Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ love hurts
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

roylee ✰ love hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais mon entrée au lord hobo dans les alentours de 21h30 après avoir échangée quelques messages avec Royce. J'avais un peu la boule au ventre de savoir que j'allais le revoir parce que je n'avais aucune idée de comment ça allait se passer, mais j'aimerais que pour une fois ça ne se finisse pas en cris comme on a tellement l'habitude de le faire en se moment. Et puis je savais que je devais avoir une conversation assez sérieuse avec lui en rapport avec notre enfant, c'était peut-être bête de vouloir le garder en sachant qu'on était plus ensemble et que cet enfant allait avoir d'office des parents séparés mais je n'avais pas été capable d'avorter d'Audrey alors j'voyais pas comment j'pouvais être capable de le faire cette fois en sachant en plus de ça que le père je l'aime, c'est pas du tout comme avec Sacha quoi. Enfin bref, j'avais quand même décidée de venir un peu plus tôt pour me boire un verre, je savais que je devrais pas avec la grossesse et l'accident mais bon j'crois que j'étais plus vraiment capable de différencier ce qui était bien ou non. En buvant mon verre je pensais à beaucoup de chose, j'me disais quand même qu'avec Royce on était pas des exs comme tous les autres, parce que oui on continuait clairement de se voir et de s'aimer. Ca c'est franchement pas des personnes qui veulent plus être ensemble. Mais bon j'me disais tout ça mais fallait vraiment que j'passe à autre chose, j'pouvais pas rester un déchet qui pense constamment à son ex tout sa vie, c'était juste pas possible. Et c'est dans un léger soupire que je finis par poser mon regard sur l'heure espérant qu'il arrive bientôt et qu'il ne soit pas en retard comme il l'avait dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fais chier! Pourquoi le seul jour où je pouvais pas me permettre d'être en retard y'avait des bouchons devant ma rue? Tout ça parce que c'est travailleurs assistés de la société savaient pas faire des routes correctement, du coup, c'était le chantier, ils cassaient tout. Bande de cons. J'avais un bébé en route moi. Enfin, pas comme ça voyons, je devais voir Leevy pour parler du futur de notre enfant et ça me stressait. J'aurais du rester à la Winthrop ce week-end mais je devais garder Charles donc il était chez ma mère avec Tessy. C'était déjà compliqué de m'occuper de mon fils, alors avoir un deuxième enfant, c'était vraiment pas l'idéal. Mais il était là ce bébé, il avait perdu son jumeau mais il tenait le coup. C'était sans doute la dernière chose qui me liait à Leevy et il fallait d'avantage en prendre soin. La différence avec Charles, c'est que le bébé qu'attend Leevy, il a été conçu lorsqu'on était encore ensemble, avec tout notre amour, même si on pouvait appeler ça un accident, moi je trouvais ça beau. Après tout, un enfant est le fruit de l'amour des parents, logiquement. A la base j'avais même pas envie d'être papa mais faut croire que chaque enfant que j'aurais ne connaîtra pas un papa et une maman qui s'aiment. C'est triste. Bref, je n'osais pas regarder l'heure lorsque j'arrivais enfin au Lord Hobo et j'avais pas vraiment le sourire. Je saluais le barmaid qui avait l'habitude de me voir et je savais qu'Apple travaillait ici aussi maintenant. J'espérais ne pas la voir, ça serait trop embarrassant. Je reconnaissais la chevelure dorée de Leevy et je venais m'asseoir en face d'elle en retirant ma veste pour la mettre sur ma chaise. J'espère que je ne suis pas en retard, y'avait des travaux sur la route et j'ai du faire un détour. Je demandais au serveur de m'apporter une bonne bière comme je les aime. Je plongeai mon regard dans ses yeux bleus et pendant un instant mon coeur a été foudroyé. Tous les efforts que j'avais fait pour ne plus penser à elle partaient en fumée. Mon dieu, cela n'allait pas être évident du tout. T'es sure que tu peux boire quand t'es enceinte? demandai-je en fronçant les sourcils. C'était plus fort que moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait déjà dix bonnes minutes que j'attendais Royce et il n'était toujours pas là, décidément le retard et lui ça faisait une grande histoire d'amour. J'en avais vraiment marre de toujours attendre après lui et si il me faisait attendre je ne sais combien de minute en plus, c'était même pas la peine, je préférais partir. Mais il avait finit par quand même arriver, il n'avait pas besoin de s'approcher de moi pour me rendre compte qu'il s'agissait de lui, parce que oui je le connaissais par coeur, sa démarche, son visage, sa façon de parler, bref il avait plus vraiment de secret pour moi. Mais être méchante avec lui par message c'était plutôt simple mais maintenant que je le voyais j'avais beaucoup plus de mal. En réalité j'suis plus vraiment capable de le détester comme au début maintenant que je sais qu'il me croit, mais les choses peuvent pas s'arranger et même si un jour cela devait arriver je me sentais pas encore prête pour l'instant. Ouais si tu le dis. Dis-je en levant mes yeux au ciel quand il me parla de travaux sur la route, c'était peut-être vrai mais je le croyais pas, c'était genre la grosse excuse cliché qu'il venait de me sortir. Je le suivais alors du regard quand il s'installa face à moi, j'avais du mal à restée sobre face à lui parce qu'au final j'suis contente de le voir et j'suis plus du tout d'humeur à m'énerver sur lui, c'est pour ça que je préfère passer à autre chose sur son retard. J'arquais alors un sourcil quand il me demanda si j'pouvais boire, même enceinte, bien-sur que non mais ça m'étonnait qu'il me dise ça. Pourquoi ? Ma santé t’intéresses maintenant ? Dis-je en le regardant toujours alors que je finis par m'adosser sur ma chaise en venant croiser les bras contre ma poitrine. Bon, j'devais rester calme et me dire que c'est qu'un ex et que tout va bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leevy ne me croyait pas, sinon elle lèverait pas les yeux au ciel. Super, ça commençait bien. J'avais pas la force de me justifier alors elle pouvait croire ce qu'elle voulait. Sinon bonsoir? Tu vas bien? Même pas. Je comprenais pas pourquoi elle buvait alors qu'elle était enceinte. Je voulais pas dire ça méchamment, mais c'était pas très recommandé. Je n'osais même pas imaginer ce qu'elle pouvait faire d'autre. Alcool, drogue, sexe, et j'en passe. C'était vraiment pas l'idéal de faire ça. C'était à mon tour d'hausser les sourcils avant que le serveur m'amena ma bière. J'en bus une gorgée puis je la reposais sur la table. Bien sur que oui, ta santé c'est aussi celle du bébé. pauvre idiote, me retenais-je de dire. Je la pensais pas aussi irresponsable, franchement cela me décevait d'elle j'étais pas à sa place, je savais pas ce qu'elle avait dans la tête mais elle ne devait pas avoir tout son esprit. Que dis-je? Est-ce que j'avais toute ma tête moi? Non, j'avais perdu le nord depuis que mon coeur était brisé. J'allais poser une question que j'allais sans doute regretter mais je voulais être sur. T'es certaine que tu veux ce bébé? Car à t'entendre, on dirait que tu prends pas ça au sérieux. C'est bon tu peux me le dire, tu fumes? Tu te drogues? surtout que le stress c'était hyper mauvais pour une femme enceinte, alors une rupture c'était encore pire. Il fallait pas que je dise quelque chose de travers car les hormones d'une femme en cloque ça partait dans tous les sens. Je soupirais en reprenant ma bouteille pour boire une autre gorgée. Dire qu'il y a deux semaines on était en Nouvelle Zélande en train de se faire des câlins dans l'eau et maintenant on était séparés en train de parler du bébé qu'on allait avoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais bien que c'était pas tout net dans ma tête parce qu'au final j'voulais garder cet enfant mais à côté je continuais de me détruire, je me rendrais bien compte au bout d'un moment que je suis pas sencée me comporter comme ça mais quand j'vais pas bien la seule solution pour m'évader de tout ces problèmes c'est la drogue et l'alcool, alors oui je préfère passer par tout ça à la place de redevenir en mode folle furieuse comme ça a pu m'arriver bien trop de fois depuis la rupture avec Royce. Au final tout ça peut-être que je le mérite vu que c'est moi et seulement moi qui avait décidée de le quitter. J'avais peut-être eu tord, enfin bref j'en ai marre de me poser autant de question. Bah oui maintenant que tu me crois, c'est vrai que ça te concernes. Dis-je en haussant mes épaules alors que je fronçais légèrement mes sourcils à ses prochaines paroles, bon j'pense qu'il avait bien compris que je faisais n'importe quoi de ma vie, si on aurait été encore ensemble c'est clair que j'aurais eu besoin de lui pour me contrôler comme j'ai pu le faire avec lui. Sauf que là j'suis seule face à mes conneries et y'a personne pour me rendre la raison ou pour m'empêcher de faire tout ça. J'sais que t'as pas envie de se gosse, ça sert à rien d'en rajouter. Dis-je alors que j'avais légèrement baissée le regard pour ensuite prendre une légère inspiration, au final j'avais juste envie d'être sincère avec lui. Oui j'bois, je prend de la drogue et je fume, tu crois que j'suis pas consciente que c'est une connerie ? C'est juste que je sais pas comment faire autrement pour aller mieux. Dis-je en ayant finalement plongée mon regard dans le siens, j'savais même pas pourquoi je lui disais ça, c'était clairement lui montrer que sans lui j'suis plus rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne répondis pas à sa nouvelle pique. J'avais appris à être immunisé à toutes ses réflexions à la noix, mais depuis qu'on était plus ensemble, je n'y arrivais pas et ça faisait bien mal là où elle voulait que ça me blesse. Je fronçais les sourcils quand elle disait que je voulais pas l'enfant. Elle pouvait pas dire ça. Elle n'en savait rien. Ne dis pas des choses que je n'ai pas dites! Je veux ce bébé seulement si tu le veux aussi. dis-je en replongeant mon regard dans le sien, plus sérieux que jamais. Je baissais doucement le regard quand elle m'avoua qu'elle faisait que de la merde pour se sentir mieux. C'était totalement comme moi et ça m'attristait de voir qu'elle touchait le fond aussi. Moi c'était pas si grave comme j'avais pas un être humain dans le ventre, mais pour Leevy, c'était dangereux. A la fin de ses mots, j'avais envie de lui prendre la main, de lui montrer que j'étais là, je voulais lui dire que je l'aimais si ça pouvait lui mettre du baume au coeur. J'avais aussi envie de lui dire que si elle allait mal, c'était parce qu'elle m'avait quitté. Je ne pensais pas que c'était de sa faute, elle a eu raison de m'en vouloir, mais de là à me jeter alors qu'on allait avoir un bébé, elle en était la seule responsable. On avait tant traverser de choses tous les deux, on avait combattu la mort à plusieurs reprises et notre couple était plus fort que jamais. Il a fallut qu'un coup de vent pour que tout s'écroule comme un château de carte. Si y'a quoi que ce soit que je puisse faire pour te rendre heureuse, je le ferais. même si je devais quitter la ville du jour au lendemain, je pense que j'en étais capable car je pouvais pas continuer de vivre en sachant que la femme de ma vie se détruisait à petit feu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était vraiment bizarre la sensation que j'avais en revoyant Royce, d'un côté j'étais contente parce que au final même si le voir ça me fais un mal pas possible en sachant qu'il n'y plus rien entre nous mais en même temps le voir ça me fais du bien parce que rester sans sa présence c'est quelque chose dont j'ai pas l'habitude, c'était un peu comme ma drogue, quand je le voyais pas, bah forcement j'étais en manque. J'sais même pas c'que je veux. Dis-je d'un léger soupire, oui je voulais garder cet enfant, mais j'savais pas si je me sentais prête à m'en occuper, après tout comment j'pouvais oublier Royce alors qu'on étaient forcement liés par ce bébé ? C'était juste pas possible. Je lui avais finalement avouée ce que j'étais devenue et les conneries que je faisais, c'était con de lui dire parce que ça allait l'inquiéter et au final pour qu'on passe à autre chose chacun de notre côté il fallait qu'on évite de penser l'un à l'autre, j'sais pas si il est capable d'y arriver, mais pas moi en tout cas. Je me rapprochais ensuite un peu plus en m'accoudant à la table en entendant ses paroles, j'avais juste envie de lui dire que pour être heureuse j'avais juste besoin de lui. Tu pourras pas me rendre heureuse alors que tu l'es pas toi-même. Dis-je d'un petit soupire, parce que oui je connaissais Royce comme ma poche et je savais bien que de son côté aussi il a eu tout sauf une vie saine. Tu sais quoi ? J'ai pas envie qu'on se déteste et qu'on s'embrouille à chaque fois qu'on se voit, faut juste se dire qu'on va avoir un enfant ensemble et qu'il faut rester responsable pour ça. Pff, je parlais de responsabilité alors que je n'étais même pas capable d'être responsable moi-même. Mon regard divagua ensuite sur la salle et je ne pus m'empêcher de faire une légère grimace en voyant un couple dans les bras l'un de l'autre, ça me faisait mal de voir ça en sachant qu'avant c'était nous le couple totalement amoureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était normal qu'elle ne sache pas ce qu'elle veuille. Moi si j'étais à sa place, enceinte d'un mec qui n'était plus mon copain, je me poserais pas mal de questions. Si on gardait le bébé, cela voulait dire qu'on était lié à vie par la nature et que c'était quasiment impossible de détruire ce lien. C'était maintenant qu'il fallait réfléchir car le bébé était en train de grandir et on pouvait pas se permettre de changer d'avis dans quelques semaines. J'hochais doucement la tête sans répondre pour lui faire comprendre que je la comprenais. Je reprenais ma bière à mes lèvres. C'était sans doute la bière la plus mauvaise que j'avais dégustée. Comment je pouvais boire comme si de rien était alors que tout allait mal entre nous. Je trouvais que Leevy avait une petite mine, sans parler des quelques égratignures de l'accident de voiture qu'elle camouflait sur son visage. Je ne comprenais pas pourquoi on s’infligeait tout ce mal.  Sur le coup, Leevy voyait juste. J'étais pas heureux, mais j'étais quand même persuadé que je pouvais faire n'importe quoi pour la voir sourire. Je souriais en reportant mon regard dans le sien. Je me suis fait largué alors que j'étais amoureux, pour la première fois de ma vie. C'est normal que je le vis mal, te dire que je suis heureux serait un mensonge. Mais bon, j'imagine que c'est une question de temps. j'avais pas peur de lui dire ce que je pensais. Je suivais son regard qui était fixé sur un jeune couple et je secouais doucement la tête. Nostalgie quand tu nous tiens. J'aimais bien la répartie de Leevy, enfin elle disait quelque chose de sensé. Je préfère ça! Je serais là pour le bébé et pour toi aussi. Je suis très sérieux Leevy, je te le dis les yeux dans les yeux, je suis là pour toi et je ferais tout pour que tu arrêtes de mettre la vie de notre enfant en danger. le serveur nous apporta des olives en j'en prenais une pour la mâcher dans ma bouche. Comme ça il sera grand, fort et en parfaite santé. Il sera magnifique comme son père! je parlais en essayant de détendre l'atmosphère, en étant plus cool pour mettre Leevy en confiance. Et aussi comme sa maman. Allez, fais-moi un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En réalité si je voulais que les choses soient simples et si j'voulais aussi me permettre de vraiment passer à autre chose il faudrait que j'avorte, mais je savais que j'en avais pas la force et en même temps ce bébé c'était la seule chose qui me liait encore à Royce et je savais que si je le perdais et bien je perdais Royce aussi et ça même si j'suis pas capable de me l'avouer, bah j'ai pas envie de le perdre. Je baissais alors le regard quand il fut étonnement sincère avec moi, il souffrait à cause de moi et je m'en voulais. Tout c'que je voulais c'est qu'il soit heureux et qu'il arrive à passer à autre chose mais dans un autre côté j'me dis que de savoir qu'il passe à autre chose c'est pas quelque chose que je pourrais supporter, ouais j'étais carrément pas logique dans ma tête mais comment vouloir laisser l'homme qu'on aime faire sa vie ailleurs hein ? C'était pas possible même avec un peu de bonne volonté. J'voulais pas te faire de mal. C'était les seuls mots que j'étais capable de prononcer parce que c'était la vérité, mais qu'est c'que je pouvais lui dire d'autre hein ? Continue de m'aimer et passe pas à autre chose ? J'avais laissé plusieurs secondes mon regard sur le couple pas très loin de notre table pour ensuite regarder à nouveau Royce, c'est vrai ce qu'il dit ? Il veut vraiment être présent pour moi ? Vraiment ? Tu sais très bien que me voir c'est ce qui te fais mal. Dis-je en pinçant légèrement le coin de ma lèvre alors que je pris une légère inspiration. Mais ça m'énerve de devoir te dire ça mais j'ai besoin de toi, j'en ai marre de me détruire simplement parce que t'es pas là pour m'aider. J'étais sincère et j'voulais qu'il sache que j'avais aussi besoin de lui parce que clairement y'avait pas quelqu'un  qui pouvait mieux me contrôler que Royce. J'affichais finalement un très léger sourire en entendant ses prochains mots, il avait raison, je devrais vraiment être un peu plus positive comme il l'était en se moment. Il peut pas être autre chose que magnifique avec nous comme parents. Dis-je en gardant mon petit sourire alors que je le regardais en pinçant le coin de ma lèvre, j'avais une question qui me titillais en fait. Ta vie de célibataire elle se passe comment alors ? C'était une sorte de question pour savoir si il avait vu d'autre fille ? Oui en quelques sorte, je me doutais très bien de sa réponse mais se soir j'voulais juste qu'on soit sincère l'un envers l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je craignais beaucoup cette soirée et les retrouvailles avec Leevy mais on ne pouvait pas s'ignorer encore plus longtemps avec ce qu'elle avait dans le ventre. Je  culpabilisais beaucoup car c'était de ma faute si je l'avais mise en colère et qu'elle m'avait quitté. Je lui disais clairement que je souffrais de notre rupture, j'étais le premier à le dire et j'espère qu'elle prendra vite conscience de ça car c'était juste invivable. Le temps passait trop lentement sans elle, les journées étaient longues et épuisantes. J'en avais marre de me réveiller tout seul le matin, mis à part quand Delilah venait squatter mais c'était pas pareil. Moi je voulais ma Leevy, la seule et l'unique. Personne d'autre m'intéressait, et aucune fille ne pouvait lui arriver à la cheville pour que je tombe amoureux d'une autre. En y repensant, quand j'ai revu Leevy l'année dernière, je pensais toujours à Apple, mais il m'en a fallut peu pour tomber amoureux d'elle, alors effacer tous mes sentiments n'allaient pas être si simple. Blondie me disait qu'elle ne voulait pas me faire de mal. Moi j'y croyais pas, elle savait d'office qu'en me quittant ça me ferait mal. Je souriais en hochant négativement la tête. Non crois-moi, c'est pas ça qui me fait le plus mal. Elle était assez intelligente pour savoir que ce qui me brisait, c'était de ne plus la considérer comme ma copine. C'était touchant de savoir que Leevy avait besoin de moi, car au fond, j'avais aussi besoin d'elle. Voyons Leevy, il suffisait de m'appeler et de me dire que t'avais besoin de mon aide, je serais venu plus tôt. Tu ne me donnais pas signe de vie, comment voulais-tu que je sache? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande des informations sur ma vie de célibataire. Elle était sérieuse? J'ai bien cru qu'elle disait ça pour rire mais elle attendait une réponse de ma part. J'avais pas de comptes à lui rendre à ce que je sache, mais si elle voulait tant savoir pour souffrir encore plus, soyons fous. Je lui disais quoi? J'ai couché avec un mec, avec la soeur jumelle de mon ex, sans parler de Kyla qui était arrivée à moitié à poil dans ma chambre. Mais il y avait aussi mon malaise lorsque j'avais pris trop de coke ainsi que ma chute émotionnelle. Mh, non, j'allais pas l'inquiéter. Eh bien, j'imagine que c'est à peu près comme la tienne. ça m'étonnerait que Leevy n'ait pas couché avec des mecs, la connaissant, elle a du se défouler plus d'une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)