Invité
est en ligne
Invité
IN
Je me sentais prêt pour la course, et je m'étais habillé en conséquence. Je venais de terminer de lacer mes chaussures pour etre sur que ça ne se défera pas durant la course. J'étais vraiment pointilleux sur ce côté-là, je ne voulais pas que quelque chose m'arrive et les paroles de Skyler me faisait rire. Elle était juste à côté de moi et franchement j'aurais aimé lui faire peur un minimum. Ben voyons, toi et moi on va courir le 5 km et on va se sentir comme des champions à la fin tu verras. Je la regardais avec un grand sourire aux lèvres et j'attendais qu'elle me frappe ou autre parce que je me doutais bien qu'elle n'était pas une grande sportive mais elle pouvait au moins se surpasser pour moi, non ? Je sais que tu peux le faire, puis je ne vais pas arrêter de t'encourager ! Ni même te laisser derrière ! je souriais à Skyler avant de déposer un baiser sur son front et de remarquer qu'une jeune fille lui avait envoyée un sourire vraiment timide. Qui c'est ? Elle veut se joindre à nous ? (Emily). Le temps de dire cette phrase une brunette parlait déjà avec ma blondinette et je me demandais s'il fallait que je m'éloigne ou que je reste ici sans parler.
(Invité)