Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes - Page 5
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hop hop hop on se réveille les bizuts ! VICTORIA & ses victorettes - Page 5 2727399354 Vous en êtes où de vos défis ?

JEMY ▬ Ça fait deux semaines, ça donne quoi ton rp ?

ARIZONA ▬ Tu as tenue ta semaine votage de top-sites ?

LYSSANA ▬ Où en es-tu de ton rp ? Si tu ne trouves pas de partenaire de rp, n'hésites pas à regarder la liste des rp où tu peux t'incruster.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci du conseil :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vraiment désoler, cette semaine je ne suis pas chez moi, je suis chez ma soeur pour garder mon neveux donc niveau rp j'ai pas vraiment le temps. En plus le rp avec lequel je voulais placer les mot je n'ai toujours pas eu de réponse donc il faut que je trouve autre chose. Vraiment désoler
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis, tiens moi au courant ♥️

N'hésites pas à me prévenir si tu peux pas je trouverais autre chose VICTORIA & ses victorettes - Page 5 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, j'ai lamentablement échoué dans mon défi. Il faudrait que je poste une absence bientôt, je pars à NY mardi, donc j'ai pas forcément la tête à ça. Je me rattraperais au prochain défi. VICTORIA & ses victorettes - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis VICTORIA & ses victorettes - Page 5 2511619667 Préviens moi quand tu seras de nouveau dispo VICTORIA & ses victorettes - Page 5 2727399354

Surtout, profite à fond de NY hanwii Tu pars longtemps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'y compte bien ! Je reviens le 8 mai & je pars demain. VICTORIA & ses victorettes - Page 5 980580023 VICTORIA & ses victorettes - Page 5 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu nous raconteras comment c'était Arizonette VICTORIA & ses victorettes - Page 5 3850463188

Je viens au nouvelles Jemy & Lyssana, où en êtes-vous ? VICTORIA & ses victorettes - Page 5 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai trouvé une mather reste plus qu'à faire le RP :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)