Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello there :loukas:

Bienvenue dans l'antre de ton maître de ta bizutrice pour ces deux prochains mois :lol2: Si tu réussis tes défis jusque là, alors tu auras l'immeeense privilège d'être accepté parmi la crème de la crème, j'ai nommé l'Eliot House :excited:

En attendant, tu es ma bitch face Promis ça va être cool, et même que je mors presque pas VICTORIA & ses victorettes 1153642411 De toi j'attends un minimum d'implication et de motivation -j'en fais des rimes :funnydance:- ; flood, participation aux TG, etc. fais toi plaisir, c'est à la fin de tes deux mois de bizutage et aux vues de ton activité que ton entrée dans la Eliot House sera validée.

Sinon, je m'appelle Cyrielle, j'ai vingt-deux ans, et je viens du cinq-neuf. J'adore tout ce qui touche aux langues venues d'ailleurs, aux voyages, et je suis une grosse accro de série. Si toi aussi tape dans les mains, tu gagnes déjà quelques points 👋

N'hésites pas à faire appel à moi si tu as besoin d'aide, une petite question, ou quoi que ce soit, je suis aussi marraine la bonne fée à mes heures perdues :ôô:

Mais trêve de plaisanteries, LET THE FUN BEGIN hanwii

mes bizuts:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TROUVEEEEE ! :dance:

Il faut que je me présente aussi ? o:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais, je veux tout savoir de toi VICTORIA & ses victorettes 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ça marche VICTORIA & ses victorettes 3997999705

Alors mon prénom IRL c'est Morane ( Hé non je ne suis pas un mec VICTORIA & ses victorettes 2727399354 ), j'ai 22 ans tout fraîchement acquis et je vis dans le sud de france ( dans le gard plus précisément ). Je fait du rp depuis que j'ai 16 ans à peu près, et sinon à mes heures perdu je lis, fait de la couture et regarde Harry potter, Le seigneur des anneaux ou Bilbo le Hobbit ! J'avais commencer apprendre le Japonais mais comme j'étudiais en même temps c'était assez compliquer :sifle: Je crois que c'est tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors déjà qu'à la base, le fait que ton personnage soit irlandais + que l'avatar soit un des frères Weasley, ça m'avait conquise, si en plus tu me dis que t'es tout aussi fan des HP et de Bilbo en plus, je suis pas loin de tomber amoureuse VICTORIA & ses victorettes 208576344

Prêt pour ton premier défi ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Irlande c'est le pays de mon cœur VICTORIA & ses victorettes 3850463188
En même temps comment ne pas aimer ses trilogie VICTORIA & ses victorettes 4205929361

Je suis prêtes ! :norris:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan le mien aussi VICTORIA & ses victorettes 3850463188 Tu y as déjà été ?

Commençons soft : tu dois faire cinq demandes de liens différentes à qui tu veux, et bien sûr, obtenir des liens avec ces personnes :loukas:

Il me faudra les url des demandes de lien à la suite. Préviens-moi quand tu as terminé VICTORIA & ses victorettes 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je suis allé à Dublin 10 jour l'été dernier, c'était trop bien *-* J'veux trop y retourner !!

Ca marche pour le premier defis ! Petit question : Je demande n'importe quel type de lien , le but c'est juste que je fasse 5 demande c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu m'étonnes VICTORIA & ses victorettes 3850463188

Oui voilà, peu importe les liens, le but c'est d'en avoir cinq hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa marche ! du coup j'ai fini le defis, j'ai fait mes 5 demandes, lien ci-dessous:

Lààà
Iciii
Encore là
Et ici !
Et le petit dernier
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)