Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Jules ✱ The worst things in life come free to us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas: :loukas: :loukas: :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules K. Whitesides a écrit:
T'veux quoi toi ?  Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6 2399534397

POURQUOI TU BOUDES ? J'SUIS GENTILLE :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens squatter ta fiche car tu m'avais proposé un lien dans ma fiche de présentation :)
Tu as besoin d'un lien en particulier ou on cherche ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, on m'a dit : "ya un Ed Sheeran sur le forum ! ", donc je t'ai cherché parce que voilà, que tu aimes ma tronche ou pas: sache que j'aime la tienne  Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6 2474380249  Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6 3997999705 et je ne peux pas vivre sans avoir un lien avec toi Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6 927261665  :noway:
DONC: me voilà  hanwii
Bref, j'ai vu que tu cherchais des liens, et vu que je venais les mains vides j'ai lu tout ça et je veux les deux suivants pourraient coller avec ma Charlie Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6 1365124802

- une ex avec qui ça allait bien les premières semaines, mais la relation est parti en live à cause du manque d'investissement de Jules (f)

Vu que Charlie est du genre jalouse et bien chiante (surtout en amour), elle aurait pu rapidement s'énerver en voyant que Jules lui posais des lapins, ne répondait pas à ses textos etc Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6 3997999705

- des personnes qui étaient avec lui lors de la bombe (à la bibliothèque). Des liens se seraient créé à partir de là. Détails à approfondir. (f/m)

Charlie était aussi à la bibliothèque pendant la bombe, d'ailleurs dans ma fiche (qui est plus trop d'actu mais bon  Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6 1779901633 ) je parle d'un gars avec un gros bouquin de poésie. (vu qu'il étudie l'anglais ça pourrait coller Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 6 1616978029 )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)