Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Jules ✱ The worst things in life come free to us.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca m'arrive aussi tellement on est pris dans le truc Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 notre cerveau il produit du fydeuisodkl qu'on essaie de traduire pour l'autre Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 *pan*
Ouai voilà Ö C'est pour qu'il ait quand même une base et limite un climat de confiance Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1365124802 En plus, Jules ne sait pas que Bri s'est remis en couple récemment donc ça marche niquel si tu veux qu'on fasse le rp maintenant :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon cerveau, il est comme ça H24, si c'est pas triste :TT: Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262
OH. hanwii S'il ne sait pas que Bri est en couple, ça risque d'être drôle, il va la prendre en mode entretien d'embauche improvisé, elle va rien comprendre Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859
On peut commencer le rp de suite, yep Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188 J'peux commencer si jamais ça t'arrange, mais je le ferais que demain parce que j'ai un dossier à envoyé à l'un de mes profs avant minuit et j'ai même pas commencé alors faudrait que je m'y mette Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée de rp en mode coincés dans l’ascenseur. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029 Enfin si tu préfères on peut trouver un lien bien développé et tout. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh dear Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 J'te soutiens Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Ca doit être un boulot monstre d'avoir une partie fhedsjikqd et une partie qui essaie de lui dire "moiiiiins vite je traduis DDD:" Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262

MDRRR J'ai trop hâte de voir hanwii ça peut donner un truc vraiment bien Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1365124802
HAAAN Qu'est-ce que tu fais encore sur le forum à l'heure actuelle D: ? C'est un dossier en quoi ? Ö Ptete que j'peux t'aider si j'suis dans le même domaine que toi Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188 Et pour le rp, c'est comme ça t'arrange Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029 J'veux dire c'est un de tes premiers rps donc ça t'arrange ptete de mettre en place Jules, de découvrir le forum pour les lieux ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029 sinon j'peux le faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Azalea Hornsby a écrit:J'aime bien l'idée de rp en mode coincés dans l’ascenseur. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029 Enfin si tu préfères on peut trouver un lien bien développé et tout. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188
Oh non, t'en fais pas, ça me dérange pas du tout de commencer par une situation en rp Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 J'trouve ça fun Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188 Mais si tu te sens plus à l'aise avec un lien, on peut arranger ça Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188

Briony M.-Silver a écrit:Oh dear Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 J'te soutiens Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Ca doit être un boulot monstre d'avoir une partie fhedsjikqd et une partie qui essaie de lui dire "moiiiiins vite je traduis DDD:" Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262

MDRRR J'ai trop hâte de voir hanwii ça peut donner un truc vraiment bien Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1365124802
HAAAN Qu'est-ce que tu fais encore sur le forum à l'heure actuelle D: ? C'est un dossier en quoi ? Ö Ptete que j'peux t'aider si j'suis dans le même domaine que toi Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188 Et pour le rp, c'est comme ça t'arrange Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029 J'veux dire c'est un de tes premiers rps donc ça t'arrange ptete de mettre en place Jules, de découvrir le forum pour les lieux ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029 sinon j'peux le faire !
Le pire c'est quand c'est au milieu de la nuit, mon cerveau il connait même plus l'alphabet donc c'est double traduction, vive le bordel Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859

J'suppose que je suis déjà accro à ILH, donc je passe ma vie dessus Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2442039969 J'pense pas que tu puisses m'aider, enfin, c'est même pas dans mon domaine à moi Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Dans la fac où j'suis y'a genre une option obligatoire (t'as écriture, cinéma, théâtre, etc...) sauf que moi vu que j'suis toujours à la bourre, j'me suis tapé une matière sans trop avoir le choix Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Enfin, en soit même, c'est pas trop mal, c'est surtout de l'analyse d'image (le rôle de la femme en imagerie, en particulier) sauf qu'il y a une partie où on doit aller au musée, le truc que je trouve super relou Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Sauf qu'il faut trois notes en tout sur le semestre et pour l'instant j'en ai qu'une Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 Vendredi y'a un exam, donc ça me rajoute une note mais il m'en manque toujours une et si j'en ai pas trois, ça me fou en l'air toute ma matière et j'me tape les rattrapages parce que ça comptera comme ABI :TT: Et Samedi y'avait un oral dans un musé à faire si il nous manquait une note, sauf que j'ai été, mais j'ai poireauté trois heures en attendant mon tour, mais ça m'a saoulé et j'suis parti, sachant que l’œuvre que je voulais présenter n'était même pas exposé Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Bref, donc j'essaie de faire du trafic là, j'vais analyser 2/3 oeuvres qui étaient exposés et lui envoyer par mail en espérant qu'il veuille bien me le compter comme une note :TT:
Comment je t'ai pas du tout raconté ma vie en deux secondes là Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262

Ca me dérange pas du tout de commencer, juste si tu sais où le faire, ça m'aiderait pas mal en fait Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Mais sinon, j'veux bien commencer :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, courage. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2109348208
Non non, ça me va aussi, du coup on peut faire ça quand t'auras du temps. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jules K. Whitesides a écrit:Le pire c'est quand c'est au milieu de la nuit, mon cerveau il connait même plus l'alphabet donc c'est double traduction, vive le bordel Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859

J'suppose que je suis déjà accro à ILH, donc je passe ma vie dessus Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2442039969 J'pense pas que tu puisses m'aider, enfin, c'est même pas dans mon domaine à moi Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Dans la fac où j'suis y'a genre une option obligatoire (t'as écriture, cinéma, théâtre, etc...) sauf que moi vu que j'suis toujours à la bourre, j'me suis tapé une matière sans trop avoir le choix Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Enfin, en soit même, c'est pas trop mal, c'est surtout de l'analyse d'image (le rôle de la femme en imagerie, en particulier) sauf qu'il y a une partie où on doit aller au musée, le truc que je trouve super relou Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Sauf qu'il faut trois notes en tout sur le semestre et pour l'instant j'en ai qu'une Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 Vendredi y'a un exam, donc ça me rajoute une note mais il m'en manque toujours une et si j'en ai pas trois, ça me fou en l'air toute ma matière et j'me tape les rattrapages parce que ça comptera comme ABI :TT: Et Samedi y'avait un oral dans un musé à faire si il nous manquait une note, sauf que j'ai été, mais j'ai poireauté trois heures en attendant mon tour, mais ça m'a saoulé et j'suis parti, sachant que l’œuvre que je voulais présenter n'était même pas exposé Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Bref, donc j'essaie de faire du trafic là, j'vais analyser 2/3 oeuvres qui étaient exposés et lui envoyer par mail en espérant qu'il veuille bien me le compter comme une note :TT:
Comment je t'ai pas du tout raconté ma vie en deux secondes là Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262

Ca me dérange pas du tout de commencer, juste si tu sais où le faire, ça m'aiderait pas mal en fait Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Mais sinon, j'veux bien commencer :loukas:

Ahahahah, c'est un épic fail, mon dieu que ça doit être magnifique les messages que tu envoies minuit passé Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262
Oh mais ça craint que t'ais ça .______. comment ça se fait que t'ais ce genre de matière yolo '-' ? Bon après si c'est un minimum intéressant c'est déjà ça Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029 Par contre, j'te contredis D: c'est trop bien les musées hanwii hanwii Mais 'espère que tu vas arriver à faire tout cela à temps Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1365124802 fais une beeelle mise en page :loukas: ça passera tranquille (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M. Azalea Hornsby a écrit:Wow, courage. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2109348208
Non non, ça me va aussi, du coup on peut faire ça quand t'auras du temps. Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188
Je te mpotte sous peu Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 3850463188

Briony M.-Silver a écrit:Ahahahah, c'est un épic fail, mon dieu que ça doit être magnifique les messages que tu envoies minuit passé Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262
Oh mais ça craint que t'ais ça .______. comment ça se fait que t'ais ce genre de matière yolo '-' ? Bon après si c'est un minimum intéressant c'est déjà ça Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029 Par contre, j'te contredis D: c'est trop bien les musées hanwii hanwii Mais 'espère que tu vas arriver à faire tout cela à temps Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1365124802 fais une beeelle mise en page :loukas: ça passera tranquille (a)
Ils sont surtout incompréhensibles Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859
J'sais pas trop, c'est un prof de ma fac qui trouvait qu'on été pas assez ouvert, du coup il a mis en place ces matières d'ouvertures qui saoulent tout le monde, même les profs Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859 Et j'suis d'accord, c'est bien les musée, mais j'aime juste pas l'idée qu'on force les gens à y aller pour une note t'vois Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1616978029
Bon du coup, j'ai pas fini hier, je m'y remets ce matin, en espérant que je mette pas dix ans :sifle: J'ferais notre rp direct après Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon vas-y, j'débarque avec ma jolie blonde Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 152426858
- une fille avec qui Jules ne s'entend pas, parce que la tante de ce dernier à été engagé pour briser le couple de la jeune fille (ou celui de ses parents, ça peut être cool aussi) (f)
J'ai pas tout compris, tu peux développer ? Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1153642411 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859

Ou sinon ça :
- des personnes qui ne peuvent pas voir Jules en peinture, cela peut être pour diverses raisons. Soit parce qu'ils ne s'entendent ou bien ça peut juste être physique. (f/m)

Et pour mon Ruruuuuuuuuuu Vic
- Jules est pet-sitter, cela peut donc être un début de lien. (f/m)
Ruben a un chimpanzé depuis sept ans Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 Du coup, en apprenant que Jules est pet-sitter, il lui aurait demandé de venir garder Nut quoi. Mais genre il lui aurait pas dit que c'est un chimpanzé. Donc Jules arrive, persuadé qu'il va garder un chien et.. "Mais what the fuuuuck ?" Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 1881463262 Jules ✱ The worst things in life come free to us. - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un trop bon lien parce qu'ils sont roux tous les deux et anglais :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)