Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on était maintenant assez d'accord sur le fait qu'on pouvait pas se détester toute notre vie en sachant qu'on allait avoir un bébé ensemble, mais qu'est c'qu'on était alors ? Des amis ? Des simples ex ? J'pense pas que je peux considérer quelqu'un dont je suis folle amoureuse comme un ami ou un simple ex comme j'ai pu en avoir par le passé. Je restais alors sans rien dire quand il disait que de me voir ce n'était pas ça le plus dur, oui je me doutais bien que c'était notre séparation en générale et je voyais pas vraiment ce que je pouvais lui dire, oui peut-être qu'il fallait qu'il garde un peu d'espoir parce que j'avais simplement besoin de temps, mais je préférais juste rien dire, j'voulais pas que sa vie dépende de la mienne et puis peut-être que demain ou bien dans un an j'en sais rien il trouvera quelqu'un d'autre, après tout quand j'y pense, j'lui apporte quoi ? Je suis un aimant à problème et c'est clair qu'il sera beaucoup plus heureux avec une fille plus calme et posée à la place du fille qui a pour boulot de tuer des gens et qui s'énerve en quelques secondes rien que pour une petite réflexion. Je me demandais d'ailleurs comment il avait pu me supporter pendant aussi longtemps. Tu me donnais pas de signe non plus Royce, combien de fois j'ai eu envie de te parler pour ensuite me dire que t'en a juste rien à foutre en sachant que la seule fois où j'ai eu de tes nouvelles c'est quand t'es rentré à l'appart pour embarquer tes affaires. Parce que oui soyons sincère, Royce n'a jamais fais en sorte que je le retrouve et que je le pardonne, j'ai rien eu de sa part, la seule chose qui me prouvais qu'il m'aimait encore c'était son comportement face à moi quand je le voyais, mais si j'le voyais pas c'est clair que je me serais directement dit qu'il était passé à autre chose directement après la rupture. J'avais ensuite posée une question assez stupide sur sa vie de célibataire mais j'avais quand même besoin d'une réponse et quand je l'entendis je compris assez vite qu'il avait pas chaumé niveau coucherie, mais j'pouvais rien dire, j'avais pas fais mieux. Je vois. Me contentais-je de répondre, j'allais pas lui demander plus de détail, j'en voyais pas l'utilité.(Invité)