Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✱ The worst things in life come free to us.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jules ✱ The worst things in life come free to us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jules Kenzo Whitesides

23 ans

Célibataire

6 ème année de médecine vétérinaire et d'anglais ; travaille comme pet-sitter et fait du soutien scolaire

Ed Sheeran

Histoire:

Infos:
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )

Liens recherchés:

Quelques rps à jouer sans liens prédéfinis:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

GIRLS

Kendall J. Rosenbach: Meilleure amie. Il se sont connus en première année de médecine.
M. Azalea Hornsby: Pars du rp: "Cliché, mais ça arrive souvent d'être enfermé dans un ascenseur. Jules et X décident de jouer aux 21 questions." Evolution à voir.
Andrea D. Cermolacce: Meilleure amie. Ils se sont connus y a 9 ans, quand ils venaient tous les deux d'arriver aux US. Forme un trio avec Jules et Kendall.
Alaska Harrison:
Ruben O. Werner: Il garde/a gardé son chimpanzé. Pour être honnête, il a été surpris au début parce qu'il s'attendait à un chien. Mais c'cool, il veut se faire pote avec Nut. Genre, lui apprendre à jouer aux jeux-vidéos toussa toussa.
Leandra T. Carreirao:
Maggie Clayton:
Arielle A. Sianova: Elle l'a plus ou moins engagé pour briser un couple. Sauf que le p'tit, il est trop lent pour elle alors elle a décidé de lui apprendre son "métier". SON métier. Sérieusement ?
Olive B. Shark-Cooper: Ils peuvent pas se voir en peinture. Enfin, c'est surtout Olive qui peut pas le voir en peinture. Y'a pas vraiment d'raison, c'la vie.
Briony M.-Silver: Potes de soirées. Jules essaie de la recruter pour qu'elle bosse dans l'agence de sa tante. Jules sait pas qu'elle a un mec, maintenant. Bref, risque d'être drôle.
Minnie-Love V. D'York: Ils sont amis à la base, mais un petit jeu de séduction s'est mis en place entre eux. Puis merde, c'est quand même la petite fille d'Elisabeth II.

Code:

[color=#FF7A95]CABOT[/color]
[color=#B39B00]DUNSTER[/color]
[color=#549BD9]ELIOT[/color]
[color=#9C63E6]LOWELL[/color]
[color=#76AD23]MATHER[/color]
[color=#E6782E]QUINCY[/color]
[color=#D13636]WINTHROP[/color]
[color=#8A8A8A]STUDENT[/color]
[color=#6A6DA3]CITIZEN[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BOYS

Code:
[color=#FF7A95]CABOT[/color]
[color=#B39B00]DUNSTER[/color]
[color=#549BD9]ELIOT[/color]
[color=#9C63E6]LOWELL[/color]
[color=#76AD23]MATHER[/color]
[color=#E6782E]QUINCY[/color]
[color=#D13636]WINTHROP[/color]
[color=#8A8A8A]STUDENT[/color]
[color=#6A6DA3]CITIZEN[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

SEMAINE DU 06.04.15 AU 12.04.15:

SEMAINE DU 13.04.15 AU 19.04.15:

• Nom ; en cours/terminé.
  • Nom ; en cours/terminé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii :4: Jules ✱ The worst things in life come free to us. 2727399354
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Jules ✱ The worst things in life come free to us. A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Jules ✱ The worst things in life come free to us. Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Jules ✱ The worst things in life come free to us. Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Jules ✱ The worst things in life come free to us. A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Mon avatar, ton titre, c'est un signe Jules ✱ The worst things in life come free to us. 152426858
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ed quoi bordel Jules ✱ The worst things in life come free to us. 4205929361 ce choix j'en reviens pas je veux un lien c'est obligé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alaska Harrison a écrit:hanwii :4: Jules ✱ The worst things in life come free to us. 2727399354
T'veux quoi toi ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. 2399534397

Leandra T. Carreirao a écrit:Mon avatar, ton titre, c'est un signe Jules ✱ The worst things in life come free to us. 152426858
J'AVOUE. Comme quoi, hasard fait bien les choses :sifle:
Tu as une idée en tête ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. 3850463188 Sinon on voit ça ensemble, j'vais aller me renseigner un peu sur Leandra Jules ✱ The worst things in life come free to us. 152426858

Maggie Clayton a écrit:Ed quoi bordel Jules ✱ The worst things in life come free to us. 4205929361 ce choix j'en reviens pas je veux un lien c'est obligé :sifle:
Contente que le choix te plaise, ça fait plaisir hanwii J'accepte avec grand plaisir le lien :sifle: T'as une idée ou on voit ça ensemble ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien trop rare de voir Ed Jules ✱ The worst things in life come free to us. 4205929361 je veux bien qu'on réfléchisse ensemble mais déjà dis moi si tu préfères partir sur une base positive ou négative Jules ✱ The worst things in life come free to us. 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu me dois un lien j'crois Jules ✱ The worst things in life come free to us. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)