M. Azalea Hornsby a écrit:J'aime bien l'idée de rp en mode coincés dans l’ascenseur.
Enfin si tu préfères on peut trouver un lien bien développé et tout.
Oh non, t'en fais pas, ça me dérange pas du tout de commencer par une situation en rp
J'trouve ça fun
Mais si tu te sens plus à l'aise avec un lien, on peut arranger ça
Briony M.-Silver a écrit:Oh dear
J'te soutiens
Ca doit être un boulot monstre d'avoir une partie fhedsjikqd et une partie qui essaie de lui dire "moiiiiins vite je traduis DDD:"
MDRRR J'ai trop hâte de voir
ça peut donner un truc vraiment bien
HAAAN Qu'est-ce que tu fais encore sur le forum à l'heure actuelle D: ? C'est un dossier en quoi ? Ö Ptete que j'peux t'aider si j'suis dans le même domaine que toi
Et pour le rp, c'est comme ça t'arrange
J'veux dire c'est un de tes premiers rps donc ça t'arrange ptete de mettre en place Jules, de découvrir le forum pour les lieux ?
sinon j'peux le faire !
Le pire c'est quand c'est au milieu de la nuit, mon cerveau il connait même plus l'alphabet donc c'est double traduction, vive le bordel
J'suppose que je suis déjà accro à ILH, donc je passe ma vie dessus
J'pense pas que tu puisses m'aider, enfin, c'est même pas dans mon domaine à moi
Dans la fac où j'suis y'a genre une option obligatoire (t'as écriture, cinéma, théâtre, etc...) sauf que moi vu que j'suis toujours à la bourre, j'me suis tapé une matière sans trop avoir le choix
Enfin, en soit même, c'est pas trop mal, c'est surtout de l'analyse d'image (le rôle de la femme en imagerie, en particulier) sauf qu'il y a une partie où on doit aller au musée, le truc que je trouve super relou
Sauf qu'il faut trois notes en tout sur le semestre et pour l'instant j'en ai qu'une
Vendredi y'a un exam, donc ça me rajoute une note mais il m'en manque toujours une et si j'en ai pas trois, ça me fou en l'air toute ma matière et j'me tape les rattrapages parce que ça comptera comme ABI
Et Samedi y'avait un oral dans un musé à faire si il nous manquait une note, sauf que j'ai été, mais j'ai poireauté trois heures en attendant mon tour, mais ça m'a saoulé et j'suis parti, sachant que l’œuvre que je voulais présenter n'était même pas exposé
Bref, donc j'essaie de faire du trafic là, j'vais analyser 2/3 oeuvres qui étaient exposés et lui envoyer par mail en espérant qu'il veuille bien me le compter comme une note
Comment je t'ai pas du tout raconté ma vie en deux secondes là
Ca me dérange pas du tout de commencer, juste si tu sais où le faire, ça m'aiderait pas mal en fait
Mais sinon, j'veux bien commencer