Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes - Page 7
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiii !

Oui oui prête !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:Ça marche, tenez-moi au courant vous deux Vic

En attendant j'vais vous donner un autre défi parce que les derniers datent un peu VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262

Je reste gentille, je ressors celui d'Arizona : il vous faudra voter tous les jours sur tous les top-sites au moins une fois, pendant une semaine. Acceptez-vous cette missions mes petits bizuts chéris VICTORIA & ses victorettes - Page 7 387742012 ?

Ca marche pour moi VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSSANA ▬ Ahahah VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262 j'aime cet enthousiasme hanwii

Alors ton prochain défi : tu devras t'incruster dans le rp de ton choix (dans la partie des rps où tu peux t'incruster bien sûr), habillée en déguisement de poule, et chanter le refrain du fameux 'fait la poule fait la poule tu verras tu seras plus cool' (paroles ici VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262). Tu auras juste besoin de faire une réponse le temps de chanter ta p'tite chanson VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262 et je veux le lien ici ! MOUAHAHAH

Sinon j'ai l'impression qu'il y a un problème avec ton avatar ma belle, il fait tout petit chez moi VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1616978029

JEMY ▬ Ok. Tiens moi au courant !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRR OH MON DIEU C'EST QUOI CE TRUC ????
J'accepte bien évidemment !!!!!

Ah oui ? Je vais demander a Roxanna de vérifier ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAAAAAAAAAAAAAAAAT tu connais pas Sebasto - Fais la poule ? Un classique de la chanson française attends VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262 VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262

Regarde moi ça, comment ça met en joie VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SIIIIII JE CONNAIS MAIS CE DEFI C'EST DE LA TORTUUUUURE AHAHAH !!!!!
J'ai changé d'avatar ça va mieux ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais là c'est niquel VICTORIA & ses victorettes - Page 7 3850463188

AHAHAHAH VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262 Bah écoute, j'étais inspirée VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1881463262 J'vais adoreeeer te lire, je le sens :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE T'ENVOIES LE LIEN DES QUE C'EST FAAAAAIT !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A voté pour aujourd'hui VICTORIA & ses victorettes - Page 7 3997999705

HS : je doit venir tout les jour te prévenir que je l'ai fait or not ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSSANA ▬ MOUAHAHAHA Richard Avec plaisir !
(et puis fais pas genre c'est horrible, j'suis sûre que faire la poule, c'était un peu ton petit kiff inavoué :sifle: )

JEMY ▬ Super VICTORIA & ses victorettes - Page 7 1688815589 Comme tu préfères ! Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)