Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue. Je comprends pas comment on pouvait être soeurs et ne pas se ressembler. Pourtant, j'étais quelque peu différente de Septembre sauf que c'était ma demi-soeur et je remettais la faute sur le demi parce que j'étais exactement comme mon frère. Kyla semblait avoir baisser les bras. Elle ne comprenait pas sa soeur et elle en avait fini avec elle, en quelque sorte. Moi, je sais que quand j'ai un truc à faire comprendre à Jeno, je m'arrête pas tant que c'est pas compris et de même pour Septembre. Enfin bref, leur relation est comme elle est et je la comprend sur un point, il fallait que Delilah oublie Andrew et qu'Andrew ne la fasse pas espérer. C'est compliqué l'amour, ça ne se contrôle pas. Je crois que j'aurais tout fait pour aider Delilah il y a quelques ois or, depuis que j'appréciais Aaliyah, je refusais de voir leur couple se briser pour de bon. Bref, assez débattues sur le sujet, il fallait qu'on finisse cette course qui me paraissait interminable. Le violet du tout ? J'ai toujours détesté le violet ! ais-je précisé en grimaçant avant de rire. Ouais c'est vrai que j'aime pas le violet mais, j'apprécie certains Lowells. J'ai encore ralenti le rythme, comme si c'était possible d'aller encore moins vite. J'ai l'impression qu'on fait de la marche rapide là, et encore ! Moi aussi je rêve de m'arrêter ! Mais on aura l'air ridicule parce qu'on a déjà pris le plus petit circuit !
(Invité)