Invité
est en ligne
Invité
Alors, moi c'est Marie, irl, j'ai vingt-et-un ans, et j'habite dans le Ch'nord. J'ai fini ma licence de stylisme modélisme et je suis actuellement à la recherche d'un master. Ca faisait bien au moins 8 ans que je n'avais pas rp, j'ai repris récemment sur un autre forum. J'adore écrire, c'est un passe temps, alors on peut dire que ça m'avait manqué, en quelque sorte; j'écris d'ailleurs toujours beaucoup trop, enfin, j'arrive pas m'arrêter quoi. Sinon, je déteste rester enfermer chez moi, j'ai toujours besoin de sortir, voir mes potes etc. D'ailleurs, on m'dit que je sors beaucoup trop, mais peu importe. J'traine toujours qu'avec des mecs, j'sais pas si c'est un mal ou un bien, mais c'est un fait. Ensuite, j'regarde des séries de temps à autre quand j'ai le temps (surtout avant de m'endormir en fait) comme Once upon a time (j'avoue c'est cul cul mais j'adore ça, en faite, en vrai, j'suis fan des dessins animés disney en tout genre), Revenge (un peu sans queue ni tête à la fin, mais quand même, j'suis à fond dedans), Sherlock (tellement triste quand j'ai regardé le dernier épisode, je suis amoureuse de cet acteur maintenant.), Grimm (ouais, le fantastique et moi, on s'aime bien, on s'est bien trouvé), & pour finir, Game of Throne (j'en suis qu'à la saison 3, j'avoue, mais je suis vraiment FAN.) Bref, j'sais pas trop, j'aime pas trop parler de moi en fait. J'préfère parler de ma Arizona. Déjà, faut savoir que j'suis fan de Ira Chernova et que j'me suis inscrite sur ce forum pour pouvoir la jouer, ayant déjà un DC ailleurs, puis j'avais envie de changement aussi, peut-être. Le scénario de Warren était vraiment attirant, et voilà j'ai cédé. Il m'en faut peu aha. Ma petite Arizona est une jeune française de 24 ans, mariée à un homme qui la bat, qui abuse d'elle tant physiquement que mentalement. Elle souffre de trouble de la personnalité borderline, ce qui la rend encore plus fragile et vulnérable. Pourtant, paradoxalement, elle a un véritable caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds (tout dépend avec qui, soit ...), et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense lorsqu'on l'emmerde. Par contre, elle a le coeur sur la main, elle veut toujours rendre service, faire passer le bonheur des autres avant le sien. Sa famille est extrêmement riche, ses parents étant deux artistes mondialement connu (peintre et acteur), et ils ont également hérité de l'argent de la défunte grand-mère. Bref, tout cet argent, Ari s'en contre fou. Elle n'est pas du genre à étaler son fric à tout va, elle reste quelqu'un de très simple. Elle ne s'entend pas avec ses parents, d'ailleurs, peut-être parce qu'ils font passer l'art avant elle. Elle a déjà fait la tapin, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré son mari, pas pour l'argent, non, cela va de soit, mais pour vivre une nouvelle expérience (ouais, elle est un peu barrée dans sa tête). Elle est super émotive du à son trouble. Bref, voilà en gros ce que j'pourrais dire plus ou moins, je t'invite à aller lire ma fiche si l'envie t'en dit.
A ton tour maintenant
A ton tour maintenant
(Invité)