Invité
est en ligne
Invité
Oh nonOlive B. Shark-Cooper a écrit:Bon vas-y, j'débarque avec ma jolie blonde
J'ai pas tout compris, tu peux développer ?- une fille avec qui Jules ne s'entend pas, parce que la tante de ce dernier à été engagé pour briser le couple de la jeune fille (ou celui de ses parents, ça peut être cool aussi) (f)
Ou sinon ça :
- des personnes qui ne peuvent pas voir Jules en peinture, cela peut être pour diverses raisons. Soit parce qu'ils ne s'entendent ou bien ça peut juste être physique. (f/m)
Et pour mon Ruruuuuuuuuuu
Ruben a un chimpanzé depuis sept ans Du coup, en apprenant que Jules est pet-sitter, il lui aurait demandé de venir garder Nut quoi. Mais genre il lui aurait pas dit que c'est un chimpanzé. Donc Jules arrive, persuadé qu'il va garder un chien et.. "Mais what the fuuuuck ?"- Jules est pet-sitter, cela peut donc être un début de lien. (f/m)
LES ROUX CEY LA VIE. Bon, alors déjà on part vers du positif Tu recherches quelque chose de précis ? Si ils sont anglais, ils auraient pu se connaître dans leur petit pays d'amouuur Après, j'suppose que ML vient de Londres ? :sifle: Jules vient de Birmingham, mais on peut toujours trouvé un truc pour expliquer qu'ils se soient connus Après, ML étant trois ans plus jeune que Jules, sachant qu'il a quitté l'angleterre pour cambridge quand il avait 15 ans, ML avait donc à peine 12 ans à l'époque J'sais pas trop, je m'embrouille toute seule làMinnie-Love V. D'York a écrit:Je veux un trop bon lien parce qu'ils sont roux tous les deux et anglais :sifle:
J'accepte avec plaisir J'ai regardé vite fait dans ton profil et à première vue, J&J (ça fait trop classe ) ne s'entendraient pas trop Enfin, à part peut-être sur le fait que ce soit des gamins et les embrouilles familiales Donc j'sais pas trop, t'avais une idée en tête ?Jackie-Elie Stevensen a écrit:j'aimerai beaucoup un lien avec ton jules
Jules K. Whitesides a écrit:Ils sont surtout incompréhensibles
J'sais pas trop, c'est un prof de ma fac qui trouvait qu'on été pas assez ouvert, du coup il a mis en place ces matières d'ouvertures qui saoulent tout le monde, même les profs Et j'suis d'accord, c'est bien les musée, mais j'aime juste pas l'idée qu'on force les gens à y aller pour une note t'vois
Bon du coup, j'ai pas fini hier, je m'y remets ce matin, en espérant que je mette pas dix ans :sifle: J'ferais notre rp direct après
Bon, du coup j't'ai mpotterBriony M.-Silver a écrit: Faut que j'te fasse écrire un rp à l'heure là :sifle:
Eh beh, ça a l'air d'être bien organisé tout ça dis moi Ah oui dans le sens là, j'peux comprendre, surtout genre c'même pas pour le plaisir, c'est l'appât du gain ouai tu as raison
J'espère que tu t'en sors Et j'crois que du coup hier j't'ai pas donné de lieu pardon J'dirai dans Inman Square !
TANT DE HAINE ENVERS LES ROUX. J'adore Ca me convient tout à fait, surtout que même s'il est sympa, il est facilement détestable parce que justement il a trop une tête de "sympa"Olive B. Shark-Cooper a écrit:Oh oui j'vois.
Ouais bein pas le premier alors. Le couple d'Olive vient déjà de subir un truc là, un peu d'calme
Du coup, j'partirais plus sur la deuxième idée. Olive le prends un peu pour un bouc emissaire sans vraiment savoir pourquoi. J'sais pas, elle trouve qu'il a trop une bonne tête alors elle veux l'faire chier tout l'temps Et pas d'bol pour lui, il est roux :sifle:
J'suis ON pour Ruben, ça pourrait être trop drôle du coup comme ça
En plus, Nut est super intelligent. Il sait jouer aux échecs, au cludo et au puissance 4
Ah que coucou une petite idée ou on voit ça ensemble ? :sifle:Charlie I. Wilcox a écrit:
Effectivement, il la connaitrait Du coup, c'est ok pour moi le côté positif/ambigu et l'idée de fan aussi. Enfin, disons que Jules n'est pas du genre à être fan de quelqu'un jusqu'au point de mettre des posters et tout, c'est pas un fou non plus (à part pour harry potter) Mais il pourrait l'adorer depuis longtemps et s'intéresser vraiment beaucoup à elle, ce qui fait que quand ils se sont rencontré, c'était comme s'il la connaissait déjàMinnie-Love V. D'York a écrit:Alors je pense que Jules pourrait connaitre Minnie parce que c'est la petite fille d'Elisabeth II donc en bon anglais, il en aurait forcément entendu parler car elle est de la famille royale. Après je vois bien positif et ambiguë si tu as de la place de ce côté là, peut être que Jules pourrait être un espèce de "fan" de Minnie, avec des posters de Dianna dans sa chambre :sifle:
Où tu veux, quand tu veux, j'suis à ta disposition, si c'est pas magnifique ça :sifle:Olive B. Shark-Cooper a écrit:Ecoute, j'te rajoute et on RP ensemble quand tu veux
OH. OOOOOOOH. OH. J'crois j'vais partir pour genre trois, histoire que j'me tape plus la honteMinnie-Love V. D'York a écrit:Non mais c'était une blague pour les posters de Diana
Après je pense que comme les gens s'intéressent pas vraiment à elle vu que c'est le vilain petit canard de la royauté du coup elle aurait pu être très flattée de voir qu'elle intéressait Jules et après tu as une idée pour la suite ? Ou on peut s'arrêter là et voir en rp