Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS - Page 4
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

TG 1 - COLOR RUN ₪ LA COURSE DES PETITS POUSSETS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est dingue. Je comprends pas comment on pouvait être soeurs et ne pas se ressembler. Pourtant, j'étais quelque peu différente de Septembre sauf que c'était ma demi-soeur et je remettais la faute sur le demi parce que j'étais exactement comme mon frère. Kyla semblait avoir baisser les bras. Elle ne comprenait pas sa soeur et elle en avait fini avec elle, en quelque sorte. Moi, je sais que quand j'ai un truc à faire comprendre à Jeno, je m'arrête pas tant que c'est pas compris et de même pour Septembre. Enfin bref, leur relation est comme elle est et je la comprend sur un point, il fallait que Delilah oublie Andrew et qu'Andrew ne la fasse pas espérer. C'est compliqué l'amour, ça ne se contrôle pas. Je crois que j'aurais tout fait pour aider Delilah il y a quelques ois or, depuis que j'appréciais Aaliyah, je refusais de voir leur couple se briser pour de bon. Bref, assez débattues sur le sujet, il fallait qu'on finisse cette course qui me paraissait interminable. Le violet du tout ? J'ai toujours détesté le violet ! ais-je précisé en grimaçant avant de rire. Ouais c'est vrai que j'aime pas le violet mais, j'apprécie certains Lowells. J'ai encore ralenti le rythme, comme si c'était possible d'aller encore moins vite. J'ai l'impression qu'on fait de la marche rapide là, et encore ! Moi aussi je rêve de m'arrêter ! Mais on aura l'air ridicule parce qu'on a déjà pris le plus petit circuit !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous couriez tous à bon rythme quand vient le temps de la station orange. Tu entendis une Lowell que tu connaissais de vue (Kyla) se plaindre qu'elle avait envie d'arrêter. Tu jetas un petit coup d'oeil vers elle, en souriant. « Courage ! N'abandonne pas ! » dis-tu pour l'encourager, alors que même toi tu aimerais bien pouvoir t'arrêter. La sensation de la poudre coloré collant à ton visage à cause de la sueur était plutôt désagréable, mais c'était pour une bonne cause... Il fallait se rattacher à cette idée-là. C'était pour une bonne cause. Tu continuas de courir, fixant un point au loin, gardant ainsi le focus. Ce n'était pas le temps d'abandonner, Lori ! Pense à ceux qui font le 10km ou même le 15 ! Comment font-ils si toi tu es à peine capable d'en faire cinq ? Allez ! ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh ! Je suis une violette je te rappelle ! » Je ris légèrement en m'adressant à Alexys. Je ne lui en veux pas de dire qu'elle déteste le violet, il n'y a qu'à voir l'amour que je porte pour le vert. A vrai dire, toutes les couleurs de nos confréries n'étaient pas géniales... Sauf peut être le rouge passion des Winthrop. Mais lui Winthrop quant à eux, ne sont pas géniaux ! Je chasse ces idées de ma tête lorsque j'entends une personne faisant partie du staff d'Harvard (Lori) nous dire de ne pas s'arrêter. Mais on en a envie toutes les deux... Et puis, autant se poser et discuter plutôt que de se faire un point de côté. « Vous croyez que ceux qui courent le 15km vont arriver avant nous ? » Ce serait vraiment le comble ça ! Et la honte du siècle ! Je ris légèrement et regarde les deux brunes (Alexys et Lori) pour voir leur réaction. Bien entendu, je ne vois pas le gros caillou devant moi, marche dessus et sens ma cheville se tordre. Je perds l'équilibre et me retrouver sur les cheveux. « Putain de merde ! » Blessée de guerre acte un scène une.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh ! Je suis une violette je te rappelle ! Je me mis à rire en haussant les épaules comme si de rien était. Je détestais le violet or, je ne détestais pas tous les Lowells. La preuve, j'étais en train de lui parler. Et puis, j'aime bien l'embêter là-dessus. Je suis une Mather, je défends mes couleurs. Un membre du staff (Lori) nous encourage à ne pas abandonner. Ouais, facile à dire, je crois qu'on en a tous envie pourtant. On est peut-être pas des sportifs dans l'âme. Suite à la question de Kyla, je grimace légèrement. Arrêtes.... imagine ! La honte de notre vie ! Ouais parce que si ceux qui ont 10km de plus que nous à faire arriver avant nous, c'est la honte assurer. Faut pas abuser non plus. Je suis sûre qu'on peut le faire. Pourtant, lorsque je me dis cela, prête à recourir et entraîner tout le monde avec moi, Kyla se tord la cheville. Oh merde ! Est-ce que ça va ? La poisse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La course était une bonne idée en soi mais je trouve qu'on est pas forcément nombreux dans notre groupe. Ils se sont tous fais pousser des ailles pendant la nuit ou comment ça se passe ? Où sont ceux qui ont fait la fête toute la nuit, ont bu comme pas possible et tout ce qui va avec ? Ils doivent être entrain de dormir alors que je meurs. « Faut qu'on accélère alors ! » Je suis pas sûre d'y arriver. Encore moins quand je tombe et me fais mal. J'ai envie de pleurer et de me frapper toute seule parce que je veux faire la maligne et je me blesse un mois avant les examens. Comment dire qu'en danse, j'ai clairement besoin de mes jambes et surtout de mes chevilles. « Je sais pas » Lançais-je à Alexys en grimaçant. Ca tire quand même pas mal putain de merde. « Faut que je mette de la glace dessus. Mais on va continuer la course quand même. J'suis pas une lâcheuse » Je dis ça comme si j'avais besoin de me justifier.Je tends la main à la Mather et souris. « Tu m'aides Alexys à avancer ? C'est peut être que le choc et ça va passer » Et puis, ça ne pourra que nous rapprocher et ça, c'est franchement cooloss non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non ! Je pensais vraiment on allait réussir à se motiver et accélérer un petit peu mais évidemment, il a fallu que Kyla décide de tomber à ce moment-là. N'empêche, elle a du avoir mal tout de même. Je grimace légèrement avant de l'aider à se relever. Elle était bien décidée à continuer et terminer cette course malgré tout. Ok mh... Ce qu'on va faire c'est que tu vas t'appuyer sur moi. Evite de poser le pieds au sol, on sait jamais, ça pourrait empirer ! Je ne voulais pas qu'elle se retrouve avec une cheville qui a triplé de volume non plus après, c'est direction les urgences directement. Déjà là, on ne savait pas comment ça allait évoluer. Je passais son bras autour de mes épaules et hop, en avant, on continue ! T'es prête ? J'espérais vraiment que ce n'était rien de grave et qu'on arriverait tout de même à arriver avant les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Putain j'ai besoin de mes deux pieds pour mes exam ! » Grognais-je contre moi même. Non mais, quelle était la chance pour que je me blesse à quelques jours des examens ? Ce n'était surement pas grand chose mais tout de même ! J'avais envie de me mettre des baffes. Regarde où tu mets tes putain de pieds Kyla. Je m'appuie sur la brune et tente de ne pas mettre mon pied par terre. Bien entendu, c'est plus facile à dire qu'à faire. En plus, c'est mon pied d'appui qui a pris un coup. Je soupire. « J'ai la poisse ça m'énerve... Mais je suis prête, aller go ! » j'avance à cloche pied et sers les dents parce que les secousses dans la cheville, ce n'est pas ce qu'il y a de plus agréables. « Là t'es sûre qu'on arrivera en dernière à la lowell house » Soufflais-je en riant légèrement. Mais cette fois, on aura une excuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain j'ai besoin de mes deux pieds pour mes exam ! J'imagine. C'est vraiment le pied -c'est le cas de le dire- de se tordre la cheville si près des examens. Je t'emmène à l'hôpital juste après au moins, ça sera bien pris en charge et t'auras aucun soucis à passer tes exams ! L'avantage d'être en relations internationales, j'avais ni besoin de mes jambes, ni besoin de mes bras. Juste d'un cerveau à peu près potable et d'une bonne langue. J'avais tout ce qui fallait ! Bref, j'ai demandé à Kyla de s'appuyer contre moi et de ne pas poser le pied par terre pour finir la course. C'était fun parce qu'on allait à la même vitesse que tout à l'heure alors qu'on était censées courir avant ça. Là t'es sûre qu'on arrivera en dernière à la lowell house Je me suis mise à rire en haussant les épaules. On s'en fout l'importance, c'est de participer. Ouais, c'st ce qu'on dit aux gamins de dix ans maximum et encore. A notre âge, on devrait plutôt se battre pour avoir la première place. Tu seras mon excuse ma belle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si j'avais été en meilleures conditions physiques, j'aurais pris une autre route, je ne me serais jamais blessée et je serais peut être déjà entrain de boire un coup derrière la Lowell House. Mais avec des si, j'aurais refais le monde et ce n'est pas le cas, je n'ai pas ce pouvoir. « J'ai toujours voulu être l'excuse de quelqu'un » Je ris légèrement parce que je me moque. C'est gentillet, vraiment. Je saute sur un pied pour avancer et je grimace à chaque mouvement. Sa mère ça me fait mal. Je sens chaque rebondissement jusqu'au fond de mes entrailles. Je sers les dents et regarde Alexys. « Je crois que je vais rentrer à la Lowell me reposer un peu et si ça va pas j'irais chez le Doc parce que ca va pas être possible avec tout le chemin qu'il reste » Et une jeune blonde vient vite appuyer mes dires. Il faut que j'aille me poser. « Je peux rentrer seule t'inquiète pas Alex', va gagner cette course pour nous deux ! » Je ris légèrement mais pas tant que ça. Abandonner n'est pas ce que j'aime le plus mais plus on marche et plus j'ai mal. Autant que j'aille prendre un antidouleur et me poser, vraiment...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah si on arrivait les dernières, j'avais juste à prendre Kyla comme excuse. Elle s'est blessée, j'ai donc arrêté de courir pour l'aider. Elle ne pouvait pas poser le pied au sol par conséquent, je lui ai proposé un appui et bam, le tour est joué, personne ne saurait que j'ai lâchement abandonné parce que le moral n'y était pas, ni même notre condition physique apparemment. Je me suis mise à rire suite à sa remarque et je n'étais pas super rassurée de la laisser continuer alors que ses grimaces demandaient juste à s'arrêter. Oh non, elle abandonnait. Je faisais une petite mine de chien battue. Oh non !! Pitié m'abandonne pas !! Je vais pas réussir toute seule ! Non sérieusement, elle avait entièrement raison. Elle ne pouvait pas continuer et je devais vraiment continuer cette stupide course. T'es sûre que t'as pas besoin de moi hein ? Je te promets de m'y mettre à fond si tu veux que je termine cette foutue course... pour nous deux ! Ouais j'étais d'humeur héroïque faut croire !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)