Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes - Page 13
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alours :

IRL : Je m'appelle Aline, j'ai 24 ans, je suis originaire de l'est de la France et je travaille pour un support client online. J'aime les licornes (et leurs belles cornes ...), les Donuts (d'ou mon pseudo), les pokémons, les voyages, les animaux j'ai d'ailleurs un chihuahua de 9 mois et j'envisage très sérieusement l'adoption d'un perroquet. Je fais du RP depuis environ 4 ans maintenant, Je m'étais inscrite sur ILH il y a fort longtemps mais j'avais vite abandonné car c'était une période un peu creuse ou je n'avais ni temps ni inspiration. Me revoilà bien longtemps après, je n'ai pas forcément 7 jours par semaine à consacrer à mon Gideon mais c'est mon seul personnage donc j'ai le temps de bien m'amuser avec lui :D

IG : Gideon à 19 ans, c'est l'héritier de la société Cargill, il a une grande soeur qui étudie à Harvard (scénario en préparation) et un grand frère qui est mort d'après la version offciei c'est un accident, mais en vérité il s'est suicidé à cause de la pression familiale. Depuis toujours Gideon c'est le gosse qui fait ce qu'il veut, on ne lui imposait rien, il vivait sa vie peinard. Mais maintenant il doit prendre la place de son défunt frère et c'est pour ça qu'il est venu à Harvard, pour étudier l'économie et les relations internationales. Comme tout bon gosse de riche c'est un capricieux qui vit dans l'opulence. Il a de l'argent, il l'assume et il s'achète tout ce qui lui passe par la tête. C'est un grand gamin mais il est très attachant, bien qu'il fasse le macho c'est au fond un sentimental et un grand romantique.

voilà je pense avoir dit le plus gros pour nous deux ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1881463262 VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1881463262 Je ne ferais pas de commentaire sur ton goût pour les cornes de licornes :sifle:

Merciiiii VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2511619667 J'aime beaucoup ton personnage VICTORIA & ses victorettes - Page 13 3850463188 J'trouve son histoire assez intéressante VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1616978029

Alors, es-tu prêt pour ton premier défi petit bizut ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
VICTORIAAAAAA ! J'arrive pas à faire la chansoooooon VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2442039969 VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GIDEON ▬ es-tu là ? :sifle:

LYSSANOUILLE ▬ T'inquiètes ma belle j'vais te trouver autre chose VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2511619667 Olala ce sont tes derniers instants de bizuts tu seras bientôt validée VICTORIA & ses victorettes - Page 13 3850463188 Que d'émotioooooooons VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii alors vas y tu peux m'inonder de défis pour mes derniers jouuuuurs :D
& tu as vu, suis Newbie ! Fière de ta petite bizut ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais tellement VICTORIA & ses victorettes - Page 13 3850463188 Baby du mois c'est trop biiien hanwii J'étais toute contente pour toi quand j'ai vu ça !!
Tu seras ma première bizut à passer membre en plus, j'suis trop trop fière VICTORIA & ses victorettes - Page 13 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop d'émotions !!!!! VICTORIA & ses victorettes - Page 13 3850463188 VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2438915920
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sorry j'ai eu une semaine un peu chargé mais le calme est de retour :D

et je suis ready !!!!!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LYSSANETTE ▬ Pour tes derniers défis (bouhouhou j'vais pas m'en remettre VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2442039969 ), tu devras atteindre 2700 points, et rédiger un poème d'amour au membre de ton choix, que tu enverras par mp (à moins que tu préfères la version publique sur la CB :sifle: ). Je veux des preuves VICTORIA & ses victorettes - Page 13 3997999705

Ou sinon, si tu veux rester dans la gueguerre Eliot/Mather, j'peux te proposer comme défi à la place du poème un règlement de compte pour Malicia (il me semble que c'est elle qui a emmerdé Lyssanette au bal hein ? VICTORIA & ses victorettes - Page 13 1616978029) :sifle: Elle t'a fait chier avec une pelle, alors tu devras faire de même : faire en sorte de dérober des objets importants pour elle et les enterrer quelque part sur le campus, en laissant dans sa chambre une simple note, et une pelle (en mode 'now creuse, bitch' :sifle: ). A toi de voir ce que tu veux dérober (tu peux enterrer toute sa chambre si tu veux moi je suis opé xDD) et si ça touche que Malicia ou pas (je sais pas si y'avait d'autres folles furieuses munies de pelles au bal xDD.
Dis moi quoi VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2511619667

GIDEON ▬ Pas de soucis VICTORIA & ses victorettes - Page 13 2511619667 Aloooors ton premier défi est de te trouver cinq nouveaux liens : avec trois Eliot, et avec deux autres de ton choix ! N'oublies pas de me tenir au courant et de me dire quels liens tu as trouvé avec qui hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMGGGGGG JE FAIS TOUS LES DEFIS LE POEME LA VENGEANCE ET LES POINTS !!!!!! J'ADOOOOOOOOOOOOORE !!!!!!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)