Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, moi c'est Marie, irl, j'ai vingt-et-un ans, et j'habite dans le Ch'nord. J'ai fini ma licence de stylisme modélisme et je suis actuellement à la recherche d'un master. Ca faisait bien au moins 8 ans que je n'avais pas rp, j'ai repris récemment sur un autre forum. J'adore écrire, c'est un passe temps, alors on peut dire que ça m'avait manqué, en quelque sorte; j'écris d'ailleurs toujours beaucoup trop, enfin, j'arrive pas m'arrêter quoi. Sinon, je déteste rester enfermer chez moi, j'ai toujours besoin de sortir, voir mes potes etc. D'ailleurs, on m'dit que je sors beaucoup trop, mais peu importe. J'traine toujours qu'avec des mecs, j'sais pas si c'est un mal ou un bien, mais c'est un fait. Ensuite, j'regarde des séries de temps à autre quand j'ai le temps (surtout avant de m'endormir en fait) comme Once upon a time (j'avoue c'est cul cul mais j'adore ça, en faite, en vrai, j'suis fan des dessins animés disney en tout genre), Revenge (un peu sans queue ni tête à la fin, mais quand même, j'suis à fond dedans), Sherlock (tellement triste quand j'ai regardé le dernier épisode, je suis amoureuse de cet acteur maintenant.), Grimm (ouais, le fantastique et moi, on s'aime bien, on s'est bien trouvé), & pour finir, Game of Throne (j'en suis qu'à la saison 3, j'avoue, mais je suis vraiment FAN.) Bref, j'sais pas trop, j'aime pas trop parler de moi en fait. J'préfère parler de ma Arizona. Déjà, faut savoir que j'suis fan de Ira Chernova et que j'me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir la jouer, ayant déjà un DC ailleurs, puis j'avais envie de changement aussi, peut-être. Le scénario de Warren était vraiment attirant, et voilà j'ai cédé. Il m'en faut peu aha. Ma petite Arizona est une jeune française de 24 ans, mariée à un homme qui la bat, qui abuse d'elle tant physiquement que mentalement. Elle souffre de trouble de la personnalité borderline, ce qui la rend encore plus fragile et vulnérable. Pourtant, paradoxalement, elle a un véritable caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds (tout dépend avec qui, soit ...), et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense lorsqu'on l'emmerde. Par contre, elle a le coeur sur la main, elle veut toujours rendre service, faire passer le bonheur des autres avant le sien. Sa famille est extrêmement riche, ses parents étant deux artistes mondialement connu (peintre et acteur), et ils ont également hérité de l'argent de la défunte grand-mère. Bref, tout cet argent, Ari s'en contre fou. Elle n'est pas du genre à étaler son fric à tout va, elle reste quelqu'un de très simple. Elle ne s'entend pas avec ses parents, d'ailleurs, peut-être parce qu'ils font passer l'art avant elle. Elle a déjà fait la tapin, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré son mari, pas pour l'argent, non, cela va de soit, mais pour vivre une nouvelle expérience (ouais, elle est un peu barrée dans sa tête). Elle est super émotive du à son trouble. Bref, voilà en gros ce que j'pourrais dire plus ou moins, je t'invite à aller lire ma fiche si l'envie t'en dit.

A ton tour maintenant VICTORIA & ses victorettes - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défis relever , j'ai 104 point VICTORIA & ses victorettes - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIZONA ▬ Punaise tu m'as tout donné :o j'aime ton personnage, il nous faudra un lien ♥️
Me concernant j'ai déjà mis une partie dans la présentation de ce sujet, mais pour compléter un peu, je suis de près de Lille -copine ch'timi hihi-, et je fais actuellement le boulot le plus chiant du monde pour financer mes études l'année prochaine :lol2: J'ai une licence d'anglais, et le but ultime, c'est d'être interprète. Je rpgisais -oui, j'ai une forte tendance à inventer des mots- petite, mais j'ai repris sérieusement il y a cinq ans. J'ai eu mon propre forum pendant quatre ans, qui a bien marché, sur un univers totalement différent, mais j'ai arrêté faute d'envie, de temps, et parce que le rpg ne m'intéressait plus .. ILH, c'est ma reprise du rp après un an sans VICTORIA & ses victorettes - Page 3 3850463188 Et .. je sais plus quoi ajouter VICTORIA & ses victorettes - Page 3 1616978029

Prête pour ton premier défi VICTORIA & ses victorettes - Page 3 3850463188 ?

JEMY ▬ Bravo VICTORIA & ses victorettes - Page 3 1688815589 Je savais que je pouvais compter sur toi !
Nouveau défi : dans un rp, tu dois écrire les mots suivants : poulet, bilboquet, et pelote. Bon courage, et n'oublie pas le lien quand tu as fini ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucouuuu !
Voilà je suis ta nouvelle Bizut fais de moi ce que tu veux (euuuuuh sans abus tout de même)

Bisouille !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nouveau joujou VICTORIA & ses victorettes - Page 3 3850463188 Ohoh je te prends au mot mouahahah :hanhan:

Bienvenue sur ILH Lyssana ♥️ Très bon choix de confrérie que tu as fais là :sifle:

Parle moi un petit peu de toi IRL et au niveau de ton personnage sitiplé VICTORIA & ses victorettes - Page 3 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup !!!

Je m'appelle Amel, IRL, j'ai 19 ans bientôt 20 ans en août. Je vis dans le 77.
Je suis en BTS tourisme en alternance à Disney. J'ai beaucoup les langues, d'ailleurs je parle couramment espagnol. Je suis fan de danse. Je danse depuis que j'ai 3 ans. La musique latine c'est toute ma vie. Il suffit de quelques notes pour me donner le sourire. J'ai les séries comme Desperate Housewives ou Drop Dead Diva. J'aime aussi le fantastique et la science-fiction. J'adoooooore X-men, surtout Wolverine.
Je suis très loyale en amitié. Je serais prête à tout pour défendre ma famille et mes amies.

Du côté de mon personnage, Lyssana a 20 ans et va sur ses 21 ans. Elle est en troisième année de danse (majeur) et d'espagnol (mineur). Elle est la seule héritière de la fortune Lockwood (son père est un célèbre avocat) après que sa soeur jumelle est été tuée dans l'explosion de la bombe.

Son père était toujours absent et sa mère est devenue malade et alcoolique à cause de cette absence. Elle a donc du s'élever seule.

Si on DEVAIT la définir en un seul mot, ce serait: PESTE.
Elle méprise beaucoup les gens qui ne sont pas issu d'une grande famille ou qui n'ont aucun talent particuliers. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à faire des remarque désagréables aux autres. Beaucoup la redouble et elle adore être crainte.

Voilààààà ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuh comme j'aime découvrir mes bizuts VICTORIA & ses victorettes - Page 3 3850463188
dis dis, comme tu travailles chez Disney, t'es une princesse ? :lol2:

J'dis ça j'dis rien, mais il nous faut un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaah non je suis Guest Flow je dirige les gens je les renseigne et je couvre la parade et les événements ! Mais tu peux m'appeler Princesse si tu veux shah !!!

Oui pas de soucis, tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et oh oh, ne poussons pas le bouchon Maurice !
Mais quand tu seras validée chez les Eliot, alors là, en gage de fierté et pour te féliciter, je t'appellerais peux être Princesse ! C'est motivant hein :loukas:

En parlant de ça, c'est l'heure de ton premier défi :hanhan: Je commence gentil, ce sera de nous trouver un bon petit lien (vu que mon cerveau est trop en compote aujourd'hui pour chercher, le défi tombe bien VICTORIA & ses victorettes - Page 3 3997999705 ). Tout ce qu'il y a à savoir sur Victoria est dans mon profil.
Soit créative, j'attends tes propositions :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je cherche ça et je te dis ! (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas