Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais mon entrée au lord hobo dans les alentours de 21h30 après avoir échangée quelques messages avec Royce. J'avais un peu la boule au ventre de savoir que j'allais le revoir parce que je n'avais aucune idée de comment ça allait se passer, mais j'aimerais que pour une fois ça ne se finisse pas en cris comme on a tellement l'habitude de le faire en se moment. Et puis je savais que je devais avoir une conversation assez sérieuse avec lui en rapport avec notre enfant, c'était peut-être bête de vouloir le garder en sachant qu'on était plus ensemble et que cet enfant allait avoir d'office des parents séparés mais je n'avais pas été capable d'avorter d'Audrey alors j'voyais pas comment j'pouvais être capable de le faire cette fois en sachant en plus de ça que le père je l'aime, c'est pas du tout comme avec Sacha quoi. Enfin bref, j'avais quand même décidée de venir un peu plus tôt pour me boire un verre, je savais que je devrais pas avec la grossesse et l'accident mais bon j'crois que j'étais plus vraiment capable de différencier ce qui était bien ou non. En buvant mon verre je pensais à beaucoup de chose, j'me disais quand même qu'avec Royce on était pas des exs comme tous les autres, parce que oui on continuait clairement de se voir et de s'aimer. Ca c'est franchement pas des personnes qui veulent plus être ensemble. Mais bon j'me disais tout ça mais fallait vraiment que j'passe à autre chose, j'pouvais pas rester un déchet qui pense constamment à son ex tout sa vie, c'était juste pas possible. Et c'est dans un léger soupire que je finis par poser mon regard sur l'heure espérant qu'il arrive bientôt et qu'il ne soit pas en retard comme il l'avait dit.(Invité)