Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ love hurts - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

roylee ✰ love hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutais les propos de Royce concernant la grossesse pour alors faire une petite moue de réflexion, ouais il avait pas tord et grâce à lui je trouvais enfin des bons côtés à tout ça haha. Elles sont cool tes études scientifiques. Dis-je d'un sourire amusée en levant mes yeux au ciel, mais quand même si il disait qu'il allait survivre à tout ça c'est qu'il comptait bien coucher avec moi pendant tout se temps, oui ça se voyait clairement qu'on était pas dans notre état normal parce que là on se comportait comme le couple qu'on était avant, mais au final c'est comme ça que je me sentais le mieux et j'avais juste envie que ça dur et ne jamais retrouver nos complications. Bon ça risque d'arriver demain ça mais je préfère pas y penser et simplement profiter du moment qui nous reste. Après m'être bien calée dans ses bras j'avais dû malheureusement bouger parce qu’apparemment être aussi proche de lui bah ça lui fait trop d’effet chose qui me fit ensuite tomber sur le sol pour ensuite partir dans une crise de fou rire comme j'en avais jamais eu avant. Bon si j'étais pas aussi défoncée je rigolais sûrement pas autant mais j'y pouvais rien, c'était bien trop amusant de voir Royce aussi gêné de pas pouvoir se contrôler. Je riais à nouveau quand il me disait d'arrêter pour ensuite me donner un coup de coussin, le pauvre je me foutais à mort de sa gueule alors que c'était même pas de sa faute. Mais bon le voir aussi excité forcement de mon côté je restais pas insensible, voilà pourquoi j'étais venue me poser au dessus de lui, c'est un truc que je devrais vraiment pas faire à moins de vouloir lui donner plus envie, mais au fond c'est peut-être ce que je voulais ? Oui j'étais défoncée et j'arrivais pas à me dire non Leevy c'est ton ex il doit rien se passer, j'étais en fait plus dans l'optique j'veux retrouver mon homme. J'affichais un petit sourire en coin en le voyant remonter ma robe pour ensuite le voir faire descendre la bretelle de ma robe, il faisait pas ça pour rien, c'est sur. Je gardais alors mon sourire pour finalement légèrement bouger mon épaule ce qui fit glisser mon autre bretelle laissant alors ma robe totalement se descendre, elle était juste au niveau de ma taille dévoilant mon haut de sous-vêtement. Et c'est encore pire maintenant ? Dis-je en le regardant un petit sourire provocateur, si j'avais pas bu et fumer autant je me dirais sûrement que j'suis entrain de faire une connerie mais là j'étais juste pas capable de me poser des questions ce qui n'avait d'ailleurs pas l'air d'être le cas de Royce vu que je le voyais tout timide, chose tellement rare avec moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais, je sais, j'aurais pu être un grand médecin avec mon esprit scientifique, ou pas. J'avais lâché ça comme ça. Cela faisait un bon bout de temps que j'arrêtais de contrôler mes paroles. Tout ce qui sortait, ça sortait. Il ne fallait pas me demander de me taire lorsque j'avais fumé. Et Leevy était encore pire que moi car elle disait vraiment de la merde et je riais encore de plus belle quand elle venait dans mes bras. Hélas, elle ne resta pas longtemps puisqu'elle s'écroula à terre en voyant que j'avais une érection. Sur le coup, je prenais mal le fait qu'elle riait aux éclats. Franchement, c'était pas cool. Qu'est-ce qui a de mal à ça? C'était naturel et puis c'était bien la première fois qu'elle était morte de rire de me voir exciter. Lorsque j'exprimais mon mécontentement en lui balançant l'oreiller sur sa tête, blondie finit peu à peu par se calmer mais je voyais bien son petit sourire en coin qui ne voulait pas partir. Je la regardais d'un air interrogateur lorsqu'elle s'asseyait sur moi. Alors elle en avait vraiment envie? Comment je pouvais lui dire non? C'était la fille sur qui je fantasmais maintenant que je ne couchais plus avec elle. Je lui disais que c'était bien pire car ça ne calmait pas du tout mon pantalon mais joueuse comme elle était, je redoutais qu'elle me chauffe un peu pour me faire craquer. J'étais pas certain dans mes gestes. D'habitude c'est basta viens on fait l'amour! Mais là, je faisais les choses plus lentement, comme si quelque chose allait nous retenir. Leevy, je... ne crois pas que ça soit une bonne idée, mais je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase. Elle venait de faire glisser sa robe le long de son corps et j'étais fasciné de la retrouver en sous-vêtements. J'en perdais mes mots. Elle devait surement s'attendre à quelque chose ce soir sinon elle n'aurait pas mis cet ensemble si sexy qui était mon préféré. La vilaine. Mon coeur accéléra ses battements et la chaleur se répandait assez vite dans mon corps. La repousser était juste impossible. Oh et puis merde. soufflai-je en me redressant pour m'asseoir, l'attrapant par la taille pour ne pas qu'elle bascule en arrière. Je posais ma main sur sa nuque pour l'amener vers moi et capturer ses lèvres pour l'embrasser comme un fou. C'était un baiser encore plus intense que celui dans la voiture. Depuis le temps que j'espérais la retrouver dans mes bras. Après quelques secondes de douceur, j'accélérais les choses en retirant mon t-shirt et en lui arrachant presque sa robe. On s'en fout, y'en a encore au magasin et Leevy avait les moyens de s'en racheter des autres haha. Je la soulevais pour la porter jusque dans notre chambre en souriant contre ses lèvres. C'était mieux de se retrouver dans notre grand lit spacieux, notre petit nid douillet à nous quoi. Je la laissais tomber sur le lit et je m'empressais de retirer vite mon pantalon avant de venir la rejoindre. Tout ça assez rapidement bien entendu. J'attendais qu'une chose, c'était de pouvoir lui faire l'amour comme je ne l'avais plus fait depuis des semaines. J'en crevais d'envie. Je me glissais entre ses jambes en embrassant son cou assez sauvagement, déposant des baisers brûlants sur sa joue, son oreille et son épaule. Est-ce que tout ça était réel? J'en avais bien l'impression maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon j'pense que j'en avais eu assez niveau folie, entre les conneries que j'ai pu déballer à Royce pour ensuite me retrouver avec un énorme fou rire et après ma chute sur le sol je devais bien revenir un peu plus sérieuse en étant venue m'asseoir sur lui, je savais qu'il était excité rien qu'en me sentant contre lui, alors oui j'avais du mal à m'empêcher de vouloir le chauffer un peu, je savais pas pourquoi je faisais ça alors que c'était exactement le genre de chose que j'avais pas le droit de faire, mais j'écoutais simplement mes envies et là mon envie c'était Royce. Parce que oui clairement pour moi y'avait pas plus attirant que lui et beaucoup trop de chose me manquais, ses baisers, ses caresses contre ma peau, bref n'importe quoi que je voudrais retrouver se soir. Je lui fis un petit regard interrogateur quand il commença une phrase pour ensuite ne pas la continuer quand je fis définitivement glisser ma robe pour le laisser voir mes sous-vêtements. Je gardais ensuite un sourire assez provocant sur mon visage pour ensuite sentir mon coeur faire un énorme bon dans ma poitrine quand il se redressa pour me tenir contre lui et venir m'embrasser comme un fou. Putain de merde, ça fait du bien. Je venais glisser mes mains contre ses joues pour alors prolonger son baiser assez fougueusement, oui là j'avais clairement l'impression d'être dans un rêve parce que retrouver Royce c'était juste trop beau pour être vrai. C'était pas bien c'qu'on faisait et je préférais même pas imaginer le réveil de demain matin mais là il était clairement trop tard pour appuyer sur le bouton retour et de toute façon j'en avais pas envie, j'étais trop bien pour ça. Pour une fois j'avais l'impression de reprendre un peu de batterie niveau bonheur et qu'est c'que ça fait du bien. J'affichais alors un petit sourire amusée quand il arracha ma robe, le sauvage. Je posais ensuite un instant mon regard sur son torse en mordant ma lèvre supérieur, c'était beau, c'était magique. Quand il se leva en me portant je passais mes bras autour de ses épaules tout en ne mettant pas arrêter de l'embrasser, j'avais trop de retard à rattraper je crois. Je souriais quand il arriva finalement à notre chambre pour me déposer sur le lit, oui ici c'était beaucoup mieux, c'était notre petit endroit à nous quoi. Je le regardais alors d'un regard plein d'envie avant qu'il vienne me rejoindre, il était pas le seul à être aussi excité, je l'étais tout autant et putain qu'est c'que je rêvais de son corps. J'entre ouvrais légèrement mes lèvres en faisant un petit soupire de plaisir quand je le sentis embrasser ma peau tout en étant venue passer ma main dans ses cheveux que je serrais entre mes doigts, il me faisait un effet pas possible, bien plus que n'importe quel homme ça c'est certain. J'avais finis par revenir attraper ses lèvres que j'embrassais avec tout mon amour alors que l'une de mes mains vint se passer dans son dos que je caressais du bout de mes doigts tout en laissant mon bassin se collait un peu plus contre le siens, oh oui j'étais au top là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais faible face aux femmes. J'étais incapable de les repousser, de leur résister. La gente féminine a toujours été mon point faible même si Leevy avait été mon point fort lorsqu'on était encore ensemble. Elle pouvait être la seule à me faire du mal et la seule à me faire du bien. C'était selon son humeur. Quand elle décidait de me briser le coeur et qu'ensuite elle me chauffait pour qu'on couche ensemble. C'était sans doute à cause de ses hormones de femme enceinte. De toute façon, je n'allais pas me plaindre hein. Après avoir rapidement retiré sa petite culotte, je faisais descendre mon caleçon pour venir me coller contre elle et la pénétrer en douceur même si je ne tardais pas à accélérer mes mouvements. Je profitais bien, je prenais mon pied, mais ce n'était pas assez. Ce n'était pas comme je le voulais. Je n'arrivais pas à lui faire l'amour comme je l'avais fait pendant des mois et des mois. Je n'arrivais pas à lui donner de la tendresse alors qu'elle déposait des doux baisers sur moi. J'avais ce blocage, le même qu'avec Delilah, ça arrivait trop souvent ces temps-ci. Peut être que j'avais pas le coeur à faire le romantique puisqu'une petite voix dans ma tête me répétait tout le temps que j'étais séparé de Leevy et que ça me fera encore plus de mal de coucher avec. J'avais aussi la certitude que ça ne changera rien entre nous cette nuit, que c'était juste une bêtise, et que si ça tombe, Leevy avait déjà prévu de voir un autre mec demain. Putain c'était pas simple d'être bipolaire et de chuter dans un moment pareil. Je cachais ma tête au creux de son cou et j'essayais de me chasser de la tête ces mauvaises pensées. Mais elles restèrent et petit à petit, je diminuais la cadence de mes mouvements, jusqu'à rester immobile pendant quelques secondes. Blondie devait se demander quoi et j'étais désolé de l'abandonner en pleine course du septième ciel. Je peux pas... lui dis-je tout bas en me séparant d'elle pour rouler sur le côté. Je passais mes mains sur mon visage car mes yeux étaient fatigués puis je tournais la tête vers elle. C'est pas de ta faute, c'est moi... j'arrive plus à te faire l'amour. sans doute parce que mon coeur était blessé et que l'amour me faisait mal. J'étais saoul et défoncé aussi, ça aidait moins niveau sport comme j'étais deux fois plus fatigué. Cette soirée avait été beaucoup trop bizarre et je ne voudrais pas encore la rendre encore plus bizarre qu'elle était. Leevy ne devait pas se sentir vexée, elle était tout ce qui pouvait le plus m'exciter sur cette terre! Mais j'avais pas le coeur à coucher avec si c'était juste du sexe pour du sexe, car merde, je la respectais quand même vachement. Elle allait être la mère de mon enfant, je pouvais pas la considérer comme une des filles que je baisais régulièrement. Elle était beaucoup plus que ça. J'suis désolé. Je tirais sur la couverture pour cacher mon bas ventre et je soupirais en regardant le plafond. Faut croire que je commençais à retrouver ma lucidité et à me rendre compte que c'était weird ce qu'on faisait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais vraiment dans mon petit rêve et la seule chose dont j'étais capable de penser c'est que j'avais envie de mon homme et ça plus que tout, j'étais pas capable de me dire que c'était une grosse connerie, qu'on le regrettera sûrement et que ça nous fera peut-être plus de mal qu'autre chose. Non j'voyais rien de tout ça et je me laissais simplement aller. Et je le regrettais pas vu qu'une fois je le sentis en moi c'était juste un bonheur mais plus les secondes passaient moins je le sentais réceptif, c'était bien pour la première fois que je sentais ça chez lui et mon ressentiment était en fait totalement vrai vu qu'il s'arrêta dans ses mouvements pour me dire qu'il ne pouvait pas et ensuite se placer sur le côté. Hm, je suis censée le prendre comment en fait ? Il était entrain de dire que c'était pas de ma faute mais c'est forcement quelque chose auquel j'ai du mal à croire parce que oui c'est clairement la première fois qu'il s'arrêt en pleins acte. Le problème pouvait venir que de moi, j'étais certaine qu'il fasse pas un truc comme ça avec ses plans cul à la con. Je restais alors plusieurs secondes silencieuse ayant assez de mal à réaliser qu'il me fasse un coup comme ça pour ensuite relever le drap sur son corps. C'est quoi le problème en fait ? Dis-je en tournant mon regard vers lui, ouais ça fait un gros coup sur la fierté là quand même. Et puis d'un côté ça me faisais peur, j'me disais que je l'attirais peut-être plus et qu'il avait trouvé beaucoup mieux que moi alors forcement il y arrive plus. Je soupirais alors doucement en passant mes mains dans mes cheveux pour ensuite fixer un point invisible face à moi. Tu peux pas me dire que c'est pas de ma faute parce que j'vois pas c'est la faute de qui sinon. Dis-je en me redressant finalement sur le lit en enfilant mes sous-vêtements, bon ok j'arrive plus trop à rester calme là. Pourquoi tu t'es laissé faire hein ? Je t'ai pas forcé à coucher avec moi et je ferais plus rien pour, je t'attire sûrement plus, t'as dû trouver mieux ailleurs. Dis-je cette fois un peu plus froidement, d'accord j'avais réussis à rester calme sans m'énerver toute la soirée mais là j'pouvais pas me retenir mais en même temps j'pensais pas qu'il pourrait me faire ça et j'étais tout autant bouffée par la jalousie en sachant qu'avec les autres ça marchait sûrement sans problème.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, je me doutais bien que Leevy allait le prendre mal. Qui ne le ferait pas? C'était pas cool, ça pouvait être vexant mais c'était moi qui ne marchait pas, c'était dans ma tête et ça n'avait rien à voir avec elle. Je me sentais con, si je n'avais pas eu cet érection de malheur on serait surement en train de rigoler pour tout et n'importe quoi dans ce canapé. Puis je lui aurais dit que j'avais sommeil et me connaissant, je me serais endormis tout de suite et il n'y aurait pas eu cette tentation dangereuse. Je fronçais les sourcils lorsque blondie me répondit. Elle ne comprenait pas, ou elle ne voulait pas comprendre. Elle enfilait ses sous-vêtements à peine retiré et je restais là à la regarder. Je cherchais les mots pour m'exprimer, car moi et les justifications, j'étais une merde, c'est clair. Je tendais mon bras pour mettre ma main sur sa cuisse. Ne le prends pas mal, j'ai juste pas la tête à ça... je clignais plusieurs fois des yeux car je me rendais compte que c'était pas tellement vrai puisque ça faisait des lustres que je voulais de nouveau la sentir contre moi et pouvoir faire l'amour. Il était bien là le problème. Comment je pouvais me montrer amoureux et tendre avec elle alors qu'elle ne voulait plus de moi? C'était me faire du mal. Je lâchais un rictus choqué et moqueur lorsqu'elle insinuait que j'avais trouvé mieux ailleurs. Sans compter qu'elle pensait qu'elle ne m'attirait plus. Euh, je te rappelle que tu m'as provoqué une érection spontanée. C'est le genre de truc qui n'arrive qu'avec toi, ça prouve bien que tu me fais de l'effet non? dis-je amusé pour essayer de détendre l'atmosphère mais Leevy tirait toujours la gueule. Ah, c'était sans doute le truc qui m'avait le moins manqué quand elle râlait. Je finis par m'asseoir en m'approchant d'elle. Je glissais mes doigts sur son épaule et je dégageais ses cheveux derrière son oreille pour contempler son cou auquel j'avais l'habitude d'y déposer mes lèvres. Crois-moi, je crève d'envie de toi... mais pas comme ça. pas dans cette condition, pas maintenant car on était défoncés, ce n'était pas le bon moment. Mon regard chercha ensuite le sien et je me retenais de l'embrasser au risque qu'elle le prenne encore plus mal. Les filles, je ne cherchais plus à comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcement que j'le prenais mal, en même temps il me lâche d'un coup alors qu'il est entrain de me faire l'amour, j'allais certainement pas lui faire des grand sourires et lui dire que c'est pas grave. Bon au moins avec ça je me rendais compte que c'était certainement mieux de s'arrêter là vu que c'était assez stupide c'qu'on faisait mais quand même, ça passait pas et j'pouvais pas me priver de lui faire comprendre. J'avais donc enfilée mes sous-vêtement pour ensuite lever mes yeux au ciel quand il disait ne pas avoir la tête à ça, ah ouais vraiment ? Bah fallait me le faire comprendre plus tôt mon coco. Je poussais alors ma cuisse pour que sa main se retire, ah ouais non, il avait plus intérêt à me toucher là. Je me trouvais quand même bien bête de l'avoir chauffé comme ça, j'aurais limite préférer un vent ça serait sûrement mieux passé. Mais ce qui m'énervait le plus c'est que je me disais qu'avec d'autre fille y'avait sûrement pas de problème alors qu'avec moi ça se trouve qu'il bloquera peut-être toujours. Mais merde, pourquoi la soirée à tourné comme ça ? J'aurais dû parler avec lui et me casser, ça aurait été beaucoup moins de problème et de prise de tête. Tu fais pas se genre de chose à une fille qui te fait de l'effet. Dis-je toujours aussi froidement, bon il avait peut-être raison mais ça changeait rien et ses mots ne changeait pas non plus son acte. Je pris alors une légère inspiration quand il vint passer sa main sur mon épaule en poussant mes cheveux sur le côté, je tournais finalement mon regard vers lui, valait peut-être mieux que je me calme si il compte toujours dormir ici, puis il avait l'air sincère. Bon après fallait pas me demander de venir dans ses bras ou je ne sais trop quoi. Ok, c'est bon. Dis-je simplement alors que je m'allongeais finalement dans le lit en me couchant dos à lui en lâchant un petit soupire, j'allais jamais m'endormir en le sentant à côté de moi, c'était juste impossible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais tellement effacer ce malaise de ma tête. C'était pas cool pour Leevy, pas cool pour moi, bref, c'était nul. Mais d'un côté, c'était surement un signe pour nous faire comprendre qu'on ne devait pas faire ça. Bon, on a quand même eu un rapport de quelques minutes, voir secondes, donc on avait quand même couché ensemble. Mais c'était loin d'être aussi parfait que les autres fois. Je pouvais comprendre la frustration de Leevy était donné qu'avec les autres, c'était beaucoup plus facile, mais ce n'était pas comparable au plaisir que m'offrait Leevy quand on couchait ensemble. J'étais juste pas prêt à remettre le couvert alors qu'on ne formait plus un couple. C'était surtout une idée dans la tête qui ne voulait pas partir. Leevy chassa ma main sur sa jambe et je déglutissais. A quoi ça sert de lui courir après si je pouvais même pas la faire grimper aux rideaux? J'étais qu'une merde, aussi simple que ça. Je secouais doucement la tête. Mais enfin ça n'a rien à voir avec les autres filles. T'es mon ex Leevy, et c'est juste ça le problème. elle voulait savoir ce qu'était le problème, c'était ça, le lien qui nous unissait encore tant que je serais amoureux d'elle. Je ne pouvais pas être plus clair et j'espérais qu'elle le comprenne aussi dans sa tête. Blondie finit par me tourner le dos en posant sa tête sur l'oreiller. Elle voulait dormir? J'imagine.  Est-ce qu'elle râlait encore ou pas? S'il fallait que je dorme dans le canapé ou que je rentre chez moi, je pouvais le faire, mais j'avais pas envie. Après tout, le deal de la soirée c'était que je dorme avec elle si on allait sortir en boîte. Mais je préférais quand même lui demander. Tu veux que je dorme ailleurs? risquai-je en utilisant ma voix la plus craquante du monde. Je voulais rester moi, mais je ne la toucherais pas, comme elle me l'avait précisé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)