Invité
est en ligne
Invité
Mais.. M’aimer.. Comment ? Non parce que y’a aimer d’amour éternel, comme l’amour que j’ai pour les pizzas. Ou alors l’amour d’amitié, comme j’ai pour.. Ma meilleure amie. Ou y’a aimer pour m’faire courir aussi ! Je rigolais légèrement à sa réflexion, je savais que ça pouvait la mettre dans un état de folie si jamais je la laissais dans le doute, ce que je faisais, parce que je ne voulais pas lui répondre pour le moment, je voulais laisser du suspens, parce que la prochaine station était là, je voyais déjà la orange au porte de la victoire, et quand nous arrivions et que ces couleurs nous touchaient de pleins fouet, les quincy, je faisais descendre Skyler de mon dos, prenant son visage dans mes mains, l’embrassant malgré la nuée orange qui nous recouvrait. « Je t’aime simplement Sky. » Je la lâchais et je reprenais ma course à petite foulée, lui faisant signe de la main pour qu’elle me suive. Je n’allais pas la porter tout du long quand même, si ? Non. Je courais en marche arrière pour la regarder, ma petite fleur agressive. Elle me suivait de près, mais fini le porté de jolies jambes, j’allais la faire suer un peu. « Allez, tu peux le faire petite. »
(Invité)