Invité
est en ligne
Invité
Il est à peu près 11h30, tout le monde ou presque doit être en cours à cette heure là. Tant mieux. On aura plus de temps pour faire ce qu'on doit faire comme ça. Et puis, on passera plus inaperçu parce que deux Eliots avec une pelle chez les verts, ça se remarque. Je m'introduis discrètement dans les dortoirs de la Mather House. J'avance rapidement mais silencieusement à travers les couloirs. Je fais signe à Mary qu'elle peut me suivre sans danger, il n'y a personne. J'arrive devant la porte de la chambre de Malicia. Je jette un coup d'oeil rapide pour vérifier que personne ne nous a vu puis je fais le guet pendant que Mary crochète la serrure. Nous voilà à l'intérieur. C'est une pièce assez petite et sombre. Je ne prête pas vraiment attention à la décoration. Tout ce qui m'intéresse, c'est ce que renferme cette pièce. Je jette un coup d'oeil rapide et repère deux trois objets de valeurs. Je dis à Mary: "Surtout prends des choses qui peuvent avoir beaucoup de valeurs à ses yeux à cette salope ! Fais toi plaaaaaisir !" Cette folle de Malicia nous a agressé le soir du bal. Je me suis pris un coup de pelle sur la crâne et Mary a faillit devenir aveugle. Et elle pensait sincèrement s'en tirer comme ça ? Elle ne savait vraiment pas à qui elle s'en était prise.
(Invité)