Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jules ✱ The worst things in life come free to us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aimerai beaucoup un lien avec ton jules Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 152426858 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive B. Shark-Cooper a écrit:Bon vas-y, j'débarque avec ma jolie blonde Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 152426858
- une fille avec qui Jules ne s'entend pas, parce que la tante de ce dernier à été engagé pour briser le couple de la jeune fille (ou celui de ses parents, ça peut être cool aussi) (f)
J'ai pas tout compris, tu peux développer ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1153642411 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859

Ou sinon ça :
- des personnes qui ne peuvent pas voir Jules en peinture, cela peut être pour diverses raisons. Soit parce qu'ils ne s'entendent ou bien ça peut juste être physique. (f/m)

Et pour mon Ruruuuuuuuuuu Vic
- Jules est pet-sitter, cela peut donc être un début de lien. (f/m)
Ruben a un chimpanzé depuis sept ans Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Du coup, en apprenant que Jules est pet-sitter, il lui aurait demandé de venir garder Nut quoi. Mais genre il lui aurait pas dit que c'est un chimpanzé. Donc Jules arrive, persuadé qu'il va garder un chien et.. "Mais what the fuuuuck ?" Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859
Oh non Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2399534397 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262
Alors, alors, j'te résume pour le premier lien, parce que j'avoue c'pas très clair Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262
En gros, la tante de Jules a une agence qui s'appelle Amorini et en gros, les gens font appelle à elle pour briser un couple. Donc t'vois, elle a des employés qui vont sur le terrain et foute le bordel (se font amis-amis avec l'un des deux et leur monte la tête pour qu'il quitte l'autre ou alors ils font un travaille à deux, ou l'un séduit une personne du couple et l'autre employé se démerde pour que l'autre personne voit son copain/copine en train de le/la tromper Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 C'est pas beaucoup plus clair j'crois Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262) Bref, Jules travaille de temps en temps pour sa tante, au black parce qu'il trouve ça fun (et souvent, les clients ont de bonnes raisons de vouloir briser un couple Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859). Mais en gros, le lien serait qu'une personne ait fait appelle à l'agence de sa tante pour briser le couple d'Olive ou le couple de ses parents. Ca peut être en cours, ou bien déjà passé :sifle: Dans tous les cas, le lien qui en ressortirait tendrait largement vers le négatif Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262

Le deuxième lien me va aussi, ils auraient pu se connaitre à une fête ou truc du genre et pour X raisons, ça a pas du tout coller Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859

Pour Ruben, j'adhère totalement Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules adore les animaux, mais les chimpanzé, tout ce qui se rapporte au singe, en fait, bah il les considèrent comme des humains Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Il aurait été trop perdu en mode "euh.. j'dois lui donner à manger dans une assiette ou comment ça s'passe?" Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859

Minnie-Love V. D'York a écrit:Je veux un trop bon lien parce qu'ils sont roux tous les deux et anglais :sifle:
LES ROUX CEY LA VIE. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 387742012 Bon, alors déjà on part vers du positif Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 3997999705 Tu recherches quelque chose de précis ? Si ils sont anglais, ils auraient pu se connaître dans leur petit pays d'amouuur :hum: Après, j'suppose que ML vient de Londres ? :sifle: Jules vient de Birmingham, mais on peut toujours trouvé un truc pour expliquer qu'ils se soient connus Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 Après, ML étant trois ans plus jeune que Jules, sachant qu'il a quitté l'angleterre pour cambridge quand il avait 15 ans, ML avait donc à peine 12 ans à l'époque Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 J'sais pas trop, je m'embrouille toute seule là Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262

Jackie-Elie Stevensen a écrit:j'aimerai beaucoup un lien avec ton jules Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 152426858 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2109348208
J'accepte avec plaisir Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 152426858 J'ai regardé vite fait dans ton profil et à première vue, J&J (ça fait trop classe Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859) ne s'entendraient pas trop Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Enfin, à part peut-être sur le fait que ce soit des gamins et les embrouilles familiales Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1616978029 Donc j'sais pas trop, t'avais une idée en tête ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules K. Whitesides a écrit:Ils sont surtout incompréhensibles Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859
J'sais pas trop, c'est un prof de ma fac qui trouvait qu'on été pas assez ouvert, du coup il a mis en place ces matières d'ouvertures qui saoulent tout le monde, même les profs Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 Et j'suis d'accord, c'est bien les musée, mais j'aime juste pas l'idée qu'on force les gens à y aller pour une note t'vois Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1616978029
Bon du coup, j'ai pas fini hier, je m'y remets ce matin, en espérant que je mette pas dix ans :sifle: J'ferais notre rp direct après Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 152426858

Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Faut que j'te fasse écrire un rp à l'heure là :sifle:
Eh beh, ça a l'air d'être bien organisé tout ça dis moi Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 Ah oui dans le sens là, j'peux comprendre, surtout genre c'même pas pour le plaisir, c'est l'appât du gain Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1616978029 ouai tu as raison Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 927261665
J'espère que tu t'en sors Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1365124802 :heaart: Et j'crois que du coup hier j't'ai pas donné de lieu pardon Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 J'dirai dans Inman Square !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'vois.
Ouais bein pas le premier alors. Le couple d'Olive vient déjà de subir un truc là, un peu d'calme Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262
Du coup, j'partirais plus sur la deuxième idée. Olive le prends un peu pour un bouc emissaire sans vraiment savoir pourquoi. J'sais pas, elle trouve qu'il a trop une bonne tête alors elle veux l'faire chier tout l'temps Vic Et pas d'bol pour lui, il est roux :sifle:

J'suis ON pour Ruben, ça pourrait être trop drôle du coup comme ça Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262
En plus, Nut est super intelligent. Il sait jouer aux échecs, au cludo et au puissance 4 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 748718657 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 748718657
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors je pense que Jules pourrait connaitre Minnie parce que c'est la petite fille d'Elisabeth II donc en bon anglais, il en aurait forcément entendu parler car elle est de la famille royale. Après je vois bien positif et ambiguë si tu as de la place de ce côté là, peut être que Jules pourrait être un espèce de "fan" de Minnie, avec des posters de Dianna dans sa chambre :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony M.-Silver a écrit:Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Faut que j'te fasse écrire un rp à l'heure là :sifle:
Eh beh, ça a l'air d'être bien organisé tout ça dis moi Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 Ah oui dans le sens là, j'peux comprendre, surtout genre c'même pas pour le plaisir, c'est l'appât du gain Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1616978029 ouai tu as raison Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 927261665
J'espère que tu t'en sors Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1365124802 :heaart: Et j'crois que du coup hier j't'ai pas donné de lieu pardon Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 J'dirai dans Inman Square !
Bon, du coup j't'ai mpotter Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859

Olive B. Shark-Cooper a écrit:Oh oui j'vois.
Ouais bein pas le premier alors. Le couple d'Olive vient déjà de subir un truc là, un peu d'calme Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262
Du coup, j'partirais plus sur la deuxième idée. Olive le prends un peu pour un bouc emissaire sans vraiment savoir pourquoi. J'sais pas, elle trouve qu'il a trop une bonne tête alors elle veux l'faire chier tout l'temps Vic Et pas d'bol pour lui, il est roux :sifle:

J'suis ON pour Ruben, ça pourrait être trop drôle du coup comme ça Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262
En plus, Nut est super intelligent. Il sait jouer aux échecs, au cludo et au puissance 4 (emo)
TANT DE HAINE ENVERS LES ROUX. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2399534397 J'adore Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 Ca me convient tout à fait, surtout que même s'il est sympa, il est facilement détestable parce que justement il a trop une tête de "sympa" Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859

Jules va trop vouloir se faire pote avec, genre il voudrait lui apprendre à jouer aux jeux-vidéos et tout Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262

Charlie I. Wilcox a écrit:Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 748718657 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 748718657
Ah que coucou Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 152426858 une petite idée ou on voit ça ensemble ? :sifle:

Minnie-Love V. D'York a écrit:Alors je pense que Jules pourrait connaitre Minnie parce que c'est la petite fille d'Elisabeth II donc en bon anglais, il en aurait forcément entendu parler car elle est de la famille royale. Après je vois bien positif et ambiguë si tu as de la place de ce côté là, peut être que Jules pourrait être un espèce de "fan" de Minnie, avec des posters de Dianna dans sa chambre :sifle:
Effectivement, il la connaitrait Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 Du coup, c'est ok pour moi le côté positif/ambigu et l'idée de fan aussi. Enfin, disons que Jules n'est pas du genre à être fan de quelqu'un jusqu'au point de mettre des posters et tout, c'est pas un fou non plus (à part pour harry potter) Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859 Mais il pourrait l'adorer depuis longtemps et s'intéresser vraiment beaucoup à elle, ce qui fait que quand ils se sont rencontré, c'était comme s'il la connaissait déjà Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ecoute, j'te rajoute et on RP ensemble quand tu veux Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais c'était une blague pour les posters de Diana Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262
Après je pense que comme les gens s'intéressent pas vraiment à elle vu que c'est le vilain petit canard de la royauté du coup elle aurait pu être très flattée de voir qu'elle intéressait Jules et après tu as une idée pour la suite ? Ou on peut s'arrêter là et voir en rp Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive B. Shark-Cooper a écrit:Ecoute, j'te rajoute et on RP ensemble quand tu veux Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 152426858
Où tu veux, quand tu veux, j'suis à ta disposition, si c'est pas magnifique ça :sifle:

Minnie-Love V. D'York a écrit:Non mais c'était une blague pour les posters de Diana Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262
Après je pense que comme les gens s'intéressent pas vraiment à elle vu que c'est le vilain petit canard de la royauté du coup elle aurait pu être très flattée de voir qu'elle intéressait Jules et après tu as une idée pour la suite ? Ou on peut s'arrêter là et voir en rp Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 3997999705
OH. OOOOOOOH. OH. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1779901633 J'crois j'vais partir pour genre trois, histoire que j'me tape plus la honte Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1551873947
J'essaie de réfléchir à un truc, histoire de pimenter tout ça mais j'ai rien qui me vient pour le moment Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1616978029 Du coup, il serait déjà pote ou non ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1616978029 Parce que Jules, c'est le mec qu'on peut croire timide aux premiers abords mais qui en fait ne mache pas ses mots, du coup si elle lui plait, il s'en cachera pas Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 1881463262 Sans pour autant être relou, hein Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 4 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)