Invité
est en ligne
Invité
Bon d'accord je l'avoue, j'ai peut-être été un peu trop loin en provocant Royce de cette façon, notre relation était sûrement encore trop fragile pour que je fasse un truc comme ça et sur le coup j'avais peut-être oubliée que Royce pouvait être autant colérique dans se genre de moment, donc oui j'avais pas réfléchis une seconde aux conséquences. Mais après j'y pouvais rien, ça me faisais vraiment plaisir de le voir aussi jaloux, parce que oui clairement si y'avait plus d'amour ni rien, il aurait jamais rien dit sur le fait que je me fasse draguer. Mais maintenant l'homme était pleins de sang et totalement défiguré, j'pouvais pas faire grand chose pour lui et je préférais vraiment rejoindre mon ex dehors. Une fois face à lui ça se voyait carrément que je prenais tout ça à la légère, mais j'avais pas envie d'en faire un drame, j'en voyais pas l'utilité et puis je pense pas non plus que ça soit un manque de respect envers Royce, ça n'était que de la provocation après si il est pas capable de faire la différence entre les deux, j'y peux rien. Je levais alors mes yeux au ciel en lâchant un petit soupire en le voyant s'énerver contre moi, bon habituellement j'aurais aussi poussée mon coup de gueule parce que je déteste ne pas avoir le dernier mot, mais j'en avais juste pas la force et pas l'envie non plus. Il pouvait dire n'importe quoi de toute façon, ça me bougerait pas d'une oreille vu que j'étais pas du tout dans l'optique de me mettre en colère. Ok, ça va, ça va, je suis désolée. Dis-je d'un nouveau soupire en secouant légèrement ma tête. J'voulais pas t'énerver comme ça, j'voulais juste m'amuser un peu, je comprend pas pourquoi tu te mets dans des états comme ça pour un truc aussi con. Je m'étais ensuite accroupie à son niveau pour le regarder et lui faire comprendre que y'avait que lui qui comptait, j'avais peut-être fait genre d'être intéressée par un autre mec mais pour moi c'était du n'importe quoi, comme si je voudrais passer une soirée avec un inconnu à deux balles alors que j'peux passer mon temps avec Royce, faut juste être fou. Quand il repoussa mes mains je soupira à nouveau pour alors me redresser tout en gardant mon regard sur sa personne. Si tu t'attends à ce que je sois parfaite et que j'fasse tout ce que tu veux toi, tout va vite se foutre en l'air hein. Dis-je en haussant un peu mes épaules, je faisais des conneries et lui aussi en faisait, alors si au moindre faux pas on stop tout, on y arrivera jamais. Tu comptes vraiment partir ? Dis-je en le regardant chercher ses clés tout en pinçant le coin de ma lèvre inférieur, j'avais pas envie d'avoir tout gâcher au point de le voir partir mais de toute façon je savais très bien que si il voulait s'en aller j'pouvais rien faire pour le retenir, têtu bonjour quoi.(Invité)