Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète, je ne fais pas la tête. J’viens de réaliser que j’li un peu balancé ma vdm d’un trait. Ou du moins juste une part d’ma vie. Enfin..Une minime part alors. J’ai pas vraiment réfléchit et sur le coup j’ai sorti ca naturellement. Tout le monde est au courant ici, vraiment tout le monde. Du moins toute personne ayant lu le cambridge secret d’y il a quelques semaines. J’ai pas vraiment tilté que c’était Casey. J’sais pas si j’dois être désolée d’lui avoir dit ça comme ça. J’ai souris, gênée. Ont cours maintenant depuis quelques minutes. Quelques longues minutes et notre seule récompense c’est… de la fumée verte ? Fumée.. Ou je sais pas trop ce que c’est. En tout cas c’est vert ! Hé, le vert te va bien ! J’me suis marrée en écartant les bras toute contente. J’ai jeté un rapide coup d’œil à Alexys qui n’est pas loin de nous. C’est pour toi j’crois ! Mather, vert. Vouala quoi. On à l’air bien con. Mais genre vraiment ! Ca va coller partout cette poudre là ! J’ai essayé d’essuyer mon visage avec mes mains avant de venir l’étaler sur celui de Casey lui rajoutant une nouvelle couche. C’est le masque à l’argile d’ma mèèère ! J’ai éclaté de rire. Remember de cette pate pâteuse qu’on avait pas le droit de toucher et qui trainait dans la salle de bain de chez moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde, alors qu’on passe la fumée verte super épaisse et qu’on se laisse repeindre carrément. Je lance une petite vanne à Skyler, et elle la renvoie à une autre fille. Je roule des yeux, parce que ça me faisait rire de voir à quel point elle pouvait se montrer mesquine, mais c’est une des choses que j’aimais chez elle après tout. Elle revenait vers moi en essuyant son visage pour mettre sur le mien les restes. Je tirais une tête dégoûtée mais c’était entièrement de l’humour et ça me plaisait particulièrement. « Skyler, je crois que… Je t’aime. » Je souriais puis j’accélérais le pas en lui faisant des signes pour qu’elle me rejoigne. Je venais de lui lâcher une bombe et soit elle le prendrait au mot, soit elle en rigolerait. « Ben alors feignante ! » Je souriais et je tapais sur mes fesses, comme si c’était sa récompense si elle me rejoignait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La Holi Run c’est inspirée d’la tradition des indien non ? Si j’ai tout compris à ce que Wikipédia disait.  Non enfaîte j’me demande juste qu’est ce qu’il leur passe par la tête pour se jeter d’la fumer à la gueule hein ? Non ch’pas, ca doit être un soucis qui remonte à loin si c’est une tradition. Enfin c’est plutôt étrange mais tout aussi cool ! On se retrouve tous vert, tous mather, d’ailleurs j’ai même balancé une vanne à Alexys sur ça. J’suis revenue vers Casey pour lui étaler un peu plus de poudre sur son visage. Skyler, je crois que… Je t’aime. J’me suis arrêtée de rire, genre j’me suis stoppée sur le coup, choquée limite. J’le regarde activer le pas me faisant signe de le rejoindre. Genre m’aimer ? J’tire une grimace de meuf qui essaye de réfléchir, mais bon ca fait con pour le coup. J’accélère alors le pas, limite cette fois je cours vraiment pour le rejoindre. J’suis un âne. Donne moi une activité que j’veux pas faire, donne moi une carotte, bam, tu fais ce que tu veux de moi. J’lui ai sauté dans le dos, mes jambes autour de sa taille, mes bras de son cou. Tu m’dis ça quand j’ressemble à Fiona et toi Shrek ? Fallait m’dire plutôt qu’il est attiré par les ogres ! J’me serais laisser pousser les poils.  J'me suis marrée dans son oreille, derrière lui. On va lancer sur le ton d'la rigolade, après tout je sais pas dans quel sens était tournée sa phrase.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je venais de lâcher la plus grande des bombes à skyler, et je savais aussi que ça ferait la petite rebelle courir plus vite. D’ailleurs, il n’a pas fallut deux minutes pour qu’elle tente de me rattraper, mais je ne m’attendais pas à ce qu’elle me saute dessus et que je sois obligé de la porter. Je roule des yeux et je positionne mes mains sur ses cuisses pour m’assurer qu’elle ne tomberait pas. « Je te dis ça parce que je le pense, puis il n’y a pas de meilleur moment, j’ai toujours aimé fiona, elle est si sexy quand elle mange tout ces trucs dégueulasses. » Je rigolais, parce que bien entendu je n’avais aucune attirance pour cette ogresse de bas étage qui était bonne qu’à faire des bébés ogres et à tromper son mari avec le fils de sa marraine la soit disant bonne fée de mes deux fesses. « Je rigole hein, je peux pas la voir cette fille, mais toi tu n’es pas désagréable. » Je lui faisais un compliment, mais en même temps je jouais le mec super macho et sûr de lui à cent pourcent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I BELIEVE I CAN RUUUUN. Je cours, je vole. Filmez cette scène, elle est rare dans ce monde de feignasse. Skyler Cours ! Bon faut dire que pour le coup j’ai bien été encouragé la non ? Et mon ultime récompense c’est.. Enfaite je sais pas encore sis c’est le fait d’être portée ou alors le fait qu’il m’est dit cette phrase magique. Faut que je pèse le pour et le contre, j’te le fait en thèse, j’te rends la copie dans une semaine. Je te dis ça parce que je le pense, puis il n’y a pas de meilleur moment, j’ai toujours aimé fiona, elle est si sexy quand elle mange tout ces trucs dégueulasses.. Fiona c’est cette princesse enfermée dans la tour depuis des annnées et des années en attendant son prince charmant qui n’est personne d’autre qu’un ogre. Finalement j’suis peut être un peu Fiona non.. Non pas du tout enfaîte. Je rigole hein, je peux pas la voir cette fille, mais toi tu n’es pas désagréable. Mais.. M’aimer.. Comment ? Non parce que y’a aimer d’amour éternel, comme l’amour que j’ai pour les pizzas. Ou alors l’amour d’amitié, comme j’ai pour.. Ma meilleure amie. Ou y’a aimer pour m’faire courir aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Aujourd'hui, tu avais envie de te changer les idées; faire quelque chose de spontané, d'inhabituel. Tu voulais sortir de ta zone de confort sans toutefois te mettre en danger. Il était hors de question de danser nue à nouveau ou prendre un quelconque contrat - peu importe la nature de celui-ci. Tu voulais tourner la page, guérir une bonne fois pour toute et voir que tu vaux mieux que ça. Pour se faire, tu comptais bien profiter de ton statut d'enseignante et participer à plusieurs activités organisées par les étudiants. D'ailleurs, c'est comme ça que tu entendis parler de la Color Run ! Tu n'étais pas la plus en forme alors tu te rendis à la ligne de départ de la course du 5km. Tu étais vêtue de blanc - sauf un petit autocollant qui te distinguait en tant que professeure - et tu portais tes cheveux dans une grande queue de cheval haute. Tu étais prête ! Au signal, tu commenças ta course jusqu'à l'arrivée de la première station : le vert. De la poudre coloré te maquilla le visage alors que tu en profitas pour souffle un bon coup et boire de l'eau. Tu regardas les participants près de toi. « Vous êtes prêts pour la suite ? » lanças-tu aux autres, avec un très grand sourire. Ils étaient mieux de l'être, parce que toi tu étais tellement prête ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Station Quincy

Time to...

Et ça continue pour le meilleur.. comme pour le pire. Vos corps sont à présent recouvert de vert. Voilà la deuxième station qui pointe le bout de son nez. Au tour des Quincy de vous peindre avec leur magnifique ORANGE.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai toujours défendu Delilah ou essayé de le faire. Mais quand c'est trop, c'est trop. Et de voir qu'Alexys était un peu de mon côté, ça me faisait plaisir. Au moins, j'ai moins l'impression d'abuser, de mal réagir ou autre. Oui, je me suis clairement remise en question après avoir découvert ma soeur et mon ex entrain de prendre leur pied ensemble. Ca m'a soulé mais ils ne me doivent rien. Enfin, elle si. Mais ça... « Rien.. Enfin, je lui avais demandé un truc et elle l'a pas fait. L'interdit ça doit l'exciter » Laissais-je sans trop de gène. La mather avait essayé de la raisonner, chose que j'avais arrêté de faire il y a quelques temps. « Et c'est aussi celle de ma soeur alors j'ai le droit de critiquer un peu » Je ris légèrement avant de secouer ma queue de cheval et de faire voler un peu de poudre verte. On continue de marcher rapidement et je regarde la brunette « De toute façon, elle a toujours des sentiments pour Drew et tant qu'elle ne se l'avouera pas, elle foutra la merde partout où elle ira » Je soupirais fortement mais c'était la vérité. La poudre orange est lâchée alors qu'on arrive près de chez les Dunster et je ris légèrement. « J'en ai aspiré, ça me chatouille le neeez » lançais-je tout en commençant à éternuer. Sympa cette course !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Delilah arrêtait pas d'enchaîner les conneries. Elle ne réfléchissait pas avant d'agir et, ça me saoulait. Je voulais qu'elle ouvre les yeux, qu'elle grandisse, qu'elle arrête de faire les mêmes erreurs que moi. Je ne voulais pas qu'elle se mette tout le monde à dos en faisant n'importe quoi et je sais que Kyla voulait la même chose. L'interdit, ça m'excite aussi ! Ais-je rigolé avant de reprendre mon sérieux. C'est vrai, toutes les personnes qu'on refusait que je fréquente, toutes les choses que je n'avais pas le droit de faire... Je faisais tout l'inverse de ce qu'on me demandait. Je détestais les règles. Surement pour ça que j'ai décidé de tomber amoureuse d'un Eliot... quoique les sentiments ne se contrôlent pas vraiment. Elle a critiqué le vert alors, je lui ai tiré la langue et j'ai fait un pousse à Skyler qui avait tout compris quant à elle. J'ai grimacé suite à sa phrase. Je sais bien et je pense qu'elle a besoin de temps avant de se faire à l'idée que Drew aime vraiment Aaliyah ! Même si j'en doutais un peu dernièrement avec les complications qu'il rencontrait. Après la poudre verte, on eut droit à la poudre orange. A vrai dire, on ne ressemblait plus à rien. J'ai rigolé alors que Kyla s'est mise à éternuer. Je pensais que ça serait plus beau que ça... En vrai, on ressemble à rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« L'interdit, ça m'excite aussi ! » Je ris légèrement en regardant la mather. C'est bien pour ça qu'elle est mather et amie de ma jumelle non ? Parce que pour elles, l'interdit et les soirées, les folies etc. c'est excitant, ça les fait vivre et tout ce qui va avec. Je ne vais pas cracher dessus parce que j'avoue que, depuis le Spring Break, je commence à le comprendre et à le cautionner. Ca me fait du bien d'entendre qu'elle pense comme moi au sujet de Drew et Delilah. Je pensais être folle mais non, pas encore. J'hausse les épaules quand je l'entends dire que ma soeur devrait s'y faire. Jamais elle ne s'y fera et le Winthrop l'apprécie toujours un peu, c'est obligé, c'est mathématique ! Et puis on a discuté un peu en Nouvelle Zélande lui et moi... « Ce n'est qu'à la toute fin qu'on sera magnifique Alexys ! Parce qu'on aura reçu le violet » Moi, mettre en avant les Lowell ? Jamais ! Je ris légèrement avant de sortir un mouchoir de ma poche arrière et de me moucher. J'espère que je vais arrêter d'éternuer maintenant ! « J'en ai trop marre, j'ai tellement envie de m'arrêter ! » Mais il faut que je me force un peu.. Allez, c'est limite si une tortue pourrait pas me doubler là !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)