Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis restée bouche bée suite à la proposition de Matt. Quoi ? Je me suis mise à rire parce que j'en revenais pas. Je... Je suis vice présidente Matt, je pense qu'ils ont vraiment besoin de moi à la Mather. Je me suis mordue la lèvre en baissant légèrement la tête. Et puis, j'ai arrêté la drogue tu sais... Non, il sait pas justement parce que j'en ai parlé à personne. Y a que Zakhar qui le sait et il a l'air de s'en foutre royalement donc... J'ai relevé la tête en sa direction en souriant légèrement. Mais, je peux y réfléchir ? C'était sympa de voir qu'on avait toujours des amis derrière soit. Je pouvais toujours exploiter sa proposition, voir ce que je pouvais faire, ce que je voulais faire. J'ai ensuite montrer un oiseau vert à Millie parce que le vert, c'est la plus belle couleur qu'il soit. J'ai retourné la tête vers lui alors que la petite était captivée par toutes ces couleurs. Je vais y réfléchir je te promets !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laissais Carpenter sur le cul, j'avais réfléchie vite, j'avais envie de compagnie dans ma maison. J'oubliais le details qu'elle était vice présidente de la Mather. Automatiquement je repondis
Carpenter ils ont pas besoin que tu les bordent non plus!!!! Qiand elle m'annonçait qu'elle arrêtait la drogue. J'affichais un large sourir.
Oh c'est super sa!!! Tu sais que tu peu compter sur moi!!!!! Je m'en était sortie, je savais qu'elle allait tenir bon.
Franchement sa serais bien que tu viennes habité avec moi, tu auras moins la tentation constante J'avais vécu a la Mather un moment, tu es contament soumis a la tentation ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas quitter les mathers. C'était ma famille et puis, il y avait Jeno, tous ces trucs de présidence... Je ne pouvais pas parir même si j'adorais Matthew et Millie. Mais j'ai un tas de trucs à faire en tant que vice-présidente et j'ai besoin de voir Alex souvent alors, c'est plus simple si je suis directement sur place ! Et puis, je suis pas Rothschild non plus. Ok, j'ai arrêté la drogue et ça me fait un peu d'économie mais tout de même. Je crois que t'es le seul qui est content pour moi ! A vrai dire, je ne sais même pas si j'avais définitivement arrêté. Avec le stress, les cours, les problèmes et tout ça moi, j'avais du mal à suivre et je savais que j'aurais besoin de replonger un jour au l'autre. Le manque était constant et je crois que c'était de famille. On était tous dépendants. Matt, j'en vends ! Je suis dans le trafic, je serais tout le temps là-dedans. La tentation, c'est tout les jours mais, je sais pourquoi j'ai arrêté t'inquiètes pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais oublier le details que Alexys était dealeuse, ouais j'ai tendance a zapper se genre de chose.
"Alexys, mer...zut, tu peu arreté tout ça fait comme tout le monde et trouve toi un boulot a coter!!! Je te demande rien pour la maison, j'ai les moyen de me la payer seul mais j'en est marre d'être seul je veux voir du monde!!! Alexys faut que tu arrête de dealé c'est mieux pour tout le monde!
Tu sais très bien comment j'ai été pourris par la Mather quand j'ai arrêté la drogue! Si tu veux arrêté pars de la MAther, autrement tu n'y arivera jamais, il y a trop de personne qui te pousserons a reprendrE. Je sais que tu peu tenir! J'y suis arrivé alors toi aussi tu peu le faire!!!"

J'avais changer mon vocabulaire pour la petite. Je voulais qu'elle reussise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai regardé autour de moi assez rapidement. Est-ce qu'il avait osé dire dealer devant tout le monde ? Bordel, fallait vraiment qu'il soit plus discret. J'ai hoché la tête de gauche à droite. Ca me touche ce que tu dis là et c'est sympa de t'inquiéter pour moi mais la mather, c'est ma famille et je la quitterais pas comme je n'arrêterais pas ce que je fais. Parce que c'est ce que j'aime, parce que je suis douée là-dedans et que ça me gène en rien d'être ce que je suis. Si lui il était parti, moi je ne partirais pas. J'ai souri malgré tout. Je t'adore mais... je peux pas faire ça, je suis désolée. Il m'en demandait trop là. J'avais arrêté et c'était déjà bien. Pour moi, pour mon frère, pour l'homme que j'aime. C'est un bon début et je sais que les autres finiront bien par accepter. Ils veulent on bonheur et c'est comme ça que je suis heureuse alors, il finiront par s'y faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais fou, je supportais pas que mon amie deale. J'aimais pas cette idée, elle osait me sortir qu'elle était douer la dedans, mais n'importe quoi. Elel risquait juste de se faire chopé et de terminé en taul. Elel disait que la MAther était sa famille, je les connait parfaitement, j'ai vécue 5 ans avec eux, mais derrière ils n'ont pas accepté mon changement.
"Alexys, tu sais très bien que c'est n'importe quoi se que tu dis, je suis sur que tu est faites pour plein d'autres chose, tu va pas en faire ton avenir???? Tu risques ta peau avec ses conneries!!!! Je veux pas que tu déconne! Je veux pas que Millie perde sa tante, et moi une de mes meilleures amies! Je tiens bien trop a toi pour te laisser continuer! " Je voulais pas qu'elle continue, c'était bien la première fois que j'exprimais vraiment mes "sentiments" pour elle. Bien sur je parle damitié
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A la Mather se trouvait Jeno, son meilleur ami Alexander, mon ex belle-soeur Grace, ma meilleure amie Briony, celui que je considérais comme mon second frère Konrad et même Wade, Timoteï, Emma ma meilleure amie d'enfance... Jamais je ne les quitterais et je savais qu'ils voulaient tous mon bonheur et si je le trouvais sans les drogues et bien, ils finiraient par s'y faire. De plus, j'étais vice-présidente, j'avais encore ds droits. Matt, comme tout le monde d'ailleurs, ignorait que j'avais déjà fait un séjour derrière les barreaux à cause de ce que je faisais tout comme mon frère et une bonne amie de l'époque. J'ai pas dit que je ferais ça toute ma vie, j'ai dit que c'est ce que je faisais pour le moment. Et c'est pas comme ça je l'ai le plus risqué ma peau dernièrement. Je me suis mise à rire nerveusement parce que j'avais failli y rester et dealer ou non n'aurait rien changé. Si tu m'acceptes comme je suis, vous me perdrez pas Matt mais, tu peux pas m'empêcher de continuer ce que je fais. J'ai haussé les épaules et fixé les perroquets comme si de rien était.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais peur pour ma Carpenter, le faite qu'elle deale, après elle avait arrêté la drogue c'était bien, mais je savais que la mather pouvais avoir des effet nefaste sur ceux qui arrêtais...

"Attend y a des truc que tu m'as pas dit toi!!!!" Attends elel avait failli y rester et c'était pas pour le deal?? Elle avait pas froler l'overdose... J'ai pas envie de perdre mes amis, c'est ma famille mes amis, j'ai déjà perdu trop de monde...
"Alex, je veux pas perdre ma famille, tu sais que je veux pas perdre la seule famille qui reste."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entendu que j'avais caché des choses à Matt. Seulement parce que je ne voulais pas inquiéter mes amis et les dires se répétaient trop facilement bientôt, tout le monde allait le savoir et je n'en avais aucune envie. Je voulais juste tourner la page sur ce qui s'était passé. Je me suis frottée l'avant bras tout en baissant la tête. Y a des trucs que t'as pas besoin de savoir surtout ! J'avais assez souffert comme ça et je voulais pas me faire engueuler de plus bel. Je voulais pas qu'on prenne pour une fille irresponsable et inconsciente. J'essayais de changer. Tu me perdras pas Matt ! Tu me perdras pas ok ?! J'arrête de faire n'importe quoi de ma vie, j'ai tout sous contrôle. Je pouvais très bien m'en sortir. J'étais assez forte pour ça. je devais montrer que j'étais forte parce qu'on m'avait reproché beaucoup de choses avant le spring break comme le fait que je sois trop faible, que j'étais pathétique quand j'étais dans cet état alors, j'avais changé, j'avais décidé de me reprendre en mains et pour le moment, ça marchait plutôt bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain mais j'avais vraiment pas été la ces derniers temps fallait absolument que je me rattrape. J'aimais pas avoir a faire face a se genre de situation. Je posais ma filel dans la poussette et la rattachais pour prendre Carpenter dans mes bras. Je lui chuchotais a l'oreille
"Promet moi que tu vas te ressaisir, tu sais que je serais toujours la pour toi, toujours! quoi qu'il se passe je ferais tout pour toi!" ce n'étais pas des paroles en l'aire je n'avais pas 15555 amis mais ceux et celle que je considérais comme mes amis je pouvais tout faire pour eux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)