Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux. - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

MATTHEW&ALEXYS † une journée avec les animaux.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En voie d'extinction ? Comme nous ? Je questionnais Matthew du regard, d'un air on ne peut plus sérieux avant de me mettre instinctivement à rire. T'as fumé ? Non parce que personnellement, je me sens pas en voie d'extinction. Quoique ! Faut dire qu'il n'y en a jamais vu des comme moi donc ! J'ai grandi à Toronto, on peut pas dire qu'il fasse super méga chaud là-bas non plus ! J'ai légèrement grimacé. C'est vrai mais, ça ne m'a jamais empêché de m'y plaire. Au contraire, j'aime vraiment cet endroit, c'est sans doute le seul dans lequel je me sens réellement chez moi. D'ailleurs parfois, je songe fortement a y retourner. Des fois d'ailleurs, je me dis qu'il serait grand temps que je rentre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si j'avais fumé, question ligitime vu se que je raconte.
"Je fume constament, de l'aire! C'est pas nouveau voyons;, je suis défonce a l'oxygène" J'étais constament défoncé, c'était moi. Je préférais être comme sa plutôt qu'être serieux.*"
"Je viens d'autralie perso alors le soleil constant sa me manque." Je regardais les ours quand Carpenter parlais de rentré au payx
"QUOI???? Comment je vie sans ma Carpenter Chérie????? Non mais je meurt si t'es pas la c'est pas possible!!! Y a que toi pour me comprendre." Ok sa c'était ma récation du choque, je me reprenais
"Plus serieusement, tu me fais quoi la?????"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me faisait rire sauf que moi, j'arrivais pas vraiment à rire, à faire rire. Je n'arrivais à rien en ce moment, c'était aussi simple que ça. Je voudrais juste que ma vie soit un peu plus simple, un peu comme avant. Cette année commençait horriblement mal pour moi et je ne savais plus quoi faire alors oui, je pensais à retourner à Toronto parce que c'était sans doute ce qu'il y avait de mieux à faire pour moi. J'ai juste haussé les épaules. T'as déjà réussi à te débrouiller sans moi, t'y arriveras de nouveau ! J'ai commencé à marcher parce que j'en avais marre des ours. Je sais pas pourquoi. Et il m'a demandé ce que je faisais. Ce que je te fais ? Je me remets en question tout simplement et je pense que ça serait peut-être bien, mieux que je parte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys m'avais mis sur le cul, j'en revenais pas de se qu'elle venais de dire, elle est essentiel dans mon monde...
"Carpenter, tu sais pas tout de moi, tu as été un pilier quand j'étais dans la pire des situations, et tu est toujours ma Carpenter, je veu pas te perdre, tu peu te remettre en question ici... Pourquoi tu veux partir? T'as vie est ici! Tu as besoin de tes amis, de ta nièce! Personne ne veux te voir partir d'ici ..." Je voulais pas la voir partir... Carpenter avait été mon pilier pendant plusieurs année...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je devais partir moi aussi ? Telle était la question. j'aurais suivi mon frère qu'au bout du monde et pourtant, il s'était contenté de retourner à Toronto. Seulement, est-ce qu'il avait encore beaucoup de moi ? Il avait Olympe maintenant. Mais moi, j'avais besoin de lui. C'était la personne qui comptait le plus à mes yeux et même s'il me donnait de ses nouvelles, même si on pouvait se voir pendant les vacances, il me manquait quelque chose ici. J'ai pas été un pillier Matt. Je t'ai enfoncé ! J'aurais tout fait pour que tu retombes dans la drogue. Sienna a raison. Elle t'a peut-être fait du mal mais moi, je t'en ai fait encore plus et je suis pas une bonne amie. Et je ne suis pas un bon exemple pour Millie non plus. Ma famille n'est pas ici et Zakhar veut pas de moi alors je me pose des questions ouais. Qu'est-ce que je fous ici au juste ? J'ai plus tellement l'impression d'être à ma place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carpenter me disait qu'elle avait été une mauvaise amie.
"regarde moi! Je serais plus la aujourd'hui si tu n'avais pas été la! Je voulais en finir avec la vie, c'est sur que tu n'es pas parfaite que tu ne m'a pas forcement tiré vers le haut, mais ce n'es pas toi qui ma piqué et forcé a snifé toute ces merdes. Mais le nombre de fois ou j'ai voulu en finir avant de te connaitre, ma vie n'avais plus aucun sens et toi tu fait partie de ceux qui m'i ont redonné gout...
Je ne suis rien sans toi, c'est pour ça que tu es mon pilier, ce qui c'est passé quand je suis parti il y 7 ans pour disparaitre des écran pendant 1 an, c'est parce que j'ai du enterré les cerveuils vide de mes parents et mon petit frère ! Je les avaient chercher pendant un an. Carpenter quand je suis revenue j'avais déjà commencé toute ces merdes. Toi tu m'as fait pensé a autre chose tu ma aidé a aimé la vie... T'es ici pour tes études, fini au moins ton diplôme..."

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé mes mains dans les cheveux. Je ne sais pas si c'était le manque, la pression ou quoique ce soit mais, je pétais vraiment les plombs et je ne savais pas quoi faire ni même quoi dire. J'étais perdue et j'avais les larmes aux yeux suite à ses paroles. J'hochais la tête rapidement positivement tout en ravalant ma salive, me concentrant sur ma respiration. Ok... D'accord... J'ai pris mon temps et je me suis finalement assise sur le banc non loin de là. J'ai failli y rester au moins de janvier Matt... J'ai soupiré en fermant les yeux. Ca faisait mal de penser à ça. J'ai couché avec Jorden, j'étais défoncé et j'ai fait un déni de grossesse... Je prenais pleins de pilules et les médecins ont dit que je ne pouvais plus avorter, que c'était trop risqué alors, je l'ai fait moi même et j'ai failli y rester... La seule personne qui peut me sortir de tout ça c'est Zakhar sauf qu'il peut pas me pardonner... Je regardais droit devant moi, je voulais pas le voir, je voulais pas savoir ce qu'il pensait de tout ça juste qu'il m'écoute. J'avais vraiment besoin de Zakhar parce que je l'aimais réellement, comme jamais je n'avais aimé personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimais pas parler de tout sa... JE tenais a ma Carpenter... Nous allions nous assoir sur un banc je mettais Millie face a nous, en bloquant bien la poussette. JE l'écoutais, je n'étais pas du tout au courant de tout ce qui c'était passé... Sa me foutais les nerf qu'elle met pas appelé.
"Pourquoi tu m'as pas appelé?" Je serais les dents pour pa l'engeuler...
"Pourquoi t'as pas fait adopté l'enfant... tu l'aurais pas et tu n'aurais pas mi t'as vie en danger ..."
"Pourquoi tu m'as pas appelé serieux, tu sais très bien que je serais toujours la pour toi ma Carpenter... Je veux pas que tu l'oublie!!!!"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas pourquoi j'ai balancé tout ça. Sans doute parce que j'en avais besoin. Parce que j'étais sur les nerfs, prête à exploser et que ça venait enfin de se produire. Je crois que Matt était énervé or, il tentait de ne pas le montrer. Pourquoi ??? Parce que j'ai tué un bébé Matt ! Bordel, il aurait pas du mourir. C'était un être vivant et moi, je l'avais tué parce que j'étais incapable de devenir mère, parce que je ne voulais pas que ma réputation change, parce que Jorden sortait avec Alaska à l'époque. Parce que je suis vice-présidente mather, que j'étais célibataire, droguée et que j'avais une putain de réputation à tenir ! Alors que maintenant, je m'en fous de ce que les gens pensent. Sérieusement, je suis amoureuse d'un eliot et la plupart des gens le savent alors ! T'avais tes propres problèmes Matt et puis, je suis assez grande pour assumer les miens et régler la situation seule ! Pourtant ça me hante et c'est pour cette raison que j'ai arrêté la drogue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain elle m'enervais de rien avoir dit... J'vais grave les nerf mais je me contenais le plus possible. Elle me disait qu'elel était grnade qu'elle pouvais resoudre ses problème seul, oui elle avait tuer un enfant, c'est se qui arrive au mère qui avorte, sa arrive a beaucoup de monde.
"Mais merde, je t'aurais pas resolue tes problèmes! Je t'aurais soutenue je t'aurais aidé, je t'aurais écouté comme je le fais la et oui j'ai grave les boules que tu m'en es pas parlé avant et que je n'ai pas pu t'aidé! C'est Fait carpenter t'y changera rien! Je te jure que sa me tue que tu sois pas venue m'en parlé, t'étais bien au courant pour ma maladie! Tu m'as soutenue comme beaucoup de mes amis, je pourrais jamais te rendre tout se que tu me donne, laisse moi être la pour toi un peu! Laisse les gens t'aidé!" Sa c'est iben une chose que j'avais apris avec ma maladie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)