Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

TG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Je me sentais prêt pour la course, et je m'étais habillé en conséquence. Je venais de terminer de lacer mes chaussures pour etre sur que ça ne se défera pas durant la course. J'étais vraiment pointilleux sur ce côté-là, je ne voulais pas que quelque chose m'arrive et les paroles de Skyler me faisait rire. Elle était juste à côté de moi et franchement j'aurais aimé lui faire peur un minimum. Ben voyons, toi et moi on va courir le 5 km et on va se sentir comme des champions à la fin tu verras. Je la regardais avec un grand sourire aux lèvres et j'attendais qu'elle me frappe ou autre parce que je me doutais bien qu'elle n'était pas une grande sportive mais elle pouvait au moins se surpasser pour moi, non ? Je sais que tu peux le faire, puis je ne vais pas arrêter de t'encourager ! Ni même te laisser derrière ! je souriais à Skyler avant de déposer un baiser sur son front et de remarquer qu'une jeune fille lui avait envoyée un sourire vraiment timide. Qui c'est ? Elle veut se joindre à nous ? (Emily). Le temps de dire cette phrase une brunette parlait déjà avec ma blondinette et je me demandais s'il fallait que je m'éloigne ou que je reste ici sans parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uis la grosse feignasse du monde. Non enfaîte non. J’suis pas feignasse, dans le sens où j’ia littéralement pas un cul pour m’asseoir par contre.. Je suis pas sportive ! Comme la moitié des personnes ici.. Voir la totalité ? A part ceux qui ont décidés ou se sont vus forcer de venir pour accompagner une feignasse. Moi j’ai Casey c’mon sportif accompagnateur. Il va m’tenir la main et m’pousser pour avancer comme ci j’avais huit ans et que j’faisais un caprice pour pas faire mon sport à l’école. Ben voyons, toi et moi on va courir le 5 km et on va se sentir comme des champions à la fin tu verras. Ca s’ra toi l’champion pour m’avoir porté pendant quatre kilomètres. Je compte pas courir cinq kilomètres. Faut pas déconner ho ! Je sais que tu peux le faire, puis je ne vais pas arrêter de t'encourager ! Ni même te laisser derrière ! Insulte moi plutôt sur la taille de mon p’tit cul sans formes.. Peut être que ca m’donnera la motivation pour cinq minutes de plus dans un moment critique ! Qui c'est ? Elle veut se joindre à nous ? J’ai ricané en regardant la Cabot. J’me dis que toute Cabot normal aurait répondu.. Non. Enfaîte non.. Elles n’auraient pas répondues ça. Jl’ui ai donné un coup de coude. C’quoi ce sourire là ! La regarde pas ou je cours pas ! J’me disais bien que je connaissais cette grande bouche ! J’ai regardé Prudence de bas en haut avant de lui faire un sourire. C’est un complimeeent ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aimais pas du tout le fait que Skyler se voit comme une fille peut sportive, alors que le sport est une chose qui nous maintient en forme et fait en sorte de se sentir mieux dans sa peau. Ca s’ra toi l’champion pour m’avoir porté pendant quatre kilomètres. Je rigolais, elle était vraiment très drôle quand elle le voulait, mais là je préférais rester sarcastique et lui montrer que je ne la porterais pas du tout. Je l’aimais beaucoup, mais le fait de devoir la trimballer sur quatre kilomètres ne lui donnerait aucune fierté, puis moins je la porte plus elle va courir. Non Sky. Le portage est interdit dans notre équipe. Je voulais qu’elle cour. Pourquoi ? Je ne le savais pas vraiment, mais je n’allais pas la laisser abandonner. Insulte moi plutôt sur la taille de mon p’tit cul sans formes.. Peut être que ca m’donnera la motivation pour cinq minutes de plus dans un moment critique ! J’haussais un sourcil parce que franchement, elle me faisait bien rire. On verra si ça va marcher alors. Puis, je lui parlais de la fille qui venait de lui sourire. Elles semblait se connaître, mais Skyler répondait un Non intense à ma proposition qu’elle cour avec nous. Je reçois un coup de coude, et j’ouvre ma bouche avant de la refermer en simulant une douleur. C’quoi ce sourire là ! La regarde pas où je cours pas ! Je faisais rouler mes yeux à l’annonce de Skyler. La fainéantise parlait toujours à la place de sa volonté, c’était fou ça. Refais pas ça. Puis j’essaie juste d’être gentil avec tes amis. Filles comme garçons. En voyant qu’elle parlait avec la brune, je tournais sur moi pour voir si je connaissais du monde, mais je me doutais bien que les mecs devaient tous se trouver aux niveaux supérieurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que j’devrais finalement me sentir comme un gros caca nul en venant à ce départ pour les nuls. Ok j’ai honte. Nooooon, j’ai trop honte. Non Sky. Le portage est interdit dans notre équipe. J’fais une mine de boudeuse en croisant les bras sous ma pseudo poitrine. Mais.. Pfeeeeu. Je soupire bruyamment pour bien qu’il entende mon mécontentement face à sa réponse. Si on avait huit ans, c’est moi qui t’aurais porté feucheton que t’étais. J’lui ai fait un p’tit clin d’œil, toute fière d’ma p’tite vanne. On verra si ça va marcher alors. Tu peux aussi m’pousser en foutant tes mains sur mon cul hein. Avec un peu de chance ca m’redonnera encore plus d’énergie. Qui tente rien à rien ok ? J’lui ai donné un coup de coude. Mon coude tout fin avec mon os pointu qui fait mal. Refais pas ça. Puis j’essaie juste d’être gentil avec tes amis. Filles comme garçons. Ouais.. J’ai envie de lui dire de le faire qu’avec les garçons, parce que de toute façons y a pratiquement que de ça, dans mon cercle d’amis. Mais finalement je sais pas si.. T’es gay ? J’veux dire tes attiré par les kekette.. Genre y’a des chances pour que mes potes avec des bites te plaisent ? J’me suis plantée en face de lui, ma tête vers le haut pour lui demander très sérieusement. Parce que ca change tout. Si c’est oui. J’le séquestre chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais été clair sur le fait que porter ne faisait pas partit de mes habitudes lors d’événement comme ceci. Puis, fallait bien qu’elle bouge cette loque humaine un peu. Je n’allais pas la porter jusqu’à la fin de ma vie. Pas de mais qui tiennent ! Je lui fais un clin d’œil puis je me rends compte que cette expression est vraiment catastrophique et pitoyable. Si on avait huit ans, c’est moi qui t’aurais porté feucheton que t’étais. Je la regardais d’un air interrogateur. Je n’ai jamais été comme ça, même si de temps en temps il m’arrivait de me laisser aller et d’être comme Skyler aujourd’hui. Mais comme elle venait de me le rappeler, c’était bien le passé. Si tu le dis petit burger frite. Je souriais sur le coin des lèvres. Tu peux aussi m’pousser en foutant tes mains sur mon cul hein. Avec un peu de chance ca m’redonnera encore plus d’énergie. Je levais les yeux au ciel une nouvelle fois. Qu’est-ce qu’elle pouvait dire des bêtises cette grande fille là. Comme pour le reste, je verrais en fonction de ma motivation. Je rigolais comme toujours, mais son coup de coude m’a vraiment fait mal sur le fait qu’il était pas très recouvert de graisse habituelle. Je détestais les filles qui avaient des atouts pour nous faire mal comme ça, et maintenant, Skyler était devenue une amoureuse ennemie très dangereuse. T’es gay ? J’veux dire tes attiré par les kekette.. Genre y’a des chances pour que mes potes avec des bites te plaisent ? Je la regardais d’un air surpris. Je devais sans doute rêver qu’elle me dise ça parce que je trouvais que ce n’était pas très drôle. Bien sûr que non je n’aimais pas les hommes, mais avec cette tête de mule j’espérais qu’elle comprendrait du premier coup. Parce que ca change tout. Je n’avais presque pas envie de répondre, mais mon cerveau entre mes jambes demandait à être dés souillés de tout soupçons et je lui devais bien ça. Tu te fous de moi, n’est-ce pas ? Parce que sinon je tiens à clarifier que je ne suis pas DU TOUT gay Skyler. J’avais presque envie de partir au 15 km après cette accusation peu agréable, mais je n’allais pas la laisser là comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de mais qui tiennent ! Oui papa. Maman.. Grand frère. J’en sais rien, sa phrase sonnait tellement ordre d’un membre de la famille plus vieux qui tente tant bien que mal de m’interdire quelque chose.  J’essais aussi de rattraper mon coup, ou plutôt avancer sur un terrain plutôt glissant, enfin.. J’avance dans ma lignée en lui proposant directement d’ma passer la main au cul. C’est explicit non ? Et étrange aussi. On s’est pas vus depuis.. Dix ans et c’est trop bizarre. Y’a un truc de pas clarifier quoi. Il m’a embrassé quelques jours plus tôt.. C’était peut être sur le coup.. ? Non ? Je sais pas vraiment comment interpréter tout ça enfaîte. Je sais pas surtout si j’dois me prendre la tête sur ça aussi. Finalement j’me suis plantée en face de lui pour lui demander si il était gay.. Enfin à simple titre d’information. Tu te fous de moi, n’est-ce pas ? Parce que sinon je tiens à clarifier que je ne suis pas DU TOUT gay Skyler. J’ai souris en tapotant ma main sur son torse, comme si j’félicitais mon chien de ce qu’il vient de faire quoi. Moi j’suis lesbienne. J’ai attendu quelques secondes avant de poursuivre.. enfin j’étais.. enfin j'suis bi? J’me suis décollée de lui et j’ai commencé à faire genre je m’étire. J’essais de faire la pro, m’jugez pas. J’étais ouais ouais. Y’a pas longtemps j’étais en couple avec le connard du campus et enceinte. J’ai ricané en disant ça. Gad. Quand j’y pense. Alors fait pas la tête quand j’te demande si t’es gay.. J’en sais rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Station Mather

Time to...

Nos jeunes, beaux et sportifs étudiants d'Havard courent depuis à présent plusieurs bonnes minutes. Ils croyaient avoir un peu de répit ? Mais le festival de couleurs commence. Vous entrez dans une première station. Place au magnifique VERT des mathers. TG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS - Page 2 152426858

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été très absente ces derniers temps. Pas au niveau scolaire mais bien au niveau mental. Tout ce que je faisais ne me ressemblez guère. Il n'y a qu'à voir ce que j'étais entrain de faire; ralentir de la sorte ce n'était pas moi ! Courir 5 pauvres petits kilomètres non plus ! C'était ce que je faisais tous les jours, en temps normal. Mais les temps ont changé. « Se prendre la tête, c'est peu dire » Je n'allais pas lui raconter ce qu'il s'était passé, je n'avais aucune envie que ça se sache. Je la détestais clairement ma chère jumelle mais je n'avais pas envie de lui apporter plus d'ennuis qu'elle n'en a déjà. Elle était douée pour se mettre dans la merde jusqu'au cou, pas la peine d'en rajouter une couche quoi. « C'est toi qui voit mais je m'en fou un peu qu'on veille sur elle ou non. Quoi qu'on fasse elle a décidé de faire de la merde alors, perso, j'abandonne » Je n'avais jamais abandonné qui que ce soit en vingt-et-un ans mais là, trop c'est trop. Surtout que je lui avais bien notifié de laisser Royce tranquille... Je souris à Alexys lorsque l'on se prend de la poudre verte colorée. Mon haut blanc ne l'est plus et les habits des gens autour de nous commencent à changer de couleur. « On ressemble trop à des martiens purée c'est moche ! » Je ris légèrement parce que j'en ai besoin, on en a besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu'elles s'étaient engueulées ? Je l'ignorais, je n'en avais pas vraiment pensé avec Delilah. On avait plus parlé d'Andrew, de Royce, de Leevy et compagnie. Se prendre la tête, c'est peu dire J'ai légèrement grimacé. J'aime pas spécialement les histoires de famille dans le genre. Heureusement, je me prends rarement la tête avec mon frère or, lorsque c'est le cas, ça a tendance à partir en cacahuètes. Est-ce qu'il s'est passé ? Moi ? Curieuse ? Ok un peu mais c'est surtout que je m'inquiétais pour Delilah. Elle était comme ma petite soeur, je voulais pas qu'elle commence à faire des conneries. J'en faisais et je savais que ce n'était pas vraiment la meilleure voie à prendre. C'est vrai qu'elle se mettait toujours dans des situation compliquée Delilah mais, je ne baissais pas les bras. Ce n'était pas une cause perdue non plus. J'ai essayé de la raisonner pendant le spring break mais, elle est plutôt têtue ! C'est pour ça qu'on s'entendait si bien je pense. Parce qu'on était pareilles toutes les deux. Seulement, je voulais pas qu'elle devienne comme moi. Je me suis mise à rire quand la couleur verte nous est tombée dessus. J'ai penché la tête sur mon tee-shirt que devait être normalement blanc et qui se trouvait être vert maintenant. Critique pas le vert ma belle, c'est ma couleur ! Je lui ai tiré la langue, super contente de faire cette course avec elle. Ca permettait de me changer un peu les idées au final !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi j’suis lesbienne. enfin j’étais.. enfin j'suis bi? J’étais ouais ouais. Y’a pas longtemps j’étais en couple avec le connard du campus et enceinte. Alors fait pas la tête quand j’te demande si t’es gay.. J’en sais rien ! Je venais d’en apprendre pas mal sur Skyler, elle se croyait lesbienne mais entre temps elle est sortie avec un vrai connard et serait tombée enceinte de ce dernier. Je me demande bien comment je dois réagir à ça, mais en même temps je préfère ne pas la mettre mal à l’aise, je préfère ne pas remuer le couteau dans sa plaie qui à mes yeux est un peu trop délicate pour le moment. « T’inquiète, je ne fais pas la tête. » Je souriais, et je continuais ma petite foulée, jusqu’au moment où je me recevais une masse verte dessus. On venait d’arriver à la première station et cette couleur me remplissait déjà de la tête au pied presque. Je souriais et je me tournais vers Skyler, lui souriant. « Hé, le vert te va bien ! » Je rigolais bien entendu, le vert, ça ne va à personne, soyons honnête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)