Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroylee ✰ love hurts - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

roylee ✰ love hurts

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on était maintenant assez d'accord sur le fait qu'on pouvait pas se détester toute notre vie en sachant qu'on allait avoir un bébé ensemble, mais qu'est c'qu'on était alors ? Des amis ? Des simples ex ? J'pense pas que je peux considérer quelqu'un dont je suis folle amoureuse comme un ami ou un simple ex comme j'ai pu en avoir par le passé. Je restais alors sans rien dire quand il disait que de me voir ce n'était pas ça le plus dur, oui je me doutais bien que c'était notre séparation en générale et je voyais pas vraiment ce que je pouvais lui dire, oui peut-être qu'il fallait qu'il garde un peu d'espoir parce que j'avais simplement besoin de temps, mais je préférais juste rien dire, j'voulais pas que sa vie dépende de la mienne et puis peut-être que demain ou bien dans un an j'en sais rien il trouvera quelqu'un d'autre, après tout quand j'y pense, j'lui apporte quoi ? Je suis un aimant à problème et c'est clair qu'il sera beaucoup plus heureux avec une fille plus calme et posée à la place du fille qui a pour boulot de tuer des gens et qui s'énerve en quelques secondes rien que pour une petite réflexion. Je me demandais d'ailleurs comment il avait pu me supporter pendant aussi longtemps. Tu me donnais pas de signe non plus Royce, combien de fois j'ai eu envie de te parler pour ensuite me dire que t'en a juste rien à foutre en sachant que la seule fois où j'ai eu de tes nouvelles c'est quand t'es rentré à l'appart pour embarquer tes affaires. Parce que oui soyons sincère, Royce n'a jamais fais en sorte que je le retrouve et que je le pardonne, j'ai rien eu de sa part, la seule chose qui me prouvais qu'il m'aimait encore c'était son comportement face à moi quand je le voyais, mais si j'le voyais pas c'est clair que je me serais directement dit qu'il était passé à autre chose directement après la rupture. J'avais ensuite posée une question assez stupide sur sa vie de célibataire mais j'avais quand même besoin d'une réponse et quand je l'entendis je compris assez vite qu'il avait pas chaumé niveau coucherie, mais j'pouvais rien dire, j'avais pas fais mieux. Je vois. Me contentais-je de répondre, j'allais pas lui demander plus de détail, j'en voyais pas l'utilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le temps passait tellement vite depuis que j'étais entré dans ce bar, j'avais vraiment pas envie de la quitter, je voulais rester près d'elle aussi longtemps que le temps nous le permettait. Cela faisait du bien quand même de parler et de mettre les choses au clair car j'avais pas mal de questions en tête. Au fur et à mesure de la discussion, ça s'éclaircissait dans ma tête, mais tout ce que je voulais savoir, c'était si elle m'aimait toujours ou si elle commençait à arriver à m'oublier, car moi, j'y arrivais clairement pas. Je repensais à ce que m'avait dit Alexys, que je devais me battre pour elle, que c'était pas un signe de faiblesse mais un signe de courage. J'essayerais peut être une approche, je ne sais pas, cela dépendra de la tournure de la soirée. Je souriais nerveusement en coin. Leevy était drôle sur le coup, elle espérait que je lui donne de mes nouvelles alors qu'elle m'a quitté. Je reprenais une olive puisqu'elle n'en mangeait pas. Tu as pourtant été très claire, tu ne voulais plus me voir, ce que tu dis n'a aucun sens. je ne me montrais pas désagréable ou en colère. Depuis le début j'étais détendu, ou du moins je le paraissais puisque à l'intérieur j'étais nerveux. Je voulais qu'elle comprenne que oui ça me faisait mal mais c'est pas pour autant que j'allais lui faire la gueule. Elle a fait son choix, c'est tout. Puis pour ce qui était de l'appartement, c'était normal qu'elle le garde pour elle puisque j'avais pas les moyens de me le payer tout seul et puis ça serait dégueulasse de foutre une femme enceinte dehors. Moi j'avais la Winthrop comme refuge et je laissais Charles chez ma mère quand j'avais la garde du week-end, le temps que je cherche un appartement qui cherchait des colocs. C'était une mauvaise idée de s'aventurer dans le sujet de notre célibat, donc heureusement je coupais cours à cette discussion. Un blanc s'installa et je me suis dit que c'était le moment de tenter une approche. Je réfléchissais et je me laissais aller. Leevy, je... On va danser? bravo Royce, super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était quand même bizarre d'avoir une discutions aussi calme avec Royce, vu que oui clairement depuis qu'on est séparés on avait pas été capable de parler sans se gueuler dessus et oui un peu de calme parfois ça fait du bien. Et puis quand j'avais demandée de le revoir c'était pour avoir une discutions avec lui et non pour qu'on se fasse encore du mal, donc pour l'instant tout se passait bien et j'espérais juste que ça dur. Et bien la prochaine fois je réfléchirai un peu plus avant de parler parce que j'peux clairement pas rester sans te voir. Dis-je en gardant mon regard bleu dans le siens, il voulait que je sois franche ? Et bien voilà je l'étais, ça prouvait peut-être que j'étais faible et que j'étais pas capable de vivre sans lui mais si c'est ça, oui j'suis faible et j'y peux rien. Et puis faut se mettre dans le contexte, les deux fois où j'lui avais dis que je ne voulais plus le voir c'était quand il ne me croyait pas et quand j'avais finalement appris que l'un des jumeaux est mort, alors oui c'est vraiment des situations où j'peux dire des choses que je pense vraiment pas. Je finis par arquer un sourcil quand il vint me demander de danser, ça me faisais plaisir qu'il fasse un pas vers moi mais j'voyais pas pourquoi on devrait danser haha. Tu veux danser alors que y'a pas de musique et personne qui danse ? Dis-je d'un petit sourire amusée, oui se faire prendre pour un con c'est sa spécialité mais c'est un côté que j'ai toujours appréciée chez lui et il le sait bien. Mais je finis par poser mon regard sur mon verre pour ensuite le regarder en pinçant le coin de ma lèvre, ça c'est une Leevy qui vient d'avoir une idée. Mais j'peux te proposer autre chose. Dis-je en lui faisant un petit sourire, j'étais peut-être folle de vouloir faire une approche comme ça avec lui mais j'avais juste pas envie de réfléchir. Tu veux que j'arrête de boire et de me droguer ? Très bien, y'a pas de soucis. Parce que oui il avait raison j'pouvais pas continuer de me détruire comme ça et mettre la vie de notre bébé en danger, c'était plus possible et je supporterais pas le fait de perdre un autre enfant à cause de mes conneries. Mais laisse-moi juste profiter d'une dernière soirée et ça peut être avec toi, vu que t'es la seule personne en qui j'fais confiance pour me contrôler. Dis-je en le regardant alors que je pinçais toujours le coin de ma lèvre, ça se trouve je vais me prendre un gros vent mais tant pis je tente quand même, au point où on est j'ai plus rien à perdre de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souriais en coin quand elle avouait qu'elle ne pouvait pas arrêter de me voir. C'était un besoin que je partageais également. Leevy a fait partie de ma vie pendant huit mois, je pouvais pas me sevrer d'elle du jour au lendemain, ça se fera petit à petit mais quoi qu'il arrive on ne pourra pas se perdre de vue comme on attendait un bébé. Je préférais ne pas répondre, mon petit sourire suffisait pour essayer de l'intimider. J'avais envie de la tester un peu, pour voir si je pouvais la reconquérir comme au début. Mais ça prendra du temps, et je devais avoir beaucoup de patience. Si c'était pas courageux de ma part ça. La nervosité m'avait fait perdre mes moyens et pour rattraper le coup, je l'avais invitée à danser. Je faisais une petite grimace en cachant mon visage de mes mains en riant. Pauvre con va. Il n'y avait pas de musique. Pourquoi fallait-il qu'il n'y ait pas musique au moment où j'avais envie de danser? Quelqu'un avait jeté un mauvais sort sur moi, je voyais pas d'autre explication. Je préférais me taire pour me défendre plutôt que de m'enfoncer encore plus. Moi qui parlais beaucoup d'habitude, je me faisais assez silencieux sur le coup. Je fronçais légèrement les sourcils quand Leevy me proposa de passer une soirée avec elle, sans limites, sans penser au danger de l'alcool et de la drogue pour le bébé. Elle était sérieuse là? Oh et puis merde. Je lui avais bien dit que j'étais là pour elle maintenant et si elle voulait une soirée de folie, j'allais essayer d'assurer mon rôle. D'accord, mais je veux dormir avec toi. répondis-je en lui faisant un nouveau sourire. C'était ma seule condition. Si elle voulait une soirée à la Roylee, moi je voulais me réveiller le matin à ses côtés, au moins une dernière fois. Je ne dis pas que je coucherais avec elle, ça serait vraiment craquer de A à Z. Je me retiendrais très fort même si il y avait toujours une forte attirance. C'est juste que j'avais pas envie qu'elle aille dormir chez un autre et rien que l'idée me rendait malade. Je terminais ma bière et j'attendais que Leevy termine son verre avant de lui proposer de bouger. On bouge? J'ai de quoi fumer dans la voiture, comme ça on sera touut bieen pour sortir. la drogue faisait des ravages chez nous haha. C'était bizarre, j'avais l'impression qu'on revivait la dernière soirée de Leevy avant qu'elle aille à l'hôpital sauf qu'on était séparés et qu'elle n'allait pas être aussi magique que l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que Royce à besoin de se poser plus de question sur mes sentiments envers lui, après tout je ne lui aurais pas dis que j'avais besoin de lui et en plus que je pouvais pas rester sans le voir si je n'en étais plus amoureuse, si c'était le cas on aurait parler du bébé et je serais déjà partie. Mais là non, j'avais juste pas envie de le quitter et j'essayais de profiter au maximum du temps qu'il me restait avec lui. Je lui avais ensuite demandé qu'on passe cette dernière soirée de débauche pour moi ensembles, je savais pas pourquoi j'avais fais ça en sachant que plus je passe du temps avec lui plus la séparation sera difficile. Et puis faut carrément être bizarre pour vouloir passer du temps avec son ex alors qu'en réalité une rupture veut dire ne plus se voir ni avoir de contact, mais faut croire qu'on est pas capable de ça. Ça me stressais un peu d'avoir sa réponse, après tout y'avait beaucoup trop de raison pour qu'il refuse, tout d'abord peut-être qu'il veut pas passer de temps avec moi, ensuite il acceptera peut-être pas que je mette une fois en plus la tête à l'envers mais en réalité sa réponse je m'y attendais vraiment pas. Dormir avec lui ? Ouais c'était carrément jouer avec le feu ça et j'avais du mal à m'imaginer dormir à nouveau avec lui vu notre situation surtout qu'on risque de rentrer pas très clean et dormir avec lui sans pouvoir le toucher ni l'embrasser ? Pire mission de l'année. Ok, mais tu me touches pas. Dis-je d'un petit sourire amusée quand même contente malgré tout qu'il est accepté ma proposition. Après j'avais franchement aucune idée de comment ça pourrait se passer, on s'est toujours amusés avec Royce pendant se genre de soirée mais maintenant qu'on est plus ensemble et qu'il y a comme un malaise j'me doute que rien ne sera pareil. Pour une fois que t'as une bonne idée. Dis-je d'un petit sourire amusée alors que je finis par terminer mon verre cul sec pour ensuite poser un billet sur la table et me lever afin de sortir du bar avec Royce pour m'approcher de sa voiture, j'étais pas rentrée dans une voiture depuis l'accident, c'était peut-être con mais ça me faisais peur et j'avais genre de trop mauvais souvenirs, je m'étais vraiment pas reconnue à se moment là parce que je l'ai pas vraiment avouée à Royce mais si cette voiture était rentrée dans l'arbre c'est parce que je l'avais décidée. Enfin bon j'allais pas restée avec ma phobie des voitures, fallait bien que je dépasse ça. Je pris alors une légère inspiration pour ensuite venir m'installer côté passager, je préférais rien dire et faire l'air de rien mais j'étais pas au top là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bizarre de retrouver Leevy et une heure après elle me proposait déjà de passer du temps ensemble ce soir. C'était chouette, je pense que c'était bon signe, mais je craignais quand même cette soirée. J'étais tout content à l'idée d'aller danser avec elle, de se bourrer la gueule comme avant, mais qui me dit que je n'aurais pas l'alcool triste? Ou même l'alcool méchant? Tout pouvait arriver si vite entre nous, comme tout pouvait exploser. Même si on touchait le bas tous les deux, il y avait toujours moyen de creuser encore et souffrir. Leevy venait d'accepter ma condition mais elle en remettant une. Si on négociait chacun à son tour, la soirée on la passera à cette table haha. C'était trop beau pour être vrai, je pourrais pas la toucher. Alexys help, je sais pas quoi faire pour me défendre là. Ça marche. dis-je simplement en trinquant ma bière contre son verre pour faire le pacte. Je lui lançais un petit regard noir quand elle disait que pour une fois j'avais une bonne idée. Je savais qu'elle me taquinait, mais je ne savais plus très bien sur quel pied danser, si je pouvais rigoler ou pas, trop l'embrouille dans ma tête. Je payais également ma consommation et je montrais le chemin à Leevy jusqu'à ma voiture en fourrant mes mains dans les poches. Non on se donnait plus la main maintenant, on devait marcher comme des... amis? J'ouvris ma voiture et je rentrais du côté conducteur alors que Leevy venait par l'autre côté. Elle avait l'air pas très rassurée et je pouvais comprendre comme elle a eu un accident. Je mettais un peu de musique et je me penchais vers Leevy pour prendre le matos que je mettais dans ma boîte à gant. Cachette pas pratique du tout mais j'ai jamais eu de problème donc je m'en fous. Tu sais, t'es pas la seule à avoir mis ta vie en danger. Je l'ai fais aussi. Mais on est toujours là et c'est ce qui compte. je voulais surtout qu'elle comprenne qu'il ne fallait pas culpabiliser pour ce qu'elle avait fait, comme je l'avais fait aussi quand j'ai pris la drogue dure d'Alexys. Il fallait juste se serrer les coudes. Je regardais dans mon rétroviseur pour voir si y'avait des gens ou pas qui pourraient nous faire chier car on fumait en mode yolo dans la voiture, puis j'allumais le joint en ouvrant un peu la fenêtre et je soupirais lentement la fumée, ça me faisait du bien. Après quelques taffes, je lui donnais en tournant la tête pour la regarder. God elle est belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je lui avais dis qu'en quelque sorte je pouvais pas vivre sans lui ce n'était pas pour rien, je savais au fond de moi que je voulais le retrouver et que je savais que je pourrais pas continuer de l'aimer de cette façon alors qu'on est plus ensemble. Mais j'avais juste besoin de temps, besoin de réfléchir à tout ce qu'il c'était passé ces derniers temps et surtout profiter de cette soirée pour voir si on s'entend encore ou non ou si il n'y a juste plus rien qui nous rapproche l'un de l'autre. Enfin bon j'étais peut-être entrain de me faire trop de plan sur la commette parce qu'au final il veut peut-être plus de moi et il me pardonnera peut-être pas de l'avoir quitté, j'en savais vraiment rien en fait. En même temps j'avais plus l'impression de dire ce que je ressentais que lui en disait, j'étais pas capable de savoir ce qu'il avait en tête et si il ne me disait rien j'pourrais rien savoir de plus. J'avais donc frappée mon verre contre le siens pour notre sorte de pacte, on dort ensemble et il me touche pas, ok c'est possible ça ? J'aurais peut-être mieux fais de rien proposer pour se soir vu que ça risque d'être compliqué de tout contrôler, mais on est des adultes maintenant, on peut le faire non ? J'avais ensuite quittée le bar à ses côtés pour rejoindre sa voiture, j'étais pas vraiment rassurée de remonter dans une voiture mais je devais juste me dire que je risquais plus rien et puis on allait fumer avec Royce donc j'pense que c'était déjà un bon moyen de m'enlever mes pensées sombres. Je posais alors mon regard sur lui en écoutant ses mots, c'était mignon il essayait de me rassurer mais j'le prenais pas vraiment comme ça, en réalité je m'inquiétais de ce qu'il avait pu lui arriver, raah j'aimais pas ne pas avoir de ses nouvelles et ne pas savoir que ça ne va pas. Si tu veux m'en parler, tu peux. Dis-je simplement, j'voulais pas le forcer à ce qu'il m'en parle même si j'avais vraiment envie de savoir, mais j'avais aucune raison de le forcer, j'étais plus avec lui et c'était son droit de rien me dire. Mais n'empêche tout ça me faisais penser qu'on vivait un peu la même vie chacun de notre côté, c'était beaucoup trop de souffrance pour rien. Je le laissais alors allumer le joint tout en gardant mon regard en face de moi, j'osais pas trop le regarder ni rien parce que là on était carrément plus proche que dans le bar en étant dans cette voiture et j'savais que le regarder ça allait juste me perturber totalement. Je récupéra ensuite le joint quand il vint me le tendre tout en déposant rapidement mon regard sur lui pour ensuite prendre quelques taffes, ah ouais c'est clair que ça faisait du bien et je me sentais déjà plus apaisée, c'était franchement pas pour rien que je m'étais mis en pleins dans la drogue ces derniers temps. C'est pas bizarre tout ça tu trouves ? Je te propose de sortir alors que y'a une semaine je te disais que je voulais plus te voir, ouais nan, c'est moi qui suis bizarre en fait. Dis-je en ayant un petit sourire amusée sur les lèvres, ouais bon la fumette ça me faisais toujours dire c'que je pense mais c'est pas grave. Je me tournais ensuite vers Royce pour lui rendre le joint après plusieurs taffes, ah ouais il avait carrément eu une bonne idée là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était là, tranquillement en train de fumer dans la voiture et j'avais cette impression de déjà vu. Pendant un instant, j'ai oublié qu'on était plus ensemble, mais le fait qu'elle tournait la tête quand je la regardais me faisait réaliser qu'il y avait un malaise. Je détestais ce putain de sentiment. Au fond, je savais que je la voulais elle et je la voudrais sans doute toute ma vie car aucune fille encore avait touché mon coeur comme elle l'avait fait. Toutes les deux minutes j'étais en train de me dire que si je l'embrassais maintenant, elle n'allait pas me repousser. Mais je ne le faisais pas. J'étais pas assez courageux, j'étais qu'un bon à rien, voilà tout. Je lui avais dit que moi aussi j'avais mis ma vie en danger et comme je voulais jouer la carte de la sincérité, j'allais lui avouer. J'ai été voir la vice-présidente mather qui m'a filé de la coke et sur le coup j'ai pas géré. heureusement que Delilah était arrivée à temps pour m'aider. Je ne savais pas si j'allais en mourir mais je savais très bien qu'en prenant cette drogue, c'était un jeu dangereux comme je n'en avais jamais pris. C'était d'office jouer avec le feu, ça passait ou ça cassait et j'en avais parfaitement conscience. Un peu comme Leevy quand elle a foncé dans l'arbre, dans sa tête elle ne savait pas si elle allait survivre ou pas. Je passais le joint à Leevy et je posais mon regard sur elle même si elle préférait regarder devant elle. Je l'intimidais, je le sentais. Je riais doucement à sa révélation qui avait le don de faire battre mon coeur plus vite. Je voulais qu'elle développe. Tant pis, il fallait bien que je perce l’abcès, que je me montre fort. C'est peut être parce qu'au fond, t'as pas envie de me laisser filer. oui je l'ai dis! Et j'avais pas honte de la mettre mal à l'aise. C'est bon, elle avait son joint pour la déstresser, elle pouvait tout me dire là. J'étais déjà un peu défoncé donc ça m'aidait à parler. Moi je pourrais jamais te considérer seulement comme la mère de mon enfant. C'est impossible. Je t'oublierai jamais vraiment, même si je rencontre une fille qui me plait, qui m'aime pour ce que je suis, je pourrais pas la regarder dans les yeux en lui disant que c'est l'amour de ma vie. je m'épatais à parler aussi franchement et je remerciais le joint qui m'aidait. Je sais que ça sera toujours toi, même quand je serais vieux, je repenserais à la jolie Leevy avec sa chevelure blonde qui m'a volé mon coeur. je tournais ensuite la tête vers elle pour lui sourire. Rolala ce que je pouvais être romantique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est clair que si il n'y avait pas l'histoire de la séparation et tout ce qui peut aller avec, on passerait sûrement un bon moment, après tout, y'avait quoi de mieux d'être tranquille avec un joint, un peu de musique et avec l'homme qu'on aime ? Mais non, tout était plus compliqué que ça, j'étais pas capable de le regarder dans les yeux et je me sentais assez mal, c'est comme si je devais réfléchir à chacun de mes actes ou de mes paroles. Il m'avait ensuite dit qu'il avait mit sa vie en danger et je fus quand même satisfaite d'entendre des explications. Mais sa réponse ne m'enchanta pas du tout, j'étais en colère en fait, pas contre Royce parce que je suis mal placée pour lui dire que c'est une grosse connerie alors que j'en fais aussi, mais ce qui me plais pas c'est qu'Alexys à accepter de lui en donner, mais merde pourquoi elle avait fait ça ? Ouais j'allais certainement lui pousser un coup de gueule. Fin Royce est bipolaire et il prend des médicaments pour ça, c'est logique que de la drogue aussi dur ça lui fasse tout sauf du bien. Ouais t'as pas géré comme tu dis. Dis-je en laissant passer un petit soupire d'entre mes lèvres, bon clairement si on était encore ensemble je lui aurais fais à mort la morale mais dans notre situation j'pouvais pas faire ça, de toute façon je pense qu'il a vite compris que ça me plais pas. Mais bon j'avais le joint pour me détendre et ça marchait plutôt bien vu qu'il ne m'avait fallut que quelques taffes pour dire carrément ce que je pense à Royce. Mais c'est quand j'entendis sa première phrase que je fronçais mes sourcils pour ensuite définitivement plonger mon regard bleu dans le siens pour ensuite écouter chacun de ses mots. Plus je l'entendais parler, plus je sentais mon coeur battre à mille à l'heure, oui c'était exactement le genre de parole que je devais entendre pour totalement me perturber et me donner envie de l'embrasser et que tout c'qu'il dit et bien c'est réciproque. Mais là j'étais même pas capable de réfléchir pour savoir quoi dire et quoi faire, j'avais les idées totalement en vrac. Donc ouais dans se genre de moment la meilleure chose à faire est clairement de me laisser aller et de laisser parler mon coeur. Je.. Ouais non, j'arrivais pas à aligner deux mots. Je laissa alors un long silence envahir la voiture pour finalement venir passer ma main contre sa joue tout en ne le quittant pas une seconde du regard, qu'il est beau et mon dieu qu'est c'que je l'aime. J'avais finalement décidée après ces longues secondes de venir directement lui offrir un baiser assez fougueux et avec tout mon amour alors que ma main caressait doucement sa joue. Oui, je pense que faire ça c'était beaucoup mieux que des mots. J'étais clairement sur mon petit nuage et j'étais pas capable d'y descendre, j'voulais juste que ça reste aussi beau pour toujours. Je séparais finalement nos lèvres tout en gardant mon front collé contre le siens. J'avais envie de faire ça depuis tellement longtemps.. Dis-je d'un léger murmure, bon quand je reprendrais mes esprits je me dirais sûrement que j'y suis allée trop vite et que j'aurais peut-être pas dû faire ça, mais là j'étais dans ma petite bulle et je préférais en profiter jusqu'à que ça change.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, je n'avais pas géré sur le coup j'en avais honte mais il ne fallait pas rester tout le temps sur cette mauvaise passe. Il fallait avancer même si on avait la tête baissée. Je me sentais déjà un peu mieux. Non, ce n'était pas le mot, j'étais détendu, simplement. On avait beau se faire des reproches dans le bar, maintenant on avait plus rien à se dire bizarrement. Enfin si, moi j'avais des choses à lui dire et je profitais de la réaction de Leevy pour me lancer. Tant pis si c'était moi le maillon faible, tant pis si j'étais une mauviette, je m'en foutais de savoir ce que les gens pouvaient bien penser. Je voulais juste que Leevy soit au courant de ce que je pensais d'elle puisqu'on était plus ensemble et qu'on allait devoir le vivre avec. Ce n'était plus nous, mais elle et moi. Heureusement que les effets du joint m'aidait à m'exprimer, car sans ce petit coup de pouce, j'aurais jamais pu dire le quart de ce que je disais. Je l'avais mise mal à l'aise et sur le coup, je m'en voulais. Je me mordis la joue en baissant les yeux. Elle n'était même pas capable de dire une phrase. Laisse tomber. lui lançai-je en faisant une petite grimace pour lui faire comprendre qu'elle ne devait pas tenir compte de ce que je venais de dire. Oui c'était clairement un vent que je venais de me prendre et j'avais un goût amer dans la bouche. Putain j'étais bien trop con. Sans m'y attendre, je sentis sa main froide se poser sur ma joue et je levais automatiquement ma tête pour la regarder dans les yeux. Qu'est-ce qu'elle faisait? J'avais pas besoin de recevoir de la tendresse de sa part si elle s'en foutait carrément de ce que je lui disais. J'étais à deux doigts de dégager sa main de mon visage lorsqu'elle colla d'un coup ses lèvres contre les miennes. Oh mon dieu. Je ne savais pas exprimer tout ce que je ressentais, tout ce qu'il se passait dans ma tête, dans mon coeur mais c'était vraiment le feu d'artifice. Je ne savais pas pourquoi Leevy m'embrassait, d'où cette envie lui venait mais je le saurais prochainement. D'abord, je devais répondre à son baiser puisque j'étais resté immobile pendant les cinq premières secondes. J'ai été pris sous le choc, vous pouvez comprendre. Je dévorais ses lèvres avec manque et plaisir. J'avais pas envie que ça s'arrête. Blondie me confia qu'elle avait envie de faire ça depuis longtemps. Je ne disais rien car j'étais en train de redescendre sur terre puis je décollais mon visage du sien en la regardant avec amour comme jamais encore je ne l'avais regardée. Pourquoi tu m'embrasses? je regardais ses lèvres encore chaudes de nos souffles mêlés. C'est fou comme ça m'avait manqué aussi. Leevy, je suis pas un mec qu'on jette puis qu'on reprend à sa guise. je déglutis, assez ému, tout en m'éloignant progressivement de son visage. Alors si tu m'as sauté dessus seulement parce que ça te manque, tu peux sortir de la voiture.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)