Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5

Jules ✱ The worst things in life come free to us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sens le seul homme ici dis donc avec toi. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 3997999705 Richard Ouais on cherche ensemble. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben après ils peuvent être amis mais depuis quelques temps un jeu de séduction ce serait installé entre eux deux, parce que Minnie a eu le cœur brisé mais elle est pas du tout contre une belle rencontre au contraire ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:tighthug:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis là trois ans apès mais c'est pas grave :sifle: je veux un lien basé sur Harry Potter Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 1881463262 ils sont tout les deux de gros fan :sifle: bon je vais réfléchir bien sûr mais ça sera surement un lien débile comme je sais si bien en faire mais ça peut être tellement drôle deux gamins qui s'amusent à jouer à HP Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On cherche la solution de Gigi ensemble ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 152426858 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EEEEED Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 1001568715 je veux un lien avec mon nounours Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime les immatures Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? Vic
(Invité)
Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
Jules K. Whitesides a écrit:
Leandra T. Carreirao a écrit:Mon avatar, ton titre, c'est un signe Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 152426858
J'AVOUE. Comme quoi, hasard fait bien les choses :sifle:
Tu as une idée en tête ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 3850463188 Sinon on voit ça ensemble, j'vais aller me renseigner un peu sur Leandra  Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 152426858
Le hasard fait totalement bien les choses Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 152426858
j't'avoue que je suis un peu venue en touriste *pas taper* surtout quand j'ai vu la citation Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 2157042859
(Leandra T. Carreirao)

Ladies always rise above, ladies know what people want
draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On se fait un RP mon minou ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 5 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)