Invité
est en ligne
Invité
Hello there
Bienvenue dans l'antre deton maître de ta bizutrice pour ces deux prochains mois :lol2: Si tu réussis tes défis jusque là, alors tu auras l'immeeense privilège d'être accepté parmi la crème de la crème, j'ai nommé l'Eliot House :excited:
En attendant, tu es ma bitch Promis ça va être cool, et même que je mors presque pas De toi j'attends un minimum d'implication et de motivation -j'en fais des rimes :funnydance:- ; flood, participation aux TG, etc. fais toi plaisir, c'est à la fin de tes deux mois de bizutage et aux vues de ton activité que ton entrée dans la Eliot House sera validée.
Sinon, je m'appelle Cyrielle, j'ai vingt-deux ans, et je viens du cinq-neuf. J'adore tout ce qui touche aux langues venues d'ailleurs, aux voyages, et je suis une grosse accro de série. Si toi aussitape dans les mains, tu gagnes déjà quelques points
N'hésites pas à faire appel à moi si tu as besoin d'aide, une petite question, ou quoi que ce soit, je suis aussi marraine la bonne fée à mes heures perdues
Mais trêve de plaisanteries, LET THE FUN BEGIN
Bienvenue dans l'antre de
En attendant, tu es ma bitch Promis ça va être cool, et même que je mors presque pas De toi j'attends un minimum d'implication et de motivation -j'en fais des rimes :funnydance:- ; flood, participation aux TG, etc. fais toi plaisir, c'est à la fin de tes deux mois de bizutage et aux vues de ton activité que ton entrée dans la Eliot House sera validée.
Sinon, je m'appelle Cyrielle, j'ai vingt-deux ans, et je viens du cinq-neuf. J'adore tout ce qui touche aux langues venues d'ailleurs, aux voyages, et je suis une grosse accro de série. Si toi aussi
N'hésites pas à faire appel à moi si tu as besoin d'aide, une petite question, ou quoi que ce soit, je suis aussi marraine la bonne fée à mes heures perdues
Mais trêve de plaisanteries, LET THE FUN BEGIN
- mes bizuts:
//
(Invité)