Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(#incruste) It's our time now, Bitch ! - Ft Mary
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(#incruste) It's our time now, Bitch ! - Ft Mary

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est à peu près 11h30, tout le monde ou presque doit être en cours à cette heure là. Tant mieux. On aura plus de temps pour faire ce qu'on doit faire comme ça. Et puis, on passera plus inaperçu parce que deux Eliots avec une pelle chez les verts, ça se remarque. Je m'introduis discrètement dans les dortoirs de la Mather House. J'avance rapidement mais silencieusement à travers les couloirs. Je fais signe à Mary qu'elle peut me suivre sans danger, il n'y a personne. J'arrive devant la porte de la chambre de Malicia. Je jette un coup d'oeil rapide pour vérifier que personne ne nous a vu puis je fais le guet pendant que Mary crochète la serrure. Nous voilà à l'intérieur. C'est une pièce assez petite et sombre. Je ne prête pas vraiment attention à la décoration. Tout ce qui m'intéresse, c'est ce que renferme cette pièce. Je jette un coup d'oeil rapide et repère deux trois objets de valeurs. Je dis à Mary: "Surtout prends des choses qui peuvent avoir beaucoup de valeurs à ses yeux à cette salope ! Fais toi plaaaaaisir !" Cette folle de Malicia nous a agressé le soir du bal. Je me suis pris un coup de pelle sur la crâne et Mary a faillit devenir aveugle. Et elle pensait sincèrement s'en tirer comme ça ? Elle ne savait vraiment pas à qui elle s'en était prise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Payback

J'ai eu vent de ce que Malicia avit fait au bal il y a quelque jours, et j'en ris encore maintenant, dans le couloir qui mène aux chambres des Lowells. Incroyable... Cette fille fait mon boulot à ma place. Sortir des toilettes avec une pelle.. Frapper deux Eliots à la tête... J'aime bien dire à ceux qui demandent qu'elle sort d'un asile, mais si elle se comporte elle-même comme une folle furieuse...

Je dois avouer qu'avec les examens qui viennent de se terminer, je me tourne un peu les pouces. Et j'ai décidé de faire un tour du côté des Lowells. Cette tarée doit être en cours, c'est le moment de passer à l'action. Je chantonne un petit air joyeux en m'abaissant histoire de crocheter la serrure. Je sors un crochet et une épingle en essayant de me rappeler cette vidéo vue sur youtube. Punaise j'suis pas cambrioleuse, moi j'ai de trop belles chaussures pour ça. À peine la porte effleurée, elle s'ouvre. Je me relève, étonnée et aperçoit deux filles à l'intérieur. On reste 10 bonnes secondes comme ça, quand je vois leurs pelles, posées dans un coin... Mon dieu. Mary et Lyssana.
"Mesdemoiselles... "
Elles ont sûrement prévu de se venger, elles aussi. Un grand sourire me vient aux lèvres, on peut dire cette fois, que les grands esprits se rencontrent!.. Je jette un coup d'oeil rapide aux posters accrochés aux murs, à l'atmosphère Gothique, rock-glam... Peu importe comment elle appelle ça, et me frotte les mains d'avance.
"Première règle, quand on s'introduit dans la chambre d'une putain de folle furieuse fossoyeuse à ses heures perdues... "
Je me passe la main dans les cheveux et j'entre à mon tour dans la chambre, en refermant la porte derrière-moi, et en enclenchant le loquet.
" On ferme à clé. Joy-Michelle, au fait,, j'ajoute en leur tendant la main, Je pense qu'on a un intérêt commun, aujourd'hui. "  

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)