Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes - Page 14
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
XDDDDDDDDDD tu me tuuuuuues VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1881463262 VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1881463262
Bon j'baisse les points à 2600 parce que sinon ça fait beaucoup hanwii Niveau timing tu as jusqu'au 9 juin du coup VICTORIA & ses victorettes - Page 14 927261665
J'ai tellement hâte de lire ce que tu vas me pondre Richard Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NO SOUCYYYYYY !!!! J'tenvois tous les liens :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en charge :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche tenez moi au courant vous deux VICTORIA & ses victorettes - Page 14 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1433708535-sans-titre

VOUALAAAA !!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors j'ai un peu oublié de poster par ici ^^

pour les Eliot :
Mary E. Windsor : C'est une bonne amie, Mary a pris Gideon sous son aile lorsqu'il à débarqué chez les bleus, elle lui présente des gens, lui explique le fonctionnement du campus ...

Livia P.-I. Batista : Ils se sont rencontrés en cours, ils suivent le même programme, ils ont été binome pour un devoir. Elle est plutôt bosseusse alors que Gideon ne l'ait pas, elle tente donc de le motiver à bosser un peu plus en cours.

Antwan L. Wayans : Mary les à introduit lorsque Gideon est arrivé à la Eliot, ils sont devenus plutôt bon pote, Gideon entraine souvent Antwan dans ces conneries pour le faire lacher prise, il le trouve un peu trop sérieux parfois.

Cabot :
Joy-Michelle N. Lee : ils se connaissent depuis de nombreuses années, c'est un peu sa soeur de coeur, il était plus proche de Joy que de son frère ou sa soeur biologique. Elle est la seule à connaitre la vérité sur la mort de son frère, il lui dit tout, il lui fait confiance, c'est sa confidente également.

Student :
Emmaline A. Bishop : ils se sont rencontrés pour un projet de sociologie. Il tente de récupéré des points bonus grace à ça. Elle le trouve arrogant, immature et pourris gâté, mais lui la trouve mignonne et attachante malgré son caractère très marqué. Il se donne le challenge de la séduire pour lui montré ces bons côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est mon dernier jour en tant que Bizut !!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SUIS REVIENDUUUUUE VICTORIA & ses victorettes - Page 14 2727399354 VICTORIA & ses victorettes - Page 14 2727399354

LYSSANETTE ▬ AHAH tu m'as -comme toujours- tué VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1881463262 VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1881463262 très beau poème j'adore VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1881463262 Je suis sûre qu'il a plu héhé

Juste par curiosité, ton sujet vengeance, ça donne quoi ? :sifle:

J'vais parler à Tate de ton passage en tant que membre VICTORIA & ses victorettes - Page 14 2511619667

EDIT + Wuuuut tu t'es fais un DC :O ?

GIDEON ▬ Il faut que je te trouve un surnom VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1616978029
C'est parfait VICTORIA & ses victorettes - Page 14 2511619667 Ton prochain défi sera d'atteindre les 250 points ! N'hésites pas à poster dans la partie top-sites, ça t'aide à augmenter tes points assez rapidement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aloooooors je l'ai commencé ici https://www.i-love-harvard.com/t47819-incruste-it-s-our-time-now-bitch-ft-mary j'attends la réponse de Mary :)

Ouaaaaais me suis fait un DC ! J'ai pas résisté ahah
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OhOh j'ai hâte de voir ce que ça va donner hanwii

Tu m'étonnes VICTORIA & ses victorettes - Page 14 4205929361 J'y ai pensé aussi mais j'pense pas que j'y arriverais perso VICTORIA & ses victorettes - Page 14 1616978029
Alooors elle est comment ta Amanda ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)