Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS - Page 6
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

TG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abandonner Alexys m'ennuyait vraiment. J'avais envie de continuer cette course mais c'était tout bonnement impossible. Ca me tirait de partout et je ne pouvais pas continuer. Je risquais de me faire encore plus mal. Il y avait une sacré trotte jusqu'à la Lowell House mais je pouvais le faire, j'ai confiance en moi. On arrive au point Winthrop et je grimace quand le rouge arrive sur moi. Winthrop de merde. Je les déteste tous, voilà c'est dis. Je m'arrête deux secondes et lui souris. " Tu peux le faire Alexys ! " Je souris et lui donne une tape sur les fesses pour qu'elle se remette en route. " Quand t'arrives à la Lowell, tu gueules sous les fenêtres que je te prenne en photot toute violette hein " Je ris légèrement, lui fais un signe de la main et pars en direction de ma maison, suivie de près par Alaska que je ne vois pas, trop concentrée sur mon pied qui me fait mal.

OUT
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est tombé comme deux grosses loques sur le sol, en plein milieu de cette course de feignasse à cinq kilomètres. On est tombé dans de la flotte en plus de ça.. et au lieu de râler comme j’pourrais si bien le faire. J’me suis juste marrée. J’me retrouve dans l’eau avec cette tête de winthrop trop mignon qui voulait m’embrasser en courant. Il m’énerve, d’une force, c’pas humain. Mais c’pour ca que j’laime ce type.. Il m’énerve. Il m’a finalement embrassé, lui. De lui même. C’est lui qu’-i m’a embrassé et pas l’inverse. Après tout ce qu’il a dit, juste avant. J’a l’impression d’avoir bu trois redbull d’un coup. J4me sens pousser des ailes.. J’ai envie de courir plus vite que tout le monde, arriver à la ligne d’arrivée et le gueuler à tout le monde, parce que merde. La fille qui était avec la connard du campus, celle qui est tombé enceinte de ce p’tit lâche de Konrad elle a trouvé mieux. Mais genre.. Tellement mieux. Konrad il est rien à côté de Casey.. Et même. Tous les mecs sont rien à côté de lui en général. A mes yeux, c’est lui, c’est tout. Tu as rien ? J’ai hoché la tête de gauche à droite parce que non.. J’ai rien alors que j’suis tombée la première. J’me suis relevée en m’aidant de ses mains à mon tour. Allez viens, on va la finir cette course. Tu saignes là. Faut désinfecter attends, imagine avec la poudre tu chopes un truc pas net ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça ne signifiait rien pour moi, le sang qui s’échappait vaguement de mon corps, rien du tout. Je voulais juste m’assurer qu’elle n’avait rien et merci seigneur, c’était le cas. Je l’aidais à se relever, et je lui souriais, bien que ouais, c’était un peu de ma faute tout ça, si je n’avais pas fait l’imbécile à la prendre n’importe comment, on aurait pu éviter tout ce qui c’était passé, mais non, il avait fallut que j’écoute mon cerveau qui n’a jamais de bonnes idées. Tu saignes là. Faut désinfecter attends, imagine avec la poudre tu chopes un truc pas net ?! Je la regardais et je tirais une face du style : tu te moques de moi, un truc pas net ? Quel genre hein ?! Mais je n’en disais pas plus, je lâchais une de ses mains pour tenir l’autre et commencer à marcher. Petit à petit on courrait vaguement. « Si je me chope un truc, tu viendras à l’hôpital pour me mettre la raclée de ma vie, ok ? » Je souriais et je balançais ma tête parce qu’au pire des cas, ben j’allais soigner ça avec la superbe équipe de médecin que connaissait mon père. Je n’allais tout de même pas mourir à cause de poudre merdique, si ?!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)