, truc de l'époque quoi. Un garçon, les filles c'est chiant. Dis-je en haussant mes épaules alors que j'avais récupérée le joint qu'il me tendit, bah oui faut pas mentir les filles sont des emmerdeuses et c'est sûrement beaucoup plus simple d'élever un garçon, j'avais pas beaucoup Audrey à ma charge vu que Sacha avait pratiquement repris la garde mais j'avais bien vu qu'elle avait reprit mon mauvais caractère et qu'elle était hyper emmerdante quand elle le voulait, donc ouais un garçon c'est bien. J'affichais un petit sourire quand il posa ma main contre mon ventre, j'aimais bien savoir qu'il se sentait concerner par notre enfant et qu'il s'en fichait pas. Tu m'aimeras toujours même quand j'aurais un gros ventre ? Dis-je en faisant une petite moue en le regardant, oui je détestais clairement être enceinte à cause de ça et sur le coup je m'étais même pas rendu compte que je posais une question que j'étais pas censé poser alors que c'est mon ex. Je sentais ma tête qui tournait de plus en plus et j'avais franchement envie de me caler. J'ai l'impression que t'es une peluche toute mignonne là, mais genre une peluche qui prend trop de place, du coup bah j'vais prendre ma peluche dans mes bras parce que moi avoir tête qui tourne. Pourquoi j'dis des conneries comme ça ? Il comprendra sûrement rien mais c'est pas grave, je me bougea alors avec assez peu de délicatesse pour ensuite réussir à me nicher dans ses bras, ma tête s'enfouissant dans son cou. Voilà, là je suis bien. Dis-je d'un sourire, je ressemblais à une enfant qui a besoin de câlin haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis des jours, voilà seulement que je me sentais mieux. Ce n'était pas forcément parce que j'étais défoncé, ça aidait mais cela ne faisait pas le tout. J'étais avec Leevy dans notre appartement, qu'est-ce que je pouvais espérer de mieux? On se laissait aller et demain on regrettera peut être, ou pas. Seul l'avenir nous le dira. On ne faisait rien de mal, on passait du bon temps sans exagération entre exs. Je me suis mis à rire du plus profond de mes poumons lorsqu'elle se moqua de ma tête de défoncé. Fallait pas pousser non plus, elle m'avait déjà vu pire. J'arrêtais de rire pour reprendre mon souffle et je me retournais comme une crêpe pour regarder son ventre qui accueillait notre futur bébé. J'affichais un air choqué lorsqu'elle répondit à ma question. Méchante! N'écoute pas ce qu'elle dit. m'adressai-je au bébé ne mettant mes mains sur son ventre comme pour lui boucher les oreilles. J'avais ensuite demandé si elle préférait avoir une fille ou un garçon et sa réponse me fit sourire. Ouais, les filles c'est chiant la plupart du temps, mais s'il n'y avait que des hommes sur terre, on s'ennuierait à mourir. T'as raison, les filles ça coûte trop cher. je parlais comme le mec le plus macho du monde mais c'était pour la taquiner. Toutes les filles n'étaient pas pareilles. Si je voulais offrir des cadeaux à Leevy, je le faisais de mon plein gré. Elle n'ira jamais me faire un caprice dans un magasin car elle veut absolument telle ou telle chose. De toute façon, entre nous, c'était moi le plus fauché niveau tune. Je me redressais légèrement lorsqu'elle me demanda si je l'aimerais toujours lorsqu'elle aura un gros ventre. Elle était sérieuse? J'étais sensé répondre quoi? C'état une question piège, et à chaque question tordue, je répondais en rigolant. Tu veux rire? J'ose même pas imaginer à quel point tu seras chiante avec tes hormones de femme enceinte. je lui offris mon plus beau sourire pour lui faire comprendre que ce n'était pas sérieux. Evidemment je l'aimerais toujours, jusqu'à ce que mon coeur ne cesse de battre. Mais c'était idiot de lui dire puisqu'on était plus ensemble et que de toute façon, elle savait déjà que je l'aimerais jusqu'à mon dernier souffle puisque c'était la femme de ma vie. Mon visage changea d'expression lorsque blondie se mettait à parler comme un enfant de trois ans qui me prenait pour sa peluche. Je pouvais pas m'empêcher de pouffer en la voyant se tortiller comme elle pouvait pour venir se glisser dans mes bras, bah oui je l’accueillais avec plaisir voyons. Moi aussi j'avais la tête qui tournait, alors on allait tourner à deux. Je passais mon bras dans son dos pour la coller plus contre moi alors qu'elle nichait sa tête au creux de mon cou. Je pouvais sentir son souffle sur ma nuque et son corps si proche du mien me provoqua une réaction gênante mais naturelle. Mmh, Leevy, tu veux pas... changer de position? lui demandai-je mi-embarrassé et mi-amusé en retirant ma main de sa taille. J'étais en érection aha. Evidemment, il fallait que ça arrive maintenant, mais c'était de la faute de Leevy! Elle savait que je pouvais être excité en un rien de temps et comme j'étais amoureux d'elle, bah mon corps s'exprimait quand je la retrouvais, c'est tout, y'a qu'avec elle que j'avais ça. J'étais pas sur de vouloir m'aventurer plus loin avec elle, même si tout mon corps la désirait, du coup, je préférais qu'elle se mette autrement, mais je ne sais pas si ça aidera. Elle devait se douter de ce qu'il m'arrivait, vu la forme qu'avait pris mon pantalon. C'est là que je me rends compte que j'aimerais tellement contrôler ce genre de pulsion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah faut croire que la drogue ça nous aide à être sincère l'un envers l'autre et maintenant ça nous permet d'avoir des moments de complicité que je pensais jamais retrouver avec lui, alors oui merci monsieur cannabis. J'étais vraiment bien, j'avais l'impression de retrouver la petite bulle de tout à l'heure, c'est comme si j'oubliais tous nos soucis et que tout était simplement parfait. Je riais alors amusée en l'entendant dire des mots sur notre bébé en posant ses mains sur mon ventre, bon je devrais pas commencer à dire qu'on va clairement être des parents pourris alors que ça peut être le contraire, on peut jamais savoir comment sera notre situation dans neuf mois de toute façon. Je lui donnais un léger coup d'épaule en souriant amusée quand il disait que les filles ça coûte trop cher, gros cliché bonjour. Et si j'en parlais du fait que dans notre couple c'est lui qui coûte le plus cher haha ? Enfin je dis ça mais j'me suis jamais forcée à tout payer, c'est pas quelque chose qui me dérange, je trouve même ça logique, j'suis pas une eliot hein. Ah mais si tu veux imaginer le truc t'as juste à repenser à comment j'suis chiante d'habitude et là tu te dis que c'est ça mais en cent fois pire. Dis-je d'un rire amusée, c'est clair que si Royce est à mes côtés dans la grossesse il va en baver et il va lui falloir de la patience, je me souviens bien à quel point j'étais abominable pendant ma première grossesse, alors bon courage Royce haha. Je commençais à délirer un peu trop et à avoir la tête qui tourne c'est pour ça que j'avais décidée de venir dans les bras du brun et forcement vu que y'avait pas trop de place je pouvais pas être plus collé à lui, j'étais genre trop bien là, j'pouvais limite m'endormir. Mais je finis par arquer un sourcil quand il me demanda de bouger, je me redressais alors un peu pour le regarder pour ensuite vite comprendre vu sa tête la bosse de son entre-jambe que je sentais contre moi, haha au moins j'sais que je l'excite toujours et tant mieux. Oh merde, désolée. Dis-je en mordant ma lèvre pour me retenir de rire mais qu'est c'que j'en avais envie haha. J'essayais alors de me bouger mais vu le manque de place je tomba allongée dos sur le sol, bon bah là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase vu que l'éréction de Royce plus ma chute me fit totalement éclater de rire, je riais pendant au moins deux minutes tellement j'étais pas capable de m'arrêter, j'avais l'air trop conne mais c'est pas grave, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas rigoler autant. Je me redressais un peu pour le regarder par trop remise de mes émotions. Si j'suis tombée c'est de ta faute, à toi et seulement toi. Seulement parce que j'suis trop bonne et que tu peux pas te passer de moi. Dis-je en le pointant du doigt tout en riant encore, je finis par me lever complètement pour alors venir m'asseoir à califourchon sur lui pour ensuite poser mes mains contre son torse en le regardant en mordant ma lèvre inférieur. C'est mieux maintenant ? J'pense que c'est tout le contraire mais faut pas me demander de faire attention à mes gestes parce que là j'ai juste tout oubliée, pour moi tout va vraiment bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh god non, Leevy était facilement chiante donc je n'osais pas imaginer son humeur pendant la grossesse. Pour l'instant, je ne me plaignais pas. A vrai dire, je ne savais pas si tout se passait bien, si elle avait pas mal de nausées ou si le bébé était en bonne santé. Normalement oui puisqu'il avait survécu à l'accident, mais j'avais tellement peur qu'il finisse par nous lâcher. J'ai déjà perdu deux bébés, je pourrais pas en perdre encore un. Cet enfant sera choyé, chouchouté et surprotéger par son père, c'est sur et certain. J'allais faire le papa poule mais puissance mile. Il y a quand même des points positifs dans cette grosses. De un, t'as pas tes règles et de deux, t'auras encore plus envie de faire l'amour, c'est scientifiquement prouvé. Donc je pense que je pourrais survivre à ça. je parlais comme si on s'était mis d'accord que pendant les neufs prochains mois on allait coucher ensemble. Puis on était défoncé, c'était comme si y'avait plus de barrière entre nous et qu'on disait tout ce qu'on pensait sans avoir peur de la réaction de l'autre. Leevy venait se mettre dans mes bras et je serrais contre moi, tellement content de la retrouver. Enfin la retrouver, c'était un grand mot. J'avais déjà pas envie d'être demain pour savoir ce qu'on allait faire de nous deux. Du temps, il nous en fallait, alors pourquoi avoir tant besoin d'être si proche l'un l'autre? Seule mon entre-jambe pouvait l'expliquer, car moi, je pouvais pas. Je demandais un peu embarrassé à Leevy de se mettre autrement car cette position ne m'aidait pas à calmer mon érection, c'était tout le contraire. Blondie s'exécuta en se décalant un peu mais elle se retrouva les fesses à terre. Le temps que je m'en rende compte, elle se mettait à rire comme une possédée. Eh, pas cool, non ne rie pas. Arrête, je t'interdis de rire, te moque pas. J'fais pas exprès! dis-je alors qu'elle se moquait en me pointant du doigt. Okay c'était mal de bander maintenant? Je prenais le petit coussin qu'il y avait sous ma tête et je cachais mon visage avec. Ouais c'était vrai, je ne pouvais pas me passer d'elle, y compris mon corps. Je contrôlais rien, j'étais défoncé, bourré et là ça commençait vraiment à partir en couille. J'avais beau penser à autre chose, je me sentais toujours à l'étroit dans le slip. Lorsque Leevy avait enfin fini de rire, je lui lançais l'oreiller sur sa tête pour la punir de se foutre de ma gueule. Mais bien vite, elle se retrouva sur moi, assise sur mes hanches, ses mains sur mon torse. Je la regardais comme si je venais de voir la sainte vierge. J'en revenais pas qu'elle était si entreprenante tout à coup. Il suffisait que je sorte le petit oiseau pour la voir rappliquer. Je vais finir par le calmer, ça va bien se passer puis on ira dormir. Sauf que j'étais beaucoup plus excité puisque je la sentais sur moi. Je glissais mes doigts sur sa cuisse en faisant remonter sa robe jusqu'à sa fesse et je reportais mon regard dans le sien. En fait, c'est pire. répondis-je en souriant. Je crevais d'envie d'elle mais j'avais pas envie de merder, je sais pas, je n'arrivais pas à me dire si c'était bien ou pas si on couchait ensemble. Je laissais mes mains timides redécouvrir son corps en faisant glisser la bretelle de sa robe sur son épaule. J'avais envie de l'embrasser. C'est mal, non, oui, au secours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)