Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux. - Page 7
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

MATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, il m'en veut à mort. C'est une des raisons pour lesquelles je ne voulais rien dire avant. J'ai levé les yeux au ciel avant de me tourner vers lui pour lui répondre. Et quoi ? T'aurais tout fait pour m'en empêcher et aujourd'hui, je serais enceinte et j'aurais encore moins de chance de récupérer Zakhar. Putain, tu peux pas comprendre. Je voulais pas en parler, je voulais pas que ça se sache parce que j'ai tué quelqu'un. J'ai été inconsciente et irresponsable et je le suis toujours. Il ne pouvais pas comparer ça à sa maladie parce que moi, c'était voulu. Je savais que c'était mal et pourtant, si c'était à refaire, j'agirais exactement de la même façon parce que je n'étais pas faite pour être mère, parce que je n'étais pas prête et parce que Jorden n'aurait pas non plus assuré, j'en étais quasiment certaine même s'il l'aurait voulu ce bébé. Je ne suis pas quelqu'un de bien :! Et j'espérais que maintenant, il le comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait qu'elle voulait pas le dire pour sa, par peur du jugement en réalité.
"Et quoi ? Tu serais morte? Attend t'as failli y passé Carpenter!! D'abord, j'aurais totalment respecté ton choix, je t'aurais juste poussé a le faire correctement! A ne pas mettre t'as vie en danger. Si Zakhar voie pas la fille que tu es c'est qu'il en vaut pas la peine! Tu as fais une erreur c'est sur maintenant il faut que tu l'assumes! La vie continue, laisse tombé Zakhar s'il veut pas comprendre... Tu crois quoi Sienna j'en était fou amoureux et j'au ouvert les yeux aussi sur le fait qu'elle était pas fait pour moi! Tu trouveras quelqu'un fait pour toi... Carpenter tu l'as fait, c'est fait tu ne reviendra pas en arrière. Se qui me pose le plus de problème c'est que tu m'a pas appelé, j'allais pas te forcé a l'avoir tu te rappel dans l'état ou je me suis mis quand j'ai su que Sienna était enceinte alors que j'avais tout arreté... Je te respecte et je respecte tes choix, c'est que t'as fait la con et t'as faillie y rester c'est sa mon plus gros problème, je t'aurais pas forcé a le gardé mais plustôt a te gardé en vie quoi qu'il se passe! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais mais j'avais pas besoin qu'on me fasse de nouveau la morale. On l'avait fait bien avant lui. Zakhar, Jeno, Sally, Leevy, j'avais compris. Je n'aurais jamais du faire ça blablabla et pourtant, si c'était à refaire, je ferais exactement pareil. [color=indianred)De quoi ? Avorter à l'hôpital ? Parce que tu crois que j'ai pas essayé ? Les médecins voulaient rien savoir. C'était trop tard et mon état le permettait pas ![/color] Je prenais pleins de merdes et c'est pour ça que j'ai arrêté. J'aime Zakhar Matt et je m'en fous de ce que les gens peuvent penser. Je veux le récupérer. Il est revenu pour moi. Je veux pas quelqu'un d'autre alors même si je dois ramer pendant des années, je le ferais parce que je le mérite et parce que c'est ce que je veux. Ouais, je vais me battre pour obtenir ce que je veux. Je vais me battre jusqu'au bout quitte à en crever parce que c'est ce que je veux. Je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé Matt mais entre la maladie et Millie, je pense que t'avais assez à faire !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te parle pas forcement de ça mais j'aurais fait en sorte au moins que tu sois pas SEUL! Après c'est trop tard mais j'aurais été la pour toi, je ne veu plus que tu en doute Alex, je sais j'ai eu des problèmes mais on a toujours des problèmes et regarde Millie est loin d'être un problème..." Disais je en montrant la pousette avec mon bébé qui dormait comme un souche. Elle me disait qu'elle était folle de Zakahar et qu'il était revenue pour elle mais qui lui pardonnais pas...
"Attend, il te pardonne pas quoi???? Cette histoire??? Alex, quand on aime on pardonne tout!! "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que Matthew serait toujours là mais quand même. J'avais eu envie de me débrouiller seule, comme une grande et ça, il fallait qu'il se le mette dans le crâne. Je savais aussi que Millie n'était plus un problème, qu'ils commençaient tous deux à prendre leurs marques. J'avais pas besoin d'aides. Je voulais me débrouiller seule. J'ai haussé les épaules et une fois de plus on était pas d'accord. Je crois que je défendrais toujours Zakhar en fait, c'était là tout mon problème. Et je supportais pas qu'on ne lui donne pas raison parce que je savais que ce que j'avais fait, c'était mal et à sa place, j'aurais surement réagi pareil. Bien qu'il soit beaucoup plus têtu et rancunier que moi ! Je lui ai fait deux promesses avant qu'il ne parte. Je ne retombais dans les filets de Jordan à nouveau et prendre soin de moi. J'en ai resté aucune des deux. En même temps, il m'avait dit ne jamais revenir à Harvard et puis, je ne l'ai pas fait exprès, c'était la drogue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'arrivais pas a lui faire comprendre qu'elle n'avais pas a porté tous ses malheurs seul. LA elle commençais serieusement a m'enervé. JE savais très bin se qu'elle attendais mais jamais de la vie je lui dirais qu'elle a été stupide.
"Alex, je sais très bien se que tu veux que je te dise et jamais je te dirais se que tu as fait est stupide! Je respects tes choix et je les aurait respecté, je suis ton ami et je t'aime je veux être la pour toi, je veux t'épaulé et te sutenir tu n'es pas seul sur cette terre.
Pour zakhar si tu t'es déjà exusé et parlé sincermeent tu peu rien faire d'autre que le laisser revenir, si il t'aime vraiment comme il te la dit il reviendra!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que je le saoulais mais, il me saoulait aussi. J'avais pas eu envie d'en parler et je ne changerais pas d'avis là-dessus. J'avais besoin de personne, j'avais eu besoin de personne pour agir ainsi et je voulais pas qu'on essaie de me comprendre parce que j'avais tué un bébé quoi, c'est pas rien. Pourtant, j'avais l'impression qu'aux yeux de certaines personnes, c'était bel et bien le cas. Même Jorden m'en avait voulu alors qu'il prétendait vouloir que mon bonheur et quitte à choisir, il préférait que j'aille bien pourtant, il m'en avait voulu, il avait conscience que ce que j'avais fait, c'était mal. Sauf que maintenant je vais bien et j'ai pas besoin d'aide. La fierté moi mais je le pensais réellement. Je me suis relevée en prenant une grande inspiration. En ce qui concerne Zakhar, je savais ce que j'avais à faire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)