Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les propos de Royce concernant la grossesse pour alors faire une petite moue de réflexion, ouais il avait pas tord et grâce à lui je trouvais enfin des bons côtés à tout ça haha. Elles sont cool tes études scientifiques. Dis-je d'un sourire amusée en levant mes yeux au ciel, mais quand même si il disait qu'il allait survivre à tout ça c'est qu'il comptait bien coucher avec moi pendant tout se temps, oui ça se voyait clairement qu'on était pas dans notre état normal parce que là on se comportait comme le couple qu'on était avant, mais au final c'est comme ça que je me sentais le mieux et j'avais juste envie que ça dur et ne jamais retrouver nos complications. Bon ça risque d'arriver demain ça mais je préfère pas y penser et simplement profiter du moment qui nous reste. Après m'être bien calée dans ses bras j'avais dû malheureusement bouger parce qu’apparemment être aussi proche de lui bah ça lui fait trop d’effet chose qui me fit ensuite tomber sur le sol pour ensuite partir dans une crise de fou rire comme j'en avais jamais eu avant. Bon si j'étais pas aussi défoncée je rigolais sûrement pas autant mais j'y pouvais rien, c'était bien trop amusant de voir Royce aussi gêné de pas pouvoir se contrôler. Je riais à nouveau quand il me disait d'arrêter pour ensuite me donner un coup de coussin, le pauvre je me foutais à mort de sa gueule alors que c'était même pas de sa faute. Mais bon le voir aussi excité forcement de mon côté je restais pas insensible, voilà pourquoi j'étais venue me poser au dessus de lui, c'est un truc que je devrais vraiment pas faire à moins de vouloir lui donner plus envie, mais au fond c'est peut-être ce que je voulais ? Oui j'étais défoncée et j'arrivais pas à me dire non Leevy c'est ton ex il doit rien se passer, j'étais en fait plus dans l'optique j'veux retrouver mon homme. J'affichais un petit sourire en coin en le voyant remonter ma robe pour ensuite le voir faire descendre la bretelle de ma robe, il faisait pas ça pour rien, c'est sur. Je gardais alors mon sourire pour finalement légèrement bouger mon épaule ce qui fit glisser mon autre bretelle laissant alors ma robe totalement se descendre, elle était juste au niveau de ma taille dévoilant mon haut de sous-vêtement. Et c'est encore pire maintenant ? Dis-je en le regardant un petit sourire provocateur, si j'avais pas bu et fumer autant je me dirais sûrement que j'suis entrain de faire une connerie mais là j'étais juste pas capable de me poser des questions ce qui n'avait d'ailleurs pas l'air d'être le cas de Royce vu que je le voyais tout timide, chose tellement rare avec moi.(Invité)