Invité
est en ligne
Invité
Alours :
IRL : Je m'appelle Aline, j'ai 24 ans, je suis originaire de l'est de la France et je travaille pour un support client online. J'aime les licornes(et leurs belles cornes ...), les Donuts (d'ou mon pseudo), les pokémons, les voyages, les animaux j'ai d'ailleurs un chihuahua de 9 mois et j'envisage très sérieusement l'adoption d'un perroquet. Je fais du RP depuis environ 4 ans maintenant, Je m'étais inscrite sur ILH il y a fort longtemps mais j'avais vite abandonné car c'était une période un peu creuse ou je n'avais ni temps ni inspiration. Me revoilà bien longtemps après, je n'ai pas forcément 7 jours par semaine à consacrer à mon Gideon mais c'est mon seul personnage donc j'ai le temps de bien m'amuser avec lui :D
IG : Gideon à 19 ans, c'est l'héritier de la société Cargill, il a une grande soeur qui étudie à Harvard (scénario en préparation) et un grand frère qui est mort d'après la version offciei c'est un accident, mais en vérité il s'est suicidé à cause de la pression familiale. Depuis toujours Gideon c'est le gosse qui fait ce qu'il veut, on ne lui imposait rien, il vivait sa vie peinard. Mais maintenant il doit prendre la place de son défunt frère et c'est pour ça qu'il est venu à Harvard, pour étudier l'économie et les relations internationales. Comme tout bon gosse de riche c'est un capricieux qui vit dans l'opulence. Il a de l'argent, il l'assume et il s'achète tout ce qui lui passe par la tête. C'est un grand gamin mais il est très attachant, bien qu'il fasse le macho c'est au fond un sentimental et un grand romantique.
voilà je pense avoir dit le plus gros pour nous deux ^^
IRL : Je m'appelle Aline, j'ai 24 ans, je suis originaire de l'est de la France et je travaille pour un support client online. J'aime les licornes
IG : Gideon à 19 ans, c'est l'héritier de la société Cargill, il a une grande soeur qui étudie à Harvard (scénario en préparation) et un grand frère qui est mort d'après la version offciei c'est un accident, mais en vérité il s'est suicidé à cause de la pression familiale. Depuis toujours Gideon c'est le gosse qui fait ce qu'il veut, on ne lui imposait rien, il vivait sa vie peinard. Mais maintenant il doit prendre la place de son défunt frère et c'est pour ça qu'il est venu à Harvard, pour étudier l'économie et les relations internationales. Comme tout bon gosse de riche c'est un capricieux qui vit dans l'opulence. Il a de l'argent, il l'assume et il s'achète tout ce qui lui passe par la tête. C'est un grand gamin mais il est très attachant, bien qu'il fasse le macho c'est au fond un sentimental et un grand romantique.
voilà je pense avoir dit le plus gros pour nous deux ^^
(Invité)