Invité
est en ligne
Invité
T’inquiète, je ne fais pas la tête. J’viens de réaliser que j’li un peu balancé ma vdm d’un trait. Ou du moins juste une part d’ma vie. Enfin..Une minime part alors. J’ai pas vraiment réfléchit et sur le coup j’ai sorti ca naturellement. Tout le monde est au courant ici, vraiment tout le monde. Du moins toute personne ayant lu le cambridge secret d’y il a quelques semaines. J’ai pas vraiment tilté que c’était Casey. J’sais pas si j’dois être désolée d’lui avoir dit ça comme ça. J’ai souris, gênée. Ont cours maintenant depuis quelques minutes. Quelques longues minutes et notre seule récompense c’est… de la fumée verte ? Fumée.. Ou je sais pas trop ce que c’est. En tout cas c’est vert ! Hé, le vert te va bien ! J’me suis marrée en écartant les bras toute contente. J’ai jeté un rapide coup d’œil à Alexys qui n’est pas loin de nous. C’est pour toi j’crois ! Mather, vert. Vouala quoi. On à l’air bien con. Mais genre vraiment ! Ca va coller partout cette poudre là ! J’ai essayé d’essuyer mon visage avec mes mains avant de venir l’étaler sur celui de Casey lui rajoutant une nouvelle couche. C’est le masque à l’argile d’ma mèèère ! J’ai éclaté de rire. Remember de cette pate pâteuse qu’on avait pas le droit de toucher et qui trainait dans la salle de bain de chez moi.
(Invité)