Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes - Page 4
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:ARIZONA ▬ Punaise tu m'as tout donné :o j'aime ton personnage, il nous faudra un lien ♥️
Me concernant j'ai déjà mis une partie dans la présentation de ce sujet, mais pour compléter un peu, je suis de près de Lille -copine ch'timi hihi-, et je fais actuellement le boulot le plus chiant du monde pour financer mes études l'année prochaine :lol2: J'ai une licence d'anglais, et le but ultime, c'est d'être interprète. Je rpgisais -oui, j'ai une forte tendance à inventer des mots- petite, mais j'ai repris sérieusement il y a cinq ans. J'ai eu mon propre forum pendant quatre ans, qui a bien marché, sur un univers totalement différent, mais j'ai arrêté faute d'envie, de temps, et parce que le rpg ne m'intéressait plus .. ILH, c'est ma reprise du rp après un an sans VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3850463188 Et .. je sais plus quoi ajouter VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1616978029

Prête pour ton premier défi VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3850463188 ?

Avec plaisir pour un lien, ton nouvel avatar est juste sublime, au passage VICTORIA & ses victorettes - Page 4 2511619667 J'habite à Lille, également, aha. Enchantée alors, dans ce cas. VICTORIA & ses victorettes - Page 4 980580023 Je suis prête à relever le défi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ooh mercii VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3850463188

Alors, ton premier défi sera de te faire une signature ventant la gloire de la Eliot House VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1688815589 Image, petit texte, poème, laisse libre cours à ton imaginatiooooon !

EDIT + Lyssana, comme tu as réalisé ton dernier défi, voici le suivant : chercher l'embrouille avec un mather dans un rp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et voilà, un petit Hymne à l'Amour, j'espère que ça puisse te plaire. VICTORIA & ses victorettes - Page 4 980580023 VICTORIA & ses victorettes - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L. Victoria S.-Wildingham a écrit:

JEMY ▬ Bravo VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1688815589 Je savais que je pouvais compter sur toi !
Nouveau défi : dans un rp, tu dois écrire les mots suivants : poulet, bilboquet, et pelote. Bon courage, et n'oublie pas le lien quand tu as fini ♥️

Ça marche ! VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1688815589
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ARIZONETTE ▬ Ahahahah j'adore ! Ça rend trop bien VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3997999705

défi suivant : une fois par jour (ou plus si t'es motivée hein moi je dis pas non) et pendant une semaine, tu dois voter à tous les top-sites. Acceptes-tu ta mission ? :moche:

JEMYCHOU ▬ Punaise je suis trop fan de ton nouvel avatar, t'as fais un super choix VICTORIA & ses victorettes - Page 4 4205929361

Et oui, j'ai décidé de donner un surnom pourri à tous mes bizuts, c'est comme ça, c'est cadeau face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Merci ma Bizutrice d'amûr VICTORIA & ses victorettes - Page 4 3997999705 J'aime ce nouveau surnom VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG JE SUIS FAN DE JAMIE CAMPBELL VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1656269883 VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1656269883 VICTORIA & ses victorettes - Page 4 1656269883

& Victorette, j'accepte mon défi avec grand plaisir :loukas:

EDIT:

JOUR 1 : DONE.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En même temps, qui ne l'est pas ? VICTORIA & ses victorettes - Page 4 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moooh bizutrice d'amûr, j'aime VICTORIA & ses victorettes - Page 4 387742012

J'avoue VICTORIA & ses victorettes - Page 4 4205929361

Super Arizonouille, tiens moi au courant :lol2:
(Invité)

Préférences de jeu