Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes - Page 6
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii C'est qui ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai trouver peut être un rp, faut que je voie si j'arrive à placer les mots, mais si c'est bon je te l'envoie :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esmeralda :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche, tenez-moi au courant vous deux Vic

En attendant j'vais vous donner un autre défi parce que les derniers datent un peu VICTORIA & ses victorettes - Page 6 1881463262

Je reste gentille, je ressors celui d'Arizona : il vous faudra voter tous les jours sur tous les top-sites au moins une fois, pendant une semaine. Acceptez-vous cette missions mes petits bizuts chéris VICTORIA & ses victorettes - Page 6 387742012 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au risque de me taper une MEGA honte... C'est quoi un top-site ? VICTORIA & ses victorettes - Page 6 1629572796 VICTORIA & ses victorettes - Page 6 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas du tout VICTORIA & ses victorettes - Page 6 2511619667 C'est un site web qui recensent plein de forum qui sont classés, et plus tu votes, plus ton forum monte dans le classement, et plus il est visible. Et plus il est visible, plus les gens vont voir le forum et s'inscrivent dessus Richard

Tiens voilà c'est là ▬ https://www.i-love-harvard.com/f99-top-sites

Vous êtes pas obligé de faire 'PUB RPG DESIGN' et 'BAZZART' vu qu'il faut écrire un truc sur leur site. Faut juste voter sur les top-sites. Tu trouveras toutes les explications en première page de chaque top-site Lyssanette VICTORIA & ses victorettes - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hola les bizuts VICTORIA & ses victorettes - Page 6 2727399354 Comment allez-vous ? VICTORIA & ses victorettes - Page 6 1365124802

On arrive à la moitié de votre bizutage et ça s'annonce pas très prometteur pour certains VICTORIA & ses victorettes - Page 6 927261665

Pour ce un mois de bizutage, je propose un petit bilan : comment vous sentez-vous sur ilh ? est-ce que tout va bien pour vous / tout avance comme vous le souhaitez avec votre personnage ? niveau intégration en jeu et hors-jeu (au sein de la eh, niveau lien, rp, vous, etc.) comment ça va ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo !

Alors moi j'ai fini mon défi de vote et j'ai lancé mon RP avec Esmeralda reste plus qu'elle me réponde ! Sinon tout va bien je me sens au sein ILH, j'aimerai avoir plus de liens mais bon ça va venir je ne m'en fais pas ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super VICTORIA & ses victorettes - Page 6 3850463188 Je suis fière de toi Lyssanette VICTORIA & ses victorettes - Page 6 1688815589

Et j'suis contente que tu te sentes bien parmi nous VICTORIA & ses victorettes - Page 6 3850463188 Pour tes liens ne t'inquiète pas, ça va venir, les meilleurs liens prennent toujours un peu de temps à se construire mais ça va arriver, je n'en doute pas VICTORIA & ses victorettes - Page 6 2511619667

Prête pour ton prochain défi ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)