Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVICTORIA & ses victorettes - Page 15
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

VICTORIA & ses victorettes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une folle furieuse MDRRR !
Non en fait Amanda est la meilleure amie de Léonora. A l'âge de 16 ans, elle découvre que son petit ami est un pédophile et dealer. Elle le dénonce au FBI et se retrouve menacée de mort par le cartel de drogue pour lequel travaille le jeune homme car le FBI n'a pas pu le démanteler. Elle est obligée de fuir le pays et de se faire remplacer par un sosie. Elle devient une recrue du FBI en tant qu'agent infiltrée. Elle voyage beaucoup pour ne pas se faire repérer. Son sosie meure du SIDA et elle décide donc de se faire passer pour morte. Elle rencontre Ezio en Italie et en tombe folle amoureuse. Mais elle est obligée de lui rendre la vie impossible pour le forcer à partir car elle a été retrouvée par le cartel. Ezio part pour les Etats Unis mais elle découvre qu'elle est enceinte de lui. Elle le fait revenir en Italie et lui dit qu'elle ne veut pas de ce bébé pour qu'il retourne avec l'enfant à Harvard pour qu'ils soient tous les deux en sécurité. Elle rencontre Ruby, la jumelle de Léonora qui lui conseille de retourner auprès de ses proches puisque le cartel a enfin été démantelé. C'est ce qu'elle fait. Elle pretexte au FBI qu'elle va dissoudre le trafic de drogue à Harvard pour pouvoir s'y rendre.
Aujourd'hui elle tente de renouer avec ses amis d'enfance et surtout de dire la vérité à Ezio et retrouver son fils.

Voilààà ! C'est long mais c'est trop dur de faire un petit résumé de sa vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WHAT THE FUUUUUUUUCK :jawdrop: :jawdrop:

Punaiiise mais v'la l'histoire de fou quoi VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1881463262 J'sens que tu vas bien t'amuser avec elle Richard Tu penses à quelle confrérie pour Amanda ?

EDIT + C'est bon, t'es passée membre de la EH à part entière (bon, sauf le rang mais j'pense que c'est parce que t'as un rang spécial newbie du mois VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1616978029 ). OULALALALA que de fierté, ma première bizut à être validée, j'suis toute contente VICTORIA & ses victorettes - Page 15 3850463188 VICTORIA & ses victorettes - Page 15 2511619667 Félicitatioooooooons hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sera Cabot !!! Je voulais Mather pour la drogue mais on peut pas avoir Eliot/Mather donc cabot car elle est très loyale !

Ouiiiiiiii j'ai vu ma couleur je suis toute contente !!!!! Merci d'avoir été aussi géniale comme bizutrice ! VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1001568715 VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1001568715 VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1001568715 VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1001568715 VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1001568715 VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1001568715 VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1001568715 VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ÇA Y EST JE SUIS OFFICIELLEMENT BLEUUUUE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1616978029 Cabot c'est une super confrérie aussi va hanwii

Mooooooh t'es trop trop choue merciii VICTORIA & ses victorettes - Page 15 3850463188 :tighthug: VICTORIA & ses victorettes - Page 15 2511619667

Oulalalaaa ouiiii t'as ton rang et tout c'est bon c'est officieeeeeeeeeel hanwii

Tu veux organiser un p'tit truc pour ton passage dans la EH ? **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH OUAAAAIS ON PEUT FAIRE ÇA ?

Je peux faire quoi ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais pourquoi pas :O

On pourrait faire un truc au voyage eliot par exemple ? Genre un TG apéro pour fêter l'entrée officiel de Lyssannette à la eh ? VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1616978029 J'sais pas si y'aura le temps dans le programme mais j'me dis, pourquoi pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhh Lyssana va pas à l'event elle est déjà à celui des Dunster :(
(C'est bien en même temps nan ?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mince VICTORIA & ses victorettes - Page 15 927261665

Non l'event Eliot c'est juste après justement (je me suis bien renseignée vu que Vic est aussi à l'event Dunster VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1881463262 ), mais j'sais pas si c'est encore possible de s'inscrire maintenant VICTORIA & ses victorettes - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Crotte de nez alors ! Bah je le ferais à la rentrée sinon :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé